| La diseuse de bonne aventure est une rebelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mar 10 Avr 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mar 10 Avr 2007 - 23:59 | |
| kizz c'est trop fort quand tu fais Kizito |
|
| |
sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 3:30 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 11:37 | |
| elle parle plein de langue cette conne : !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
do you speak english La diseuse de Bonne Aventure dit :
Well, I just know a little bit of English. [color=#545454] !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler espagnol La diseuse de Bonne Aventure dit :
No hablo español, pero puedes dirigirte a mi amigo "Tu Astrólogo" para que te diga la buena ventura en español. Su dirección es: astrologo@botmetro.net !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler italien La diseuse de Bonne Aventure dit : [color:8aac=#dc0000:8aac] So solo poche parole in italiano. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler chinoi La diseuse de Bonne Aventure dit : (bon la elle parle chinoi mai sa safiche pa)(donc je commence a paniker) !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler arabe La diseuse de Bonne Aventure dit :
قليلا! [color=#545454] !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler allemand La diseuse de Bonne Aventure dit :
Ich spreche kein Deutsch, Sie können sich aber mit meinem deutschen Kollegen "Horoskop-Agent" unterhalten! Der Kontakt für Windows Live Messenger lautet: astro-horoskope@hotmail.de[size=21][color=#545454] !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler russe La diseuse de Bonne Aventure dit :
Я огорченн но мой русский очень плох.[size=21][color=#545454] !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler afrikain La diseuse de Bonne Aventure dit :
Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
moi je sai parler afrikain, tu veu voir La diseuse de Bonne Aventure dit :
Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit : [color:8aac=#0000ff:8aac] bonyour ye soui une afouicain[color:8aac=#545454:8aac] La diseuse de Bonne Aventure dit : [color:8aac=#dc0000:8aac] Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. [/size][/size] [color=#545454] !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler portugai La diseuse de Bonne Aventure dit : [color:8aac=#dc0000:8aac] Sei só' um pouquinho. [color=#545454] !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu sai parler français La diseuse de Bonne Aventure dit :
Je ne parle pas Français, mais vous pouvez vous adresser à mon amie la diseuse de Bonne Aventure ! Son adresse est: astro@botmetro.net !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
mai tes conne puiske tu parle français La diseuse de Bonne Aventure dit :
J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
do you speak frensh La diseuse de Bonne Aventure dit :
Je ne parle pas Français, mais vous pouvez vous adresser à mon amie la diseuse de Bonne Aventure ! Son adresse est: astro@botmetro.net !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
do you speak what La diseuse de Bonne Aventure dit :
Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tien tu voi tu parle français La diseuse de Bonne Aventure dit : [color:8aac=#dc0000:8aac] Je ne parle pas Français, mais vous pouvez vous adresser à mon amie la diseuse de Bonne Aventure ! Son adresse est: astro@botmetro.net |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 11:46 | |
| putain elle est trop conne XD |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 11:49 | |
| nempeche ces bien can ta rien a foutre tu va fair chier la diseuse de bonne aventure et apres tes de bonne umeur |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 11:53 | |
| mais il faut etre inscri pour pouvoir lui parler ? |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 11:55 | |
| hein, mais faut juste avoir msn. |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Mer 11 Avr 2007 - 12:06 | |
| [email]astro@botmetro.net[/email] ces sa son msn, tu le rentre comme si cetai un contacte normal et tu parle |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:13 | |
| i luv japan . dit : suce mes boules. La diseuse de Bonne Aventure dit : Ohhh... c'est qu'on fait une grosse colère ! i luv japan . dit : suce mes boules . La diseuse de Bonne Aventure dit : Ouh la ! Vous êtes un peu agressif, là ! i luv japan . dit : secoue les fesses. La diseuse de Bonne Aventure dit : Et alors quoi ? Je ne sais pas moi. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:17 | |
| Kizz. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:26 | |
| --Mister.x-- dit: Bonjours
La diseuse de Bonne Aventure dit : Bonjours
--Mister.x-- dit: J'ai un probleme
La diseuse de Bonne Aventure dit : Je sais je sais Keet Steam est un gros floodeur |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:40 | |
| Désolé, je ne connais pas de Keet Steam |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:52 | |
| Elle voulais dire toi mais elle étais chambouller ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle Jeu 12 Avr 2007 - 18:52 | |
| On n'y croit fort !! De plein coeur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une rebelle | |
| |
|
| |
| La diseuse de bonne aventure est une rebelle | |
|