| La diseuse de bonne aventure est une call-girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Rabta
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:14 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:16 | |
| KRAZY-E | AERON FOLIO | DME SOLDIER | AKA ROBIN DES BOIS MDRRR dit : je vous aime La diseuse de Bonne Aventure dit : Hé, moi aussi je vous aime ! KRAZY-E | AERON FOLIO | DME SOLDIER | AKA ROBIN DES BOIS MDRRR dit : mince trompé de conversation KRAZY-E | AERON FOLIO | DME SOLDIER | AKA ROBIN DES BOIS MDRRR dit : pwned La diseuse de Bonne Aventure dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles (*)(*)(*)... |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:32 | |
| haha enorme c'est bots msn! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:37 | |
| astro@botmetro.net dit : Salut Patron. Je suis la diseuse de bonne aventure, toujours là pour répondre à vos questions sur l'astrologie, le tarot, et votre avenir en général !
Si vous voulez des idées de questions à me poser, vous pouvez taper "?" à tout moment ! [****Poupouss****] dit : je suis un veritable demonte pneus astro@botmetro.net dit : Je ne vous comprends pas suffisament pour pouvoir répondre quoi que ce soit... [****Poupouss****] dit : j'ai un bras de bébé entre les jambes astro@botmetro.net dit : C’est intéressant ce que vous dites mais je ne crois pas pouvoir répondre. [****Poupouss****] dit : normal je l'ai foutu dans ta bouche hahaha astro@botmetro.net dit : C'est qu'on a du vocabulaire ! [****Poupouss****] dit : Powned |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:42 | |
| MDRRR |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:47 | |
| le Roi Kizz - Besoin de te faire fister ? on va te donné un coup de main ! trrrrrrr dit : salut La diseuse de Bonne Aventure dit : Bonjour Chuck Norris. Quoi de neuf ? le Roi Kizz - Besoin de te faire fister ? on va te donné un coup de main ! trrrrrrr dit : ok |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:49 | |
| [****Poupouss****] dit : appelle moi le tous puissant Poupouss astro@botmetro.net dit : Je ne peux pas vous appeler ! Le téléphone ne m'intéresse pas. Je suis à 100% pour la messagerie instantanée.
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous connaître votre avenir ? [****Poupouss****] dit : oh putain mais quelle conne! astro@botmetro.net dit : Désolée, mais c'est vraiment une insulte assez pathétique. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, et la plupart des gens à qui je parle ont plus d'imagination que ça. Allez Patron, passons à autre chose. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:51 | |
| Par contre faut vraiment se faire chier pour en venir à discuter avec un robot sur msn |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:52 | |
| Moi c'etait juste pour vous faire voir comment elle m'apel ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 0:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- Par contre faut vraiment se faire chier pour en venir à discuter avec un robot sur msn
Je confirme je me fais chier go dodo |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Arsenik-ImpaktRBien actif
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 3:46 | |
| |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 9:33 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 9:58 | |
| IK-re pour le meilleur du pire (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : c'est con les bots La diseuse de Bonne Aventure dit : Oh non ! Quelle insulte ! Je crois que je ne m'en relèverai jamais... La diseuse de Bonne Aventure dit : Ah si, ça y est.
casser par un bot aïe |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 10:10 | |
| ***** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : (bah) (émoticon de mouton) La diseuse de Bonne Aventure dit : Beeee. Beeee.
Avez-vous déjà regardé votre horoscope du jour ? Si non, demandez-moi : "Horoscope". *****(Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bravo La diseuse de Bonne Aventure dit : Merci ******, c'est sympa. ***** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu est intelligente La diseuse de Bonne Aventure dit : Merci, c'est gentil !
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous connaître votre avenir ? *****(Adresse de messagerie non vérifiée) dit : c'est ironique La diseuse de Bonne Aventure dit : C'est qu'on a du vocabulaire ! ***** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oui et c'est pour sa que tu comprend pas mon language soutenu qui dépasse largement ton niveau si peu èlevé d'ailleur tu vas me le prouver La diseuse de Bonne Aventure dit : Je ne sais pas quoi vous répondre. ***** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : on joue au roi du silence ?
(elle joue vraiment elle me repond pas j'attend toujours ^^) |
|
| |
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 10:19 | |
| La diseuse de Bonne Aventure dit : Je me souviendrai que vous êtes né le 29 Mai 1993.
Voici votre horoscope du jour :
Vous êtes en super forme aujourd'hui ! Les batteries rechargées à bloc, vous pourriez courir haut la main le marathon de New York ! Ne laissez pas toute cette énergie s'accumuler. Allez faire une grande balade, de l'escalade, ou du vélo... Vous pourriez également en profiter pour décorer une pièce de votre maison, ou tout autre activité qui exige du souffle et de l'inspiration. N'en faites quand même pas trop, la journée ne compte que 24 heures ! | V endettaOfficiel.Skyblog.Com | RimXOfficiel.Skyblog.Com : 3 Exclu de l'album | Alllez viens ma Princesse (8)(L) dit : Donc je pourrais baizer t'es salope ? La diseuse de Bonne Aventure dit : Ouille ! Je suis profondément blessée. | V endettaOfficiel.Skyblog.Com | RimXOfficiel.Skyblog.Com : 3 Exclu de l'album | Alllez viens ma Princesse (8)(L) dit : Je parlais pas de toi t'inquiete ! La diseuse de Bonne Aventure dit : Je ne vous comprends pas suffisament pour pouvoir répondre quoi que ce soit... | V endettaOfficiel.Skyblog.Com | RimXOfficiel.Skyblog.Com : 3 Exclu de l'album | Alllez viens ma Princesse (8)(L) dit : C'est parce que t'es bete ! La diseuse de Bonne Aventure dit : C’est intéressant ce que vous dites mais je ne crois pas pouvoir répondre. | V endettaOfficiel.Skyblog.Com | RimXOfficiel.Skyblog.Com : 3 Exclu de l'album | Alllez viens ma Princesse (8)(L) dit : Oui je sais t'es conne ! La diseuse de Bonne Aventure dit : Oh non ! Quelle insulte ! Je crois que je ne m'en relèverai jamais... La diseuse de Bonne Aventure dit : Ah si, ça y est. |
|
| |
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl Dim 9 Nov 2008 - 10:19 | |
| | V endettaOfficiel.Skyblog.Com | RimXOfficiel.Skyblog.Com : 3 Exclu de l'album | Alllez viens ma Princesse (8)(L) dit : Je t'aime ! La diseuse de Bonne Aventure dit : Moi aussi je vous aime, manubigboss-77!
C'est bien de discuter de la richesse de votre vocabulaire, mais avec tout ça on ne parle pas de votre futur ! Voulez-vous connaître votre avenir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diseuse de bonne aventure est une call-girl | |
| |
|
| |
| La diseuse de bonne aventure est une call-girl | |
|