|
|
Auteur | Message |
---|
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 6 Jan 2008 - 18:14 | |
| tu fais le mec barjo ,le mec ouff tu fais le gadjo ki sprend plein d'pouff a la fin de se clash jai bien peur ke tu va paniké ton rap un raton laveur,ki se planke dans se comuniké |
|
| |
Fragmen - T'RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 7 Jan 2008 - 4:11 | |
| Fragmen-T ca envoi le paté épater tu est refré refai pas cke jtape ca sapelle boycotter tu veu jte tap a cou de pelle t taré jsui pa violent frangin du moment kté pas sur mon chemin ...
Fragmen-T' |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 7 Jan 2008 - 9:11 | |
| mais mec jai repri personne pourquoi tu ment mec par rapport a mon clash tes qu'un fragment des gars comme toi jen ai niké des millié mec tes nouveau donc tu conné pas le MCmarseillé represente le 1-3 departement de casseur de bouche mec parle calmement ou tu passe a la douche |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 7 Jan 2008 - 17:20 | |
| éh poto evite de mettre cette foto c'est ta fote si les gamin de 1 ans se prenne pour des heros des gars comme moi des millier tan a niker c'est vrai mais pas moi ta oublier de le signaler tu prend la féssé petit gay jvien de tatouer sur tes fesse Fragmen-T' ... |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 7 Jan 2008 - 18:30 | |
| mais gars ta toujour pas compris aréte de faire le bo ton rap par en vrille jte jure ta pas le niveau qui faut pour me tester vas y arréte mec tente pas de me contesté dans ce forum chui un prophéte mes rime te fouette et te torche ton slipart néssaye pas de me passé ou jte tacle a la gorge,comme ZUBAR |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 7 Jan 2008 - 19:02 | |
| zubar n'est plu titulaire t'est plu au nouvelle frere a la nasri et ses jeux de jambe moi c des jeux de mots vo mieu te taire allé fai la bizz a tonton ton son fou les chton j'ai ton vocabulaire dans le dictionnaire jmen fou de tes mots tas pas capter fragmen-T' c revolutionnaire |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 8 Jan 2008 - 22:03 | |
| mec jai pas dit que zubar été titulaire mes lyric ce bar cash dans dans ORICULAIRE!!!! fragment t c pas revolutionaire c trop petit de longue mec tu te tape la fouette sur sarkozy ecarte les fesse et ouvre tes oreille pour entendre mé parol ta pas tiré les bone carte chui MCmarseille gars ta pas de bolle |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 9 Jan 2008 - 0:29 | |
| ok mec commen tu veu me tacler a la gorge si t'est pas sur le terrain ? escuse moi c vrai ken voyant ta geule t'a pas lair terrien petit t rien parle pas de politike la tu peine c pas moi ki suce le pen jtire pas les carte MOI * t a la déche * me prend pas pour TOi .. * garde la peche * |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 9 Jan 2008 - 15:37 | |
| mais mec ta vus té rime tu té lu tes inoffensive comme un peti LU et!! fragment-T je vais te défragment-T arréte tu fais pas le poid je te lai dis plusieur fois quan touvre ta bouche sa son le putoi come ta dis ta meuff "TU PUE TOI" |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 11 Jan 2008 - 2:15 | |
| si jte demande le nom de ma meuf tu le c pas kestu parle mais regarder le!! ahhh la tronche de pti poid escuse mai je revien sur le theme de ma meuf ten est ou toi ? toujour celib entrain de se faire faire le cul par les keuf ? petite tapette di le o public ke ta que de la geule non non ouvre pas la bouche c vrai ke tu pu de la geule !! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 12 Jan 2008 - 17:19 | |
| mec léve ton trico fais moi plaizir montre moi tes nichon mec tes trop con ton idol cest fleuri NICHON et le gros tu fé le voyou ,et tu fais la star quant jte sodomise tu fais le cri a joé star mec tu me degoute,a cause de toi chui malade ta gagné le concour de la GAY PARADE |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 14 Jan 2008 - 1:25 | |
| le seul trico ke jconaisse c ton string ficelle pas de ma faute si t un triso et kten gardera les sékele mais c kelle en fait des menace la mademoiselle hélas o faite c akoi ke tu le lave ? a l'eau de javel mais va y continuer a parler a clasher du moin a essayer tien le mouchoir commence a tessuyer parcke dans ta geule le sperme va jicler opla boum tu vien de te prendre la féssé .. |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 14 Jan 2008 - 17:18 | |
| et comme dit un provansso ''vas y molo'' je vasi plus me retenir,jte jure jvé sortir le gros lot et mec mon clash est violent dans ta téte la crise taille mec mon rap s'ilumine et brille comme du crystal mec ouvre tes oreille,car jvé ouvrir les guillemé mec tes laid come une mémé,pourkoi tu te pren pour 1 kamé maintenant ta mort cest mon théme et tes rime mec son malvayan come des O.G.M |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 14 Jan 2008 - 22:54 | |
| tu t'epuises ptite crevette j'te ramasse a l'epuisette on sait qu't'es une lavette avec une grosse chatte sous ta nuisette eh lucette tu sais s'qu'on dit des femme a lunette tu aime la kekette normal si ca par en sucette |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 15 Jan 2008 - 19:44 | |
| et le moustachu pourkoi tu me cause la rime et mon clash de ta mort c'est la cause jporte pas de lunette normal spéce de pouri jte met une roulette comme mon pote NASRI et jte mé un coup de téte comme le grand zidane ici a marseille la merde c'est paname |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 15 Jan 2008 - 22:43 | |
| c'est plu marant tu mdonne plu la rega espece de cheva mai pourkoi tu parl de checla ? é tcé koi tu devrai tourner des film !! atten atten .. pas ce de roco cifredi mé tcé ceux du genre E.T telephoner maison ouai tu devrai t pa rentable et dit a ton pere de mettre un controle parentale parle pas de marchand d'arme alors ka 8heure du soi t dans les bras du marchand de sable .. |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 16 Jan 2008 - 17:33 | |
| a 8heure du soir chui dans les bras de ta meuf la tass demande lui comment je lui fait boire la tasse et mon pote ici c'est marseille c'est le guetto et toi dans ta chambre tu te branle sur le cul a SAMUEL ETO roco silfredi c'est ton collégue a non excus c'est ton mec comme moi y tencule y te la rentre sec,SEC et gars viens plus me tester car moi jrap avec des glok bourre toi le cul de tampax avan de venir dans mon blok |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 16 Jan 2008 - 18:51 | |
| Il fait l'beau mais il perd tout, c'est Mc Marseille, Ca joue l'Re-Noi, mais ça s'appelle Marcel, T'es grognon, mon p'tit ? Tu veux que j'te materne ? Ton cas est désespéré, il faudrait qu'on t'alterne ! |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Jan 2008 - 23:48 | |
| WOOOOOOOOOW ! Mais quece qui spasse ont part 1-2 mois et ça change pas ? J'voit que certain non't pas grandit D'autres reste travesti Le Démon d'quebec est d'retour Attention mec ma roue tourne tes sortie d'ta tombe, j'ty rtourne ! Jdans game depuis un boute Jsait c qui jsait ces quoi Jsait quyena qui ont des CRIC-CRIC Tes mieux d'rester cher toi... J'suis l'rap a ladrenaline écoute jai pas la face que t'imagine Mais quand tu lis mes barz Tu reste calme pis jte facine ! ............PS: J'suis back ! |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|