|
|
Auteur | Message |
---|
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 17 Déc 2007 - 12:55 | |
| mais ohtsam aréte de voiloir tester tu voix que ton flow je le crame tu fais le rappeur mais tes rime sont d'1 nularité a faire peur tu fais peine méme ta mére est plus baleize ke toi tu te dit haute-seine mais je te nike alleize,tu fé pas le poid aréte de me clashé avec tes rime d'enfant le P.S.G est dernier il é méme pas lister dans le classement ton rap refléte bien paris et ses environ pathetik a par la tour effel je vois pas ce qui est esthetik
SERIEUX ohtsam essaye de mieux clasher ,parceke tes rime son nul a chier. |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 17 Déc 2007 - 18:12 | |
| arrête le marseillais avec t'es vielle rime de pd tu te croix plus baleize que moi arrête gars tu peut te mettre des gros doigts jte rappel que je suis pas de paname je vient de caen et jte pas a la ramasse jte casse et jte fracasse donc vient pas me tester jte le dit avec notoriété mais tu va le regretter |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 19 Déc 2007 - 22:14 | |
| toujours aussi nul,toujours aussi simple.
eh gars!! tu es de caen et alors a present mon rap va devenir hard-core tu vois que mes rime te perse vas y jte laisse 5 minute pour allé changé té pampers arréte de té-chant parceke la je vé devenir mechant tu rap comme un gros payo mon meilleur fantasme c'est de voir ta soeur en mayo pourkoi tu parle de doigt pour me claché y réfléchi a deux fois |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 20 Déc 2007 - 12:46 | |
| tu me fait trop marer tu n'est qu'un raté jtai toujours clasher et j'ai toujours mener je ne sais pas pour quoi tu parle de ma soeur je pense sincèrement que c'est parce que ta peur tu n'est qu'un bouffon tu et trop con et moi et gars nous t'ignorons |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 20 Déc 2007 - 14:27 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- toujours aussi nul,toujours aussi simple.
eh gars!! tu es de caen et alors a present mon rap va devenir hard-core tu vois que mes rime te perse vas y jte laisse 5 minute pour allé changé té pampers arréte de té-chant parceke la je vé devenir mechant tu rap comme un gros payo mon meilleur fantasme c'est de voir ta soeur en mayo pourkoi tu parle de doigt pour me claché y réfléchi a deux fois Mdr tes punchlines des fois. |
|
| |
AkRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 21 Déc 2007 - 18:41 | |
| Dans tous les topic il se fait pourir des bare |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Déc 2007 - 0:41 | |
| Lil K-La$h, J'remet le bon K-Librage Ici il paraît que sa clash, et pourtant au fil des dernieres pages Je vois que de la temerd, appart certains, que tout les mcs se mettent a la page Vous êtes partis en dérapage, et j'arrive au décapage Pas besoin de duplicage, pour tous vous niqué Heureusement que y a une cage, Sinon mes rimes vous serez crashé a la gueule Ici, c'est mc_marseille, et ohtsam, que je saccage, ils auront la honte C'est l'hymne du shelter qui vous hente, qui vous démonte Je suis le nouveau démon !
P'tit trip mdr |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Déc 2007 - 3:50 | |
| ok bande de ptite pute succez mon beat au lieu d'raconté que d'la merde normal que j'prends vos bouche pour un anus a force de cherché les emmerde bande de bouffons j'me torche l'cul avec vos rimes j'en fait du chiffon ca veut touché l'plafond mais ca depasse meme pas les bas fond |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 30 Déc 2007 - 1:29 | |
| je clash fort ,tu te bouche les oreille car le gros son est mon point fort,pas bsoin d'oseille j'aime pas ton odeur de roquefort et encore moin cette zik apelé le rock fort tu voix que jai le style dans la peau,eh ouai jai dla maille mes rime en ont sous le capot,le tient me fait baillé ta ville je les deffouraillé |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 30 Déc 2007 - 23:15 | |
| okay viens pas test mecton sinon c'est finie pour tes tétons ton rap est bidon j'te le met dans le fion pour les lions Tes qu'un pauvre tecktons qui ressemble a un thon bon j'ai pas que sa a faire j'ai un texte en fer qui m'attend pour un savoir faire et surtout exemplaire |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 4 Jan 2008 - 14:17 | |
| Je relance le topic Hé MC! Parait que tu dégustes mon sperme comme du vin Met toi à poil et secoue mon engin si tu veux prendre 1 bain |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 4 Jan 2008 - 16:38 | |
- je clash fort ,tu te bouche les oreille
car le gros son est mon point fort,pas bsoin d'oseille j'aime pas ton odeur de roquefort et encore moin cette zik apelé le rock fort tu voix que jai le style dans la peau,eh ouai jai dla maille mes rime en ont sous le capot,le tient me fait baillé ta ville je les deffouraillé mc_marseille13 tu clash fort mais tu clash faux mc_ savon_d'marsseille avec ta foto du ms13 tro pas bo moi jdi ta plus d'encre dans la peau que de style en 4 ligne je texplose t deja epuiser remé toi des pile lol en despi |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 4 Jan 2008 - 16:54 | |
- je remé les chose o clair
chui un marseillais en pleine air desolé j'ai pas besoin dun dictionaire en trois téte et en quelque phaze come un péte je vous fume comme dé naze chui trop baleize!!! kan je rap vous féte un maleize!!! votre rap et inutile comme une caléche!!!!
famtomeXxx jte baise
ohtsam jte baise
chakal jte baise
sir meister jte baise et colonelK jte baise!!!!! Arrête de faire le King du Clash sur Rap-Battle ! Dans l'Parking, j'te mets une Claque dans la Gueule !
Batard, si tu m'cherches, tu m'le dis .. On va s'claher ! Balance où tu crèches, où tu vis... J'ferai tout cramé !RENDEZ-VOUS SUR LE PARKING SALE TAR-BA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 5 Jan 2008 - 1:08 | |
| famtomXX pourquoi tu tentéte a vouloire me battre a chaque clash tu t'endéte, ma haine ne cesse de croitre mes rime |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 5 Jan 2008 - 1:09 | |
| mes rime te la péte,et toi tu peux pas y croire |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 5 Jan 2008 - 13:37 | |
| On voit ça dans le Parking, Tar-Ba. Pas besoin de jouer au Boss ... |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 5 Jan 2008 - 15:03 | |
| telment d'merde sur c'topic voila la coupe est pleine j'té telment balafré petit apel les shtar et plaide Mc j'gol-ris Ici tu joue au duc normal on sait qu'tu t'apel auguste vla des pit d'mauvaise augurd j'tapel jardinié et ta la pelle au cul PowWw j'casse et les laches s'cache trop d'lascars et rascal vla mon casse-dale pas b'soinj d'dire sa va finir en catsagne
Pfiouuuuu ImprOvIsATiOnNNnNn |
|
| |
gsp1RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 5 Jan 2008 - 23:51 | |
| atreides tu tes mis le stylo ds lfion??? attention a tes emoroides mes fase te pete le clitoris comm des asteroides attention a mes spermatozoides gvé tfaire un babys |
|
| |
gsp1RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 6 Jan 2008 - 0:42 | |
| mc ferme ta bouche et va changer ta couche avan ke mn rap fasse che-mou aek ma bite ge ferme ta che-bou syron ta tn pantalon ki pend ta chié un zebron*? knd tu ma vu arriver ta fé ta grosse commission! |
|
| |
gsp1RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 6 Jan 2008 - 0:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |