|
|
Auteur | Message |
---|
thuglifRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 8 Déc 2007 - 22:57 | |
| jvs encul tous avec votr tete danus jvs envoie de saturne a uranus yo yo moi j'joue plus au yoyo j'roul en moto plus en velo j'regarde devan moi pa derier car moi j'me fé pa prendr le derier
po po |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 8 Déc 2007 - 23:02 | |
| bon je vais m'imposer car vos rime médiocre me donne la nosé alors oser ! défier le king du rap poser des rime sur d'oser mon rap ta troué le boul feroce comme un cobra et rapide comme un pitbull |
|
| |
sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 4:22 | |
| mc marseil, pour qui tu tprend? ta pas d'talent! va faloir ktu paye pask'la ton rap est arcelent
jme présente, sir meister a ton service, tu plésente? king du rap? jdirai plutot kc'est un d'tes vice.
quesqui te prend a t'comparer a un pitbull et un cobra tu mfai marré , tu fabule tu vaut rien contre moi
petit conseil d'ami, arete les rimes en ''é'', parcque tou lmon sais ksai plus facile a spliter |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 13:08 | |
| je je te clash pa besoin de kalsh tu croit etre le boss et en faite tu es qu'un bolloss |
|
| |
colonel kRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 14:09 | |
| ma belle ne traine pas ici c'est trop violent princesse sarah c'est interdit au moins d' 16ans on pourai m'prendre pour un pédophile avant demande l'accord a té parents apres tu subira une déchirure lyrical fille pas dans ta chatte sa risqueré de t'faire un peut trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 17:11 | |
| eh! sir meister arréte les rime aréte de parlé fais plutot des mime toi et tes mc all star je vous depouille calibre 36 dans la bouche a blok de douille dans ce forum tous le monde me crain comme la peste et toi meister tous le monde te fuis car tu empeste c'est moi le best ! c'est moi le sir et toi mon reste |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 17:21 | |
| franchement jte le dis gentillement mais tu devrais foutre le camps ta rien a faire ici tu veux jouer le oof en sortant les uzis tu croix que t'es le boss Mais en faite t'es qu'un boloss |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 17:40 | |
| oh merde! ohtsam tes rime ont un handicap ou bien c pa du rap vas y explike té trop tragike! tes rime sont pathétike et ta meuf anorexike dis le qu'habité a caen c'est pas pratique vas y vien plus branché car dans ce forum c'est moi le plus branché rap!! comme ton collegue meister pense a plus te taire ou bien jte balaille par terre c'est pas avec tes 6 phrase que tu va me clashé un conseil va vite te caché |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 17:42 | |
| oh merde! ohtsam tes rime ont un handicap ou bien c pa du rap vas y explike té trop tragike! tes rime sont pathétike et ta meuf anorexike dis le qu'habité a caen c'est pas pratique vas y vien plus branché car dans ce forum c'est moi le plus branché rap!! comme ton collegue meister pense a plus te taire ou bien jte balaille par terre c'est pas avec tes 6 phrase que tu va me clashé un conseil va vite te caché |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 17:50 | |
| a mes yeux ta aucune estime t une victime on pourais croire ktest au régime avec t'es monorimes tu veut des rimes, jvai t'en donner jusqua t'abimer l'enzyme tu vas meme pas y croire, jvasi meme t'faire perde espoire tauras meme pas le temp d'mentrevoire, allez simple vers l'abatoire |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Déc 2007 - 21:20 | |
| Ok le marseillais tu te croix bon mais n'oublie pas tu n'est qu'un vagabond tes rimes m'inspires la pitié tu seras a mes genoux quand je t'orais fusiller |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 10 Déc 2007 - 9:33 | |
| sa se voit que vous me connaissé pas, rime de oof en TN air ou en pantoufle les mec comme vous je les éttoufe comme des pouf le premier qui se prend pour un gagnant mais c un dant-per son blaz est trop mignon c sir meister puis y a le second avec ses rime qui pue le thon ses rime ne vont pas avec le rap et encore moi avec le slam il tapine a 4 patte donc par politesse je lapelerai madame OHTSAM! |
|
| |
colonel kRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 10 Déc 2007 - 16:00 | |
| ma belle ne traine pas ici c'est trop violent princesse sarah c'est interdit au moins d' 16ans on pourai m'prendre pour un pédophile avant demande l'accord a té parents apres tu subira une déchirure lyrical fille pas dans ta chatte sa risqueré de t'faire un peut trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 11 Déc 2007 - 22:33 | |
| et tu crois clasher mais tes classer avec les personnes kil fo chassé tu vien testé mais t kun chien ki a le cul infester sois disant tu fais des rimes té deprimant arréte tes blagues de pedophile c pas trop chique, téte de glan!!! tu fais trop rire jte jure,va faire comique
dedicasse a toute personne voulant me tester bien sentrainer ou je vais les secestré |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 12 Déc 2007 - 17:49 | |
| Quand est-ce ce que tu auras assez de thune pour t'payer un dictionnaire ? Y en a plus d'un ici, qui est resté au deuxième milliènaire.
Bande de tasse, vous m'faites trop de peine. Un petit clash, pour qu'enfin tu comprennes, Que le meilleur c'est moi, y a pas besoin de test. Si tu l'crois pas, viens plus prês qu'j'te pête ! |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 12 Déc 2007 - 21:09 | |
| je te clash sans me méfier tu me fair marer tu croi me fair fliper tu tr croi tro beau mais tu n'est qu'un gigolo |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 13 Déc 2007 - 2:17 | |
| sir meister imposan comme la maison blanche a Washington baisses tes vitres, met mon son, oh la vache il cogne!
pour moi lrap stun dont, il m'intrege tel un chiffon qui s'imbibe J'suis pas l'champion??? alors pourquoi tes seins vibrent?
Ecoutes! l'écho triple la puissance de mon égotrip j'fais les gros titres, pourais meme croire que ch'tun prototype
Trop d'défis arrête! parfumes tes slim à l'aya Pro des effets "high" j'aimerai test l'Himalaya
vous avez l'aire de des débutant avec vos putin drimes en "er" a qui sa vas plaire? c'est intrigant, vous etes pire que des bambin infirme quand vous rapez |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 13 Déc 2007 - 3:13 | |
| HaHa La chasse a l'homme peut débuter Que des débutants préts a buter , Tant de mec tendent a devenir le détendant du titre, Se prétendent King mais ne sont que des piétres pitres Sir trime a faire des rimes cohérentes, préfére parler d'egotrip et de substances incandescantes, Mais quand ya descente des keufs , le Sir a les seufs qui suent, les steufs qui puent, Prend l'air stupide face a ses Stup , deal quelques dealers, Pour pouvoir bouffer avec sa mére a l'heure... |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 13 Déc 2007 - 12:49 | |
| Où suis-je ici ? Dans un forum de clash ? Ou dans un club de tap' !?? Vous faites tié-pi ! Vous n'êtes que des clows meilleurs aux trépieds Qu'en clashs improvisés, Je suis ce qu'on appelle "un pro visé" .. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 13 Déc 2007 - 13:26 | |
| je remé les chose o clair chui un marseillais en pleine air desolé j'ai pas besoin dun dictionaire en trois téte et en quelque phaze come un péte je vous fume comme dé naze chui trop baleize!!! kan je rap vous féte un maleize!!! votre rap et inutile comme une caléche!!!!
famtomeXxx jte baise
ohtsam jte baise
chakal jte baise
sir meister jte baise et colonelK jte baise!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|