|
|
Auteur | Message |
---|
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Nov 2006 - 18:00 | |
| Etant petit j'pensais que les putes était une légendes Quand j'té vu jé su k'tété de ceux qui écarte les jambes Comme sa ta pa d'queue pour l'plaisir ta un vibromasseur Tu bande ma nonne pa besoin de t'dire:"tu vibre ! oh ma soeur!" |
|
| |
Kou2CrossRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Nov 2006 - 18:07 | |
| Tu vien sur se site, tu parle, tu rime sur la piste, témoin de ta non réusite, dans le rap tu n'est qu'un touriste, tu me tape avec tes petit poing crispé et respire avec stress, Je te le di tes coups lyrical sont des vrais caresses, je n'ai peur de toi ni d'aucun autre MC, je kill au mic et au clavier, meme devant ton PC, tu flippe, c'est critique, apelle les brancardier. |
|
| |
Kou2CrossRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 28 Nov 2006 - 17:54 | |
| |
|
| |
DJackRBien
Messages : 62 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Déc 2006 - 4:55 | |
| non ,moi je suis encore debout face a toi dans se clash a grand débat.Il faut que tu t'arache lidée que tu es pas dangereux mais plustot gay.Peureux tu le sauras face a ceux qui te tapera.Le fer tu vas le sentir,les balles tu vas les voirs venir,mais après sa on va t'hair.Pourquoi ,car tu viens de nous mentir , tu dis que tes un man et je parie que tas pas de banane.T'as pas de foi de venir clashé contre des meks avec une si grande habileté,va te caché derrière ton bandeau ou dans ton landeau car tes un bébé qui adore pleuré .T'es donc pas été capable de s'en prendre a un mc plus expérimenté.Je te reni femelle que tu ais ,va sucé ton chum car il y aimerait.
Désolé B.Rabbit si je t'aurais manqué de respect mais je voulais donné une lecon a se suceux de bite qui a lair d'un épaix.
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
DJackRBien
Messages : 62 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Déc 2006 - 22:34 | |
| J'attend que tu sois dedans mais en attendant je vais versé un peu ton sang.
Sa parait que tu as pas de couille ni de nouille de ne pas vouloir faire mieux que se simple crash qui ta haché la face .J'ai effacé la trace de merde que tu es ,même que tu es cassé et sa parait.Mon 9mm est chargé et c'est toi qui va y passé.Tu peux courrir 1 km ,tu vas tombé , gunné par mon rap qui est peu improvisé.Sale amateur avoue que tu as pas le coeur a l'ouvrage de mettre toute ta rage et passion dans un rap qui en vaut l'action . |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 7 Jan 2007 - 16:53 | |
| T'as voulu clasher la che-mou, Mon pote tu vas chier mou |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 7 Jan 2007 - 17:07 | |
| La che-mou nous a tuer avec ca phrase équivalante a un instecticide |
|
| |
jkayJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 4:40 | |
| esce ke jsuis lseul ici ki c'est clasher? vous ete tous des novice innofancifs jpayerai une pute pour écrire des texte a frai mieu ktoi , fac pend toi! en penssant la pute c'est ta mère du sex c tout ska c faire jsuis sur kelle a eu ltemps dse pratiquer sur ta ptite bite d'enculer |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 10:41 | |
| Regardez le méchant garçon gouzi gouzi Ferme ta grande gueule ou j'sors le mini uzi Tu viens d'apprendre tous ces gros mots, tu les répètes... Arrête bouffon tu te la pète, t'es taré ptêtre Vasy j'arrive tient ta raie prête... Dans ce mini clash c'est pas un mec banal qui te tuuuuue Tiens allez vasy mets toi cette banane dans le cuuuul |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 10:56 | |
| Jkay ta voulu faire apparition sur une pochette mais t'été trop moche ta fini sur des papier toilletes Tu parle méchament sans aucun fondement ta écrit 3 messages et tu te crois grand je te clash philosophiquement contre des rimes indéscentantes je suis la bac à moi seul je fini par une descente |
|
| |
C-HismRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 18:27 | |
| Wesh 6 m'sures et j'vise persOnne: Wesh j'fais mOn entrée j'rap et jm'améliore tOi tu reste pire//(((POP-POP-))) C'est Bizzare, tu pollue l'aire quand tu Respire// Yo, T'est un mithO tu dis a tes pOtOs que ta un grOs pid-bull// J'suis v'nu chez tOi et finalement ta qu'un poisson qui fais des bulles// Tu fais l'mac, tu m'test mais ta le style et le flOw de Kamini// Mec t'a la peste tOn slip été blanc maintenant il a l'fOnd Kaki// VOila... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 18:33 | |
| C-Hism le prend pas mal mais ta trop le flow à Johnny Knoxville Ton vrai prénom c'est Bill, j'tenfile avec ma mégabite t'est rond comme un engoliveur j'te restaure au crik quelque coup de tournevis et j'tai remis sur pied fils dans ton testament n'oublie pas de noter le blaze "Mister.X m'a bien enculer avec ses phrases" |
|
| |
jkayJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 22:26 | |
| vien jte laisse la place d'honneur mister-x t la prochain qui va sucer mon penis en passant jai pas encore gros des texte mais a chaque fois ktu mvoi ta peur et tu te flex tu tprend vraiment pour 50 cent mais jsuis sur que dans vrai vie ton nom c karen! la jte donne un mouchoir pour téssuyer pcq sinon big jkay va tfaire pleuré! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Jan 2007 - 22:37 | |
| Tu est ma biatch et tu va finir culbuter avec ton super string ficelle Tu cours trop les mek t'est une vrai salope qui aime les bites belle arrete de jouer ton keum on ta tous démasquer Jkay la demoiselle T'a pas encore compris que le mascara c'est pas pour les aisselle Tu dit que j'me nomme Karen mais Nulos et ton vrai nom de scene J'tai trop foutu le seum maintenant tu dira Mister.X le phénomene
Fait aussi bien avec des mesures comme sa Je suis assez content de moi pour de l'impro rapidos |
|
| |
st.narik_1RBien en herbe
Messages : 14 Age : 34 Groupe : Luxembour direction Ukraine Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 31 Jan 2007 - 16:00 | |
| Tu veux Clasher et sois disant rapper, donc pour commancer va deja me sucer Ca va entrener tes cordes vocales fais la meme chose ke fais ta soeur... avale!
Non non stp arrete c'est mal poli de parler avec la bouche plaine... Avale... oui comme ca mtn tu peux me parler si t'a un bleme
Koi tu voudrrais ke je te pardonne d'avoir venu sur ce forum? et ke je te rellache ? Mais t'est fou mtn t'est mon hotage
Toi tu kiffe trop le flow de N.Sarkozi meme si il rappe pas rien a battre il veut ressembler a un NAZI Bien tot a mon avis tu serra ca pute comme ca tout ce ke tu veut tu l'aurras en abaisson ton fut!
Voila mtn je suis un peu chaud j'airrive toujours pas a ekilibrer mes messures mais rien a battre petite pute je ne mankera pas d'enverdure! |
|
| |
G'ZuPpJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 31 Jan 2007 - 19:58 | |
| Tu parles sans cesse du flow d' sarko; pose ta candidature,il as besoin d'un travelo! Tu veux te faire sucé par un mc; mais té ouf une gonzesse c'est l'pied, prend exemple sur ta mére,ell kiff mon zebé c vrai ke t'arrive vraiment pas à équilibré tes mesures mon pauvre on dis pas enverdure! Mais envergure ,t'es vraiment nul à chier Tu fais ton gansta avec ton pera merdik Ya pas d'place pour toi içi, Allé casse toi pointer aux ASSEDIC |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 31 Jan 2007 - 20:11 | |
| Tu parles des mères des autres mais t'as oublié que hier je me suis fait la tienne,j'l'ai envoyé au ciel-septième P'tin une vrai putin elle kenne comme une chienne, elle faisait des siennes pour mastiquer l'machin Tu parles aussi d'équilibrer les mesures mais toi t'es pas un mec équilibré alors arrêtes d'faire ton 2pac-Shakur |
|
| |
st.narik_1RBien en herbe
Messages : 14 Age : 34 Groupe : Luxembour direction Ukraine Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Fév 2007 - 21:02 | |
| Yo G'zupp faut arreter si non tu va encore commancer a trembler La je suis pas encore assez chaud pour te baisser....mais.... cond je sortirais mon 45 tu va oublier ke t'a fais une faute en suit je te balencerais dans la Seine tu va fair gloup, gloup je sais pas pour koi mais cond je commance a composer je repponse a ta soeur quelle sais bien sucer j'ai pas les memes prefferences sexuelle que toi oublie pas on est pas tous des PD comme toi Toi ton plus grand reve c'est surement de rencontrer SINIK je me demmande si il va se suicider cond il va entendre ta ZIK Alors la prochainne fois avent de revenir sur ce forum oublie pas mon Blaze c'est saint Narik Parle pas des mes fautes d'ortho Et oubliez pas tous ke il veux vote pour SARKO! Toi tu te permet d'insulter les gens alors ke moi au debut j'ai fais ce clash dans le VENT Rien a battre gros oublie plus que t'est dans mon viseur de ta naissance tu etais le petit ami de ta soeur si un jour tu marche dans la rue oublie pas de te retourner car je pourrais etre la avec une batte et un fil electrique bien tot tu aurra besoin de gardes du corp pour aller suivre tes cours du triangle metalique mais je t'attendrais au pret des ASSEDIC tu pourras pas echaper a la rage de narik!
voila j'ai fini avec toi j'espere ke tu sentira ma rage ki se propage sur ce forum et surtout dans ce clash!
alors? |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 2 Fév 2007 - 17:29 | |
| en mode lever comme m.ali jtecrase sur le ring tes un pd narik ??!! paret qtu porte des string leve toi poto parait qutu danse sur ma zik quand taffronte quelqun c'est mi dans insolite vien pas test sinon tu va te prendre une bete de chique t'es tout mou quand tu clash ton surnon c labrique j'ai une joli corde alors pend toi insinére t'es rime susside toi dans l'bois chui l'roi des rime j'mappelle Ryder montana ta mere ma dit que t'aimer soter et t'aime la poutre quand tu tfais ken tes pas un homme mes t'es une loutre ba ouais toto c'est la meuf qui t'encule c elle qua la bite et toi ta les ovule des mec comme toi dans le ra sa pulule apres l'humiliation on va dire sans rancune Grace a Mister.X j'ai remonter ... Grave !!! ton style et pourave comme mon rap mes rime te marrave a coup de pelle,de fourche ou de hache la meilleure fassons de s'faire respecter c'est le clash
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 2 Fév 2007 - 17:31 | |
| - --RYDER-bart-95 a écrit:
- en mode lever comme m.ali jtecrase sur le ring
tes un pd narik ??!! paret qtu porte des string leve toi poto parait qutu danse sur ma zik quand taffronte quelqun c'est mi dans insolite vien pas test sinon tu va te prendre une bete de chique t'es tout mou quand tu clash ton surnon c labrique j'ai une joli corde alors pend toi insinére t'es rime susside toi dans l'bois chui l'roi des rime j'mappelle Ryder montana ta mere ma dit que t'aimer soter et t'aime la poutre quand tu tfais ken tes pas un homme mes t'es une loutre ba ouais toto c'est la meuf qui t'encule c elle qua la bite et toi ta les ovule des mec comme toi dans le ra sa pulule apres l'humiliation on va dire sans rancune Grace a Mister.X j'ai remonter ... Grave !!! ton style et pourave comme mon rap mes rime te marrave !!!! a coup de pelle,de fourche ou de hache la meilleure fassons de s'faire respecter c'est le clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|