|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: clash les meufs Lun 2 Avr 2007 - 18:34 | |
| Et toi tu comprend rien du tout à ce que je dit Quand je dit tu est blonde c'est une sorte de métaphores pour dire tu est conne !!!!! Tu écrit 50 messages après Tibbars te dit que ta pas besoin d'écrit tellement de messages apres tu dit oué mais j'avais pas fini de parler mais tu conné le mots EDITER en haut à droite de t'es MESSAGE !!!!! En plus ferme ta geule avec t'es genre tu va te retrouver à l'hosto !!!!! Tu parle beaucoup mais on s'en fou !!!!!!! C'est internet ici !!!!!! Pas la rue qui est juste à coté !!!! Sur ceux aurevoir (connase). |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: clash les meufs Lun 2 Avr 2007 - 19:33 | |
| - val a écrit:
- EN CE KI CONSERNE LE MISTER, REGARDE BIEN T COM SUR TOUTE T VIDEO C NEGATIF ON TINSULTE MM DE PD ! DONC KES TU ME RACONTE ?
TU C CKE TU FAIS, TU TENPREND PAS AU MEN....MAIS ILS VONT S'ENPRENDRE A TOI....YA KE COM çA QU'ON OBTIENT LE RESPECT KEL DOMMAGE APRES çA FAIS DES GARS A L'HOSTO POUR RIEN MENFIN VOUS LES GARS JVOUS COMPRENDRAI JAMAIS...JSUI UNE FEMME DONC JE NE ME BATS PAS AVEC LES HOMMES, tu comprend? JE VOUS LAISSE REGLER çA de mon côté je t'attaque en justice . PAS DIG ! Bon pour faciliter la chose donne moi ton adresse , tel et cie puiske tu les attend aussi , tu serai gentil merci ;) On t'insulte même de PD ----> Sache que ce n'est pas vraiment une insulte, premièrement. Deuxièmement ce genre de commentaire est vraiment ssans interet. Si tu exhibe tes photos sur le net, il est en droit de les utiliser C'est vraiment histoire de le faire chier que tu veux l'attaquer en justice, franchement tu as quel age... enfin fais ce que tu veux mais c'est pas bien malin de ta part |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: clash les meufs Lun 2 Avr 2007 - 19:35 | |
| Elle est grande Nynie regarde la premier post mais elle est conne ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: clash les meufs Lun 2 Avr 2007 - 19:39 | |
| je sais mais je disias "t'as quel age" un peu coomme toi tu as dit "tu es blonde" |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: clash les meufs Lun 2 Avr 2007 - 19:39 | |
| ce matin tu débochais des clasheur a gage pour m'exécuté et maintenant tu portes plainte,ma pauvre fille tu ne sais même plus ou tu es. tais toi un peu tu me saoul
tiens je te donne un numéro de téléphone 0645987523 c'est le numéro de la h p (hopital psychatrique) |
|
| |
Rim.X
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash les meufs Lun 2 Avr 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
valRBien en herbe
| Sujet: Re: clash les meufs Mar 3 Avr 2007 - 16:05 | |
| - malf27 a écrit:
- ce matin tu débochais des clasheur a gage pour m'exécuté
et maintenant tu portes plainte,ma pauvre fille tu ne sais même plus ou tu es. tais toi un peu tu me saoul
tiens je te donne un numéro de téléphone 0645987523 c'est le numéro de la h p (hopital psychatrique) Les gens qui veulent te voir ne sont pas là pour clasher quoi que se soit, tébè! ça ira beaucoup plus loin que ça. il n'ont pas le temps pour c conneries, tu n'as pas accepté mon commentaire fallait pas mettre ta video, très cher. De plus exposer ces photos ne veut pas dire les exploiter. J'ai interdit qu'on récupère mes photos sur le site, mais tu as réussi à la faire com mm, bravo.tu les a utilisé pour nuire à mon image. Donc je peux t'attaquer ce qui est déjà fait d'ailleur. De plus pour passer autant de temps sur ma personne pour monter tout ça c que tu en a perdu du temps, et j'en suis flattée . On ne sait jamais vu ni parlé tes propos sont insultants et mensongés , il faut que tu le comprenne que rigolade ou pas on insulte pas les gens comm ça |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: clash les meufs Mar 3 Avr 2007 - 16:33 | |
| Toi franchement t'es conne ji crois pas Il portera pleinte contre les propos dit ici si il se fait taper il pourra montrer c'est manigencer ^^ par une grosse conne |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: clash les meufs Mar 3 Avr 2007 - 17:01 | |
| Allez Val, ne t'enfonces pas, on t'aime va. |
|
| |
valRBien en herbe
| Sujet: Re: clash les meufs Mar 3 Avr 2007 - 19:57 | |
| - Mister.X a écrit:
- Toi franchement t'es conne ji crois pas
Il portera pleinte contre les propos dit ici si il se fait taper il pourra montrer c'est manigencer ^^ par une grosse conne Tu me fais rire toi...qui a employé le mot taper ?? Ne serais tu pas un peu mysogyne pour dire que je suis conne, ne me connaissant pas? Si la video que ton ami que tu protèges temps te parait normal c'est que tu doit respecter que ta mère et tes soeurs, à mon avis mais pas les femmes en général, pas grave j'ai pas à faire à toi. Sache qu'étant conne je ne t'ai pas encore insulté.... Allez garde la pêche mister X, faut pas être faché com....L'affaire de ton poulain se réglera légalement et sans violence , PROMIS |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: clash les meufs Mar 3 Avr 2007 - 19:59 | |
| Ok alors les gros mots on supprime mais franchement tu vois ici ce que c'est on n'a tous l'ambition de faire des clashs puis c'est pas si méchant ce qu'il dit et toi tu veut aller au tribunal pour de le merde faut pas pousser |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: clash les meufs Mar 3 Avr 2007 - 21:28 | |
| - Mister.X a écrit:
- Et toi tu comprend rien du tout à ce que je dit
Quand je dit tu est blonde c'est une sorte de métaphores pour dire tu est conne !!!!! Tu écrit 50 messages après Tibbars te dit que ta pas besoin d'écrit tellement de messages apres tu dit oué mais j'avais pas fini de parler mais tu conné le mots EDITER en haut à droite de t'es MESSAGE !!!!! En plus ferme ta geule avec t'es genre tu va te retrouver à l'hosto !!!!! Tu parle beaucoup mais on s'en fou !!!!!!! C'est internet ici !!!!!! Pas la rue qui est juste à coté !!!! Sur ceux aurevoir (connase). xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le connase a la fin j'etait par terre c'est la premiere foit que je vois mister x enerver sinon poar rapport a la blonde u tu sert a rien déranger la justice pour des connerie comme sa aller va tu fait pitié t'est peu etre bonn mais en tout cas t'est conne et appeler des mec pour taper mal27 tu sert vraiment mais alors vraiment a RIEN ciao "tebé" |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash les meufs Mer 4 Avr 2007 - 1:02 | |
| allé krimvokal enléve ta pérruque on t'a reconnu lol |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: clash les meufs Jeu 5 Avr 2007 - 15:10 | |
| t'est vraimen un zinzzz MALF !!! javai pas entendu et VU ske tu fesai ,mai la chapeau !! !! et fo arété m1tenen parsk de rir jai tro mal o abdo !! mai c koi ton plannnnnne ,,,??!!! zinzou !!!! mdr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: clash les meufs Jeu 5 Avr 2007 - 18:30 | |
| Val? Tu sais que la justice s'en fout de toi? |
|
| |
valRBien en herbe
| Sujet: ha bon? Ven 27 Avr 2007 - 21:44 | |
| ha bon tu m'apprend quelque chose là, si si... |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: clash les meufs Ven 27 Avr 2007 - 22:23 | |
| Val aka Chocolate972, si tu veux porter plainte pour un clash et des photos, qu'est-ce que ça sera quand un jour une histoire touchera ta famille (physiquement et non pas pour un clash ou autre) ?
Il t'a clashé sans toucher la famille, il a respecté la règle du clash et tout, tu dis que c'est une " histoire d'hommes et que tu t'attaques pas aux hommes " ...mais qu'est-ce tu fais là alors à renfoncer le couteau dans la plaie pour...un clash et des photos. Que penses-tu des gens qui exposent leurs photos sur leur skyblog.
Voilà Malf t'a clashé même si j'pense pas que ça en valait vraiment la peine (si j'étais à sa place) car si on devait clasher quelqu'un à chaque fois que l'on reçoit une critique négative, ce forum serait envahit de clashs audios.
Sur ce T+ |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash les meufs Sam 28 Avr 2007 - 1:32 | |
| val tu ne m'en veux plus j'espére? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash les meufs | |
| |