| [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Mer 28 Mar 2007 - 17:53 | |
| Arrobase-T vs Rapbizz 10 mesures 5 votes Sans retournement Critere de votes : Attaque : Technique : Humour : Mesures preferées : Fluidité : Preference style : Vote : Bonne Chance ! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Mer 28 Mar 2007 - 18:10 | |
| Scuse pour le blem technik ^^
le clash :
Rapbizz en jupe avec raquette pret pour Roland Gaross / A pile pour la lançée, Roule en trotinette , j'roule en Carosse /
Sort les frittes j'sort ma bite, reloud est ta tradition / Du shit dans ton coqsis, ne joue pas la contradiction..../
Tu m'apel pour renforçer ton équipe O.L.C / Quesque j'foutais la... ya qu'des kiches et on l'sait ! /
Tu trimbal ton B.E.P , au final t'ai poubelleur ! / Quand tu t'ai fait Baiser....c'était sa ta plus belle heure ! /
Tu sort avec une meuf mais pourtant elle t'apel "PAPA" / Ne me parle pas de seuf, avec le tien j'fait du DADA ! / |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Mer 28 Mar 2007 - 18:29 | |
| Alors comme sa @t , t'es venu a OLC juste pour ca ?!! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Jeu 29 Mar 2007 - 14:02 | |
| Mis cesi sapel un clash XD
Atoi de repondre Rapbizz |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 0:44 | |
| jpose dans 5 mn |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 0:47 | |
| Arrobase T de qui te tu moque mon salaud,ta crus que tu peux teste Rapbizz le maso? Serieux mec tu ty crois trop avec tes fringue de cow boys en cuir ton cheval et ton lasso
" Jmapelle Arrobase T je suis rappeur je gere , ouais je gere mes slip sale parterre " ton rap est pourri meme Passe Partout fait mieux avec dans sa bouche , un verre
Pour toi c'est difficile , dans le rap t'es inutile , comme un jeux sans les pile tu fait des feat avec Dm ou krivmokal mais tu la ferme dans ta ville
la derniere fois que ta dis que tu rapper , tu tes fait frapper jusqu'a l'aube meme ma cousine ta frapper car tu clasher aussi bien que francois,claude
je sais que tes venere car personne ne te venere mais faut te calmer pepere ta carriere de suceuse s'arrete ici , sisi mec branle ta bite qu'on surnome " le vers "*
___________________________________ **Le vers de terre, long mais fin mdr |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 1:37 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 1:50 | |
| |
|
| |
N-ERBien confirmé
| |
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 13:07 | |
| Rapbizz le maso, tu t'autoclash? |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 13:25 | |
| attaque : les deux humour : / technique : arrobase t coherence : arrobase t fluidité : les deux pref style : /
vote arrobase t |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 13:35 | |
| Attaque : rapbiz Technique : arrobase t Humour : arrobase t Mesures preferées :
Rapbizz en jupe avec raquette pret pour Roland Gaross / A pile pour la lançée, Roule en trotinette , j'roule en Carosse /
ça annonce la couleur !
Fluidité : arrobase t (j'aime pas les meuz trop longues) Preference style : arrobase t Vote : Arrobase T !!!
PS : venez voter pour le clash HORUS / MOUTHARD |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 15:16 | |
| 1-2 Pour arrobase-T |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 16:55 | |
| Attaque : RapBizz Technique : Arrobase-T Humour : Arrobase-T Mesures preferées :
Arrobase-T :
RapBizz :
Pour toi c'est difficile , dans le rap t'es inutile , comme un jeux sans les pile / tu fait des feat avec Dm ou krivmokal mais tu la ferme dans ta ville /
Fluidité : Idem Preference style : Arrobase-T Vote : Arrobase T
+ 1 A.T |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 17:49 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Rapbizz le maso, tu t'autoclash?
On dirai bien |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 17:56 | |
| Attaque: Les 2 sortent de bonnes attaques, mais je trouve Rapbizz plus agressif et ses attaques plus tranchantes.
Technique: Des rimes internes des 2 côtés, mais Arrobase-T fait des assonances/consonnances ce qui rend ces fins de phrases meilleures.
Humour: C'est pas mal des 2 côtés mais j'ai préféré l'humour de Rapbizz.
Cohérence: Arrobase-T. J'ai noter des trucs bizarres chez Rapbizz.
Préférence style: Rapbizz,plus d'humour ce qui rend ses attaques plus efficaces.
Mesures marquantes:
Arrobase-T: Rapbizz en jupe avec raquette pret pour Roland Gaross / A pile pour la lançée, Roule en trotinette , j'roule en Carosse /
Rapbizz: " Jmapelle Arrobase T je suis rappeur je gere , ouais je gere mes slip sale parterre " ton rap est pourri meme Passe Partout fait mieux avec dans sa bouche , un verre
Vote: +1 Rapbizz |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
sopranoRBien
Messages : 60 Age : 37 Groupe : ex Tarsar Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 21:23 | |
| dsl j'ai pas trop l'temps mais je vote +1 pour Arrobase-t |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Ven 30 Mar 2007 - 22:34 | |
| sa compte po ( pas paske c pour arrobase T mais ya des regle c po pour les chien soprano ) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz Sam 31 Mar 2007 - 12:30 | |
| Technique: Arrobase-T, des rimes internes et plutot taffées et surtout pas mal d'assonances! Par contre il faut que tu allonge tes mesures c'est nécessaire Penses-y!Quand à rapbizz, certaines phrases ne sont pas très bien formulées mais ça, peu importe. Le soucis c'est que tes rimes ne sont pas très taffées, ça manque de rimes internes de temps à autre! Essaye de plus taffé tes rimes, pourquoi pas test les assonances et être plus régulier lors de tes rimes internes SInon pour la longueur des mesures il n'y a rien à signaler Attaque: Arrobase-T, quelques métaphores sympathiques, tranchants et parfois subtil avec de l'originalité présente! Rapizz, taffe l'originalité et certaines attaques ne sont vraiment pas tranchantes ----> "" Jmapelle Arrobase T je suis rappeur je gere , ouais je gere mes slip sale parterre " ton rap est pourri meme Passe Partout fait mieux avec dans sa bouche , un verre" Par exemple. Donc soit plus hardcore et tranchant Humour: Arrobase-T, qui humilie ironiquement son adversaire. C'est une questioon de vision, peut être que je n'ai pas bien perçu les clashs mais c'est mon avis. Rapbizz, soit plus ironique, prend ton adversaire de haut Cohérence: Arrobase-T, parfois Rapbizz tes mesures sont incohérentes, le coup de passe partout et aussi "la derniere fois que ta dis que tu rapper , tu tes fait frapper jusqu'a l'aube meme ma cousine ta frapper car tu clasher aussi bien que francois,claude
je sais que tes venere car personne ne te venere mais faut te calmer pepere ta carriere de suceuse s'arrete ici , sisi mec branle ta bite qu'on surnome " le vers "*"
Voilà! Meuzs favorites/marquantes: Chez Arrobase-T: Rapbizz en jupe avec raquette pret pour Roland Gaross / A pile pour la lançée, Roule en trotinette , j'roule en Carosse / Chez Rapbizz: Arrobase T de qui te tu moque mon salaud,ta crus que tu peux teste Rapbizz le maso? Serieux mec tu ty crois trop avec tes fringue de cow boys en cuir ton cheval et ton lasso Vote: Arrobase-T.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Arrobase-T] Arrobase-T vs Rapbizz | |
|