| [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey HouseRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Riders of the Storms Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 11:38 | |
|
|
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 11:39 | |
| tkt mec jai deja ecri mes mesure chu och lol |
|
| |
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Riders of the Storms Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 11:51 | |
| J'crois que s'matin ta fait une erreur en t'levant, La il est 18h ta signé ton arrét d'mort en m'clashant, Il me restera plus qu'a t'achever, Car Mickey c’est impossible à le clasher, C’est toi qui as voulu te faire défoncer, Avec ton style de rappeur perimé, Moi je peux te clashé a coup de parole improvisé, Mais aide toi d’un dictionnaire sinon tu vas jamais y arrivé, Tu me fais de la peine, Ici c'est moi qui tient les rennes, J'pense que c'est bon petit bouffon, Tu n'oseras plus te mettre d'vant moi ta r'tenus la l'çon, |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 12:07 | |
| Tu passe a l'émission des records pour le plus grand nombre de défaites / Ta tête est hardcor voila pourquoi on ta surnomé " la merde " a la salle des fêtes / Ton blaze c'est Jean qui pleur mai ton profil c'est Vache qui rit / Tu va fair comme dans un flipeur, tu va fliper comme une souris / Eh mec t'est semblable a une tullip en hiver / Bélléck c'est pas une blague et même que t'a la grippe Aviere / T'est un vieil homme, ta naissance remonte a Jérusalem ! / Tu déconne.....et dir que pour te torcher le cul t'a la flem ! / Consommateur de garos ou devrai'je dir " carotte" / Tu me fait pensser au gros dans les episodes de Khamelot / Mc tu prend l'autobus pour vnir me cer-su .. / Ta bien entendu ... je vien te chier dessu ! / |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 13:18 | |
| Technique: pas de grosses surprises, fin de rimes des deux cotés, et Mickey a tendance a surexploité les rimes en "é" en milieu de clash... Pas top. Retenons quand même l'effort d'Arrobase pour les rimes en ABAB sur deux lyrics "Consommateur de gaROS ou devrai'je dir " caROTTE" /Tu me fait pensser au gROS dans les episodes de KhameLOT /" (à prononcer "lotte")
Attaque: Des attaques trop clasiques chez Mickey, aucune originalité; Arrobase nous fait des injections d'humour dans ses phases, ce qui sert bien ces dernières...
Humour: Comme je disais une bonne dose d'humour chez Arrobase avec des jeux de mots "Ton blaze c'est Jean qui pleur mai ton profil c'est Vache qui rit /Tu va fair comme dans un flipeur, tu va fliper comme une souris /" mais parfois des gros bides "T'est un vieil homme, ta naissance remonte a Jérusalem ! /Tu déconne.....et dir que pour te torcher le cul t'a la flem ! /". Aucun humour chez Mickey, désolé p'tit frère, t'es pas marrant ces temps-ci ^^
Cohérence: Mickey n'a pas pris trop de risques donc la cohérence suit (sauf qu'il est pas 18h quand tu clash...). Arrobase, dans ta rime "T'est un vieil homme, ta naissance remonte a Jérusalem ! /Tu déconne.....et dir que pour te torcher le cul t'a la flem ! /" il n'y a de rapport nulle part sauf le fait qu'il soit vieux avec Jerusalem, mais c'est pas terrible comme attaque ("MC t'es vieux!!!")
Fluidité: Bien fluide chez Arrobase T, casse gueule chez Mickey parfois (l'inégalité des lyrics en cause...)
Phase préférée Mickey: Moi je peux te clashé a coup de parole improvisé, Mais aide toi d’un dictionnaire sinon tu vas jamais y arrivé,
Phase préférée Arrobase T: Ton blaze c'est Jean qui pleur mai ton profil c'est Vache qui rit /Tu va fair comme dans un flipeur, tu va fliper comme une souris /
Bilan: Clash de niveau moyen, à cause de la différence de niveau des MC's, où la technique nous sort pas son grand jeu.
VOTE: +1 Arrobase T |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 13:31 | |
| ok merci pour les conseil grand frere sa fait 1-0 pour arobaz |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 13:49 | |
| Beau ton costume de rappeur Mick' ^^ |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 13:50 | |
| - L'$kapo a écrit:
- Beau ton costume de rappeur Mick' ^^
c'est vrai trés trés beau ;-) ;-) |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 17:01 | |
| o lieu de tchater votez |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 19:27 | |
| Merci pour mon costume |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 21:42 | |
| tech :@-T humour :@-T fluidité :@-T cohérence :@-T attaque :@-T Style :@-T +1:@-T |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| - glp a écrit:
- tech :@-T
humour :@-T fluidité :@-T cohérence :@-T attaque :@-T Style :@-T +1:@-T Idem |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 22:29 | |
| tech :@-T humour :@-T fluidité :@-T cohérence :@-T attaque :@-T Style :@-T +1:@-T
pareil |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 23:06 | |
| simer les gens jai gagner |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T Mer 7 Fév 2007 - 23:07 | |
| <BLOCKQUOTE id=24f55e81>
jpre
</BLOCKQUOTE>sise les votes on u lieu avan le changemen de crew tkt mickey |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Arrobase-T] Mickey House vs Arrobase-T | |
|