| N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 20:56 | |
| Bah , c'est la vie gros ! Dans la vie , on ne fait jamais se qu'on veut ! Puisqu' il faut vivre ^^ comme dirai Sopra ! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 21:12 | |
| Ouè apres l'histoire de Dieu qui veille sur toi, mouè bofbof quoi. Et tibbar si t'as envie d'etre seul, t'es seul, j'suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là tu ne te plains pas^^ logique quoi. Et pour les légumes dans le lit d'hopital, ben là c'est un cas vrement a part, et c'ets le seul cas de suicide que je comprend. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 21:56 | |
| Et tibbar si t'as envie d'etre seul, t'es seul, j'suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là tu ne te plains pas^^ logique quoi.
>> Quelqu'un qu'est mort ne se plaint pas, mais c'était juste pour dire qu'on peut mourir seul quoi ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 22:07 | |
| Je ne suis pas d'accord avec le point de vue "Le suicide c'est pour les faibles" . Comme l'a dit tibbar il faut du courage pour se suicider. Le principe de "Le suicide c'est pour les faibles" je trouve ça complétement extrémiste, les vieilles valeurs de l'an 3 vous pouvez vous les garder . Enfin chacun son avis, mais le meurtre par exemple est bien plus lache que le suicide! QUand ça vaut plus le coup ça vaut plus le coup, et puis basta! Faible ou pas! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 22:11 | |
| "ne te suicide pas car si au yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqun tu es un monde"
un bon proverbe que j'ai choper sur un Skyblog lol! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 22:16 | |
| - NyniE a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec le point de vue "Le suicide c'est pour les faibles" . Comme l'a dit tibbar il faut du courage pour se suicider. Le principe de "Le suicide c'est pour les faibles" je trouve ça complétement extrémiste, les vieilles valeurs de l'an 3 vous pouvez vous les garder . Enfin chacun son avis, mais le meurtre par exemple est bien plus lache que le suicide! QUand ça vaut plus le coup ça vaut plus le coup, et puis basta! Faible ou pas!
Et si au lieu de te suicidé tu continue de vivre, et la tu vois que sa en vallait le coup, t'aurai pas eu l'air con en te suicidant! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 22:25 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Mer 28 Mar 2007 - 22:32 | |
| Ta gueule Kizz |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 0:03 | |
| - Ma2f a écrit:
- NyniE a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec le point de vue "Le suicide c'est pour les faibles" . Comme l'a dit tibbar il faut du courage pour se suicider. Le principe de "Le suicide c'est pour les faibles" je trouve ça complétement extrémiste, les vieilles valeurs de l'an 3 vous pouvez vous les garder . Enfin chacun son avis, mais le meurtre par exemple est bien plus lache que le suicide! QUand ça vaut plus le coup ça vaut plus le coup, et puis basta! Faible ou pas!
Et si au lieu de te suicidé tu continue de vivre, et la tu vois que sa en vallait le coup, t'aurai pas eu l'air con en te suicidant! J'suis du genre à penser que si quelqu'un est mort, c'est qu'il devait mourir ! On ne sait pas pourquoi peut-être, mais il devait mourir c'est tout, quand il se passe un truc, ça a une impact sur d'autres choses, bref, le destin. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 0:05 | |
| C'est simpli , j'ai toujours pensé sa moi aussi , sans vouloir te lecher |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 5:18 | |
| Moi quitter ce monde, je l'avais cette envie a l'epoque des sales notes et des profs qui me lachaient pas... Voir ma mere désésperée a cause de moi rendait les choses encore plus difficiles. Mais ces justements toutes ces contraintes qui m'ont poussé a vouloir faire mieux.... Voir ma mére fiere, les profs me laissant tranquille et les notes que augmentent, c'est le pied... On m'a envoyé 3 ans en internat, c'est la que j'ai réagis... maintenant jmen tire bien. Faut surtout pas etre découragé et savoir qu'on peut faire mieux |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 8:17 | |
| - Revol a écrit:
Moi a ce moment j'ai envie de mourire....
Dites ce que vous en pensez, et soyez sincère Si tu fais ça j'demonte Moi, en 6eme, j'avais trop de haine, mes parents s'engueulais, c'étais moi qui prennais, au College tout le monde n'etais que des connards sans cervelles sauf exeption, j'ai connu tout un trimestre d'emmerdage par des plus grands, j'avais envis d'me suicidé comme toi, d'ailleur j'en avais parler a Ofé, tibbar, lil'g .... Mais maintenant ça va mieux, mes potes sont là, ma famille se dispute plus, j'prends plus de punition, .... Bref fait pas ça, ça servirais a rien sauf a detruire ton entourage. Et puis, n'as-tu pas envis de garder ton titre de plus populaire dans ton bahut ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 8:48 | |
| Swiipy c'que t'as eu c'est une crise de victimisation surtout, quand c'est comme ça tu retournes au collège vénère dès le matin, le premier qui te parle mal tu l'défonce... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 12:24 | |
| Oooh tu sais , moi je rêve de partir , etc...Me debarrasser du college et de ceux qui sont dedans , mais tu sais , ceux qui t'emmerdent n'iront jamais loin dans la vie , ne meurt pas , ça leur fera trop d'hestime , ne les tue pas , attend 10 ans , lorsqu'ils seront rejeté... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 14:59 | |
| - Speach a écrit:
- Moi quitter ce monde, je l'avais cette envie a l'epoque des sales notes et des profs qui me lachaient pas... Voir ma mere désésperée a cause de moi rendait les choses encore plus difficiles. Mais ces justements toutes ces contraintes qui m'ont poussé a vouloir faire mieux.... Voir ma mére fiere, les profs me laissant tranquille et les notes que augmentent, c'est le pied... On m'a envoyé 3 ans en internat, c'est la que j'ai réagis... maintenant jmen tire bien. Faut surtout pas etre découragé et savoir qu'on peut faire mieux
En fait c'est ca s'que j'resent mais mes 1ans d'internats n'on rien changer hélas.. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 16:26 | |
| Moi c'est l'internat, au pire l'école militaire au Maroc ... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 17:32 | |
| le suicide c'est de la lacheté et de l'egoisme:
-lacheté parce que tu fuis face à l'adversité
-egoisme car tu ne pense pas à ceux qui t'aiment
que ceux qui veulent se suicider refflechissent à ça, si ils veulent tout de même le faire, qu'il le fasse proprement pour pas laisser aux autres le soin de tout nettoyer. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? Jeu 29 Mar 2007 - 17:37 | |
| Wéé mais y'a des cas ou t'est plutôt obligé de t'suicider .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? | |
| |
|
| |
| N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ? | |
|