.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 9:51

ça va être bref , pas l'temps , j'ai un vrai boulot moi . Tu bosses dans quelle ville toi ? ça bosse pas les aides soignantes le lundi ?? Donc écoute moi bien mon petit ! j'ai appelé ton sois disant Label , Ils ont jamais signé de groupe qui s'appelle rain on mars . TU m'explique ??? Putain c'est chaud la mythomanie . Ils ont effectivement reçu une démo qu'ils m'ont avoué ne pas avoir écouté . car pas l'temps et j'les comprends . Mais ils n'ont signé personne récemment . ça c'est sur . Et encore moins ton groupe de merde . Va falloir trouvé autre chose ......... !!!
Ta une chaine youtube ? UN truc ou peu te voir ou t'écouter ? Google te connais pas fréro ..... et ton sois disant label non plus MDR !!!! Mais après ça c'est moi le mytho complètement matrixé, lolllll
Tkt comme j'tai dit t'auras pas la preuve du message , tu sais très bien s'que tu ma demandé . Et tu sais pk tu me la demandé . Fais pas genre . Tu fais du rock mec . Le rap c'est pas pour toi . Le BR Encore moins . Alors tu ma demandé un Round ou j'explose Sigma . J'tai dit non . Et depuis ce jour t'as l'seum !! MDR
Ta un taf ? OUi mais ton taf c'est pas musicien . Tu vie pas de ta passion . Donc tu galère encore . va falloir passé la seconde , puis faut du biff pour percer , c'est pas avec ton salaire d'infirmière (enfin non d'aide soignante car t'as raté le diplôme d'infirmière et oui j'ai mes infos) que tu vas y arriver . fallait visé plus haut .
D'ailleurs on va mettre un truc au clair . Aide soignant ? Aux urgences ?????? MDRRRRR parle pas des urgences stp . L'endroit ou tu passes 5h a attendre alors que tu fais une hémorragie ??? MDR un tat d'incompétent . Et tu en fais partit bravo !! T'es aide soignant OU ? en Hôpital ? Lol moi j'dirais en maison de retraite Plutot !!
Donc tkt si un jour jsuis aux urgences jvais pas demandé La jument légère pour me soigner .
Puis arête de chialer sérieux ... C'est pas confession intime ici !!!!! Tu raconte ta putain de life pour gratter quelques larmes et quelques soutiens de sigma ! Ah la la pathétique ta petite vie factice misérable !
ecris un livre ou raconte ça a ton psy bordel !
Car c'est quand que tu sauves des vies toi ????? MDR t'es aide soignant mec tas le droit de rien faire !! T'es un commis . Tu sers a R . Fallait devenir médecin ou infirmier . La t'es juste un PNJ !
mais oubli pas un truc , c'est que dans tout nos battles a la fin tu ma sucééé la bite en me disant que s'que jfaisais c'etait bouillant que je maitrisais grave les multis etc ! Donc t'es juste un putain de lache , pas de couilles . Pas de talent . Car si t'avais du talent tu m'aurais jamais demandé de gratter un round pour toi fils de pute !!!!!!
donc assume !!
Donc essaye pas d'inverser , faire genre que j'suis gay . Frero j'men tape que tu sois gay , moi je sais ce que je suis . Aucun doute . Et tu sais la dif entre toi et moi ? C'est que moi 'jai pas besoin de dire aux gens " Hèèè jsuis hétéroooooo " MDR tu fais tellement pitié mon petit !
Donc assume tout bordel , assume surtout que tu ma demandé ce round car tu suces mon style ! j't'ai body bag dans tout les sens du terme Donc ferme ta grande gueule car plus tu parles et plus tu t'enfonces !!!!!


Dernière édition par Akuma le Ven 12 Aoû 2022 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 11:53

Akuma a écrit:
J'suis la pour faire du BR pas pour blablater ! Donc si vous avez perdu vos couilles j'vais allez voir ailleurs si ya des gars qui savent clasher ! Car tu sais Sigma , Oui il s'est passé des choses pendant ton absence mais sache que tu m'avais pas manquer , vraiment !!
Puis tu défend light c'est bien , continue de militer avec ton drapeau arc en ciel mais .. Tu sais Asselineau il aime pas trop les homos ... Donc à un moment donné faut faire du tri dans tes idées Gros ..... mais bon t'es jeune encore .... Tu verras mon petit , tu comprendras quand tu seras devenu un Homme , mais c'est pas pour de suite !
C'est dur de comprendre la vie à ton âge , donc évite de me traiter d'facho , oubli pas qu'tu suces l'extrême droite ! Donc oui Sig' tu vas devoir bosser , pour passer de " Claqué au sol " à " Nul à chier "
Donc redescend , t'es le plus faible du forum et la j'suis sérieux vraiment , J'ai même pas lu jusqu'a la fin c'que t'as écris , juste 2 lignes et j'me suis dit que ya pas d'punch' dans tes récits , Donc si j'te qualifie de fils de pute , c'est que j'ai des infos , Mais faut qu'tu comprenne un truc , C'est que là t'as l'seum mon frère , car Light viens d"faire son coming out ... et toi t'as pas les couilles de l'faire !!!!!
Donc J'vais faire vite , Jument légère , j'ai pas d'preuves à te donner t'es pas commissaire ,
Non toi t'es aide soignante , tu décalottes des zgegs de vieux , vous touchez pas les mêmes matraques , Donc ton taf' t'excite putain t'es grave dégueu .. ! Tu perceras pas dans la zik ou dans l'battle désolé , Si seul'ment j'avais accepter de te gratter ce Round t'aurais peut être percé !!!!!!!!!! Ce soir j'ai touché un point sensible , J'tai tué sans flingues , tu rejoins Sigma au cimetière des grosses Baltringues !!!!!!!!!!!!

Bah je répondrais juste à une chose, t'a pas de chance pour 2 choses, Asselineau il a strictement rien contre les homos en plus d'être attiré par les hommes en parti (ou totalement, j'en sais rien) parce que des gens de ta nature malveillantes, bête et méchante ont essayé de le discréditer la dessus, ils ont échoués ça lui a donné plus de sympathie d'ailleurs , mais il l'a déclaré... Des gens comme toi mélange de beauferie droitière sans intérêt, de kaira de certaines zup(qui sont pas la majorité mais qui pourrissent la vie des gens posé qui y vivent) et de l'hypocrisie de gens biens pensant qui ce prétendent progressiste mais qui le craignent fort pour ses idées et sa rigueur .. '' vu que t'es en recherche... Je te laisse faire tes petites recherches, t'es un grand garçon mon petit, tu trouveras tout seul ! Comme ça tu pourras l'insulter hors battle d'un truc que tu crois être un problème, surtout pour toi en fait.... T'essaye "de pas avoir l'air pd, mais tu te fais baltringuiser sans cesse" 🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:50

Ah bien entendu ! Le fameux Laurent Loudier ! Donc t'es un fameux producteur, mais tu viens perdre ton temps à flamber devant avec ton palmarès dans un forum avec 2 pelés et 1 tondu. T'es un célèbre producteur, mais t'es pas foutu d'écrire une phrase normalement sans fautes de syntaxe avec une orthographe dégueulasse. Déjà là c'est mauvais signe, car pour utiliser une métaphore claire : un lion n'a pas besoin de rugir pour te dire qu'il en est un, il a pas besoin de te dire de courir, en le voyant tu le sais. Juste le fait que tu te sentes obligé de flamber devant un pauvre petit aide-soignant et musicien local pour te sentir exister, c'est un peu triste. Pour toi.

T'es tellement débordé que tu postes 10 rounds de 30 lignes alors soit ton taf c'est de faire le café pour le boss ou alors niveau taf c'est pas la joie. Ce qui soulève une question intéressante : Vaut-il mieux s'enorgueillir d'un boulot prestigieux qui ne rapporte rien ou d'un métier peu reluisant avec lequel on vit bien ?

Entre nous, un producteur qui m'aborde en m'appelant Fréro, c'est sur je donne pas suite ! ^^

Alors soit la boîte de prod marche pas de fou, car quand t'es producteur t'as pas trop de temps à perdre dans un forum obscur et sur le déclin, soit y'a un truc qui m'échappe, car étrangement, car quand on cherche, on trouve facilement le fondateur, mais étrangement bien que cité, aucune trace de toi. Plutôt étrange non ? Mais je suppose que si je demande une preuve, ça fera comme celle que je te demande depuis hier : soit tu vas m'insulter, soit tu vas noyer le poisson.

Ton pavé m'a fait hurler de rire ! Je te remercie pour ça. Un tel concentré de seum et de condescendance ne veut dire qu'une chose : j'ai tapé dans le mille.

Je vais te dire ce que j'en penses : t'as cherché un profil de producteur, t'as fait copier-coller de la bio du label sur le net, comme ton gaillard est introuvable en dehors du site du label, tu te dis que la mascarade va marcher, comme t'affirmes plein de trucs sans jamais prouver quoi que ce soit, t'auras qu'à me menacer, brasser du vent et noyer le poisson si on creuse. Mais le fait d'écrire comme un abruti et de t'exprimer comme la Kaïra de base, t'as l'air aussi producteur que moi j'ai l'air chinois.

Pour info, les parts de label sont dues au niveau de prestation : quand le label prend tout en charge (enregistrement, mixage, mastering, promotion et distribution), leur part est plus grande. Et on parle de vrais albums avec de vrais musiciens, pas le gars qui bricole des instrus avec son clavier midi dans sa chambre avec le label dans son garage.

Laisses moi deviner : j'ai contacté Underdog Records pour qu'ils m'écrivent des textes aussi ? Donc je sais pourquoi je t'ai contacté pour m'écrire des textes ? Bah non, c'est ce que je demande depuis hier ! Ce post est magique, je pense que je vais l'imprimer et le faire encadrer tellement y'a tout : du seum intersidéral, de la condescendance de haut vol sur un forum mourant.

Le coup du : "Je suis un producteur balaise, je côtoie le succès et le beau monde et moi je suis pas un PD, j'ai été marin pêcheur", je crois que ça mérite un Oscar, j'ai mal aux côtes rien que d'y repenser.

Par contre, un truc m'interpelle : je suis gay, ça oui, mais qui te fais croire qu'automatiquement tu serais mon genre ? T'as l'air aussi vif d'esprit qu'un comateux et tu t'exprimes comme les bouffons de quartier, même avec 2g dans chaque bras, y'aurait aucune probabilité que tu m'attires, alors on respire, on se détend. Et on travaille sur soi car une telle homophobie est souvent une inversion accusatoire : tu m'accuses moi pour ce que tu es et c'est nocif pour la santé mentale.


Pour finir sur une note positive : c'est du génie. T'es incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:32

Sig' ... Assimile un jour que je lis pas tes textes.... Lâche l'affaire ... j'suis comme cette meuf bonne au collège ... t'es obsédé par moi mais toi Tu m'intéresses pas ! ( puis au passage Asselineau a été condamné pour agression sexuelle , c'est bien tu soutiens des violeurs , t'es vraiment un sale fils de pute . )

Jument , tu veux mon adresse pour te prouver ? Histoire qu'on discute ? Tu veux qu'on aille se boire une bière ? Non parce que bon tu parles tu parles mais tu réponds pas à mes questions au final .. puis t'es aide soignant mais t'es H24 ici donc parles pas toi non plus .... chacun nos passe temps .
Donc même si j'écoute ta maquette ça sera non .... la musique la plus écouté dans le monde c'est le rap mec . Pas un vieux groupe de rock claqué au sol avec un niveau d'amateur , tu captes ? La vérité c'est que Tu T'es fais bolosser par le label ! il a vu des bon gros pigeons là .. jackpot mdr ! mais bon on en reparle dans quelques mois quand tu seras fauché et que tout tes rêves seront brisés . On est les producteur , vous êtes nos putes , on tiens vos couilles , l'oubliez pas .
Donc moi de base j'ai rien à te prouver mais comme j'tai dit VIENS on se vois on discute . parce que la j'ai l'impression que c'est pas clair pour toi ;
Après si t'es juste jaloux ou envieux bah ... j'y peu RIEN moi , fallait réussir ta vie mec .
mais en tout cas ... merci de reconnaitre mon génie !


Dernière édition par Akuma le Ven 12 Aoû 2022 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:43

Akuma a écrit:
Sig' ... Assimile un jour que je lis pas tes textes.... Lâche l'affaire ... j'suis comme cette meuf bonne au collège ... t'es obsédé par moi mais toi Tu m'intéresses pas ! ( puis au passage Asselineau a été condamné pour agression sexuelle , c'est bien tu soutiens des violeurs , t'es vraiment un sale fils de pute . )

Le problème c'c'est que déjà non, y a rien dans le dossier car c'était une kabbale pour l'evincer.

Spece de gros gag haineux va😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:03

MDR renseigne toi mieux grosse salope ! ton asselineau a été condamné ! Demande a la meuf ce qu'elle a vécu " je lui disais d'arrêter ça le faisais rire " pauvre pute va . Et deuxième info , il a refusé le retour des infirmières non vaccinés !! J'en dirais pas plus sur le niveau de fils de pute hein !! Mais au final je comprend mieux pourquoi tu le kif . Qui se ressemble s'assemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:13

Akuma a écrit:
MDR renseigne toi mieux grosse salope ! ton asselineau a été condamné ! Demande a la meuf ce qu'elle a vécu " je lui disais d'arrêter ça le faisais rire " pauvre pute va . Et deuxième info , il a refusé le retour des infirmières non vaccinés !! J'en dirais pas plus sur le niveau de fils de pute hein !! Mais au final je comprend mieux pourquoi tu le kif . Qui se ressemble s'assemble .

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Le gars il mélange tt

ÇA frise le génie la ! Merci ma couille 😂😂😂😂😂😂, j'ai rarement autant ri😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:18

Oui allez ça doit être ça ! J't'ai niqué c'est tout . T'as plus d'arguments . Donc maintenant , médite sur tout ça mon petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:35

T'es foutu😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 23:07

LOL allez chut , tu sors du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 0:34

Ouais bonne vacances t'en a besoin je te jure 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 1:45

Moi je suis pas au chômage, je suis en vacances. Merci pour l'invitation, mais je ne bois que du whisky, je ne suis pas une mauviette ^^

Je te rassure : fauché j'y suis déjà, j'ai pas la chance d'être un producteur célèbre acclamé par la SACEM qui fait des pubs pour McDo et ancien marin pêcheur, mais que veux-tu, j'ai choisi le sacerdoce d'être aide-soignant et musicien de studio alors ça va. Puis si les producteurs me tiennent par les couilles, ça me va, je suis homo moi alors j'y vois pas d'objection^^ !

Pour le rendez-vous, pourquoi pas, je te montrerais l'intégralité des échanges avec Music Records et tu pourras me donner ton avis de producteur expert diplômé d'école d'art marin pécheur et battle MC émérite, dont je m'inspirerais pour avoir une carrière aussi riche ! C'est bête que mon carnet d'idoles soit déjà plein, sinon il ne fait aucun doute que tu serais dessus ! Comment ai-je pu me fourvoyer en osant provoquer le grand fondateur d'un label crée par des gars dont la boîte précédente avait mis la clé sous la porte ? Et moi qui pensait ma carrière enfin décoller après 2 ans de labeur, c'est rageant et avec son physique de marin pêcheur, je peux même pas lui péter la tronche, il a vraiment tout pour lui le producteur. Je peux dire adieu à mes chances de percer en Normandie et dans les cercles hip-hop, électro et musiques du monde. Mais vu que je fais pas ça, y'a peut-être une chance.

Je te remercie de tout cœur de détester mon job :  vu ce que t'écris, c'est que je suis dans la bonne direction^^

Et tout est clair pour moi : je ferai de la musique jusqu'à ma mort, que ce soit dans ma piaule ou devant des salles pleines, le kiff est le même, et tant que ça me plaît c'est ok pour moi, même si un grand producteur ex marin pêcheur ne me valide pas, je pense que je m'en remettrai. T'as l'air tellement en place que la bio du label cite ton nom, mais que dalle sur le CV. Autant le boss on a un aperçu, autant toi, nada. Du coup j'ai compris : t'es le pigeon qui a dû raquer pour lancer le label et on a mis ton nom pour faire genre, mais je suis certain que t'es absolument aux manettes de rien !

Mais bon, on peut pas tout faire en même temps hein ! J'en sais quelque chose !^^

C'est pas le tout, mais j'ai des tremplins à préparer moi, c'est pas parce que je suis un musicien raté que je peux pas essayer comme tout le monde. Au pire, je deviendrais marin pêcheur, tu m'apprendras entre deux lignes de coke de stars et deux prix de la SACEM j'espère ? ^^

PS : si tu croises The Buttshakers en leur servant le café, dis leur que j'adore ce qu'ils font, Mossieur le "Producteur" Lightmare de retour  - Page 5 461690 Lightmare de retour  - Page 5 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 10:08

Sig' , Ouais j'pars en vacances avec ta mère ! Bisous


Light , j'ai pas tout lu vu que la vie d'un musicien raté jaloux aide soignant de bas étage ne m'intéresse pas Mais .... j'te souhaite bonne continuation quand même , et j'espère que un jour tu réussira ta vie . Mais essaye de la réussir par toi même . Demande pas aux autres de le faire à ta place . Comme pour le round de Sigma . Car ça te re tombera dessus . Donc après si tu veux vraiment qu'on se vois bah donne moi ton adresse . J'suis chaud .


Dernière édition par Akuma le Ven 12 Aoû 2022 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 12:56

Bah je vais partir avec la tienne, elle trouve que je paye bien pour m'offrir ses services 😂😂😂😂😂

Toucher le chômage ça me laisse plus de temps, pour aussi me payer ses services et la toucher elle😂😂😂😂

Light donne lui ses médocs, il a besoin d'un gros suppôt à base de narcoleptiques, quadruple dose 😂😂😂😂😂

En fait c'est pas possible, t'est une caméra cachée, c'est bon tu peux le dire maintenant, les plus courtes blagues sont les meilleurs, il est plus que temps. Ça serait le cousin à Morsay ou lui-même qui nous trolls je serais pas surpris. TRUAND2LAGRAMMAIRE aight !!!!!!! .. AHAHAHAHAH t trop drôle keskonssemmar avec toa Morsay, boute-en-train, boute-en-train !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 13:34

bon montrez vos sons .....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 13:44

lol , Sigma ... ça risque d'être compliqué à réaliser ça .............

Faut savoir s'arrêter à temps mon petit .....

Bref .... Répond à ton conseiller pole emploi . Après Si tu veux on cherche quelqu'un en ce moment pour faire le ménage si ca t'intéresse envoi moi ton CV et une lettre de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:28

Akuma, merci pour tout ces conseils avisés de producteur publiciste marin pêcheur.

Pour ma carrière, j'ai pas à me plaindre. Au pire si ça marche vraiment pas, je rentrerais dans mes frais en te collant un procès pour propos homophobes avec la conversation diffusée. Vu que t'as laissé ton nom, ça devrait vite circuler, on verra ce qu'en pense ton "associé". ^^


Sauf si, comme je le pressens, tu vas me dire que t'as eu un Master de Droit que t'as obtenu entre deux filets de merlus, l'écriture de la pub McDo où ça chante Born to Be Wild en demandant un BigMac  et que t'as siégé au barreau de Paris, que tu connais personnellement Saul Goodman et que ton immense fortune de producteur marin pêcheur ne risque rien.


Sur ce, j'ai une vie de merde à mener, ma carrière va pas se détruire toute seule quand même ! En tout cas, j'aurais le mérite de le faire moi-même. Allez Mossieur le Producteur, que la paix vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:42

Akuma a écrit:
lol , Sigma ... ça risque d'être compliqué à réaliser ça .............

Faut savoir s'arrêter à temps mon petit .....

Bref .... Répond à ton conseiller pole emploi . Après Si tu veux on cherche quelqu'un en ce moment pour faire le ménage si ca t'intéresse envoi moi ton CV et une lettre de motivation .

Nan pas tant que ça, c'est juste qu'elle osé pas te le dire 😂😂😂

J'ai pas besoin de CV bouffon, je t'ai balayè à chaque fois petit wack

Mais gros mytho de branleur, même les chômeurs et les gars aux rsa peuvent être tes conseiller pôle emploi tellement tu sers à rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:50

Nielsen a écrit:
bon montrez vos sons .....

Lightmare pourra sans doute, l'autre par contre... 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:56

Mais en vrai je pense qu'il est un délire à lui tout seul, faut le laisser jouer avec son caca, et quand il ce rendra compte que c'est de la merde peut-être qu'il changera, mais vu le degré de matrixage.. Va falloir du temps 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightmare de retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jin vs Lightmare
» SIGMA VS LIGHTMARE 29 AVRIL
» Lightmare vs Sigma
» SIGMA VS LIGHTMARE
» McRano vs Lightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-