.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 19:21

Allez ta gueule , tu , devais stopper l'battle , T'es , vraiment un , Focu atroce
Sale beauf , Car , la tu viens de nous prouver , que t'as aucune parole , Grosse pute j't'arrose ,
Quand tu clash , ça rase le lino , donc ta plume , mérite pleins d'droites
Car , quand tu parles d'Asselineau , nous , on vois juste , que tu Kiffes l'extrême droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:16

Aie t'es paumè😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:19

Quand je clash je serais toujours plus proche de Lino que de toi
Même quand ti'nsulte t'es moins hardcore que si je te complimente ti gars
Tu sens fort la chatte à tunisale, t'as moins de cerveau qu'un qi négatif
Ton palmarès c'est aucune finesse, et insulte gratuite qui punch pas à ton actif
J'ai l'impression de combattre un boxeur sans main en fauteuil roulant
Abbattre un glandeur sans lendemain, qui fait des multi qu'ont rien de percutant
La seule chose qui a percuté chez toi, c'est la consanguinité sur ton arbre généalogique
Dire la vérité sur toi, c'est te sortir de tes propres mensonges donc gêné ta logique
Tu parles d'extrême droite mais renseigne toi, autrefois elle recrutait des gars comme toi
Des gars qui s'étaient pris trop de droite et pour qui réfléchir, marcher droit, c'était un exploit
Mais bon c'est trop compliqué pour toi, fait un truc que t'a jamais fait:ouvre un livre
Faut juste tourner les pages et bouger les yeux, même si t'a l'air de préféré être ivre
T'a surtout une grande gueule, mais c'est souvent le contraire du courage
Ça trahis ta peur d'animal seul, qui manie mal l'seum, et parle jusqu'à outrage
L'insulte c'est la seule réponse à ta solitude, t'invective ce que tu crains et comprends pas
Insufle le bug dans ces certitudes tu es en cervitude, enfin bref pas sûr que c'bouffon comprendra
Moi je suis proche de Lino que de toi, toi t'es au ras du lino, t'es un rat du Lido
Un gars qui fait le beau genre cabaret du rap, mais tu derapes, t'es déjà assez idiot
Écoute Asselineau, tu gagneras trois points de qi par vidéo
Même si pour toi c'est loin, car faudra faire du chemin pour passer de négatif à zero
Donner sa parole à toi la maintenant, c'est comme misé sur la fidélité d'une nympho
Une parole c'est pas gratuit ça ce gagne, et puis ai déjà des bonnes paroles blaireau
Avant de parler sur celle des autres, t'a beaucoup de boulot avant qu'ont crois tes fables
Mais je vois dans quoi je me vautre, merde je parle à winorjazz, pas un gars fiable
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:19

Aie c'est dur le chômage ...... Lightmare de retour  - Page 3 Invisio4


Commence pas tes rounds par " Quand je clash " , Grande tass ,
Tu fais pas , d'battle-rap , ta gueule gars , T'es bon qu'a ,
pomper les rimes de Cheef , Oui j'le dit , Mais quitte à , Pomper le style d'une bitch ,
bah petit , pompe le style d'un gars qui mai-trise ce shit , Triste pitre
Tu devais pas répondre mais , c'est plus fort que toi
tu , m'fais penser à ta mère qui fait qu'me rap'ler le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 15:08

Tu parles de chômage mais t'es la autant que moi voir plus
C'est pas dommage mais tu sers à rien comme l'abonnement canal plus
Je devrais pas répondre, mais je m'echauffe dans le punching-ball, que je m'offre
Avant lightmare, disons que je me fais pas de soucis, face à autant de rime pauvre
Les raclès te rendent de plus en plus maladroit et agressif, psartek winorjazz l'innofensif
Tu fais le mâle adroit, mais une meuf Dorset te claqué les seufs sans mots excessifs
T'es qu'un malfaisant qui fait le coq, un malaisant qui sent la clope
Le fade faisan que le bull dog croque, la bitch qui suce tout le kop
Je préfère Taipan et wojtek largement à cheef, et j'aime pas son style
Mais le sien sera toujours mille fois meilleur en une phrase, que toutes tes phases inutiles
Enfin bref tu perds tes moyens t'est de plus en plus nul
T'es le seul gars que je connais qui régresse,passant de très nul à moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 16:31

Oh putain mais ? qu'est c'qu'il raconte ?? mais C'est qui Qu'il affronte ?
Couz' t'es p'tit , ouvre les cuisses , car ma , bite c'est Ta sonde ,
C'est toi canal + , mais en crypté , ta femme suce , mais c'est Risqué
Car, c'est pas ta bite , que la bitch , aime Astiquer et Mastiquer !
Ferme ta chatte , comme ta sœur , Si tu m'croises , gros t'as peur
ça s'voit , que , t'es pas Un gros tapeur , faux rappeur !
Donc va travailler , T'es la honte des tes parents , c'est navrant
Au lit tu tiens 20 s'conde , C'est soft , Salope t'as des carences ,
Donc , tu t'échauffe oui , mais , tu t'échauffe , juste ton gros cul , Grosse pute
Dans tes flows ya trop d'flute , dans ton dressing ya trop d'jupes
Puis Ya toujours , pas d'clash dans , tes clash , Donc J't'éclate ,
et toujours pas d'rap , dans , tes Textes de rap , vieille tête de rat , j'te pète le bras !
Tu m'étonnes que tu préfères wojtek , Grosse brèle , tout les suceurs l'aime ,
Donc l'aimer , Bah ouais tu peu l'faire ,
alors qu'le mec , tu lui met , un beat ,
il est incapable de rapper c'est , Un pitre ,
Ce vieux gay, tu , lui parles de barz il s'est même pas s'que c'est ,
Donc si un jour j'l'affronte bah , j'le saigne ! J'le sais !
Donc j'te nique sale chien , Tu raconte d'la merde comme un Arien
Puis ta dernière rime bah ... Elle rime à rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:04

En attendant du lourd, j'affronte ce teubè
De talent t'est à court, face à tes autres comptes t'arrive même pas à gagner
Tu parles sur les chômeurs fort, mais la plupart travaillent plus que toi
Branleur, te parler de travail et d'efforts, c'est te parler de ce que tu connais pas
T'a pas manger trop de piment, c'est juste tous les gars et meufs ici qui t'ont refait le cul
Tu fais genre que tu plies tout un régiment,je pense que c'est tout un régiment qui te plie sale pute
Faut croire que les régimes mentes, car ta prise de masse en répartie n'est pas effective
J'frappe comme Tyson, j'ai l'impression d'affronter Bilal Hassani, t'est fort qu'en  pose lascive
Va falloir faire pause lessive, car tu salis tout ce que tu touches
Tu fais le lascar qui s'active, mais si tu t'actives, pourquoi t'es la c'est louche ?
Tes rimes d'enfants vont finir par attirer les pédophiles et les trolls
Tu frimes grandement, mais pour moi t'est qu'un apéro sans alcool
T'est le frustré qui dit qu'on est jaloux de lui, mais tout le monde te trouve nul
Le seul truc à ton crédit, c'est que malgré les branlès tu continues Mc Tête de mule
T'est tellement à chier, que ta tête va finir dessiner sur les rouleaux de pq
Tu dis que t'est pas pd, mais après ça tu vas finir en couv'de Têtu
La seule chose que tu massacres, c'est la langue, le vocabulaire, ta propre image
La nullité tu la consacre, après ta mort même ta mif te rendra pas hommage
Tu fais le gars présent, mais même ton futur et ton présent tu les penses au passé
T'est tellement le néant, que le vrai Akuma, va sortir de l'écran de Street Fighter pour t'baffer
A coup de masse tu finis dans le coma car ton faux venin c'est que de la bile de rageux
Petasse tu te prends trop pour cobra kai, t'es un kid sans le karaté, qui est resté un sale morveux
Aussi inoffensif qu'un orvet, sans but, dans la rue c'est pas en rap, que t'es reconnu pour ton oral
T'est ce genre de pute qui parle des fautes d'ortho, dissimulant ses fautes morales
Même le haricot magique changerait rien à la qualité de tes attaques toutes péter
Gros t'observer c'est tragique tu continueras éternellement à croire que tu peux gagner
T' est qu'un moulin à parole, car tout ce que tu dis c'est remplie de vent
Un triste crétin de mongole, qui va faire les mêmes trucs pourries, rempile grand...
On est que 3 en ce moment, t'est même pas dans le top 100
Y a rien de navrant, j'rend service à l'humanité si je suicide ce gland
C'était le 14 juillet y'a pas longtemps, mais chez toi y'a que le talent qui ce défile
Et pourtant avant de vouloir faire du dent pour dent, va d'abord soigner tes caries horribles
Le gars dit qu'il branche des filles, car tu leur met des coups de taser pour pas qu'elles s'enfuient vite
Tu galères quand tu branches des files, tes phases sont pas rechercher... Mais ta dignité est fugitive





Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:54

Wouaaah ... ton niveau est méga faible ... méga merde !
Ici j'te l'dit t'es pas l'maitre , donc , fais pas l'fier
A un moment donné , faut , savoir s'arrêter
T'attend Light comme une sadomasochiste qui veux se faire maltraiter !
Tu racontes que des broutilles , Tu , n'as pas les bon outils , j'suis trop haut j'te vois tout p'tit ,
sous fifre , tu vas , mourir , même si t'es , pas venu ici pour souffrir !
T'es juste un suceur a grande gorge, tu frappes pas comme Tyson ,
T'es bon qu'a Aspirer comme Dyson , Salle folle
Je salis tout c'que j'touche ? Ok , pas mal ,
mais le jour ou j'ai , touché ta mère , bah elle étais déjà sale !!
Tu t'ferais body bag par Eff Gee , vieille bitch
T'as même pas l'niveau que j'avais a mes 16 piges !
Ma chaussée est glissante , j'fracasse ta tête contre le sol
Ya du sang partout , J'fais comme toi , J'laisse un Pavé dégueulasse sur ce forum !!
Même ta daronne , est jalouse de toi car tu suces mieux qu'elle , j'te crève
Si tu veux du flow j'te l'paye , car , la t'as l'air d'un vieux chbeb
T'es trop , gentil quand tu battle j'ai l'impression , qu'tu m'kiffe , pute triste
j'avoue qu'il t'manque du talent et des couilles mais , il t'manques aussi du style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:58

Tu transpires tellement la haine que t'a mis la sueur au chômage
Des putes t'est tellement la reine que t'a mis ta sœur au ...Chômage,je lui rend hommage !
Tu dis que mon niveau est méga-faible,car t'es en monologue avec toi même,stupide memes
Même quand tu parles à moi,merde,je crois que tu seras plus le même,le jour ou tu seras toi-même
Ici je suis pas ton maître,je suis ton dieu punisseur,petit blaireau croisé rat et fouineur
J'attend pas Light comme un sado mais comme le seul qui a du niveau à cette heure
Je raconte des broutilles, OUI avec toi je raconte juste ta vie !
Je suis pas venu ici pour souffrir mais pour t'achever vite ma bitch
Si travailler ce résumé à te battle,ça s'appellerait taffé vite !
T'a fait rimé Tyson et Dyson,bravo personne l'a jamais fait,à part tout le rap français
Tu parles sur ma mère et des gens qui sucent,car aucune meuf ne te l'a jamais fait
Pourtant tout le monde t'a dit que prendre des douches c'est la base
Je pense pas que Eff Gee me bodybag , mais lui sans soucis il t'écrase
J'ai pas le niveau que t'avais à tes 16 piges,heureusement t'a encore une plume de sale garnement
Si ils ont confinés et mis le couvre feu,c'été pour évité que tu freestyle dans la rue,a dit le gouvernement!
Si ta chaussée est glissante,c'est que t'arrête pas de pissé trop haut pour ton égo terne
Je laisse des pavés façon époque romaine,toi dans ton bled c'est encore  des chemins de terre façon époque roumaine
T'arrête pas de parlé,de sucé et de jbeb,tes insultes sont le mirroir de tes complexes
Mais t'est pas quelqu'un de complexe ma vieille,juste un rachitique qu'ont serflex !
Je suis pas trop gentil,j'évite d'y aller trop fort sinon ...beh sinon tu te suicide !
J'ai du talent,des couilles,du style,et bouffonne je te fait cours de répartie en étant lucide

Si tu tentes ton coup,tu seras pendu !
Si tu tends ton cou,tu seras fendu !
T'a aucun crédit,ta répartie est en déficit !
Tu sais je te l'ai dit,t'affronter,c'est un défi vite !
T'es qu'une pute qui croit juste tourné des sextapes
Tu n'es bon qu'en insulte,le sport le plus extrême que t'ai fait,c'est du safe-step !
T'es obèse en connerie en deux phases t'est déjà essoufflé sale mouflet
Tu fais le chaud petit,mais au moindre petit bruit,tu t’effondres comme un soufflet !
Va te camouflé t'es moche,chacune de tes interventions c'est un camouflet !
J'ai un style tellement imagé il est graphique,toi ont dirais que t'écrit avec du graphite
Personne veut t'approcher petite bitch,donc tu fais plusieurs plusieurs compte,pour faire v'la le feat !
T'a pas de rime riche et t'arrive même pas à acheter les gens pour tes collabs
Ni des amis,y a pas à dire dans un questionnaire de lose t'est incollable
T'a pas d'amis à mon avis,c'est pour ça que tu gueules pour qu'ont t'entendes
Pour faire attention à ta vie,mais pauvre gars seul faut que tu te détende !
Dans le ventre de ta mère,l'échographie révéler que t'étais cheum,genre elle a baisé batman ou Dracula
Ton père lui a mis des coups qui marque à vie,puis à buté les chauves-souris de ton bled,mais bon toi t'es là...
Quand tu prends la fuite c'est pas simplement que tu cours,mais en même temps tu t'pisse dessus
Les démons de tes contradiction t'habite,sans trop forcé,sans trop écarté je te fist le cul !
Je pense que t'est déjà rincé avec tes salades,punching-ball en carton!
C'est pas que je veut t’affrontè juste je me balade,je te prend à la légère t'a rien de lourd sale con !

Je me dit que te marché dessus ça porte bonheur,pauvre merde
T'a aucun honneur,juste un mode de vie de NERD
Y aura pas d'avant ou d’après,tu es et restera nul
Ni de jour d'avant ou de jour d’après,t'es le chihuahua face au pit-bull
Oui le chihuahua car t'a une grande gueule,t'aboie,t'es agressif,mais un rien t'intimide
"Ouaf ouaf ouaf",c'est à peut prêt la seule phrase correcte que tu prononces sans bide
Elle a porter plainte pour harcèlement,oui car t'attouche trop ta bite !
Fermer ta gueule excellemment,c'est impossible,car s'y oppose les jnouns qui t'habite !
Désespéré cet handicapé attend qu'ont le valides !
Ici t'est de trop pédé,va faire ta valise!
Car t'arrête pas de t'en prendre,faut le dire !
T'es tellement maigre en répartie,ta rime qui pue le pitre,c'est un pupitre !
Tu te prends pour Stiffler,mais pour tes phases laxatives ont va t'appeler "pose caca"
Il en faut peut pour que ce type pleure,son daron lui a éteint sa PS4
Y a qu'avec ça que tu te console,à part la drogue que tu consommes
Sale gogole,ce faux voyou "n'est qu'une voyelle",qui fait pas rimé une consonne

T'es premier en partant de la fin,le champion des relégables
T'a essayer,mais même quand t'essaye d'être fin,aucun de tes sons n'est relayable
Le silence fera toujours plus de bruit que toi...
Le silence ce truc que tu fuis,car dans ta tête y a toi plus d'autre gars
T'es le roi des wacks,donc si je te parle c'est que je te signe un autographe
Puis je dit nawak pour pouvoir te faire des cours d'orthographes
Car moi je peux parlé de ça contrairement à toi !
Je te rassure,je m'aimerais pas non plus si j'étais toi,tais-toi !
On a J.cole,Kendrick en champions league,et Akuma relégable en district!Ta nullité contamine!
Je voudrais me suicidé si j'étais ta mine,t'es pas un étalon,juste un junkie sous kétamine!
Toi,Jin et Winorjazz ça fait trois zéros,fait toi petit,car je te finis sur 2 coups de tête!
Tu t'es pris pour le Brésil pelo,oui pour le côté travelo qui ce voit dans tes fêtes et tes défaites!

Aucun de tes multi-comptes veut faire de feat avec toi tu te rend compte ?
Si toi et tous ces profils vous vous entretuez,ça sera un réglement de compte à bon compte !
Je termine mais t'étais déjà terminé...même si t'est pas fini!
T'est miné par ta nullité,donc à force d'être miné,tu t'autodétruis !
T'est ce qui est de plus détestable,avant de chopé le covid t'avait déjà rien d'intestable
Tu fais qu'insulté,sans mettre tes couilles sur la table,puis prend des postures de mec stable
Faut que t'arrête de jouer à Street-fighter,car en vrai baston de rue,t'es une stricte vapeur !
T'a qu'un petit frappeur,deux trois bonnes rimes,que t'a pompé sur la bite de vrais rappeurs !
Donc si un jour tu fais des bonnes phases,ont sauras que c'est pas toi,ça te laisse pantois !
Mais bon je te comprend,ça te blaze, de ce dire que t'es meilleur en imitant qu'en étant toi
Dans quelques années,tu vas tellement te gavé pour compensé,qu'ont croiras que t'es enceinte
Faut évité de publié tes sons,car ça fait ce suicidé n'importe quelle enceinte !
Et dés que tu prononces un mot ou prononce quelque chose y a une bibliothèque qui meurt
Tous les livres et les dicos ce suicide,pour la rime,le rythme et l'écrit t'est qu'une tumeur !
Maintenant je te laisse te démerdé avec Lightmare ou Tibbar
Car y a pas de raison que je sois le seul à gaspillé des rimes,pour un déchet jo-bar
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:13

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 4:15

Sigma, t’es pas Ronaldinho, mais un connard d’idiot,
T’avoisines les trois mille kilos, t’as autant de gras que dix gros,
Tu crois que t’as la frappe de DiMaggio, mais t’es un tocard minot,
Tu crois que t’es une Tesla, qu’t’innoves,
Mais tu pédales comme une 2 chevaux,
Jamais on dira Sigma s’immole, dès que Sigma dit mot,
Car les phases de Sigma sont molles Sigma est un MC zéro !

C’est un pléonasme de le dire, mais t’es pas Léonard de Vinci,
Maintenant connard me voici, pour me battre faudrait être au moins vingt ici !
T’as au moins onze ans de retard en MC,
Le plus dommage c’est que t’apprécies,
T’es une pute de bas trottoir en vitrine
Et te découper pour moi c’est un vrai cauchemar en cuisine !
Tu joues le loubard street alors que t’as une vie clean,
Si le texte devient long, c’est que je transforme mon round en hommage aux victimes !

L’amour des mots m’anime, le foutre des hommes t’attire,
La foudre dès lors arrive, dès que mes rimes lourdes s’écrivent,
Tu deviens vite lourd, pénible, t’enchaînes les fours, les bides.
Le battle t’es pas fait pour, c’est dit
Je le sais, entre nous je sais pas ce qui est le pire :
Le fait que tu sois mou et stupide,
Ou que t’attende qu’Akuma vienne à ton secours c’est p’ti !
Moi je viens pour Battle, je m’attendais pas à ce que vous me fassiez tous rire.
Dire que je viens ici pour rien, pour vous regarder pourrir !

J’t’imagine pas en guerrier d’arène, mais comme une traînée de taverne,
Qui doit lustrer des graines, pour 5€ la semaine,
Quand c’est l’arrivée de la paye, tu crames tout en un week-end,
En Sky et en meth, pour t’enfariner le zen,
Jusqu’a t’en tailler les veines, tellement ta vie c’est la merde.
Ta hantise c’est l’enfer, mais sans tise t’es sans repère !
T’as pas grandis en temps de guerre, ni encaissé 10 ans ferme,
Mais à voir ta déchéance brève, ça se voit que t’as grandi sans père,
Je t’ai pas conçu en tant que tel, mais je peux devenir ton grand frère !

Je peux pas m’empêcher de vous aider, c’est ma mission d’aide soignant,
Après m’être entêté à vous saigner,
Je soigne vos lésions, a coups de pansement,
J’arrêterais de panser vos plaies,
Quand vous penserez vos couplets intelligemment.
Pour m’enlever d’ici faut m’arracher, je tiens comme un Hansaplast,
Le trône vous l’avez assez squatté, je reviens rependre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 4:48

C'est l'histoire d'Akuma, ce gars est fou !
Ce wakk s'étouffe avec ses packs de douze,
Il se croit chaud le boug', mais il est grave plat et mou
Quand on l'écoute en boucle, en rap il a raflé le tout,
Gratté des textes bulletproof, mais il s'est gourré de route,
Il vient ici croyant éviter les douilles, mais repart dépité,
Sans savoir esquiver les coups, après nous avoir vidé les couilles,
Tu crois qu'tu vas avoir le trophée couz', mais t'as trop fait de bouses,
Tu vas te faire éclater et on te reverras plus, comme la main de Jamel Debbouze !

Akuma, sale histoire, pas pour moi c'est trop dark,
Sur ce coup-là t'es dans le mal, maintenant c'est trop tard,
Dans ton cou, y'a trop de mâles, comme la gorge d'une pornstar,
Ne joues pas au Timale, t'es loin d'être optimal, comme les gars du ROAR,
T'as une plume oisive et sale, dans tout tes rounds, tes rimes foirent,
C'est pas possible, d'écrire si mal, car t'es pas foutu de tenir un round stable,
Avec ton accent du terroir, t'es aussi solide qu'un château de sable,
Continues à te la raconter, pendant que les vainqueurs écrivent l'histoire !


Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:50

Light , ça va être très fast , C'est , normal que je t'efface ,
J'arrive avec un gros stock de Fusils Pietta , Pétasse ,
Donc , tu finis liquidé quand j'ramène mes , packs de douze , là j'te shoote
Une , seule ligne et j'te défonce comme un , rail de poudre ,
T'as zéro multis , tu fais des rimes de gamins , stupides , J't'atteint , tu flippes
T'es juste une Catin , Humide , J'sors le , machin , tu pries !
J'tai demandé de me prouver que t'as d'ja fais des Cyphers , mais ,
A c'que j'vois , Jai , toujours pas d'preuve , mec
J'fais ça sur Mac , toi , tu sais faire qu'du Tapin ,
Donc , tu parles de Jamel mais là c'est toi qui a perdu la main , T'es près du ravin !!
Quand tu lis mon texte , t'as les sourcils froncés
Donc si tu écris l'histoire , c'est , celle ou tu racontes que je t'ai défoncé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 13:05

Lightmare a écrit:
Sigma, t’es pas Ronaldinho, mais un connard d’idiot,
T’avoisines les trois mille kilos, t’as autant de gras que dix gros,
Tu crois que t’as la frappe de DiMaggio, mais t’es un tocard minot,
Tu crois que t’es une Tesla, qu’t’innoves,
Mais tu pédales comme une 2 chevaux,
Jamais on dira Sigma s’immole, dès que Sigma dit mot,
Car les phases de Sigma sont molles Sigma est un MC zéro !

C’est un pléonasme de le dire, mais t’es pas Léonard de Vinci,
Maintenant connard me voici, pour me battre faudrait être au moins vingt ici !
T’as au moins onze ans de retard en MC,
Le plus dommage c’est que t’apprécies,
T’es une pute de bas trottoir en vitrine
Et te découper pour moi c’est un vrai cauchemar en cuisine !
Tu joues le loubard street alors que t’as une vie clean,
Si le texte devient long, c’est que je transforme mon round en hommage aux victimes !

L’amour des mots m’anime, le foutre des hommes t’attire,
La foudre dès lors arrive, dès que mes rimes lourdes s’écrivent,
Tu deviens vite lourd, pénible, t’enchaînes les fours, les bides.
Le battle t’es pas fait pour, c’est dit
Je le sais, entre nous je sais pas ce qui est le pire :
Le fait que tu sois mou et stupide,
Ou que t’attende qu’Akuma vienne à ton secours c’est p’ti !
Moi je viens pour Battle, je m’attendais pas à ce que vous me fassiez tous rire.
Dire que je viens ici pour rien, pour vous regarder pourrir !

J’t’imagine pas en guerrier d’arène, mais comme une traînée de taverne,
Qui doit lustrer des graines, pour 5€ la semaine,
Quand c’est l’arrivée de la paye, tu crames tout en un week-end,
En Sky et en meth, pour t’enfariner le zen,
Jusqu’a t’en tailler les veines, tellement ta vie c’est la merde.
Ta hantise c’est l’enfer, mais sans tise t’es sans repère !
T’as pas grandis en temps de guerre, ni encaissé 10 ans ferme,
Mais à voir ta déchéance brève, ça se voit que t’as grandi sans père,  
Je t’ai pas conçu en tant que tel, mais je peux devenir ton grand frère !

Je peux pas m’empêcher de vous aider, c’est ma mission d’aide soignant,
Après m’être entêté à vous saigner,
Je soigne vos lésions, a coups de pansement,
J’arrêterais de panser vos plaies,
Quand vous penserez vos couplets intelligemment.
Pour m’enlever d’ici faut m’arracher, je tiens comme un Hansaplast,
Le trône vous l’avez assez squatté, je reviens rependre ma place.

Je suis plus Zidane que Ronaldinho, te dribble en coup de tête même si j'apprécie les 2
Ce qui pèse 3000 kilos c'est mes phases qui écrase celles à la mord moi le noeud
Ppfff Di Maggio je l'assomme à la Le Banner
Je suis pas Tesla, je suis la Ferrari et Charles Leclerc;je suis DMX face à un gros tas d'merde
T'est périmé, t'es l'Amx face au char Leclerc, t'a volé quand t'a pris le glaire
Tes phases dégradé c'est du local mais soldé à prix Leclerc
Si je suis une 2cv je te renverse ton scooter même si c'est 10 Piaggio
Je te tacle sale à la Gattuso, t'a la gorge en lambeaux, je skill comme Di Biagio
Tu sais pas piloter, car même avec Lambo' tu perds face à.... 2 chevaux(pas la bagnole)
Genre t'a le sang chaud pitbull Argentin/espagnol, mais tu t'appel juste Sancho et t'es épagneul
Si j'étais mc zéro tu serais mc négatif face à moi tu peris vite, tu periclites
Lyricalement je me sens comme AKH ou Shu face à Mr You t'es mon apéritif !
Tu parles de Jamel à Akuma mais même face à un manchot vous restez deux bouses
Vous êtes spécialiste du coup bas, pas du combat, car sinon vous ne resteriez debout
Vous vous restauriez debout en janvier, parano, juste pour garder le masque
Ça vient de prouvez que vous êtes moins prêt de zorro que de The Mask
Le masque vous a possédé, je me sent comme Banderas face au pire de Jim Carrey
Vous êtes les seuls gogoles en procédé à avoir essayé de porter des jeans carré
Je suis pas Léonard de Vinci, mais face à moi tu souris timide, La Joconde
Ici c'est du battle et de l'attaque, mais tu viens prouver que la joke compte
Je suis pas un loubard, j'aime juste tabasser les wacks comme toi
Fier que ma rime ne servent de vitrine à toi ou des gangs sournois
Ma vie clean c'est ce que jalouse les haineux sans auto-discipline
Je t'inspire le spleen, car t'aspire et sniff ton aspirine
Vous rappez tous sur les mêmes instrus, jamais vu autant de suceur de beat
Vous me dégouttez les intrus car les beatmakers, contrairement à vous les bitchs
Je m'apprécie à ma juste valeur, toi t'es juste un voleur
Et toi Branleur, d'ailleurs si t'ètais germano-canadien tu te nommerais Justin Voller
Gros en effet je suis pas homophobe, même si en t'insultant je prends des risques
T'a des gros mots d'homme informe, de bof qui avec l'alcool prend des rides
T'a l'amour des mots, mais ils t'ont fait savoir que c'était pas réciproque
T'a un amour dément, du coup tu les violes et les courtises à coup de récits d'proc'
C'est pas Akuma qui vient à mon secours, c'est lui qui dit "au secours !" , fini dans le coma
T'es pas dans le coup gars, tu fais l'ancien rap comme une cougar, pompe du Koma
En scred' je te coupe ta co', car ton peer2peer de rime c'est de pire en pire
Car même dans le pire empire, l'hadopi aurait raison de t'interdire
Non bouffon tu confonds j'écoute le wu et meth' mais pas sky'
Mais tu bois mes paroles avec un glaçon car je poutre toi, les wacks, les sales Bourges et les racailles
Tu parles de ton trône légitime spece de Ned Stark en ballerine
Vite ef' je t'èlimine, t'a une tête d'elfe efféminé, t'es plus le Ned Flanders de la rime
Tu te la joue président du battle genre full chef des armées
Mais dans cette bataille face à moi, t'es comme un sous-chef désarmée
Je m'en branle des invités de marque,quand en lutte je te déclasse
Je lutte avec classe quand je t'ecrase je suis plus proche d'être l'invité de Marx
T'es contradictoire comme les néo-féministes,s'émancipant en ouvrant un Onlyfans
Toi et Akuma vous vous disputez comme deux prostituées,qui ce disent "pute"
Vos mains gauches et droites restent vos plus grandes fans !
Je vous perçois comme des tétraplégiques dans un match de lutte !


Dernière édition par SIGMA le Ven 5 Aoû 2022 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:56

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:08

Akuma a écrit:
Okay

Petit clone de Tunisale laid,si vile,gros pompeur de chibre de Sénégalais
A Dakar,t'es sans égale et ton état civile c'est Babine Salé
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:37

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:03

Akuma a écrit:
Okay

D'ailleurs les militaires sénégalais, avec ton string crispé tu les pompes dans le maquis.... SALE !!!
Tu fais le fier genre Saliou Mbacké , j'ai des rimes ficelés, face à moi tu la ferme.... Je suis comme Macky Sall
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:00

Quand tu rappes , on dirait qu'Borat kicke ,
J'suis pas Mbacké mais , tu jouis , quand le Maitre Cora t'nique !
Tu t'compares à un Corrompu donc j'te , découpe , pour voir ton corps rompu , j'tire dans ton crane j'laisse , ta cervelle en mode Grosse fondue , j'Fuck ton cul ,
tu connais rien au BR , t'fais honte à cette sal'té d'rap , donc J'continue jusqu'à c'que la Baffe elle tappe , j't'apprend la discipline car j'vois qu'tes parents n'ont pas fait l'taf
t'es mauvais Sigma , comme du faux rhum
Faut qu'tu trouves un travail et qu't'oubli ce forum ! Faux Homme !
Quand tu rappes , tu fais vomir Pac , et moi j'trouve ça dommage
Donc j'continuerais d'te Body Bag tant qu'tu seras au chômage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:15

Attiser ma colère, vous avez tout fait pour,
Avec vos couplets mous, avec vos airs de Bourges,
Là vos lignes s’essoufflent, comme des gros pets de fouf,
Vous avez un toupet de fou, de croire que ça me touche,
J’ai fais des battles seul ou en double, contre des MC forts et fourbes,
Qui balançaient de violents coups, enchaînaient les cartouches,
Terrés dans votre chambre vous cherchez un peu d’évasion comme Natasha Kampush !

Akuma t’es faible, t’obéis dès que ta meuf ordonne,
Tu crois que t’es dans le Fight Club mais t’sras jamais Tyler Durden,
On veut des guerriers ici, pas des shlags à faible teneur d’hormones,
T’es un teubé prêt à trahir tes frères comme Fredo Corleone !
T’as plus une dégaine à tourner dans un Marc Dorcel que dans un Sergio Leone !

Sigma t’es mal, pendant qu’t’inhales tes rails,
Qu’tu crois qu’t’as les plus sick des lines,
Pour devenir un king en freestyle,
Le roi de la ligue sans rival,
Que t’écris de pures lignes de barges,
Que t’imagines une vie de star,
En fait t’es juste en trip dans le bat,
Tu mutiles des rats, hallucine je crois
Battle MC t’es pas, ta gueule de psy m’laisse froid,
Je vais pas le dire deux fois mais le pire de la ligue c’est toi !

Je m’attendais à un duel intense, genre le bon, la brute et le truand,
J’ai eu le droit à des brêles, genre le con, la pute et le pédant,
Ou l’abscons, la flûte et le néant,
Chacun de vos rounds pue plus que le précédent !
J’attends que le couperet tombe, mon but est évident,
Pour moi c’est bon je sens votre chute, quand je lis vos essais hésitants,
J’attends juste vos excuses pour m’avoir fait perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightmare de retour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jin vs Lightmare
» SIGMA VS LIGHTMARE 29 AVRIL
» Lightmare vs Sigma
» SIGMA VS LIGHTMARE
» McRano vs Lightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-