InvitéInvité
| Sujet: Sigma vs winorjazz Jeu 10 Mar 2022 - 11:52 | |
|
Dernière édition par SIGMA le Jeu 10 Mar 2022 - 13:52, édité 1 fois |
|
WinOr JazzCompte de WinOr Jazz le schizophrène
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Sigma vs winorjazz Jeu 10 Mar 2022 - 12:35 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sigma vs winorjazz Jeu 10 Mar 2022 - 13:48 | |
| T'est tout cheum l'portrait craché d'un elephant-man T'a le seum ? Va te cacher, je vais te désarticulé, comme un action man Je passe à l'action, tu fais des passes, dans les vestiaires de chez action Si tu crois que je suis à fond, tu te surestime, dans mon bestiaire t'est qu'une lapidation Si ta vie palpite à fond, c'est des hauts le cœurs Des palpitations, à voir la sale gueule d'ta soeur T'est pas un puit de connaissance, juste un connard sans fond La seule fois où tu interesseras la science, c'est que t'a une tête de morpion Tu m'a dit d'commencer, mais des la 1ère phase je t'ai terminé Pas besoin d'commenter, à faire de la merde t'est déterminé Même avec tes meilleurs lines, je vais t'eliminer,avant les quarts #effectifduPSG Tema l'écart tu vas rentrer en car au final, de tes désillusions je suis le pdg Dans le rap t'est pas Lionel Messi, plutôt Lionel Ménon Face à moi y'a rien d'indecis, je te Ken comme comme City vs Evian-Thonon Tu fais le démon mais tu vas pleurer,pragmatique j'ai des meilleurs piques que Dante * Je suis un classique tu vas crever, je suis plus magmatique que le Pic de Dantè
Jeux vidéo, Devil may cry=Dante * |
|
WinOr JazzCompte de WinOr Jazz le schizophrène
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Sigma vs winorjazz Jeu 10 Mar 2022 - 14:29 | |
| Pauvre fou , on a pas la même panoplie J'me met en travers d'ta route , et tout les panneaux plies J'roule des pelles à ta voisine c'est du voisinage linguistique T'es contre le tapinage artistique ? Pour t'briser le cartilage J'participe T'es loin de gagner c'match , par contre , t'es près de ma bite Recule toi , j'en ai b'soin , pour niquer ta mamie Après c'battle tu met les voiles il te faudra 6 mâts J'suis un mâle Alpha , j'suis loin devant Sigma ! L'ami dans l'BR t'es qu'un bleu , T'es grave naze tout mène a l'croire Ma mine va te laisser des bleues , mais j'parle pas du Maine-et-Loire Pauvre blague , j'aime pas ton flow bizarre sigma t'es juste un faux homme J'aurais jamais peur de toi , tu t'es fais bodybag par tout les membres du forum Sigma, t'es ma pute de luxe j'te baise dans l'jacuzzi J'nique ton père ta mère ta tante ta sœur ton frère et ta cousine En une bar j'ai plomber tout les membres de ta famille Ne les cherche plus , leurs âmes sont au bout d'ma ligne !!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma vs winorjazz | |
| |
|