.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 WinOrJazz vs SIGMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:29

8 mesures

pas de retournement évidemment....



Tu fais le vieux bourge prestant qui lit le Figaro,mais quand tu parles on entend le Gorafi
Tu fais le fourbe à présent,mais t'est aussi rusé qu'un renard trisomique,ou que Daffy !
Ta camelote n'a pas le niveau vieille nympho',j'ai Excalibur t'a le QI négatif de Kadoc
Tu pourras raconter tous tes ragots,mais tes jurons sont aussi ridicule que ceux du capitaine Haddock
Dans ta tête tes neurones ce clash, ta réflexion c'est pire que les Dupont et Dupond
Dans ta tête tes deux personnalités c'est Ducont et Ducond !
T'est nul à chier,même si ont tchokes trois fois,face à toi,ont peut que gagner !
T'aurais du te méfier,t'a voulu faire le mafieux, mais même face à une très vieille ton oeil finit tuméfier!
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:44

J'lis peut être le Figaro mais toi tu lis Libération, un Journal de pédophile, là j'ai plus d'hésitation,
T'as retourné un mot et tu crois que c'était auch' ? Mais si j'retourne ta mère tu va m'faire quoi ? un éloge ?
Tu va passer sous la table comme si t'étais Rachida
Tu m'compare : A Daffy , mais toi t'es : Afida
J'te fais tourner, comme ta sœur la nimph'
Tu t'prend pour dieu ? tu vas finir avec des clous sur la main
Ou alors, j'vais t'laisser les bras en croix , T'es Excalibur j'arrive comme Tachi ou Katana,
Tu tapines comme pute a crack
La j'suis en train de t'étrangler donc oui tu tchoke mais tu gagnes pas
C'est pas moi Haddock, c'est ta tante, elle s'est manier les pipes , J'te coupe la tète j'la jette, Du Pont , 1 - 0 pour le Win' !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:53

WinOr Jazz a écrit:
J'lis peut être le Figaro mais toi tu lis Libération, un Journal de pédophile, là j'ai plus d'hésitation,


Real talk! Pas que je lis Libération 🤣🤣🤣 ! Mais que c'est le journal préféré à Daniel C-B, Gabriel M., Frèderic M(aka ladyboy sucker), Jack L, Michel P., Alain D. Voir les archives des années 70.....

Bien jouer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:57

Par contre t'a fait du retournement alors que j'avais dit pas enfin vas-y pas grave en vrai y a pas d'enjeu. Mais quand même, je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:37

Et oui bien vu ! lol Boh ça va j'répond à tes attaques normal , tu peu faire pareil !
Par contre j'attend ta réponse .......... ou t'abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 7 Fév 2022 - 5:00

la gars dit "1-0 pour le Win" et quelques mots avant écris "Elle s'est" ….

L'Orthographe Lose WinOrJazz vs SIGMA 112645
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 7 Fév 2022 - 11:04

En même temps " Le Win " c'est mon blaze , donc ferme là .
T'es ici pour corriger les fautes ? T'es une maitresse d'école ? Quand on a pas les couilles de venir battle on évite de la ramener , ça nous rappelle que t'es un gros lâche .
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:01

Ouvre donc ton topic Win pour notre duel, je prépare ma règle en bois pour te fessée WinOrJazz vs SIGMA 528276
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:06

C'est sur l'autre page que ça se passe, tu sais ou elle va finir ta règle en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:20

Sigma j'ai gagné !!
Quand tu veux pour la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:25

Et DORSETSHIRE speede de répondre t'as une semaine . On fait ça sur 3 rounds . Si tu n'abandonnes pas en chemin ............ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny M
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Kenny M

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptySam 12 Fév 2022 - 21:38

J'la donne à WinOr Jazz !!!! WinOrJazz vs SIGMA Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:20

La même manière d'écrire, de multiples point d'exclamations pour ponctuer ses phrases, bravo la schizophrénie Win WinOrJazz vs SIGMA 528276 Ton double ne développe pas ses arguments, je ne suis pas dupe

C'est pas grave, faire de faux compte ca sera qu'un multiple argument pout te clasher, comme d'autres achéte des ventes toi tu triche a ton échelle WinOrJazz vs SIGMA 528276
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:32

Mdrrrr ta cru que j'ai que ça à foutre ? Pauvre conne ....... Dans ce cas là toi t'es SIGMA !! J'tai grillé , allez Sigma bouge de là ! lol ..... WinOrJazz vs SIGMA 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:33

Si ta rien a te reprocher compare tes IP alors x)
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:34

C'est fou les mitos qu'on peut inventer juste parce qu'on est dégouté d'avoir pris la branlé de sa vie . Mdr les meufs n'ont rien à foutre dans le battle rap . Bouge . Va faire la vaisselle !!! WinOrJazz vs SIGMA 453345
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:36

tkt pas donc
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:39

J'me suis jamais inquiété .
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:04

Vu tes réflexions tu es rester des années en arrières ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:07

Et j'vais t'y emmener avec moi WinOrJazz vs SIGMA 453345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WinOrJazz vs SIGMA Empty
MessageSujet: Re: WinOrJazz vs SIGMA   WinOrJazz vs SIGMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WinOrJazz vs SIGMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sigma vs winorjazz
» Sigma vs Jin
» SIGMA vs Dorsetshire
» sigma vs mc rano
» Lightmare vs SIGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-