| Tournois Battle Rap WJ #02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny MCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Mer 23 Fév 2022 - 17:53 | |
| Putain encore j'battle Le Win' , son arrêt d'mort je Le Signe Quand j't'l'aurais mise dans Le Mile , j'espère qu'tu vas être Digne JTNS , J'vais , t'niquer les fesses , Ouais , T'es un trav' , j'vais t'agripper les Tresses Mec , Ta grand mère a des pecs , C'est , le désert dans sa shneck Ouais ! Oui , J'griffe , P'tit , Milles, Rimes , Big , Dick Win' , J'kill , c'pitre , Qui , S'pique , Oui , J'nique J'suis sapé en orange comme tu sais qui , On ma dit : Tue ces kids JTNS hier soir tu suçais qui ??! (Oh ça va t'es susceptible) J'vais chez Dorset et Sigma, elles sont nues ces bitchs Tkt pas j'suis rusé p'tit , Winor, Le seul que t'as amusé git Clark , le trophée j'espère que tu l'as mis au chaud Vous manquez pas d'air , comme MCRano ou Pinocchio !
|
|
| |
JTNS 1.5Compte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Mer 23 Fév 2022 - 17:58 | |
| WESH ! Dorset ! Gross Pisseuse ! Appel moi Super-Fucker , J'suis v'nu cassé ta plume en deux , j'vais t'enculé la flute en nœud , Juska que t'es le cul en feu !! Et même si t'ai pas foncièrement Ok , Bah jrentre entièrement mon pied Kenny Jvais t'enculé sous la lune rousse , Ta mère la pute à l'anuss rouge Dans ton cul j'y rentre un Lévrié , J'ten met 28 comme Février J'tencule avec un gibié ainsi qu'un genévrié oui c'est stylé !! Winor T'va gouté a ma queue oui , Pendan qu'j'vais jouer a la Play 5 , toi ? t'aura que Wii ! Dorset , j'ecarte tes énormes fesses, j't'encule pendan des obsèques, juska que mon zob sèche , Je te casse dans la douche, elle devien grande quand t'la touche J'vais tel'ment t'enculé t'aura mon gland dans la bouche !!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
WinOr JazzCompte de WinOr Jazz le schizophrène
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Mer 23 Fév 2022 - 18:02 | |
| JTNS tu sers à rien comme Dorset, ou le Sud-Ouest de l'Angleterre, J'vais te rayer de la carte , toi et tout tes angles ternes, Désolé c'est moi qui gagne, J'ai que des As Dans l'jeu de cartes man Kenny goute à ma longue liane, mais j'te parle pas d'la mère de Cartman ! JTNS t'es d'la merde , je suis sombre , bitch , brille ! T'es transparent comme du verre , j'ai un marteau brise vitre !! C'est ma plume Qu'il bénit , T'as que des Spittz fébriles, j'bois de la Kilkenny , Aujourd'hui j'kill Kenny !!! JTNS t'es soft , Quand, t'met tout le sgeg , Ta pouf simule , J'laisse ton blaze dans l'désordre, genre : TJSN : TouJours Si Nul ! Beaucoup d'sang et de débris, V'la c'que dans la masse il y a , Avant t'était fort Kenny , mais un jour ton art canna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
ClarkCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Mer 23 Fév 2022 - 20:18 | |
| Wowwwwww !!! Donc : kenny lourd efficace mais peut être un peu en dessous de d'habitude , JTNS bonne surprise sérieux jai kiffé ça ma fais rire ça punch donc lourd , winor ya des ref ya des bars et les deux dernières sont magiques ! donc j'hesite encore jai envie de la donné a jtns mais sur un point de vue battle/écriture jtrouve que c'est winor qui a le plus gérer donc winor vainqueur du tournois ! |
|
| |
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| |
| |
ClarkCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Jeu 24 Fév 2022 - 21:29 | |
| Va y avoir un autre tournois bientôt ? |
|
| |
McRanoRBien
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Ven 25 Fév 2022 - 15:17 | |
| Je serai intéressé pour repartir au charbon !
|
|
| |
RoninCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Sam 26 Fév 2022 - 0:03 | |
| Je peu participer svp ??? |
|
| |
ZatoujCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Sam 26 Fév 2022 - 13:33 | |
| Salut je peu participer au tournoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 Sam 26 Fév 2022 - 15:18 | |
| Yo !! Le tournois #03 commence aujourd'hui à partir de 17h30 !!!! (vous avez jusqu'à 15h30 pour vous inscrire)
1 round de 10 mesures 24h pour répondre sinon éliminé Flip autorisé Une fois le couplet envoyé : pas de modification
J'annonce la carte vers 16h00 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Battle Rap WJ #02 | |
| |
|
| |
| Tournois Battle Rap WJ #02 | |
|