Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Tournois Battle de compliments | |
| Auteur | Message |
---|
RoninCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 11:29 | |
| Carte :
McRano vs Winor Jazz
Ronin vs Zatouj
Le tournois commence à 13h00
3 rounds Flip autorisé 8 Mesures Une fois les rounds envoyés pas de modif Pas de juge
Dernière édition par Ronin le Lun 7 Mar 2022 - 12:12, édité 1 fois |
| | | WinOr JazzCompte de WinOr Jazz le schizophrène
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 11:54 | |
| Rano je jouis quand j'te vois , beauté talentueuse faudra t'y faire Tu as écris la bible le coran et même ce round que j'suis en train d'faire Tellement doué quand tu conduis tu fermes les yeux dans les virages T'as tellement un p'tit nez que j'le vois pas sur ton visage T'as tellement un p'tit nez quand t'éternue on entend rien T'as tellement un p'tit nez que même Bramzo voudrait le tiens Je t'aime , t'es ma catin , t'es un demi dieu les autres c'est pas des hommes entier " Rano " en polonais ça veut dire " la renaissance du matin " , en d'autre therme : Bander !!
|
| | | ZatoujCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 12:18 | |
| Hé yo Ronin, t'es vraiment un Bg Si quelqu'un t'insulte je lui dirais Tg Tu mérite une putain d'meuf bonne sisi Pas une pucelle effarouchée style Villi Ronin samouraï avec sa teub, jadore quand tu vise mes seuf, j'aime ta mère, jte vois comme mon reuf Dans mes rêves y'a toi, jfrai pas ma vie sans toi Donne moi ton adresse jvais t'offrir une voiture sans toit !!!!!
|
| | | RoninCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 14:05 | |
| Zat, la rivière du rap, quand j'te vois je mouille grave Pour toi je serais près à manger que des nouilles fades Ouj, je me noie dans tes paroles Ta trop d'humour face à toi je suis pas drole Tu t'exprimes tellement bien quand tu battle T'es frais, j'aimerais trop avoir ta gueule Tes boules, sont douces, t'es belle comme ta mere Zatouj, ta bouche, jveux qu'elle embrasse la mienne !!!!!!! |
| | | ZatoujCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 17:00 | |
| Round 2 :
Voilà Ronin le samouraï, Jdeguste ces couilles comme des bon gros samoussa, quand tu me bouffe le cul ça mousse, j'aime ta mère, j'aime sa fouf Ya que toi dans la course, Tes le roi tu nous bouffe Enfin tu nous bouffe surtout la bite Mais tu fais ça bien ma bitch tu suce tout, même des tapis !!
Round 3 :
Ronin, je suis fou de toi sale folle jbouffe tes couilles comme des ravioles Quand tu nous suce on est ravi T'es le meilleur suceur c'est mon avis Ya que toi sur mon navire, Même moi j'y suis plu, Ronin j'aime ta bite, ronin j'aime ton cul Jpe manger tes croûtes gars, tu m'exite pousse moi Jte veux sous ma douche la, Ronin épouse moi !! |
| | | RoninCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 18:24 | |
| Round 2
Ma pute c'est Zatouj, le Nicolas hulot d'la rime J'aime le goût d'ces couilles, j'aime le goût d'sa bite Ton cul c'est un trésor, je l'ouvre et je fais Wouah Jai été au sommet, j'tai dit Qu'est ce tu fais la ? Tu va gagner ce battle c'est sur, ta bite dit moi combien elle mesure, elle est plus grande qu'un mûr, tes couilles elles sont mûres, Fais moi l'amour, Zatouj la sex machine Quand j'te vois mon zgeg grandit !!!
Round 3
Zat quand jte suce je mouille Mes yeux c'est tes couilles Tu ma fais devenir dep Jsuis amoureux de toi mec De toi, j'accepterais dix gifles par mois J'aime quand tu gicle en moi T'es tellement imposant que tu pourrais remplir bercy Tu ma battu tu ma baiser mais j'ai kiffer alors merci !!! |
| | | McRanoRBien
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 18:38 | |
| Round 1
Winor Jazzy, quand j'écoute c'est un morceau d'Robbie Coltrane Tu es un bouquet de lys dorés, d immortelles qui jamais ne fanent Ton flow est sucré, mélodieux, comme la Moldau de Smetana D'ailleurs je t'offre toute ma crème, en libation, dans l'Agora
Du monde antique et du moderne, t'es la Merveille numéro huit Entendre ton blaze suffit tout cash à redresser ma grosse bite Je suis Frodon mais t'es mon Sam, a Mountain Doom dans tes bras doux Je f'rais valser ce con d'Gollum dans la fournaise pour toi grand fou !
|
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 18:46 | |
| Rano, t'es le boss de la salle , ton nez est p'tit comme Mini Four Tu fais vibrer les dames, t'es mon étoile t'as le p'tit nez de Lassalle , t'as la prestance de Zemmour, si tu fais un track avec Diam's , elle retire son voile ! en pleine nuit c'est toi qui éclaire le phare T'es pas un porc, t'es un peintre, tu fais de Lard , T'es ma chienne , t'es ma couille , s'tu veux qu'j''t'encule ta juste à demander " Rano " en hawaïen ça veut dire " têtard deviens grenouille " , en d'autres therme : Bander !
|
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Lun 7 Mar 2022 - 20:37 | |
| Rano, T'es tel'ment doué tu sais parler 4 langues ta mère c'est Cauet ton père c'est jack Lang t'es une star bordel , la coupe du monde en 98 c'est grâce à toi T'as construit la Tour Eifel ! Le premier pas sur la lune, c'était toi ! Ton vrai prénom c'est Paul-René , t'es beau comme une étoile de mer Si j'ai un fils j'l'appelle Rano , et j'espère qu'ça s'ra toi la mère ! T'es ma salope , t'es ma vie , tu seras moche le jour ou t'auras un grand nez " Rano " en tagalog ça veut dire " la dureté de la vie " , en d'autres therme : Bander !!!!!!!!
|
| | | McRanoRBien
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Mar 8 Mar 2022 - 13:13 | |
| Round 2
Mon père c'est Lang, ma mère Cauet? Ohh cher Winor tu plaisantes ! Même avecque ta maladresse ma couille t'en deviens craquante ! T'es l'horizon de mon pe-ra, Wojtek, 2Pac, même Slim Shady Sont des tapettes face à toi, dans l' rap-game c'est des soumis !
Tu as l'audance et le mérite, le talent et l'humilité Tu dresses tout cela dans ton rap, oh Dieu, mais quelle indignité Pour moi de m'adresser à toi, toi le Souverain et l'Empereur Du propre et du figuré, figures de styles, style sans erreurs !
Round 3
Et tes jeux de mots si polyglottes bien que capilotractés Me donnent envie comme J.LAMBERT de vouloir te BAISER BAISER !* Je me prosterne devant tes vers, ton art lyrique, ton jeu de scène Alors que ma queue et mon âme sont pénétrées d'idées obscènes ! Deviens ma femme, deviens ma muse, je me ferai ton ange gardien Prêt à couvrir tous tes arrières pour qu'il t'arrive plus jamais rien. Ensemble mon Jazzy d'Amour, que cela fasse rire ou jaser Nous dominerons le battle rap et nous mourrons seuls embrassés !
|
| | | VilliJeune RBien
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments Mar 8 Mar 2022 - 20:39 | |
|
Mc Rano, a ta vue j'ai envie de m'essayer aux mœurs légères Né du fruit de l'amour, de tes pépins sur mon passage repousse le talent Avec tant de prestance, je jalouse, tant toutes tu les gèrent Nul doute que j'exagère pas, des griffes de ton cœur j'ai les relents N'écoute pas les frivolités guimauve des autres, goutte a mon acide Quand tu parles je fait le tour du monde, pourtant en position assise Cupidon tient ma robe de mariée, Saint Pierre ne nous retirera pas l'alliance Tu es ma définition de "respirer", nous deux ca marche pas, ca danse
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Battle de compliments | |
| |
| | | | Tournois Battle de compliments | |
|