.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sigma vs clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 18:07

Tibbar a écrit:
Bonsoir monsieur Clark.


Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez exactement la même adresse IP que toutes ces personnes ?

Sigma vs clark - Page 2 1645806670-sans-titre-1


Imaginez un peu si c'était pour voter pour soi-même avec plusieurs comptes sur un forum lors de clashs écrits.
Et pire, faire semblant de mal écrire pour créer un contraste entre 2 comptes et faire croire que ce n'est pas la même personne...
Je plaisante hein, mais imaginez quand même.

JTNS et JTNS 1.5,
Diantre ! comment on aurais pu deviner que c'étais une seule et unique personne ?
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 11:59

Imaginez un peu si des gens ouvraient leur gueule , faisaient les beaux , mais quand on leur propose de venir battle bah il y aurait plus personne !! Et pire , si ces gens là ne servaient à rien sur un forum battle rap étant donné que ces gens la n'auraient pas les couilles pour venir battle !!! Bon après faudrait que ça sois vraiment un gros lâche le mec hein !!!! Il faudrait que le mec il est un blaze dégueulasse t'sais , genre Rabbit , en verlan ! Je plaisante hein , mais imaginez quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:34

Mdr il avait raison le petit dorset
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptySam 26 Fév 2022 - 18:20

Dorset est morte . Trop de défaite à cause de moi . Elle existe plus . Comme tes couilles ! Sigma vs clark - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sigma vs clark - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 2:09

WinOr Jazz a écrit:
Imaginez un peu si des gens ouvraient leur gueule , faisaient les beaux , mais quand on leur propose de venir battle bah il y aurait plus personne !! Et pire , si ces gens là ne servaient à rien sur un forum battle rap étant donné que ces gens la n'auraient pas les couilles pour venir battle !!!  Bon après faudrait que ça sois vraiment un gros lâche le mec hein !!!! Il faudrait que le mec il est un blaze dégueulasse t'sais , genre Rabbit , en verlan ! Je plaisante hein , mais imaginez quand même !!



Je suis administrateur et créateur du forum, je faisais des clashs (écrits et audio) en 2006, quand tu n'étais pas encore né.
Il n'y a rien d'extraordinaire ni aucune question de "couilles" là-dedans. J'ai juste passé l'âge de faire des battles écrits sur internet, donc même si je laisse toujours le forum exister et y compris ceux qui veulent venir en faire ici, ce n'est pas une obligation pour moi de continuer juste parce que tu me le demandes par MP.

De plus, durant toutes ces années où je faisais des battles via forum interposé ; je n'ai jamais utilisé un autre compte (et encore moins plusieurs) pour me donner des votes afin d'obtenir une sorte de crédibilité virtuelle absurde, alors même que le forum était très actif et fréquenté. Même quand j'avais 15 - 16 ans. Toi par contre, mon cher, tu as fait au moins 5 ou 6 comptes juste pour ça, sur un forum très très peu fréquenté aujourd'hui.

T'as 20 ans de retard, c'que tu fais là d'autres ont essayé bien avant toi, c'est pour ça que je m'en amuse... Si tu savais à quel point ça a clashé dans tous les sens ici, y compris et surtout en dehors des clashs de rap... A côté tu es un chaton mignon, et ce n'est pas parce que tu tentes de rugir comme un tigre que ça fera de toi un félin redouté...

Nous ne sommes pas dans le même monde, tu barbotes dans la pataugeoire avec des brassards Winnie l'Ourson en te débattant, quand moi j'ai déjà nagé le dos crawlé et le papillon en piscine olympique... Donc ferme-la et assume la critique sympathique et ironique que je t'ai lancée de manière amusée. Tu as voulu tricher, tu as été pris, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme... Maintenant ressaisis-toi et essaie de pouvoir assumer un peu plus ce que tu vois dans le miroir en faisant les choses un peu plus honorablement, et de manière plus respectueuse envers ceux que tu prends pour des cons avec des votes truqués.

Sigma vs clark - Page 2 306000790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:06

Tibbar t'es la définition du mot lâche !
Ils sont ou tes battles ? Montre ! prouve ! Prouve que tu sers à quelque chose ! Sigma vs clark - Page 2 1f600
T'es admin ? et ? Moi j'ai chié ce matin !
ta zéro expérience ! ta découvert le rap avec l'entourage ! t'es de la génération 2000 ! t'écoutais Lorie ya quelques années ! t'as aucune légitimité et Tu ouvre ta gueule de pute ? mais ta pas de couille de venir battle car tu connais le résultat alors ferme la ! Ni les couilles de battle ni les couilles de montrer son vrai visage ! la lâcheté pure et dure !! Sigma vs clark - Page 2 1f604 le jour ou tu auras réellement des couilles viens ! sinon ferme ta gueule à vie bitch ! Sigma vs clark - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sigma vs clark - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:21

Premièrement, je vais te prouver que je suis admin en te mettant un joli grade sous ton pseudo.

Deuxièmement, je n'ai pas à t'envoyer des anciens clashs, cherche par toi-même et tu trouveras !
Voici d'ailleurs un classement à l'époque qui a été mis à jour la dernière fois en 2008 (sachant que j'en ai fait d'autres depuis) :
https://www.rap-battle.org/t868-classement-du-shelter-section-supprimee#17226

Regarde qui est en 3ème Sigma vs clark - Page 2 4108510098

Troisièmement non, quand l'entourage a commencé à émerger avec Rap contenders c'est à peu près l'époque où j'ai stoppé de faire des clashs (2011 - 2012).
Le rap contenders est né en 2011. Le forum (Rap-Battle) créé en février 2006 (regarde ma date d'inscription). Raté.

Quatrièmement même si on imaginait que j'ai ton âge et ton temps pour battle à l'écrit avec toi ; forcément je perdrais, puisque tu voterais pour toi avec tes 18 comptes de lopette.


Maintenant, couché. Sigma vs clark - Page 2 306000790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:30

Hé Trimard ! J'kif trop mon nouveau grade !! merci !! ça tue si jsuis ta femme ! jpeu foutre un gode ceinture et t'enculer comme ton père le fils de pute !!! Sigma vs clark - Page 2 461480 Bon après ta femme c'est susan boyle ..... ! donc t'es un peu un dechet de la vie quoi ..... tu peu pas tomber plus bas la .......... mais bon chacun ces gouts ! jcomprend pk tu montre pas ta tête mdrrrrrrrr #moche
C'est c'que je disais grosse chienne zero battle tu sers a rien ! donc ferme la a vieeeeeee ! Jclique même pas sur ton lien de merde , tu pue la défaite ! zéro couilles ! Donc stop les mitos jte body bag en une ligne ! t'es bon qu'a jouer ton role d'admin ! donc coucouche panier va faire la vaisselle et suce moi avec insistance !  Sigma vs clark - Page 2 1f603
Hé ouais ta stoppé l'battle (ou ta jamais vraiment commencer) paske tu t'es rendu compte que tu puais la merde mdr et que t'avais pas de couilles mais tkt tu pue toujours la merde en fait et t'as toujours pas de couilles ! Donc si un jour tu te fais greffer des couilles ou que tu gobes celle de ton père et que ta envie de me battle , bah viens , j'attend , sans juge , juste moi , et toi ! viens , porte tes couilles grosse sous merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Ronin

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:57

Mdrrr bien joué winor ! 👏 c'est ce qu'on appelle enterrer quelqu'un ☠
Revenir en haut Aller en bas
Abondance
RBien
RBien
Abondance

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2019

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 0:09

Le mec s'est fait choper il a complètement vrillé ce SEGPA. Sigma vs clark - Page 2 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Jeune RBien
Jeune RBien
Dom

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 0:22

Attendez mais c'est lui WinOr Jazz ?

https://www.youtube.com/watch?v=RWz_EgqrRTY

https://www.youtube.com/watch?v=6r4TSnVvnHc

https://www.youtube.com/watch?v=Lk6gPfIM_RM

https://www.youtube.com/watch?v=3rOfs5W6ob8

Le PNL de wish Sigma vs clark - Page 2 761084359
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Sigma vs clark - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 11:02

Nielsen a écrit:
Mdr il avait raison le petit dorset
C'était cramé, après ça avait donné un peu d'activité mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Ronin

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:28

C'est toi qui rap ? Ça tue si c'est toi je valide ✔ moi jsuis venu la pour battle mais apparemment les gens n'ont pas trop de courage, je pense que ce forum va re mourir à nouveau à cause des gens comme Tibbar Dom abondance etc dommage un forum Battle rap sans battle rap mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:31

Moi je suis toujours là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Ronin

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2022

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:08

Lightmare j'organise un Royal Rumble si ça te dit 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:43

Ok, moi je suis toujours ok pour un battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sigma vs clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigma vs clark   Sigma vs clark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigma vs clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SIGMA vs Dorsetshire
» Lightmare vs Sigma
» Sigma vs Jin
» WinOrJazz vs SIGMA
» SIGMA vs Dorset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-