.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 grosse pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Strike

grosse pute - Page 5 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:00

Free-son a écrit:
Apo2lo a écrit:
ouai moi je suis un ouf !!

grosse pute - Page 5 Yeux07

C'est vrai ... on sait tous qu'un jour t'as failli manger deux hamburgers d'affilé sans assistance respiratoire ... mais bon les autres ... à part avoir regarder leur portable en cours, ou s'être mouché en faisant du bruit, les mecs n'ont rien fait d'extraordinaire

ppffff nan mais j'ai fais pire que ça !!! un jour j'suis allez a la fnac et et j'ai bougé de place un livre !!!! PPFFF j'te dis pas la montée d'adrenaline

P.S: j'espere que tu as compris que j'ai dis que j'étais un ouf car y'avais dis de pas le dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:01

mai arété dvou prendre la tete ac lui c d balnav lol un couto sa sert a koi paske pour planté un ga ac pour une enbrouille de merde fo vrémen avoir d couille é c pa un pti merdeu kome sa ki risk de lfair
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

grosse pute - Page 5 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:13

mais aten ji crois vous le croyai vous penser vraiment qu'il c'est ramenée avec des pote et des couteaux et je sais plus quoi faut arreter les connerie il a rien il a joué a barbie et puis voila genre l grand oubak fait peur xptdr je suis content d'avoir quiter son crew moi
et puis j'en suis sur il y éait meme pas alor sil te plait avent de dire n'importe quoi fait toi d'abord un scenario credible ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:21

C'était certain que D.o.N ne viendrais pas. De plus, c'est pas bien malin de se battre pour une histoire...de forums grosse pute - Page 5 990911

Vous auriez pu régler ça en clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:00

MDR mais tu crois vraiment que DON allait venir chez toi juste pour ça ?
En plus tu ramene tes potes comme une pute , une embrouille sa se regles pas avec des potes et surtout pas avec un couteau !
Si tu veut te battre c'est du bugn a bugn ( = 1 contre 1 )

C'est un truc d'enculer de boulé quelqu'un , imagine que sa t'arive ... tu peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

grosse pute - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:08

Oubak : tite pétasse
D.o.N : Ouai ...
Oubak : Quoi baisse les yeux ... Attention ya mes potes derrières, euh au moins ils ont des couilles et une bite
D.o.N : C'est pour mieux t'enculer ...
Oubak : Hey les mecs, butez le, moi j'vais m'planquer
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

grosse pute - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:47

eh oubak ces une grosse baltring

vien tu veu te tappe moi jsui dan le 77, 13 rue du l'ourk, servon 77150 ta tou les renssegnemen ramene des couto, des flingue tou ce ke tu veu

mai di toi ke ken tu sera au sol (ou si ses tes poto ki vienne ) jte pisserai dan la bouche aller jtaten (ou tes poto)
epece de boufon va (putain jlai fai a la kizito la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:49

juste pour intervenir ( urban crew toujours )

j'résume ma vision d'la situation :

don et oubak s'embrouille, don propose un rdv ou un clash
oubak suggére le rdv
ils se mettent ok sur le lieu et l'heure

entre temps don change l'heure ( sans que oubak soit au courant apparament )

don vient a 16H30 sur le lieu du future crime :fou:

oubak viens 2heures plus tard, il déclare avoir amener ses frelos ( sur mes conseils afin qu'il y ai témoin en cas de pblm et non pas pour intervenir ) et déclare être équipé ( la parcontre oubak, je sais pas si c'est vrai mais il a 14 piges merdes, c'est riddicule, tu vaux mieux que ça non ? )

au finale il n'y a eu aucune rencontre, le forum s'emballe, revol swiip krazy rude et d'autres ( le prenez pas mal ) intervienne comme des chauds tendu supérieur à oubak derriere leur écran.
d'où ma question : vous êtiez au parfum de l'embrouille, si vraiment vous êtes des lascars, des fous, que chez vous sa se règle efficacement, bah pourquoi vous vous êtes pas ramené ?
et ma réponse : parce que au fond sa vous regarde pas, les embrouilles de ce genre c'est minable sur un forum et les réactions sur ces 5 pages montre que le reste du forum s'est comporté minablement.

Moi j'ai parlé de sa avec oubak sur msn, j'lui ai dit ce que j'en pensais et basta.
j'constate que vous êtes tous des guedins ( un certains belge de 14 piges pensaient pouvoir me mettre des claks... j'comprend même pas qu'il puisse s'imaginer un tel truk ^^ )

bref tous sa pour dire vous servez a rien sur le coup c'est pas pour rien si je viens de moins en moins...
allez vous pendre au lieu de débiter 5 pages de connerie !


répondez ce que vous voulez j'en ai rien a ciré, la seule réponse valable sera celui que je verrais venir chez moi me la dire en face
( en gros perdez pas de temps à poster, vérouillée de suite le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

grosse pute - Page 5 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:38

A udébut j'etais pas concerner, mais c'est quand il m'a menacé que j'ai été impliquer, si on te menace de te defoncer, t'es pas dans une histoire quelquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:50

black CG a écrit:
juste pour intervenir ( urban crew toujours )

j'résume ma vision d'la situation :

don et oubak s'embrouille, don propose un rdv ou un clash
oubak suggére le rdv
ils se mettent ok sur le lieu et l'heure

entre temps don change l'heure ( sans que oubak soit au courant apparament )

don vient a 16H30 sur le lieu du future crime grosse pute - Page 5 Yeux07

oubak viens 2heures plus tard, il déclare avoir amener ses frelos ( sur mes conseils afin qu'il y ai témoin en cas de pblm et non pas pour intervenir ) et déclare être équipé ( la parcontre oubak, je sais pas si c'est vrai mais il a 14 piges merdes, c'est riddicule, tu vaux mieux que ça non ? )

au finale il n'y a eu aucune rencontre, le forum s'emballe, revol swiip krazy rude et d'autres ( le prenez pas mal ) intervienne comme des chauds tendu supérieur à oubak derriere leur écran.
d'où ma question : vous êtiez au parfum de l'embrouille, si vraiment vous êtes des lascars, des fous, que chez vous sa se règle efficacement, bah pourquoi vous vous êtes pas ramené ?
et ma réponse : parce que au fond sa vous regarde pas, les embrouilles de ce genre c'est minable sur un forum et les réactions sur ces 5 pages montre que le reste du forum s'est comporté minablement.

Moi j'ai parlé de sa avec oubak sur msn, j'lui ai dit ce que j'en pensais et basta.
j'constate que vous êtes tous des guedins ( un certains belge de 14 piges pensaient pouvoir me mettre des claks... j'comprend même pas qu'il puisse s'imaginer un tel truk ^^ )

bref tous sa pour dire vous servez a rien sur le coup c'est pas pour rien si je viens de moins en moins...
allez vous pendre au lieu de débiter 5 pages de connerie !


répondez ce que vous voulez j'en ai rien a ciré, la seule réponse valable sera celui que je verrais venir chez moi me la dire en face
( en gros perdez pas de temps à poster, vérouillée de suite le topic )

moi je dit quel art de la diplomatie et de la partialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revol

grosse pute - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:55

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:02

Swiipy a écrit:
A udébut j'etais pas concerner, mais c'est quand il m'a menacé que j'ai été impliquer, si on te menace de te defoncer, t'es pas dans une histoire quelquonque ?

arrête tu l'as ouvert avant il t'a menacé parce que tu l'as ouvert et c'est ce que j'appel des menaces en l'air donc pourquoi t'en prend compte ?

moi si quelqu'un du forum me menace comme ça je rigole devant mon écran j'lui donne mon adresse par mp ou msn et j'continue a vivre normalement y'a pas besoin de causer 10 jours sur un topic.
Et j'ajoute que personne de rationnel ne m'a menacé sur ce forum, ni embrouillé ni rien du tout ( j'ai dit personne de rationnel ). C'est pas sans raison...
frenchement faut arrêter swiip, t'es modo pas un simple membre t'as pas le droit d'entrer dans des embrouilles comme celle la, regarde TIBBAR combien de fois il a pris partie à ce genre d'embrouille ? jamais il calme le jeu un point c'est tout.
t'es membre de l'administration donc sensé aider les admins a maintenir l'ordre alors met ta mentalité de gamin de 13 piges ( même si c'est ce que tu es ) de côté 2 mn et devient partial comme t'es sensé l'être en vérouillant ce topic si tu le peux ( si tu peux pas fait ton boulot demande a quelqu'un de le faire )



PS : j'avais dit que j'interviendrais plus mais là c'était plus fort que moi, je trouve que sa tourne à l'abus de voir les modos se comporté comme des membres, a croire que vous utilisez votre rang comme privilege uniquement... là c'est a TIBBAR de remettre de l'ordre dans ses troupes normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:43

Moi j'suis un chaud,j'vous encule tous avec mes 50 soss derriere moi avec des battes de baseball,couteau et tout putin nik ta mere couzin
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:55

Swiipy n'est pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:01

Black CG si ça te plait pas tu viens pas sur le topic et puis c'est tout. T'essaies toujours de faire le médiateur, le mec qui veut calmer les esprits et tout. Tu nous dis d'ignorer Oubak mais c'est plutôt toi qui devrait ignorer ce sujet et ne pas dicter aux modos ceux qu'ils doivent faire.

J'pense que d'autres membres seront daccord avec moi j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:06

Et puis merde, oubak il fait ce qu'il veut. Seulement black CG, on pouvait pas deviner que ces potes venaient en temps que témoins (avec des couteaux de cuisine).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:14

moi j'dit ke vous allez un peu trop loin , swippi je disais ca pour le fun moi je t'aime personne te touchera tant ke je suis vivant voila ... swippi je t'aime mon lutin a la fraise !!
et sinon pour ce ki est je suis rebelle je suis une racaille.....c'est du mito je sui un gars comme tout le monde c'est juste le mec il arrive ils clash le forum personne ne réagi moi si et puis les insulte commence et il me dit ki va régler sa en baston....et pour mes potes ils étaient par précautions on est pas des putes on fera un one one et pour les couteaux....on sait jamais imaginer ils serait avec des armes.....vous savez sur internet on rencontre des gens bizzare et sinon pour les mec ki m'insulte cessez vous perdez votre temps je suis devenu plus diplomate et merci pour le soutien de black cg et ma2f et sin donc voila le topic maintenant peut étre fermer et pour krimvocal ferme ta gueule garde tes paroles pour ton jolie clash bouffon de premiére classe ...et mes rabza me suivent koi k'ils arrivent et cessez de parler d'eux peace a tout le forum et kéké je t'aime pas grosse pute - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:17

Moi j'ai pas été méchante grosse pute - Page 5 117772
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:19

nan soyons sérieux please ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:20

Je peux pas fermer le topic, j'ai juste la modération du shelter. Mais tibbar devrait pouvoir le fermer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




grosse pute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!
» qui est la pls grosse pute ???
» grosse comande
» La + Grosse Caillra d'RB
» Grosse basse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-