.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 grosse pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:25

et sinon j'ai vu d.o.n j'ai vu t'étais pas la ptite pute on avait dit 16h et je sui rester jusqu'a 16 h 30 et a chateau rouge y'avait k'une sortie de station alors me sort pas d'excuse tu restera une ptite pute a jamais et sinon pour les gars ki m'on insulté .....je retire ce ke j'ai dit tout a l'heure "....." vous étes tous des fils de pute parseke je vous ai rien fais donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:29

oubak a écrit:
et sinon j'ai vu d.o.n j'ai vu t'étais pas la ptite pute on avait dit 16h et je sui rester jusqu'a 16 h 30 et a chateau rouge y'avait k'une sortie de station alors me sort pas d'excuse tu restera une ptite pute a jamais et sinon pour les gars ki m'on insulté .....je retire ce ke j'ai dit tout a l'heure "....." vous étes tous des fils de pute parseke je vous ai rien fais donc voila !

Pas compris. Tu l'as vu ou tu l'as pas vu?

Et puis c'est bon, c'est pas un drame. C'est une histoire de clash je te rappelle. Ca n'as pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:31

Mdr ! Putain le mec il donne rendez-vous pour un forum. S'il est pas venu c'est juste qu'il s'en bat surement les yeuk de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Rim.X

grosse pute - Page 6 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:54

Totalement d'accors tu est pas intteligent de venir à un RDV
qui à 90% de chance de ne pas avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

grosse pute - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:58

Bon allez, comme c'est mon "devoir" de faire la police, je vais vous expliquer...

Premièrement, peu importe si Oubak ou D.O.N sont allés au rendez-vous, une embrouille pareille n'oblige personne à se déplacer pour taper sur un mec que l'on ne connait pas du tout.
Deuxièmement sur le net, on ne voit pas tout des gens, évitez de faire vos ptits caïds, même un gars petit, maigre, faible physiquement, pourrait vous surprendre si la colère le prend... D'ailleurs lui aussi peut très bien amener des amis, les amis de ses amis, sa famille et tout le tralala pour taper un gars...
Oubak si c'est vrai c'que tu racontes, t'as un comportement de gros abruti, "Agah vais faire la bagarre j'suis très colère moi!!!! GA!!!" Un jour poto tu vas tomber sur un mec qui sera plus chaud que toi et qui va te refroidir, donc soit peace, n'utilise la force que pour te défendre, tes potes aussi juste pour te défendre, pas pour attaquer bêtement. Pareil pour D.O.N mais là j'ai moins d'détails, sans compter que les deux peuvent mentir étant sur le net...

Se déplacer pour une histoire aussi moisie, quelle naïveté pourrait croire à ça ? Même s'il est sûr de te niquer il va pas se déplacer pour ça mec...
Et oubak insulte nous tous de fils de pute, comme tu veux, toi même tu sais que t'es très très con de dire ça, ne connaissant pas ne serait-ce qu'une des mères des mecs qui sont ici.

Enfin bref, tout ça c'est du blabla, la connerie humaine persistera certainement toujours...
"Je m'en fous moi ce qui compte c'est la victoire peu importe par quel moyen" ... Tsss, raisonnement de tafiole, la défaite honnête est plus honnorable qu'une victoire facile... (De beaucoup)
Mais vous inquiétez pas, y'aura toujours plus con que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:00

désolé pour cette erreur je croyais que swip était modo ce qui ne change pas grand chose

et krimvo désolé du termes mais j't'e**erde ( y'a pas d'autre mot j'ai cherché ) té-ma en dessous d'mon blaze y'a marqué urban crew oubak me demande pas pourquoi je réagis, j'ai un motif moi ( même si j'approuve pas oubak a 100% sur certains truc comme quand il dit fils de p*te, j'le soutiens au max).
donc désolé encore une fois si j'suis désobligeant mais j't'enc*le bien profond, si moi j'ai pas à réagir alors toi t'as même pas a regardé ce topic. Je suis pas le médiateur qui veut calmé le jeu j'suis juste un " c*nnard " j'le revendique qui adore poser des sarcasmes et des coups de gueule quand des boloss comme toi l'ouvre une fois de trop ( y'en faut bien un ) et si sa plait pas bah soit vous me bannissez soit vous allez vous faire enc*l** ou vous faire pendre


et au passage nynye j'ai dit que j'ai conseillé a oubak que ses frelo vienne en témoins ( au cas où sa dégénere sa peut éviter certains pblm ), mais sinon j'suis a bordeaux donc j'peux pas l'empeché physiquement de sortir les couteaux de cuisine à paname il est assez grand pour assumer ce qu'il fait.



DSL PAS VUE LE MSG A TIBBAR
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

grosse pute - Page 6 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:37

Sur internet c'est le plus fort intelectuellement qui gagne ;)
Je pense que cette logique et totalement véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:40

mé arété dparlé ma parol sa mfé déliré vo conversation
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:50

Tibbar tu as raison grosse pute - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:07

T'écris bien Black CG.

Peut- être que les "bolosses" n'arrêtent pas parce-qu'ils te comprennent pas.

Sinon je pense être daccord avec Tibbar. Ca sert à rien de faire la fête et le fier parce-qu'on va niquer un mec qu'on connait pas.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Krazy-E

grosse pute - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:08

Black CG, je comprend que tu défendes Oubak, il est dans ton crew. Mais avoue que c'est un peu prétentieux de sa part de faire un topic avec le sous entendu de "Ouai D.o.N n'est pas venu il a flippé sa race". Oubak a voulu se la jouer 'caille. Mais il s'est fait anarqué parce qu'il a attendu D.o.N pendant 30 minutes. Franchement là Oubak, t'as voulu jouer le mec qu'a les couilles qui veut s'battre, mais D.o.N a été plus malin. Désolé mais pour moi tu passes pour un pigeon. Et c'était pas nécessaire de faire un topic, désolé mais OSEF DE TA LIFE.

Par contre D.o.N a pas tenu son engagement, celui de venir au rendez-vous. Peut être avait-il la flème ? peut-être avait-il autre chose à faire ? (excusez moi mais quand on a quelque chose à faire c'est toujours plus interessant que d'aller à un rendez entre internautes.


Ca vous aurait servis à quoi de vous battre ? y'en a un qui se serait fait mal, sachant que si les potes de Oubak serait intervenu, s'il était mené, D.o.N aurait surement été à l'hosto. Au final vous auriez rien gagné. Les beefs Oubak / D.o.N, se serait amplifié. Et ça pourrirait encore plus le forum. Fightez vous ok, mais sans l'dire haut et fort.


Maintenant verrouillez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse pute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grosse pute   grosse pute - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!
» qui est la pls grosse pute ???
» grosse comande
» La + Grosse Caillra d'RB
» Grosse basse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-