Bon allez, comme c'est mon "devoir" de faire la police, je vais vous expliquer...
Premièrement, peu importe si Oubak ou D.O.N sont allés au rendez-vous, une embrouille pareille n'oblige personne à se déplacer pour taper sur un mec que l'on ne connait pas du tout.
Deuxièmement sur le net, on ne voit pas tout des gens, évitez de faire vos ptits caïds, même un gars petit, maigre, faible physiquement, pourrait vous surprendre si la colère le prend... D'ailleurs lui aussi peut très bien amener des amis, les amis de ses amis, sa famille et tout le tralala pour taper un gars...
Oubak si c'est vrai c'que tu racontes, t'as un comportement de gros abruti, "Agah vais faire la bagarre j'suis très colère moi!!!! GA!!!" Un jour poto tu vas tomber sur un mec qui sera plus chaud que toi et qui va te refroidir, donc soit peace, n'utilise la force que pour te défendre, tes potes aussi juste pour te défendre, pas pour attaquer bêtement. Pareil pour D.O.N mais là j'ai moins d'détails, sans compter que les deux peuvent mentir étant sur le net...
Se déplacer pour une histoire aussi moisie, quelle naïveté pourrait croire à ça ? Même s'il est sûr de te niquer il va pas se déplacer pour ça mec...
Et oubak insulte nous tous de fils de pute, comme tu veux, toi même tu sais que t'es très très con de dire ça, ne connaissant pas ne serait-ce qu'une des mères des mecs qui sont ici.
Enfin bref, tout ça c'est du blabla, la connerie humaine persistera certainement toujours...
"Je m'en fous moi ce qui compte c'est la victoire peu importe par quel moyen" ... Tsss, raisonnement de tafiole, la défaite honnête est plus honnorable qu'une victoire facile... (De beaucoup)
Mais vous inquiétez pas, y'aura toujours plus con que vous.