.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:53

Cela faisait bien longtemps que je n'avais point participer à un tournoi , mon 4000 m carré à Versailles bien que confortable commençait à m'ennuyé enfin une joûte en compagnie du bas peuple honhonhonhonhonhon
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:58

16 meuz


Dernière édition par Degy le RESK.P le Mar 17 Nov 2020 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:01

D'accord !

Que Dieu me fasse grâce de sa force pour vaincre ce mécréant !

Punchline !! Le moins de 10 a été vaincu en moins de 2 ! Honhonhonhonhon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:09

Je vous laisses chére Degy j'ai un apéritif dinatoire suivi de quelques drinks avec mon réseau de relation sur la plage de La Baule avant de terminer sur une partie de Croquet en 30 coups qui promet d'être palpitante et marquer du sceau de la providence comme dit ce si philosophe et sémillant Comte Goddefroy de Courcouronnes un amis si chére à mon porte-feuille honhonhon c'est une boutade !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:15

Y'a méprise 16 meuz faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:04

Methodman a écrit:
D'accord !

Que Dieu me fasse grâce de sa force pour vaincre ce mécréant !

Punchline !! Le moins de 10 a été vaincu en moins de 2 ! Honhonhonhonhon!

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:16

Ma caste va te confiné pour l'éternité
Je te casse , mais ne blesse que la vérité
Marauds ! Nos vaccins c'est de l'argent en plus pour mon trésorier !
Charles-Henri de Bondoufle le meilleur de tous les notaires & huissiers!
Le consulté c'est 3 ans de rsa pour vous jeune freluquet!
Tenez ! Voilà quelques dîmes et écu pour vous relookez
Je tape sur toi dans ce pugilat tel Le Marquis de Queensbury !
Celui qui codifia le nouveau pugilat,diantre je vous fais disparaître comme Highbury!
Par Du Guesclin ce perfide ne salira point mes armoiries!
Tu es sur le déclin , tel mon beau-frére ce Vicomte qui perdit son argenterie!
Vous n'êtes qu'une pucelle sans noblesse contrairement à Sainte Jeanne D'Arc !
Jeanne au secours !! Le maraud arrive et je n'ai point d'arc !
Par la barbe de Sainte Geneviéve de Fontenay ! Jacquouille m'affronte!
Point besoin de plus de cannonade,j'en ai fait de la cassonnade,le moins de 10 à honte !
Sur lui je casse du sucre,servez moi le café!
Retourne donc ceuillir la canne à sucre, futile ouvrier!

Honhonhonhonhonhonhon!

Á votre tour jeune écuyer serviteur du trône de la foire ! Honhonhonhonhon punchline 40k carat !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:58

Il a bien repris l'essence du personnage, il le tient bien, j'aime bien moi 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état 528276
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:49

J'vais faire des copeaux avec ton boul mec on va copuler
Tu fais le Bourges tu trouve ca cool moi tu  m'a trop saouler
Ton language soutenu comme t'es couilles ds ton slip trop serrer
Garde le pour tes bougs chelou. ici c'est street  pedé
J'te biffle et t'aime....t'es comme ta petite amis
L'ami  t'es la  version lasse-deg de martis le marquis
ta vie c'est ta vie peu importe ton nombre de K par mois
Si tu passe par moi comme c'est l'cas la gars
Je t'éclaté la face
Je m'en bat la race que tu  squat  Versailles
J't'ai vu.. t'as l'air d'un shlagg même dans des sapes versaces
T'es qu'une merde sache le mec et je vais pas t'lacher
Vas pas pleurer je sais y'as des jours ou on devrait pas sl'lever
T'as pas l'niveau r'tourne à ton club de dada
Et reste la bas bollos ça evit'ras d' te r'foutre le bada
Vignac  J'te tue   et pourtant j'ai  même pas d'arme
Mais t'es qu'une grosse te-pu donc je n'verse pas d'larme


Dernière édition par Degy le RESK.P le Mer 18 Nov 2020 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:49

Tu t'es bien battu soldat du Roy !!
Mais tes invocations païennes en langage populaire à parure de virilité dissimulé sous du langage familier ne te donneront point victoire ni triomphe !
Honhonhonhonhonhonhonhonhon mais j'ai acheté les votes grâce à papa !

Ma bravoure n'a d'ègale que ma corruption !

Je m'en vais quérir le bourgmestre pour qu'il valide le vote honhonhonhonhonhonhonhonhon !

Par St Macron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:56

Déjà d'une Macron je le sodomise ainsi que ton royal cul de de facho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:01

Je suis l'èlite et bientôt ont vous forcera à être vaccinè même si vous envoyez le majeur honhonhonhonhonhonhonhonhon c'est une boutade que Jacquart m'a souffler à l'oreille l'autre jour au château de Montmirail

Le vaccin sera obligatoire c'est ce cher Christophe Barbier qui le dit, le tiers ètat doit être mis au pas honhonhonhonhonhonhonhonhon : https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-pour-ou-contre-un-vaccin-obligatoire-ce-qu-en-pensent-les-politiques-20201116https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-pour-ou-contre-un-vaccin-obligatoire-ce-qu-en-pensent-les-politiques-20201116


Dernière édition par Methodman le Mer 18 Nov 2020 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:02

Par la Sainte barbe du père Fourras !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:10

T'es vraiment pitoyable mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:21

C'est ce que me dit souvent le tiers ètat et ses artisans mais je n'en ai cure !
Honhonhonhonhonhonhonhonhon, bientôt vous serez tous vaccinès et nous pourrons vous surveillez mieux honhonhonhonhonhonhonhonhon je remercie Bill Gates et Mèlinda pour leur inventivité machiavélique honhonhonhonhonhonhonhonhon ! Si je ne vous fais point rire ne vous préoccupez donc point plus de moi, après tout je ne vous force point à me fréquenté et je ne le veux point, ma foi votre 1er degrés rendrait une pierre plus sensible à ma jactance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:31

En 2022 voter Macron Le Roy des rois !
Pour qu'il vous besognes le porte monnaie avec encore plus de malice et de concupiscence !  Tout cela avec les directives de l'Empire Bruxellois et de sa commission ! Comme ça nous pourrons continuer à caquer et defequer non-chalamment sur et devant nos sujets peuples de France et D'Europe comme le preux Louis XIV pendant encore de nombreuses années ! Honhonhonhonhonhonhonhonhon
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:25

Degy, il joue un personnage faut pas dire qu'il es pitoyable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:49

https://www.letemps.ch/economie/klaus-schwab-fondateur-forum-davos-quattendre-great-reset#:~:text=Le%20%C2%ABGreat%20Reset%C2%BB%2C%20dit,au%20niveau%20environnemental%20et%20social%C2%BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:51

https://www.letemps.ch/economie/klaus-schwab-fondateur-forum-davos-quattendre-great-reset#:~:text=Le%20%C2%ABGreat%20Reset%C2%BB%2C%20dit,au%20niveau%20environnemental%20et%20social%C2%BB.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:12

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état 461480


Dernière édition par Degy le RESK.P le Mer 18 Nov 2020 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Degy Vs C2L (février) le chien contre le loup! Degy vainqueur a locker
» Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']
» Un 10 mesures contre qui?
» redna - jlève mon doig contre l'état [ CLIP ]
» Clash 8 mesures vs MC Bx Vibes contre n'importe qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-