Attaque : Dorset, il clashe à chaque phase. Yazzin tes phases 1, 7 et 8 ne sont pas agressive, ça peut être un style si le reste prend mais j'ai pas tes références sur le deuxième couplet entre Ines et Guillotin, j'aurais pu me renseigner mais du coup la percussion va forcément à Dorset
Technique : Yazzin est plus régulier et cale plus d'internes, je lui donne même si Dorset avec les phases 3 et 4 a le passage qui sonne le mieux
Punch/Humour : Je retiens les lignes 4 pour vous deux, avec une préférence pour celle de Dorset, la tournure est plus originale même si les deux angles sont un peu grillés. Normalement la diff est pas assez elevée pour déterminer qqun au dessus sur ce critère, donc je vais prendre en compte les phases qui ont "bidées" pour moi, et pour le coup Yazzin entre les ref' que j'ai pas capté et ta phase 3 qui est trop facile ça ne joue pas en ta faveur, même si Dorset n'a pas tenté vraiment d'autres punches celle qu'il a fait est plus efficace et il y a peu de fausses notes hormis la conclusion que je trouve peu adaptée à un clash agressif. +1 Dorset
Du coup 2-1 pour Dorset sur les critères, mon vote va à lui, big up les gars c'est bien qu'ça clashe encore un peu dans l'coing