ZebraJeune RBien
| Sujet: Erratum - Ingres Jeu 16 Mai 2019 - 12:53 | |
| Voilà un texte que j'ai écris il y a pas mal de temps mais je ne sais pas si je le pose sur instru ou pas ... des avis ? Tireur embusqué Tyran bousculé Timing redouté Tempête assurée
Dans mes rêves les plus fous j'atteint ton podium Mon esprit est endormi comme sous opium Ma tête et mon cœur sont fragile comme béryllium Entre toutes tes lignes, je redoute l'erratum
Puis-je ne pas être omniscient ? Confident, heureux sans être méchant, Tes larmes sont tombés sur ton masque d'or, Puis-je te regarder encore ? Je panse mes blessures quand tu dors, Mon esprit subit la pire des tort Tures, dure sont mes acouphènes assourdissants Dure mes pires maux languissants.
Tu m'es essentiel, comme Dieu a besoin du ciel, Tu n'es pas additionnel, mon bonheur est artificiel, Mon envie mortel,en toi parsemé comme archipel, Et même cette fumée cruelle, me donne l'envie de braquer ton cœur comme criminel. Seulement mes rêves les plus fous j'atteint ton podium Mon esprit est endormi comme sous opium Ma tête et mon cœur sont fragile comme béryllium Entre toutes tes lignes, je redoute l'erratum
Les violons suivent le rythme du sang dans mes tempes Je suis depuis bien trop longtemps dans l'attente, D'une réponse qui ne soit pas seulement cinglante, Ma patience et mon existence sont effervecsentes. La fin d'une histoire qui forge et qui forge, L'anneau destructeur sont les mensonges, les reproches, Mon esprit meurt éclaté sur les roches, que l'orage rapproche, Comme espoir de Gavroche, autant de douleur que la charge d'un auroch.
Mais ça va ce n'est que le temps, D'après la science l'amour ne dure que 3 ans, Alors explique moi d'où vient cet énervement ? Qui m'abandonne quand je la vois vraiment ! Et ce monstre intérieur, froid et hurlant, Retiens les larmes pour ne pas être un enfant ! Mes idées sombres me font tomber chez les fous riant, De mon sort et de mes pitoyables aboiements !
La race humaine me sépare des plébéiens, Ma folie est mon mur d'Hadrien. Je ne suis pas un alien, je fuis vos fêtes païennes, Mes souvenirs sont extraits par césarienne.
Dans mes rêves les plus fous j'atteint ton podium Mon esprit est endormi comme sous opium Ma tête et mon cœur sont fragile comme béryllium Entre toutes tes lignes, je redoute l'erratum |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Erratum - Ingres Jeu 16 Mai 2019 - 13:15 | |
| A la lecture ça ressemble plus à de la poésie qu'à du rap. J'ai bien adhéré. Ton texte est fluide et riche du point de vue du vocabulaire. Vu sous un angle de rap pur, ça manque peut-être de technique.
Un bon texte dans l'ensemble.
Je suis bien curieux de voir ce que ça pourrait donner en audio.
Bonne continuation.
Peace |
|
ZebraJeune RBien
| Sujet: Re: Erratum - Ingres Sam 18 Mai 2019 - 12:03 | |
| Hey,
Merci Aouté de ton retour ! Juste une pitite question parce que j'écris comme ça me vient et je ne viens pas du rap donc j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'est la "technique" dans un texte rap, pourrais tu m'éclairer peut être là dessus ? ^^ |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Erratum - Ingres Sam 18 Mai 2019 - 16:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erratum - Ingres | |
| |
|