.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:12

Bon allé je vais te donné un peu de considération . la première chose que tu devrais comprendre c'est qu'il y a la forme et le fond comme le dit le proverbe "qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse" , si on fait de la psychologie de bas étage on pourrait se dire que c'est un propos d’alcoolique. ta frustration lié a ton animosité envers hacheur te limite a se genre de lecture . si tu connaissais bien la langue francaise et non ça forme écrite car il y a une distinction entre les deux , la langue française comme son nom l'indique est oral . cette meme langue peu avoir une construction qui est sens mais c'est assez rare car elle est un alliage d'origine latine , grecque et de tout un tas d'autre origine , les éthimologiste  professionnel savent bien qu'il est infiniment compliexe d'en connaitre l'origine et que leur interprétation change pour cause de mauvaise interprétation . l'orthographe ou la grammaire s'est poli pour obtenir des sonorité plus adéquate . moi l'orthographe je m'en bas les couilles il y a telllement de chose infiniment plus complexe et plus riche que j'ais autre chose a faire que de la parfaire . mais toi qui critique l'argo ou la vulgarité de propos a multiple sens, tu devrais savoir qu'une langue est vivante comme l'homme elle évolue . quand j'utilise certain champs lexicaux pour exité tes pulsion primaire c'est bien évidament par jeu car je sais que tu vas t'arrété au flacon et que je vais pouvoir te balladé dans le dédale de tes visions limitante , comme a la boxe je te fatigue jusqu'au moment ou tu vas te mettre a réfléchir plus profondément afin qu'on puisse arrivé au fond des chose ...

passons mnt au fond des choses , la ou c'est amusant c'est que toi meme tu fais de la novelangue de citée comme tu dis "tu suces hacheur"  ceci est bien évidement une vision limitante qui transforme le respect sous forme d'humilité qu'on a pour qlq un a qui on reconnait un talent pour un trait d'homosexualité .. voix tu l'ironie de la situation ? c'est pour cela que je m'amuse a vous faire ragé en l'appelant maitre , je joues sur des levier psycologique et vous camoufler votre égo derrière un complexe de héros. comme ca fait des année que je vous ballade sans que vous compreniez vos biais d'égo , je suis bien obliger de vous expliquez les chose clairement . haris blow est un personage qui s'en branle de ça fierté car le vrai moi sait ce qu'il vaut et n'a nul besoin de fiertée apparente . si mnt je te dis que je t'ais violé et que tu es en pls c'est pour utilisé votre novelangue adoré et utilisé les meme levier dégueulasse que vous utilisé avec le terme "sucer" . mais pour te faire comprendre ou est l'ivresse dans  ma méthode de communication adapté spécialement pour vous ,2 je vais donc attiré ton attention sur le faite que tu es venu sur la page qu'a ouvert hacheur pour me traité de suceur alors que je t'ais rien demandé , la première question c'est en quoi ça te regarde ? La seconde c'est que pour venir ici c'est que soit ca t'amuse soit hacheur t'as blessé , mais que tu revéti ton complexe du sauveur en te mentant a toi mème , tu suinte la frustration et si je dis ça c'est pas pour te vexé mais pour t'expliqué ce qui est apparant derrière ce que tu crois faire ... donc mnt je te le demande est ce que faire qlq vanne sur les maman , un orthographe de merde et mon niveau d'rap de merde c'est plus important que d'etre enfermé dans une novelangue de gamin , de se faire enfumé par son propre égo et de ne pas etre capable de comprendre ton interlocuteur tout en le prenant de haut ?

tu voulais hauteur et discour claire... je te l'ais offert. voyons voir si tu va réagir comme un gamin frustré ou si tu vas etre capable de faire preuve d'humilité ,d'ouverture d'esprit et de sagesse dans ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:22


Hacheur .... - Page 4 Invisio4 #vousnetespaspretmaisonvousprépare
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:39

Haris blow a écrit:
Bon allé je vais te donné un peu de considération . la première chose que tu devrais comprendre c'est qu'il y a la forme et le fond comme le dit le proverbe "qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse" , si on fait de la psychologie de bas étage on pourrait se dire que c'est un propos d’alcoolique. ta frustration lié a ton animosité envers hacheur te limite a se genre de lecture . si tu connaissais bien la langue francaise et non ça forme écrite car il y a une distinction entre les deux , la langue française comme son nom l'indique est oral . cette meme langue peu avoir une construction qui est sens mais c'est assez rare car elle est un alliage d'origine latine , grecque et de tout un tas d'autre origine , les éthimologiste  professionnel savent bien qu'il est infiniment compliexe d'en connaitre l'origine et que leur interprétation change pour cause de mauvaise interprétation . l'orthographe ou la grammaire s'est poli pour obtenir des sonorité plus adéquate . moi l'orthographe je m'en bas les couilles il y a telllement de chose infiniment plus complexe et plus riche que j'ais autre chose a faire que de la parfaire . mais toi qui critique l'argo ou la vulgarité de propos a multiple sens, tu devrais savoir qu'une langue est vivante comme l'homme elle évolue . quand j'utilise certain champs lexicaux pour exité tes pulsion primaire c'est bien évidament par jeu car je sais que tu vas t'arrété au flacon et que je vais pouvoir te balladé dans le dédale de tes visions limitante , comme a la boxe je te fatigue jusqu'au moment ou tu vas te mettre a réfléchir plus profondément afin qu'on puisse arrivé au fond des chose ...

passons mnt au fond des choses , la ou c'est amusant c'est que toi meme tu fais de la novelangue de citée comme tu dis "tu suces hacheur"  ceci est bien évidement une vision limitante qui transforme le respect sous forme d'humilité qu'on a pour qlq un a qui on reconnait un talent pour un trait d'homosexualité .. voix tu l'ironie de la situation ? c'est pour cela que je m'amuse a vous faire ragé en l'appelant maitre , je joues sur des levier psycologique et vous camoufler votre égo derrière un complexe de héros. comme ca fait des année que je vous ballade sans que vous compreniez vos biais d'égo , je suis bien obliger de vous expliquez les chose clairement . haris blow est un personage qui s'en branle de ça fierté car le vrai moi sait ce qu'il vaut et n'a nul besoin de fiertée apparente . si mnt je te dis que je t'ais violé et que tu es en pls c'est pour utilisé votre novelangue adoré et utilisé les meme levier dégueulasse que vous utilisé avec le terme "sucer" . mais pour te faire comprendre ou est l'ivresse dans  ma méthode de communication adapté spécialement pour vous ,2 je vais donc attiré ton attention sur le faite que tu es venu sur la page qu'a ouvert hacheur pour me traité de suceur alors que je t'ais rien demandé , la première question c'est en quoi ça te regarde ? La seconde c'est que pour venir ici c'est que soit ca t'amuse soit hacheur t'as blessé , mais que tu revéti ton complexe du sauveur en te mentant a toi mème , tu suinte la frustration et si je dis ça c'est pas pour te vexé mais pour t'expliqué ce qui est apparant derrière ce que tu crois faire ... donc mnt je te le demande est ce que faire qlq vanne sur les maman , un orthographe de merde et mon niveau d'rap de merde c'est plus important que d'etre enfermé dans une novelangue de gamin , de se faire enfumé par son propre égo et de ne pas etre capable de comprendre ton interlocuteur tout en le prenant de haut ?

tu voulais hauteur et discour claire... je te l'ais offert. voyons voir si tu va réagir comme un gamin frustré ou si tu vas etre capable de faire preuve d'humilité ,d'ouverture d'esprit et de sagesse dans ta réponse .


Ah non mais moi je te répondais à la base pour le "je les colle tous au sol avec mon sperme".

   
Haris blow a écrit:
vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!

Tu es le premier à avoir instauré une dimension sexuelle à des discussions de forum, je te le rappelle, laisse-moi donc rester dans ton propre registre pour te répondre.
Tu es bien culotté, après ça, de t'offusquer pour le terme "sucer" quand on parle de ton adoration aveugle pour un manipulateur connu et reconnu.
J'ai d'ailleurs le sentiment que tu fais le malin seulement pour lui plaire, comme pour l'impressionner, lui montrer que tu es un bon petit soldat.
Tu n'auras aucune reconnaissance venant de ce personnage, sache-le, alors t'auto-humilier pour te faire belle à ses yeux ne t'apportera finalement rien.

Haris blow a écrit:
, je joues sur des levier psycologique et vous camoufler votre égo derrière un complexe de héros.

Ce que tu racontes n'a aucun sens, tu n'es pas un fin psychologue, je ne sais pas qui t'a donné l'illusion du contraire mais c'est comique ; tu es vraiment persuadé d'être quelqu'un qui maîtrise les rouages de la psychologie ou de la pensée humaine, il va falloir se réveiller un jour mon grand.

Haris blow a écrit:
haris blow est un personage qui s'en branle de ça fierté car le vrai moi sait ce qu'il vaut et n'a nul besoin de fiertée apparente .

Et sinon tu ne voudrais pas simplement être toi-même ? Au lieu d'incarner des personnages dans ta tête. Ce n'est pas parce que ton mentor, plein de complexes et de problèmes psychologiques, le fait, que tu dois toi aussi essayer de l'imiter, tu vas te perdre, si ce n'est déjà le cas.


Haris blow a écrit:
hacheur t'as blessé

Pas du tout, à quel moment ce malade mental m'aurait blessé ? C'est une baltringue qui passe par un soi-disant personnage pour pouvoir exprimer tous ses délires et plaisirs malsains.
Quand tu lèves le voiles du personnage il devient tout frileux, une vraie lopette. Si je te parle de cet énergumène c'est parce que je te vois toi lui faire des gorges profondes et me lâcher un pavé pour t'en justifier. En temps normal, si nous discutions toi et moi, nous ne devrions pas particulièrement parler de lui, mais puisque tu lui gobes les couilles et qu'en plus tu en profites pour faire le malin avec les autres dans l'espoir de le faire bander (alors qu'il bande mou depuis qu'il s'est fait déculotter ici, la preuve ça ne l'amuse plus tout ça, il est passé à autre chose), il est normal que tu récoltes les fruits de ce que tu sèmes.

Tu devrais en profiter pour te recentrer sur toi-même, rester simple, rester toi, penser par toi-même et arrêter de faire le malin pour un guignol qui a une emprise sur toi.
Fais-en ce que tu veux, je m'en tape, mais ne viens pas te plaindre si tu décides de provoquer dans un registre, que l'on te réponde dans ce même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:08

holalala mais c'est pas possible qu'une tel victime est autan de fierté ... tu peux éssayé montré la lune ca cachera pas le fait que t'as le trou de bal sanguinolent . j'ais l'impression de voir castanaire s'exprimé sur les violence policière ... On vas faire simple au cas ou tu face pas exprés de rien comprendre.

Est ce que oui ou non t'es entrain d’essayé de me désendoctriné de hacheur et de m'apporté la lumière? ça c'est un complexe du héros ou plus précisément du sauveur ...

Est ce que quand je dis " je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!" ça veux dire que j'y arrive ? alors pourquoi tu te sent visé #splachsplach (hash tag cadeau #blagounette ...ps # n'est pas une invention d'hacheur)

Est ce que hacheur et venue amicalement en proposant a qui veux le suivre sur insta de le mp ? est ce que vous vous etes pas tous jeté dessus comme des yenne ? "Je passe en coup de vent... ceux qui ont un instagram et qui ont le desir de revoir hacheur en chair et en prose videoludique rapballistique , posez le ici ou en mp...et je viendrais à votre rencontre #killa #kmo #camisole #harisblow etc je ne me rappelle plus des blazes de tous ceux avec qui j'ai joué jadis, ceux que je ne connais pas et qui sont curieux aussi, pourquoi pas?... ce n'est pas dans mes habitudes de decevoir😊 ... le forum à l'air dead, meme un massage cardiaque à coup de punchline de batard ne le reanimera pas... portez vous bien et que la force soit avec vous tous #loveforever #ever ...🤩🤩🤩😍😍😍"

mec c'est quoi toute cette frustration ? Y a pas besoin d'un master en psyco pour voir ça bordèle ... reconnaitre ses érreur... c'est le début de la sagesse mon grand .

tu peu te dire que caché derrière un second ou trente millième compte vous lui avez cassé le cul ...sauf que vous jouiez pas du tout au meme jeu , lui fesait que de l'animation comme j'ais pu le faire. il avait une distance que vous aviez pas , je le sais j'ais fais comme lui.
Et on a tous bien ris et passé de bon moment et il a bien souvent élevé le débat, il peu faire 1m20 et pissé dans son froc a la moindre occasion, il a était bon et on passé de bon moment, il a marqué le forum par son style et ses réflexion celui qui ni ça c'est forcément un frustré blessé qui veux rendre les coup ...

mec battle rap c'est finit ...les chose avance le monde évolu envoi lui le salam ou ce que tu veux , pluto que de venir nous dire que t'as était le mieilleur (surtout que tout le monde sait que c'est moi le meilleur:ptdr : ) )


et c'est vraiment con que t'es pas compris que quand je l'appelais maitre c'était pour vous faire ragé .. et forcé de constaté que ça marche toujours aussi bien ...c'est ça le problème quand on prend les gents pour des cons et qu'il joue le jeu, t'es plus capable d'avoir le moindre discernement et t'es manipulable a souhait ...tu voix j'ais mes propres tricks dsl je suis pas le clone que tu crois , des haris blow y en a pas mille y en a qu'un et ça tout le monde le sait , meme toi
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:03

tyerghoilfdlfguih
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:16

Haris blow a écrit:
holalala mais c'est pas possible qu'une tel victime est autan de fierté ... tu peux éssayé montré la lune ca cachera pas le fait que t'as le trou de bal sanguinolent . j'ais l'impression de voir castanaire s'exprimé sur les violence policière ... On vas faire simple au cas ou tu face pas exprés de rien comprendre.

Est ce que oui ou non t'es entrain d’essayé de me désendoctriné de hacheur et de m'apporté la lumière? ça c'est un complexe du héros ou plus précisément du sauveur ...

Est ce que quand je dis " je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!" ça veux dire que j'y arrive ? alors pourquoi tu te sent visé #splachsplach  (hash tag cadeau #blagounette ...ps # n'est pas une invention d'hacheur)

Est ce que hacheur et venue amicalement en proposant a qui veux le suivre sur insta de le mp ? est ce que vous vous etes pas tous jeté dessus comme des yenne ? "Je passe en coup de vent... ceux qui ont un instagram et qui ont le desir de revoir hacheur en chair et en prose videoludique rapballistique , posez le ici ou en mp...et je viendrais à votre rencontre #killa #kmo #camisole #harisblow etc je ne me rappelle plus des blazes de tous ceux avec qui j'ai joué jadis, ceux que je ne connais pas et qui sont curieux aussi, pourquoi pas?... ce n'est pas dans mes habitudes de decevoir😊 ... le forum à l'air dead, meme un massage cardiaque à coup de punchline de batard ne le reanimera pas... portez vous bien et que la force soit avec vous tous #loveforever #ever ...🤩🤩🤩😍😍😍"

mec c'est quoi toute cette frustration ? Y a pas besoin d'un master en psyco pour voir ça bordèle ... reconnaitre ses érreur... c'est le début de la sagesse mon grand .

tu peu te dire que caché derrière un second ou trente millième compte vous lui avez cassé le cul ...sauf que vous jouiez pas du tout au meme jeu , lui fesait que de l'animation comme j'ais pu le faire. il avait une distance que vous aviez pas , je le sais j'ais fais comme lui.
Et on a tous bien ris et passé de bon moment et il a bien souvent élevé le débat, il peu faire 1m20 et pissé dans son froc a la moindre occasion, il a était bon et on passé de bon moment, il a marqué le forum par son style et ses réflexion celui qui ni ça c'est forcément un frustré blessé qui veux rendre les coup ...

mec battle rap c'est finit ...les chose avance le monde évolu envoi lui le salam ou ce que tu veux , pluto que de venir nous dire que t'as était le mieilleur (surtout que tout le monde sait que c'est moi le meilleur:ptdr : ) )


et c'est vraiment con que t'es pas compris que quand je l'appelais maitre c'était pour vous faire ragé .. et forcé de constaté que ça marche toujours aussi bien ...c'est ça le problème quand on prend les gents pour des cons et qu'il joue le jeu, t'es plus capable d'avoir le moindre discernement et t'es manipulable a souhait ...tu voix j'ais mes propres tricks dsl je suis pas le clone que tu crois , des haris blow y en a pas mille y en a qu'un et ça tout le monde le sait , meme toi

C'est un gros  #chat qui a fait #all-in à une epoque et qui a perdu toute crédibilité en jouant sa culture et son intelligence sur la table virtuelle de Poker de l'époque face au personnage hacheur... je reconnaîtrais son seum entre 1000 même les yeux bander, car c'est moi qui l'a créé... il ne tournera jamais la page car il est bloqué éternellement dans cet espace temps ... tu ne discutes pas avec une conscience digne de raison lorsque tu évoques le sujet d'hacheur avec lui, tu discutes avec une mémoire traumatique qui tourne en boucle, #lemurdeslamentations...

voilà pourquoi je ne les calcule plus... je les ai matrixé et ils n'arrivent plus à sortir du jeu, pour eux c'est la réalité miskine, jusqu'à aller sortir mon cv... et ils s'accrochent à ça pour se persuader qu'ils m'ont baisé... comme si j'avais honte de ce que je suis... si je devais avoir honte de ma condition, que penser des leurs qu'elles soient financière culturelle ou intellectuelle?? Puisque mon niveau de vie est bien.au dessus de mes detracteurs chomeurs, mediateurs etc ....Les types sont dans un non sens depuis le debut, mais ils y croient dur comme fer...ils s'accrochent à mon silence pour se persuader qu'ils ont gagné, gagné quoi??? Les types n'arrivent même pas à tourner la page, et sont toujours caché derrière des doubles comptes mais ils m'ont baisé, c'est quand même comique....

j'ai arrêté de joué avec eux le jour où j'ai compris la haine le racisme et la rage qui les animait... le meilleur des mépris c'est l'ignorance... mais ils se sont tellement matrixé dans leur connerie qu'ils se sont persuadé que mon silence était un aveux de faiblesse, normal ils n'ont aucune sagesse...

Merci pour ton analyse Haris Blow... t'es peut être nul en orthographe, mais tu prouves que ce n'est pas grace à l'orthographe que l'on voit clair.... L'Arriviste et Camisole écrivent sans fautes mais ils sont complètement aveugles... je viens de prouver par A+B qu'une bonne orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence...mais qu'elle permettait juste de berner les plus cons en réalité....le monde est un verset inversé....


#peace
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:13

Je n'essaye rien du tout mon cher Haris Blow, d'une part tu es bien trop stupide pour changer et pour comprendre, d'autre part je me fous royalement que tu suces ou non Hacheur, c'est un simple fait que j'expose, Harris Blow Job.

Tiens d'ailleurs ton maître vient de t'envoyer ta croquette. Hacheur .... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Abondance
RBien
RBien
Abondance

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2019

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2019 - 6:22

hacheur a écrit:

j'ai arrêté de joué avec eux le jour où j'ai compris la haine le racisme et la rage qui les animait..


Tu devrais ajouter pédophiles et cannibales je pense Hacheur .... - Page 4 146277
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:22

Abondance a écrit:
hacheur a écrit:

j'ai arrêté de joué avec eux le jour où j'ai compris la haine le racisme et la rage qui les animait..


Tu devrais ajouter pédophiles et cannibales je pense Hacheur .... - Page 4 146277

Hacheur .... - Page 4 Invisio4

Culture de victimisation "ouin ouin ci li méchant raciste". C'est une grosse victime qui utilise la carte minorité pour se faire plaindre alors qu'à aucun moment ça n'a été le sujet (si il était homo il nous aurait dit : "vous êtes homophobes", s'il était juif il nous aurait accusé d'antisémitisme, etc...). Hacheur .... - Page 4 146277

Ou alors il n'y croit pas lui-même, et c'est encore une fois pour manipuler ce pauvre Haris Blow Job ou les quelques salopes qui arrivent encore à le croire.

Dans les 2 cas on s'en branle, et c'est maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:13

Reborn a écrit:
Je n'essaye rien du tout mon cher Haris Blow, d'une part tu es bien trop stupide pour changer et pour comprendre, d'autre part je me fous royalement que tu suces ou non Hacheur, c'est un simple fait que j'expose, Harris Blow Job.

Tiens d'ailleurs ton maître vient de t'envoyer ta croquette. Hacheur .... - Page 4 Invisio4

tu ne trompes que toi même 00 t'assumes pas c'est tout 00 tu fiotte de partout 00 même zazie a plus de burne..  

et le seul qui suce c'est lui ;) je le laisse t’expliquè la vie

Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:38

Tu es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 3:00

c toi ki et ridicule vieux testicule
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:58

tunisale a écrit:
c toi ki et ridicule vieux testicule

C'est mignon, cet esprit de solidarité entre cas sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:31

mec a chacun de tes messages ta grosse tête s'enfonce plus profondément dans ton cul , t'es plus qu'une boule de nerd .. une tel con torsion je pensais pas que c'était possible . mais j'ais compris pourquoi t'es pas capable de comprendre ce qu'on te dis... c'est que la merde culturel dans la quel tu évolu t'as pénétré les oreilles jusqu'a putrifié ta conscience ... n'importe quel cassoce l'aurait déja compris ...


ps : j'espère que des qu'il sortira de psychiatrie t’iras revoir ton psy
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:19

Haris blow a écrit:
mec a chacun de tes messages ta grosse tête s'enfonce plus profondément dans ton cul , t'es plus qu'une boule de nerd .. une tel con torsion je pensais pas que c'était possible . mais j'ais compris  pourquoi t'es pas capable de comprendre ce qu'on te dis... c'est que la merde culturel dans la quel tu évolu t'as pénétré les oreilles jusqu'a putrifié ta conscience ... n'importe quel cassoce l'aurait déja compris ...


ps : j'espère que des qu'il sortira de psychiatrie t’iras revoir ton psy


#Chat #all-in = Shaolin = reborn = victime abusée culturellement et intellectuellement par son bourreau pendant des années et des années #blackbamba ... à par la HP, je ne vois pas ce qui pourrait l'apaiser... il a malheureusement été  trop loin dans le seum et dans l'illusion, il ne pourra plus jamais sortir de ce monde virtuel qui le ronge, car pour lui c'est devenu sa réalité  #blackmirror

Le penchant pervers de se pauvre homme qui à la bite pas plus grande qu'un radis...c'est de se pendre avec mes vers par le scrotum comme #davidcarradine... 🤭🤭

On rigole on rigole, mais ce n'est pas marrant car il souffre le pauvre petit shaolin, je ne pensais pas que j'avais pu le déranger à ce point sur un jeu virtuelle de qui a la plus grosse miskine ... le type est là à jouer sa vie des annees apres, il est resté québlo....voilà où cela nous mène lorsqu'on se prend trop au sérieux et qu'on se prend pour un philosophe méprisant les autres et imbus de sa personne, cela donne un.sombre personnage qui montre son vrai visage ...
le pauvre, la chute a été trop violente... le grand prêtre blanc shaolin du forum se faisant  pendre par les couilles  par un malheureux sot-niqué* soi disant, mais si on considère le *, il a raison ... 🤭🤭🤭🤭

* soninké

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 0:25

Mdr. Shaolin il a dit. Hacheur .... - Page 4 146277 Ah c'est marrant après avoir été démasqué et déculotté de venir dire "nan mais les mecs c'était un jeu j'étais pas du tout sérieux", un grand classique pour éviter d'assumer. Je me fiche de ce que tu te racontes comme une berceuse pour t'aider à dormir, gros mythomane, au fond tu as ce manque de confiance en toi qui te pousses à agir comme tu as agi ici pendant des années. Il était long ton jeu. Hacheur .... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 2:04

oh les gars y nous soule ce vieux tox qui retourne en teuf manger des champi avec ces amis ipie gotique raciste bruleur et profanateur de tombe et de lieux de culte , avec sa sous culture qui répond comme l'odeur de sperme émanant dla bouche a sa mère il profane la culture dans toute sont intégralité ce fils de pute ton père il était peter au E85 quand il a bouillave ta mère la chaudière pour te faire fils de pute j'encule ta mere juska ske sont anus se retourne batard
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:19

tunisale a écrit:
oh les gars y nous soule ce vieux tox qui retourne en teuf manger des champi avec ces amis ipie gotique raciste bruleur et profanateur de tombe et de lieux de culte , avec sa sous culture qui répond comme l'odeur de sperme émanant dla bouche a sa mère il profane la culture dans toute sont intégralité ce fils de pute ton père il était peter au E85 quand il a bouillave ta mère la chaudière pour te faire fils de pute j'encule ta mere juska ske sont anus se retourne batard


Le seul qui fait actuellement offense à un culte, c'est toi et tes insultes en période de ramadan dans un Islam swagg que tu ne pratiques pas mais que tu veux inculquer aux autres en en parlant comme un "truk tro cool" espèce de pauvre merde. Je n'ai pas compris ton histoire de gothique et de raciste, tu ne connais ni mes origines, ni ma culture, ni rien en fait, hélas ton cerveau binaire te fait imaginer et dire de telles idioties tellement loin des réalités que ça en devient comique. Un peu comme hacheur sauf que lui fait exprès pour manipuler les 2-3 cas sociaux qui lui accordent encore une once de crédit. Tu es nul, faible, stupide, et même en essayant très très fort tu ne parviendras pas à inverser cet état de faits, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:31

dans un premier temps tu répond a hacheur comme pour comblé ton vide de réparti , je te voix Narcisse a force de ne regardé que ton reflet et de te rassuré de cette belle image tu en oublie le faite que tu ne voix que par le reflet de toi meme :

"hacheur ne peu pas ètre un personnage ! il éxiste c'est sur !! c'est un dangereu marabou bou bou  " ce dit Narcisse dans une énième tentative de se rassuré de sa foi en lui même . il regarde encore son reflet et ce dit "que je suis beau  , ces sombres imbécile ne savent pas ce que je sais , mes perception ne sont pas binaire , je ne suis pas binaire !!! je connais l'art des nuances Hacheur .... - Page 4 347705 " hélas notre pauvre héros était belle est bien entrain de voir vieillir ses argument qui ternissait de plus en plus ça belle image. il en venait a confondre culturel et cultuel ...
Petit a petit tout devenait trouble ses sens de la nuance ne semblait plus si précis et il se rendit compte qu'audela de la binarité se trouvait des masque comme en porte ces lady boy en quête de reconnaissance .. Hélas ses fidèle compagnons l'avait abandonné dans ca décrépitude.. meme ça camisole l'avait laissé a son triste sort , mais il se débatté encore ! ils revoyaient tout son acharnement a être dans l'intimé de ses auteurs qui consolidé ça vision du monde . Ha ça oui! il se débaté avec fougue comme ces jouvencelles découvrant le coït. Mais malgré tout son miroir , son beau miroir se fragmentait laissant apparaitre une dimension plus profonde .
Il avait si peur de voir son château de carte tombé a l'eau. Quand tout a coup le seigneur tunisale témoin de cette scène des plus pitoyable( et envoyé par la mère de narcisse) vu l'arrière train de notre misérable héros levé vers le soleil et dont les larmes ne semblait plus pouvoir camouflé l'illusion qui se trouvait dans son oeil .
Puis ce qui du arrivé arriva le seigneur tunisale revéti son armure et désespéré par tant de faiblesse frappa d'un pied salvateur le fessier de notre héros en espérant qu'une baignade lui rafraichisse les idées. en tant que beau père de narcisse il ne fesait que son devoir , mais vi qu'il était trop tard

tunisale et dame narcisse renière le jeune narcisse et purent enfin vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres
» Hacheur
» Hacheur
» Un ami pour hacheur
» hacheur,le clasheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-