.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Hacheur .... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:07

Nous avons tous du génie et de la sagesse  dans l'Art et la manière de disparaitre...Moi j'ai celui de David Coperfield... Mes detracteurs, eux, ont celui de David Caradine....#punchline #dequi? ... #comprennequivoudra
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:28

david pujadas a disparu tout aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

Hacheur .... - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:08

@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:19

Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:21

Asmo a écrit:
david pujadas a disparu tout aussi vite

Tout le monde ne peut pas comprendre meme s'il le veut... des fois il faut savoir donner des couos de pouces...

David Carradine serait mort d'un «accident de masturbation» - Libération
https://www.google.com/amp/s/next.liberation.fr/amphtml/culture/2009/06/05/david-carradine-serait-mort-d-un-accident-de-masturbation_562186

Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:55

ya ceux qui suce des bite et y'a ceux qui s'use très vite
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:15

merci davoir pris le temps (peut être la peine dans ta démarche) dexpliciter hacheur, meme si je tavouerais avoir google et donc compris la métaphore comme un grand, jvoulais juste rester dans le champ lexical de nos amis les David :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:00

Hacheur .... - Page 3 762370 rien a changer

le sage se tais désormais pendant que les singes sont dans les arbres et joute de l'ego.
Il y a ceux qui font du chemin a contre "courent" et ceux qui restent "borner"  Hacheur .... - Page 3 815947

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:04

tunisale a écrit:
ya ceux qui suce des bite et y'a ceux qui s'usent très vite


Hacheur .... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:17

hacheur a écrit:
Nous avons tous du génie et de la sagesse  dans l'Art et la manière de disparaitre...Moi j'ai celui de David Coperfield... Mes detracteurs, eux, ont celui de David Caradine....#punchline #dequi? ... #comprennequivoudra


Ouais enfin il aura fallu te foutre la baguette magique dans le fion pour que tu daignes disparaître enfin, c'est pas forcément une gloire
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:02

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:43

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉

je vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:26

bon pas moyen de trouvé ton mp sinon tu peu pas m'envoyé un mp sur fb Haris Blow ? Ou renvoie un mp mnt que je l'ais mit sur tel ca devrait me mettre une notif (je l'avais que sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:52

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉

je vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!


Moi j'ai eteind la lance à foutre... ça ne me fait plus bander de les coller au sol, ni au plafond d'ailleurs... si oui, pas plus de 5 minutes Chronos, histoire de faire quelques si sans soi sente si ce figures de yoyo avec leurs egos, je pourrais faire des zeros à l'infinie si je le voulais, mais je m'ennuis...
j'ai battu tellement de mâles ici, qu'aujourd'hui on m'appelle le bien et le mal...#batman malgrè moi...#Avand c'est #je, aprés c'est #earth...  #nouvellépoque mais jamais sans oublier ses valeurs profondes, pour peu quelles reposent sur quelque chose...#endgame
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:24

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉

je vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!


Moi j'ai eteind la lance à foutre... ça ne me fait plus bander de les coller au sol, ni au plafond d'ailleurs... si oui, pas plus de 5 minutes Chronos, histoire de faire quelques si sans soi sente si ce figures de yoyo avec leurs egos, je pourrais faire des zeros à l'infinie si je le voulais, mais je m'ennuis...
j'ai battu tellement de mâles ici, qu'aujourd'hui on m'appelle le bien et le mal...#batman malgrè moi...#Avand c'est #je, aprés c'est #earth...  #nouvellépoque mais jamais sans oublier ses valeurs profondes, pour peu quelles reposent sur quelque chose...#endgame


C'est bien, tu es devenu sage comme une image dis-donc. Il y a toujours ce problème d'égo et d'humilité chez toi (peut-être ne pourrais-tu pas vivre autrement qu'en ayant ces illusions), mais tu sembles apaisé, calmé. C'est une bonne chose, comme quoi ceux qui t'ont puni t'ont rendu meilleur, quelque part. Hacheur .... - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:32

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉

je vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!


Tu ne colles rien au sol, tu es un cas social illettré, ce que tu baragouines n'a aucun sens. Tu connais quelqu'un qui s'est déjà dit "oh putain je suis dans la merde, il y a Haris Blow qui me cherche !" ? Hacheur .... - Page 3 Invisio4 Ou encore "Oh merde, Haris Blow m'a fait trop mal avec sa prose !" Hacheur .... - Page 3 146277  Redescends sur Terre. Tu prends tout ça trop au sérieux, petit. J'ai 12 vies d'avance sur toi et tu fais le malin ici, t'es un enfant pour moi. Rends-toi compte que tu te questionnes dans les illusions d'un pervers égocentrique qui sur-estime grandement sa propre intelligence. C'est là-dedans que tu te questionnes et te prend pour un action-man. Sorti de ces illusions, tu n'es rien, comme les autres, et je suis sûr que dans la vie réelle tu es même timide et effacé. Mais dans ton monde c'est toi le plus fort, le plus malin, même si tu ne sais toujours pas écrire un seul mot sans faire 12 fautes, ni écrire une phrase de 10 syllabes sans perdre toute cohérence.

Occupe-toi de prendre réellement ta vie en main au lieu de tourner en rond dans des considérations de mongoliens. Je dis ça sans espoir que ça trouve écho dans le creux de ton crâne, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:21

Reborn a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉

je vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!


Tu ne colles rien au sol, tu es un cas social illettré, ce que tu baragouines n'a aucun sens. Tu connais quelqu'un qui s'est déjà dit "oh putain je suis dans la merde, il y a Haris Blow qui me cherche !" ? Hacheur .... - Page 3 Invisio4 Ou encore "Oh merde, Haris Blow m'a fait trop mal avec sa prose !" Hacheur .... - Page 3 146277  Redescends sur Terre. Tu prends tout ça trop au sérieux, petit. J'ai 12 vies d'avance sur toi et tu fais le malin ici, t'es un enfant pour moi. Rends-toi compte que tu te questionnes dans les illusions d'un pervers égocentrique qui sur-estime grandement sa propre intelligence. C'est là-dedans que tu te questionnes et te prend pour un action-man. Sorti de ces illusions, tu n'es rien, comme les autres, et je suis sûr que dans la vie réelle tu es même timide et effacé. Mais dans ton monde c'est toi le plus fort, le plus malin, même si tu ne sais toujours pas écrire un seul mot sans faire 12 fautes, ni écrire une phrase de 10 syllabes sans perdre toute cohérence.

Occupe-toi de prendre réellement ta vie en main au lieu de tourner en rond dans des considérations de mongoliens. Je dis ça sans espoir que ça trouve écho dans le creux de ton crâne, mais on ne sait jamais.

faut que je rasasie cette petite pute dépressive en manque de sensation forte ... derrière ce que t'écris je voix un appel a l'aide , je suis comme un dieu pour toi ... je te fais éxisté .
t'as mit 12 ans pour écirre 60 méssage bien orthographié mais je te félicite t'es enfin sortit du placard ... sache mon petit nain que si je te la met dans le cul c'est pour te faire grandir . je fais ça par amour pour tes proche qui attendent encore que tu renaisse reborn #inconscient ... quand ta mére m'appel je lui dis.. non! j'ais plus l'age de baizé des vielle , la pauvre Hacheur .... - Page 3 357445 elle aurait tant aimé que je sois ton pére et ça se comprend regarde toi merde ! t'es une merde je te marche dessus et je me dit merde j'ais marché dans une merde #cherchespasplusfortquetoi
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:45

Haris blow a écrit:
Reborn a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hasheur bon bein si tu m'envoie pas le lien j'ais plus rien a faire ici , bonne réussite a toi

C'est fait... mais tiens toi bien, ne fait pas comme le premier, ne me deçois pas....

Tchek tes mp... pas ceux de rb car les gens d'ici fouillent dans le domaine privé... je t'ai laissé un message sur insta...😉

je vais tchecké et tkt pas je sais ce que c'est que d'essayé de construire qlq chose . je viens ici que pour relaché mon foutre et tous les collé au sol ...speederman!!


Tu ne colles rien au sol, tu es un cas social illettré, ce que tu baragouines n'a aucun sens. Tu connais quelqu'un qui s'est déjà dit "oh putain je suis dans la merde, il y a Haris Blow qui me cherche !" ? Hacheur .... - Page 3 Invisio4 Ou encore "Oh merde, Haris Blow m'a fait trop mal avec sa prose !" Hacheur .... - Page 3 146277  Redescends sur Terre. Tu prends tout ça trop au sérieux, petit. J'ai 12 vies d'avance sur toi et tu fais le malin ici, t'es un enfant pour moi. Rends-toi compte que tu te questionnes dans les illusions d'un pervers égocentrique qui sur-estime grandement sa propre intelligence. C'est là-dedans que tu te questionnes et te prend pour un action-man. Sorti de ces illusions, tu n'es rien, comme les autres, et je suis sûr que dans la vie réelle tu es même timide et effacé. Mais dans ton monde c'est toi le plus fort, le plus malin, même si tu ne sais toujours pas écrire un seul mot sans faire 12 fautes, ni écrire une phrase de 10 syllabes sans perdre toute cohérence.

Occupe-toi de prendre réellement ta vie en main au lieu de tourner en rond dans des considérations de mongoliens. Je dis ça sans espoir que ça trouve écho dans le creux de ton crâne, mais on ne sait jamais.

faut que je rasasie cette petite pute dépressive en manque de sensation forte ... derrière ce que t'écris je voix un appel a l'aide , je suis comme un dieu pour toi ... je te fais éxisté .
t'as mit 12 ans pour écirre 60 méssage bien orthographié mais je te félicite t'es enfin sortit du placard ... sache mon petit nain que si je te la met dans le cul c'est pour te faire grandir . je fais ça par amour pour tes proche qui attendent encore que tu renaisse reborn #inconscient ... quand ta mére m'appel je lui dis.. non! j'ais plus l'age de baizé des vielle , la pauvre Hacheur .... - Page 3 357445 elle aurait tant aimé que je sois ton pére et ça se comprend regarde toi merde ! t'es une merde je te marche dessus et je me dit merde j'ais marché dans une merde #cherchespasplusfortquetoi


Putain j'ai honte de prendre en compte ta répartie. Tu me clashes sur mon nombre de messages et ma date d'inscription, oulala. Ah tu dénonces toi. Ensuite tu parles de baiser ma mère, mais quelle originalité, c'est bien, tu as la même répartie que n'importe quel guignol de cité cliché qui n'aurait pas évolué et dont les seuls mots de vocabulaires se résumeraient à 3 mots dont 6 insultes. Tu as également une répartie similaire à cette grosse Typhanie qui vit dans un hameau de 200 habitants mais qui se prend pour le caïd du village en jurant "wallah" et en crachant par terre dans la boue, avec ses 2-3 copines les putes crasseuses mais manucurées, boudinées dans leurs ballerines achetées 10€ chez le chinois de la ville la plus proche, et dont la seule passion serait d'aller emmerder une grand-mère à moitié sourde et aveugle pour se sentir puissantes.

Pour faire court tu as la même répartie que tous les plus gros cas sociaux de France, ceux qui ont pour seul argument l'insulte basique et même pas amusante, parce qu'ils sont mi-moutons mi-perroquets. Quel genre de pauvre con il faut être pour écrire "j'ais" à ton age ? Ce n'est qu'un exemple, et tu me diras "oui mais l'orthographe c'est rien", sale merde, ça prouve que tu n'as rien compris aux mots déjà, ni à leur sens, ni à des règles orthographiques ultra-basiques ne serait-ce que pour se faire comprendre des autres correctement. Tu n'as aucun respect pour la langue dans laquelle tu écris, et pas de respect non plus pour ton interlocuteur qui doit déchiffrer et interpréter ta merde. Quand un con est con, ce n'est pas grave, du moment qu'il en a conscience et ne pète pas plus haut que son cul, intellectuellement. Mais toi tu es le pire, tu es con, mais tu penses être un génie. Tu bois les paroles de ce blaireau d'hacheur, qui t'endort, te charme, car tu es stupide, et tu penses percer des grands mystères de la vie, alors que tes limites intellectuelles ne te permettent même pas de percer les mystères de ta propre connerie.

https://soundcloud.com/haris-blow/lettre4
Et en plus tu rappes aussi mal qu'hacheur, on dirait son flow dégueulasse, saccadé, et off-beat, mais en plus jeune. Ne me dis pas que tu l'as sucé, même sur le rap ? Par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptySam 4 Mai 2019 - 1:27

en gros t'es un bon gros droitar frustré ... ça doit etre pour ça que t'es si mauvais en compréhension de texte.

ps la langue française je la baise si fort que même ses lettres saute.... mais tu peu pas comprendre Hacheur .... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 EmptySam 4 Mai 2019 - 3:46

Haris blow a écrit:
en gros t'es un bon gros droitar


Raté. Je ne rentre pas dans tes formats petit être.


Haris blow a écrit:
ps la langue française je la baise si fort que même ses lettres saute.... mais tu peu pas comprendre Hacheur .... - Page 3 24278


Tu te rends compte jusqu'où tu vas pour justifier et légitimer ton illettrisme ? Assume, au lieu de passer par des semi-blagues, comme si quelque part tu faisais exprès d'écrire comme un âne alors que si tu voulais tu pourrais écrire correctement. Hélas ce n'est pas le cas, tu es soumis à ta connerie. Tu baiserais n'importe quelle langue de toute façon car tu es bien trop limité pour comprendre la subtilité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres
» Hacheur
» Hacheur
» Un ami pour hacheur
» hacheur,le clasheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-