AoutéRBien actif
| Sujet: Jeune nostalgique Lun 7 Jan 2019 - 21:55 | |
| Voilà 16 mesures pour exprimer un sentiment qu'on a tous ressenti à un moment où à un autre ^^ Nostalgie quand tu nous tiens.. A peine un quart de siècle et déjà en proie à la nostalgie J’aurai aimé me retourner et dire « j’ai beaucoup trop agit » Mais non, j’dois faire face à des regrets qui s’amoncellent Face à toutes ses personnes que j’ai blessées à moi seul J’étais prêt à tout pour grandir, une habitude d’être acharné Et sans vouloir vous mentir, seule la lassitude m’a charmé Je revois cette bande de potes unis dans la diversité Rêvant d’un bel avenir rempli de projets diversifiés J’vais p’t’être pas vous étonner, on s’est tous éparpillé Certains tenteront de mitonner, disant faire du fric par millier D’autres ont coupé les ponts c’qui n’a pas empêché l’eau d’couler Mes dessins d’arc-en ciel revêtent aujourd’hui d’autres couleurs Force est de constater que la belle époque est révolue Impossible de fuir le high-tech qui sur nous a jeté son dévolu Tout est encore possible ? Moi j’crois qu’c’était mieux avant J’garde tout de même l’espoir de ne pas devenir c’vieux navré
A vos avis les gens |
|
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: Jeune nostalgique Mar 8 Jan 2019 - 3:18 | |
| Très bon Lignes conductrice (bien que parfois difficile à la suivre) Fluidité Et techniquement régulier sur chaque mesures |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Jeune nostalgique Mar 8 Jan 2019 - 10:54 | |
| Merci beaucoup |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: Jeune nostalgique Dim 13 Jan 2019 - 21:59 | |
| |
|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Jeune nostalgique Mar 22 Jan 2019 - 1:12 | |