Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Jeune PD Dim 15 Jan 2012 - 13:38 | |
| Refrain : Stop Jeune PD,gros j'aime payé pour le get,bedo,moi pour que je ken des go Il faut que les teilles s'écoule afin que les girl s'écroulent C'est dans les chiottes et dans les douches,elles sont pas chaude nous on les couche
Amnesia,Absinthe j'ai bu deux verres et demi Décérébré,j'viens célébré,j't'ai embrasser,j'te verrai demain Les p'tite chattes mouille,rho leve les mains Si t'es casse couilles,girl lave les miennes Rouler la nuit,bourré trois litre,fourré ta miss faut être actif Foret,MAIF,j'suis assuré en tant qu'faux réactif J'suis tellement egocentrique que j'me branle sur mes photo Pas d'depense,fumer l'popo,je gratte des taff sur mes poto Sache que sur l'net on s'tape mais que beaucoup n'ferai rien J'met qu'des survets haut d'marque et j'ai des couilles de chrétien J'suis trop swag,Dans le rap j'suis Hydroscan J'vis trop sale a la Dominique Strauss Khan T'a miser sur mon chrome et ta fait le bon choix Ta viser sur mon crâne ,et tu t'es dit "on s'foire" Ils médisent sur mon trone,ma langue est un plongeoir Dites leur que RedBoy leur passe le bonsoir
REFRAIN
Dans ma tête y'a des p'tits coloc' qui rendent fou les psychologue J'suis pas fou,j'suis pas fou j'ai sans doute pris trop d'drogue Les MC's sont pitoyable,j'les soumet à mon pouvoir Mon flow cause des p'tite noyade,je le fait au bon vouloir C'est le flow rapide efficace,limite degueulasse qui t'imite et te nargue,moi j'kick et j'me barre Pour la suite on verra,laisser moi,ici bas dans l'pe-ra,Y2K A.K.A l'empereur J'fais peur au rap game,j'ai l'seum qu'on m'atteigne T'es l'agneau,la chevre j'suis en haut d'la chaine J'viens prendre le mic,allons toucher les étoiles Ouai c'est mon co-pilote,il m'aide a gravir les étapes Ejectable et le trône,donc j'rap sur mes deux pattes Mon gars sur met deux tartes et j'assure les dégâts Ce serait gacher mes textes si j'faisait qu'du Fast flow Du talent des phases de fou,ouai les gens on reste debout J'rap comme la caisse d'epargne,des rimes riche en plus Fuck les jaloux c'est des barres,celui qu'je suis j'l'encule
REFRAIN
Rien à foutre des patrouilles mon cerveau n'a pas d'fuseau horaire C'est la source des magouilles,Departement 11,sursaut d'horreur T'aurai pas du croire aux clichés,j'suis comme j'suis sans Photoshop On te choppe girl si t'es chaude et on te choque boy si t'es chaud Ne va pas croire qu'on est bi,gros débile,haut débit,2012 on est clean On m'imite,on débite,on m'esquive,ils disent tous qu'on est ivre ou sous weed mais c'est qu'on nous saoule dans la iv On t'la mise direct dans les fesses,faut d'la tise si j'reste en detresse On s'active oui mec on est sec,on a pris dix berges dans les freres Gars cagoulé pour un braquage dans l'industrie du disc Ca va coulé du sang en masse dans les années à venir Mes yeux sont bleu ou rouge,j'suis un Gyrophare Ils sont fort,ils sont fou les rhos après dix grosse barres Ta gueule sale fils de pute j'te nique ta race,j'rap en finesse D'ailleur l'trafique de stup' c'est juste la base,Moussangeles Acteur d'ma vie d'adulte,putin c'est naze,tout l'sang qu'j'y laisse Ta sœur me dis qu'j'abbuse,me met des baffes pourtant j'la baise
REFRAIN
Dernière édition par Y2K le Mer 18 Jan 2012 - 8:03, édité 2 fois |
|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Jeune PD Mar 17 Jan 2012 - 19:50 | |
| Up |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Jeune PD Mer 18 Jan 2012 - 7:34 | |
| J'aime le délire et la technique je dis B.R.A.V.O !!! Peace |
|
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Jeune PD Mer 18 Jan 2012 - 20:46 | |
| J'adhère bien ! ta fais l'audio ? |
|
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Jeune PD Mer 18 Jan 2012 - 21:25 | |
| L'audio n'est pas encore la malheureusement je ne saurai dire quand est-ce qu'il arrivera mais merci du passage ^^ |
|
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Jeune PD Sam 21 Jan 2012 - 11:41 | |
| |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Jeune PD Sam 21 Jan 2012 - 12:55 | |
| Mdr merci de l'avis ^^ et bonne nouvel man cet aprem je rec la maquette en qualité sale,j'verrai le stud' après x) |
|
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Jeune PD Sam 21 Jan 2012 - 12:58 | |
| No bleme ! Tu me feras écouter qu'a moi ou a tous ?
Enfaite, j'ai pas oublié un 8 meuz a la fin ? mdr
|
|
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Jeune PD Sam 21 Jan 2012 - 13:00 | |
| Bah la fin on avait pas décidé ^^ On avait dit ou un 8 chacun ou je le faisais tous seul,on a rien dit ^^ |
|
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Jeune PD Sam 21 Jan 2012 - 13:01 | |
| Enfoiré tu veux me piqué la place de vedette sur le son pfff... mdr no bleme alors... (enfoiré gfhf*hfdgdgg*fhf*hf*hf*h*g*fdsgdfe853.43) |
|
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: Jeune PD Sam 21 Jan 2012 - 13:04 | |
| Bah tu nous fera un 8 hein je fais le refrain donc ça va ^^ |
|