.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Relation Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Relation Empty
MessageSujet: Relation   Relation EmptySam 20 Jan 2018 - 17:34

Bonsoir, pas de réponse, simplement un question entre nous si vous participez à une interrogation dans ma vie qui me questionne.
Une plante à besoin d'eau pour grandir, un enfant d'amour pour grandir. Le soleil, l'eau, la terre, tout participe au développement d'une plante est bien d'autre chose. Un enfant auras besoin d'attention, d'amour, de tendresse, qu'on s'intéresse simplement à lui, ce qui est naturel si l'amour est présent en nous même, comme naturel qu'une plante qui reçoit la lumière, de l'eau ce développera.

Quand on vie dans un relation amoureuse, d'amitié qu'importe, on explique souvent, entendre qu'il ne faut rien attendre. Mais la plante n'attend pas la, elle en a besoin, l'enfant n'attend pas de l'amour consciemment ou peut-être que si mais vous me comprendrez bientôt.
Si on fait une action, ne pas spéculer derrière, ne pas attendre un retour cela est normal, sinon notre mouvement et poussé par un but un objectif personnelle, ethnocentrique, ou alors nos relation ressembleront à une exploitation mutuelle. Maintenant un enfant qui n'a pas d'amour ne ce développera pas correctement.
Quand vous avez un amis, une femme, si cette personne au final ne montre pas d'intérêt ou très peu, ce soucie plus de sa propre personne, son propre intérêt, il peut être gentil, correcte mais vous sentez cela.
Admettons dans une relation avec une femme, la vision que j'en est comme pour l'amitié, ou si je devais avoir un enfant, serai d'offrir de l'attention, de l'amour, de m'intéresser, mais cela ce fait naturellement, Quand on aime. Imaginer votre amis ce soucis plus de vidéo stupide sur insta ou que sais-je au lieu de prendre des nouvelles, de prendre soin, imaginé un père prefere toujours regardé un match de foot au lieux de jouer au foot avec son gossse, vous comprenez maintenant ou je veux en venir. Bien sure une personne souvent aura du bon du mauvais, personne n'est parfait, mais peut-on vivre en couple quand on ce rend compte d'un déséquilibre pareil, car peut-être est ce moi même qui suis-je égoiste ? un dilème dans mon esprit pour savoir si je suis égoiste ou si je suis cette plante, cette enfant, cette individus, alors je me dit, autant être seul si il y'a pas cette communion possible entre deux être entre amis, ou suis je égoiste d'attendre que l'autre ne le soit pas

Les arbres envoie de l'oxygène mais on besoin de "prendre" pour donnée, relation humaine on donne de l'amour à sont enfants, une éducation avec un coeur derrière, une attention, une tête, il le rendras au monde, mais aujourd'hui les relations que j'observe homme femme amis, je n'y arrive plus vraiment, et je me question beaucoup sur ma propre attitude, moi même, je ne suis guère mieux je tient à le dire, alors peut on vivre avec une personne même si nous en avons de l'amour quand on a la censation qu'une personne prend mais qu'elle oublie de rendre, comme mon corps que je rendrerais bientot, mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relation Empty
MessageSujet: Re: Relation   Relation EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:20

Le détachement est la clé de tout t'inquiète, c'est dur mais c'est bon, comme ma bite ohoho (avoue t'y as pensé salopard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relation Empty
MessageSujet: Re: Relation   Relation EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:21

C'est bizarre d'avoir dit ça avec Maharshi en avatar quand même
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Relation Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Relation Empty
MessageSujet: Re: Relation   Relation EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:39

aha non mais fuir l attachement par le detachement serai aussi un piege, dans l attachement ta du bon, mais faudrait reussir a le garder sans l attachement justement.... ma question et peut etre simple vue comme ca mais je la trouve difficile, sinon parler de bite en regardant le visage de ton avatar ca fait bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relation Empty
MessageSujet: Re: Relation   Relation EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:57

Il faut voir ce qu'on entend par "détachement", j'entends par là, détachement de soi dans un premier temps et pas détachement des autres (bien que la distinction n'existe plus à un certain niveau), du coup, à partir d'un certain moment, ta question n'a plus lieu d'être car il n'y a plus de différence entre "moi" et les autres.

" Celui qui voit le Moi dans les créatures et les créatures dans le Moi, celui-là ne hait personne "; la phrase peut paraître quelque peu restrictive à cause de " ne hait personne " mais, pour la mieux comprendre, on peut aussi remplacer ce passage par " ne juge personne " ou, dans le contexte de ton interrogation " Celui qui voit le Moi dans les créatures et les créatures dans le Moi, celui-là n'attend rien de personne ". Vois et tu verras !

Prends soin de toi gros, bonne soirée Relation 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Relation Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Relation Empty
MessageSujet: Re: Relation   Relation EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:23

bonne soiree gros, malgrer cette phrase une relation quel quel soi devrait pas etre yje forme de vampirisme, meme si ta un "detachement" de nos joura depuiz tjrs he le percois mieux maintenant c vrmt une exploitation mutuelle ou desequilibrer, moi aussi d ailleurs j agis surement ainsi en parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation Empty
MessageSujet: Re: Relation   Relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation ratée ....
» relation:l'amour
» que pencé vous d une relation a distance ???????
» COMMENT EXPLOITER UN RÉSEAU DE RELATION DANS LA MUSIQUE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-