.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 relation:l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 150
Age : 132
Date d'inscription : 18/07/2011

relation:l'amour Empty
MessageSujet: relation:l'amour   relation:l'amour EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:02

sa parrait byzarre mais je tennait a connaitre votre avis sur l'amour.tout type amour de famille d'amis de filles...
pour ma part je pensse que l'amour est une richesse de la vie,il est compliquer,difficile a cerné,et n"en fait qu'a sa tete,il donne et reprend le bohneur des gens pour certains.l'amitiée est un type d'amour d'affection,il y a plusieurs type d'amour
on ne fait pas forcé expres d'etre amoureux de la l'expression ''tombé amoureux''...a chaque fois que l'on sort avec une fille on pensse que c'est le bon le grand amour...mais apres on arrete de planner et on se rend compte que c'est des conneries...ce qui m'amene a la conclusion que chaque filles font partie de ta vie meme si ce n'est pas elle ton futur elle est un peu de ton passé et est ton present.je me demande si quelqu'un a lut tout mon bail j'usqu'a la fin mais je vous demande de me dire ce que vous en penssé merci . relation:l'amour 24278

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:10

J'ai lu jusqu'a la fin,

"on ne fait pas forcé expres d'etre amoureux de la l'expression ''tombé amoureux''...a chaque fois que l'on sort avec une fille on pensse que c'est le bon le grand amour...mais apres on arrete de planner et on se rend compte que c'est des conneries...ce qui m'amene a la conclusion que chaque filles font partie de ta vie meme si ce n'est pas elle ton futur elle est un peu de ton passé et est ton present.je me demande si quelqu'un a lut tout mon bail"

J'suis plutôt d'accord mais après j'ai pas d'avis bien approfondis la-dessus, alors je sors bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 150
Age : 132
Date d'inscription : 18/07/2011

relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:58

haha oui merci de ton avi au revoir peace
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:53

Tout à fait, je pense que tu as très bien résumé l'Amour dans sa globalité. C'est vrai que c'est une notion très abstraite. Un mélange de tout, de bonheur en priorité, mais qui malheureusement ne dure jamais comme on le souhaite. Ce qui est sûr, c'est que cela reste gravé quoiqu'il arrive, et que se contenter des souvenirs est déjà une très belle chose que peut nous offrir une déception sentimentale. D'autre part, je pense que dans une relation, il faut savoir distinguer la "passion amoureuse" au "véritable amour". A ma connaissance, la passion amoureuse naît de l'attirance physique et sentimentale que l'on peut avoir vis-à-vis d'une personne sur une période donnée. Alors que le véritable amour se construit au fil du temps, avec l'assurance d'aimer et d'être aimé. Donc, pour moi, deux notions très proches dans la forme mais totalement différentes dans le fond. Et, et à mon humble avis, je pense qu'il est fondamental de savoir faire la différence. Pour en revenir à ce que tu disais à propos des filles, je pense que cela dépend des personnes, et notamment de l'expérience de chacun dans le domaine sentimental. Comme je l'ai précisé, je pense qu'en début de relation, c'est la passion qui prend le dessus, plus que le véritable amour en lui-même. Chose qu'on peut expliquer par l'expression "tomber amoureux". Mais, je pense que je ne vous apprend rien sur ça. Bref, sinon tu as raison de dire que chaque fille a sûrement sa place au fond du coeur d'un homme amoureux, car justement, c'est cela qui enrichit l'expérience et le vécu de chacun. C'est vraiment inexplicable, et quand j"y songe, le proverbe suivant résume tout : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore.". Il faut juste se faire à l'idée de vivre le truc à fond, et cela quoiqu'il arrive. De la joie, des rires, des larmes... C'est ce qui fait, je pense, toute la richesse et le mystère de ce qu'on peut appeler "l'Amour".
Revenir en haut Aller en bas
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 150
Age : 132
Date d'inscription : 18/07/2011

relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:53

tu lit en moi comme dans un livre.tu a compri se que je voulait dire en devloppent et je te remerci de t'avoir donné la peine de repondre a se topic merci jack ;)
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:44

Derien, c'était aussi un plaisir pour moi que tu en ai parlé. relation:l'amour 24278
Revenir en haut Aller en bas
~doughty.br
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 150
Age : 132
Date d'inscription : 18/07/2011

relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:19

je vai posté un autre topic dans le genre plus ou moin dans la partie philosophie,soit le bienvenu a repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relation:l'amour Empty
MessageSujet: Re: relation:l'amour   relation:l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relation:l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lamour fait mal
» Relation
» Relation ratée ....
» que pencé vous d une relation a distance ???????
» COMMENT EXPLOITER UN RÉSEAU DE RELATION DANS LA MUSIQUE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-