|
Auteur | Message |
---|
JeyceRBien confirmé
| Sujet: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mar 19 Sep 2017 - 20:35 | |
| Salut tout le monde ! J'ai sorti une nouvelle chanson, ça se passe sur youtube je vous mets le lien je vous mets aussi les paroles juste ici en bas, comme ça vous comprendrez mieux. LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=4mYQnAnBD_4 N'hésitez pas à me laisser un lien vers votre son que je lâche un avis, avec plaisir !! Merci d'avance Les paroles : L’espoir s’en va et ne revient peut-être pas J’me suis perdu j’me suis égaré quelque part Sur la route de l’argent les matérialistes passent Au beau pays du bonheur y a les dépressifs qui partent J’veux faire ma vie et j’ai même pas chopé le bac J’ai fais une course contre la vie la course et le temps me dépasse La vie est précieuse c’est pas une voiture qu'on répare J’en peux plus d’cette planète.. là j'm’envole vers l’espace La musique, mes ambitions les sujets que je radote Des remontrances : voilà ce sont les choses que j’en rapporte Faire des sons c'est ma drogue, et là j'ai triplé la dose Le bonheur ma plante morte, avec espoir je l'arrose Je contemple chacune des couleur de mes ecchymoses Un arc -en -ciel de douleur j'en redeviens morose Toi qui m’écoute j’ferais tout pour un sourire sur tes lèvres J’écris pour m’apaiser pas pour être célèbre
Tu-tu-tu pleures pour un rien mais dis-toi que y a pire On a laiss nos larmes couleur mais pour des causes futiles On a méprisé des inconnus juste à la vue d’leur habits On a voulu jouer au plus fort avec des personnes passives Tu tu fatigues et tu transpires, Eh tu sais rien n’est facile Tu t'mets à procrastiner tu n'va jamais en finir ! Y a ceux qui aiment le mépris et y a ceux qui le subissent Y a les arrogants solos et les gens humbles qui s'unissent ! On rêve tous d'une villa sur pilotis tout en restant assis Franchement on arrivera à rien tant qu’la flemme nous détruit Si la flemme était une femme alors dans c'cas alors elle m’a séduit J’suis ce genre de mec qui pourrait rester chez lui jour et nuit Mes bribes de textes éveillent toutes vos critiques acerbes Venez pas m’parler si vos paroles sont un peu amères J’laisse l’instru en boucle car là je cherche un peu l’inspi J’sens ton parfum ma belle à chaque fois que j’inspire
a+ |
|
| |
Cap'tain OffmanRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mer 20 Sep 2017 - 17:03 | |
| |
|
| |
JeyceRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mer 20 Sep 2017 - 18:47 | |
| - Cap'tain Offman a écrit:
- Dommage que le mixage étouffe ta voix parce qu'on sent que les paroles sont travaillées , des petits offbeat mais ça gère bien sinon Big up
Passe faire un tour si tu veux https://rap-battle.jeun.fr/t84091-offman-quitter-la-terre-prod-a2cro Salut Merci pour ta critique constructive, pourrais-tu développer ce que tu entends par le mix étouffe ma voix, ça me permettrait de mieux savoir de quoi tu parles ! Merci beaucoup en tout cas |
|
| |
Cap'tain OffmanRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mer 20 Sep 2017 - 20:18 | |
| Je dis le mixage mais je ne sais pas en faite , je pense que ça doit être l'endroit où tu as enregistré , après je n'y connais pas assez pour m'avancer mais musicalement il y'a quelques choses qui me plait |
|
| |
JeyceRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mer 20 Sep 2017 - 21:07 | |
| Pas de problème, je prends en compte ta critique, merci beaucoup d'avoir donné tes conseils ! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Lun 2 Oct 2017 - 19:28 | |
| J'aime beaucoup la prod, je l'ai déjà entendu, ta voix passe bien dessus. Il y a deux trois problèmes d'aisance et de maîtrise dans ta pose, tu n'es pas toujours bien calé sur le beat et ça se ressent, dommage que tu mâches tes mots à certains moments pour accélérer. Tu as une bonne voix et avec plus d'aisance tu pourrais taper des intonations qui nous percuterait plus. Je te dis ça parce que l'écriture est bonne, c'est cool de voir encore des plumes. Tu as du potentiel essaie juste de prendre l'instru plus en compte quand tu écris quitte à répéter une phrase plusieurs fois dessus avant de la valider pour être sur qu'elle colle à l'instru. Encore merci pour ton passage sur mon son l'ami |
|
| |
JeyceRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mar 10 Oct 2017 - 13:31 | |
| - Scrofy a écrit:
- J'aime beaucoup la prod, je l'ai déjà entendu, ta voix passe bien dessus.
Il y a deux trois problèmes d'aisance et de maîtrise dans ta pose, tu n'es pas toujours bien calé sur le beat et ça se ressent, dommage que tu mâches tes mots à certains moments pour accélérer. Tu as une bonne voix et avec plus d'aisance tu pourrais taper des intonations qui nous percuterait plus. Je te dis ça parce que l'écriture est bonne, c'est cool de voir encore des plumes.
Tu as du potentiel essaie juste de prendre l'instru plus en compte quand tu écris quitte à répéter une phrase plusieurs fois dessus avant de la valider pour être sur qu'elle colle à l'instru. Encore merci pour ton passage sur mon son l'ami Aha merci pour ta critique quand même positive, moi qui m'attendait à me faire détruire ^^ ça fait donc plaisir ! bien sûr je prends en compte tes conseils pour pouvoir m'améliorer et je t'en suis vraiment reconnaissant ! Merci énormément, et c'était un plaisir de passer sur ton son, j'espère avoir pu t'aider un minimum !! Merci encore |
|
| |
MaxDiCarterRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Ven 10 Nov 2017 - 14:00 | |
| Sympa comme morceau. Après pas trop fan de l'intro du son le sample de la voix. Mais pour les refrains elle est cool.
Ton flow passe bien |
|
| |
JeyceRBien confirmé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Mer 13 Déc 2017 - 1:54 | |
| - MaxDiCarter a écrit:
- Sympa comme morceau. Après pas trop fan de l'intro du son le sample de la voix. Mais pour les refrains elle est cool.
Ton flow passe bien Merci beaucoup ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE Jeu 21 Déc 2017 - 9:33 | |
| Je rejoins Scrofy, tu as du potentiel, ta voix manque un brin de maitrise, mais en travaillant tu pourra certainement faire pas mal de choses (du chant) L'écriture est agréable et la prod magnifique, ton flow est un peu trop rapide par moment c'est ce qui dérange dans la compréhension, mais sinon c'est sympa à écouter je trouve Peace voilà mon lien: https://rap-battle.jeun.fr/t84047-l-arriviste-feat-offman-tout-se-passe-sous-notre-nez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEYCE - SOMBRE MÉLODIE | |
| |
|
| |
|