.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jeyce - Un petit son d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptySam 5 Mar 2016 - 18:34

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venu ici,
je viens partager avec vous ce son que j'ai sorti il y a déjà plusieurs mois, j'aimerais bien recevoir des avis constructifs s'il vous plaît ça serait cool et ça ferait plaisir surtout !

Svp restez polis, cools !

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=D3uAaeK9_u8

Merci d'avance ! Jeyce - Un petit son d'amour...  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptySam 5 Mar 2016 - 21:36

Aha t'as peur qu'on t'insulte?
L'instru est vraiment bonne je trouve. T'as un peu la voix d'un mc amateur que j'écoute mais sans l'expérience. T'as la base mais tu cours encore largement après l'instru, tu coup tu alterne entre bonnes intos et intos mal placées. Le texte est un peu trop simple et beaucoup trop niais. Le fond est bon mais t'auras pu faire passer un message plus mature je pense. Bref, bosse encore un peu et ça pourra donner quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptySam 5 Mar 2016 - 21:40

Salut !
ça fait plaisir de voir que t'es passé donner ton avis ! j'te remercie!

Sans vouloir faire le curieux, qui est ce mc amateur, j'aimerais bien aller voir ce serait marrant de voir que nos voix se ressemblent haha ! ^^

Que veux-tu dire par je cours après l'instru ? C'est à dire que normalement c'est le rappeur qui domine le beat, et là c'est plutôt le beat qui me domine c'est ça ?

Merci pour tous tes conseils et ton avis constructif, et pour répondre à ta première question, j'avais surtout peur de me faire démolir, je sais bien (enfin j'esprère) qu'on va pas m'insulter, même si j'étais le pire rappeur au monde je vais pas me faire insulter, mais j'avais juste peur de me faire trop démolir hahahha ^^

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
RBien confirmé
RBien confirmé
K-mélé on SPY

Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptySam 5 Mar 2016 - 21:45

ah ouais merde ta voix elle est chelou, t'as clairement des soucis d'articulations, et c'est dommage parce que y'a de la bonne phase
je saurais pas te donner de conseils, mais continue ça peut que s'améliorer avec le temps, enfin je pense
la prod est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptySam 5 Mar 2016 - 21:47

C'est ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=6XTePBuNSI0

Yep c'est ça le beat te domine, mais c'est surtout vrai pour le début, après tu controle un peu mieux.
Aha, de rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptySam 5 Mar 2016 - 22:13

K-mélé on SPY a écrit:
ah ouais merde ta voix elle est chelou, t'as clairement des soucis d'articulations, et c'est dommage parce que y'a de la bonne phase
je saurais pas te donner de conseils, mais continue ça peut que s'améliorer avec le temps, enfin je pense
la prod est cool !

Salut K-mélé ! Merci d'être venu me voir !
En quoi ma voix est chelou ? (je t'attaque pas, je veux vraiment savoir ce qui gêne), et oui je sais bien que j'ai des problèmes d'articulations, même dans la vie courante on me le dit souvent que je n'articule pas assez et que donc on comprend la moitié de ce que je dis mdrrrr
Qu'est ce que "de la bonne phase" ?

En tout cas je te remercie infiniment d'être venu donner ton avis là-dessus c'est vraiment cool de ta part !!

@Crow : Oui voilà le beat me domine, que puis-je faire pour y remédier ? C'est avec le temps à force de faire des morceaux ?
Sinon, pour le Mc que tu m'as envoyé (Daryl) crois-moi ou non et j'aurais aucune raison de mentir, mais j'étais persuadé que t'allais me dire que c'était lui, mais je te l'ai pas dis pour ne pas t'influencer, pour te dire je le "connais" (par fb), et j'avais fais écouté des chansons à lui à mon entourage, et pas mal de monde me disait qu'on a la même voix mdrr mais bien vu mec et ouais finalement c'est marrant comme histoire t'es vraiment pas le seul à me le dire je t'assure ! c vraiment marrant ctruc hahha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Jeyce - Un petit son d'amour...  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:45

tu manque de pèche encore et taff l'articulation puis en fin la fluidité ;)
c'est pas mal sinon mais t'as du taff en flow pour que ca sorte mieux
peace (passe voir les son des autre pour avoir des avis ca te feras progressé aussi https://rap-battle.jeun.fr/t82071-killa-feat-haris-blow-version-affine-en-plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:45

Merci Haris d'être venu ici donner ton avis, je prends en compte vos conseils merci à tous !
Je vais passer voir ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kepass
RBien
RBien
Kepass

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2016

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:28

Yop, c'est sympa, y'a qlq chose de pas mal dans ta voix mais je pense qu'il faut que tu te lâche + ! N'ai pas peur de pousser ta voix, de tester des trucs pour en tirer le max de possibilités. L'articulation aussi comme on t'as dis mais je suis pareil dans la vie pour ça haha. Y'a moyen de donner qlq chose de sympa je pense, continue de taffer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:32

Salut Kepass,
je te remercie énormément d'être passé et de m'encourager tu ne peux pas savoir comment ça réchauffe le coeur !!!! Un grand merci à toi et à tous ceux qui sont venus me donner des conseils, ou qui ont juste écouté !! Merci à vous merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:07

Haha exact Crow, j'ai trouvé cette ressemblance aussi, c'est net!
J'aime assez ton style et ta voix
L'articulation n'est pas top effectivement, mais c'est compréhensible, et ça amène une petite touche qui me plait au final
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:46

Salut les gars vraiment désolé, ça fait un bail que je suis pas passé,


L'arriviste merci énormément pour tes compliments ça fait plaisir !! je m'excuse vraiment du retard pour te répondre, je viens à peine de voir ! en tout cas merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:48

par ailleurs, c'est marrant cette histoire de ressemblance haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Jeyce - Un petit son d'amour...    Jeyce - Un petit son d'amour...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeyce - Un petit son d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste une chanson damour
» Jeyce - Rire ou pleurer ?
» Jeyce - Je t'aime (je t'ai aimée)
» JEYCE - SOMBRE MÉLODIE
» JEYCE - FAIS-MOI CONFIANCE 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-