KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Kaaly - Tas de brindilles Dim 16 Juil 2017 - 19:37 | |
| J'ai la main tendue pour les potes, le poing fermé pour les putes Mon équipe est soudée sur des vraies valeurs, laisse l'euro pour les faux Toujours derrière moi, leur lame ne m'a jamais effleurée l'échine On partage tout, les peines, l'honneur, même les pleurs et les rires
J'espère un partage de bénéfices, pour l'instant c'est les frais Mais les gars restez zen mon optimisme n'est pas un excès d'zèle On persévère, toi fais tes pecs pour aller ken tes vieilles michto Travailler le corps et l'esprit n'égalera jamais l'esprit de corps
Dans nos rangs c'est pas n'importe qui qu'on fait rentrer Nous on oublie pas nos frères à mesure qu'on les enterre Quand on est entiers mon équipe est complémentaire Même si l'un de nous était en tort on l'défendrait
Nos forces unies, on avance malgré toutes les contraintes Si elles viennent de l'un de nous on s'rappelle d'où est-ce qu'on vient On est les fragments d'un seul être et il est facile à maintenir Sache qu'une branche se pète toujours plus vite qu'un tas de brindilles
|
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Kaaly - Tas de brindilles Lun 7 Aoû 2017 - 12:28 | |
| bonne philosophie bien retranscrite !! |
|