KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Jeu 24 Avr 2014 - 0:16 | |
| Frérot tu sais pas comme ce verre me f'sait envie Toujours les mêmes questions : est-ce que j'reste en vie ? J'ai peur de partir autant qu'des futures claques J'dois m'ouvrir... aux autres... au niveau d'lartère gutturale Elle aime s'faire belle, voudrait m'rendre heureux Briser la roche pour faire fondre la neige éternelle Et j'espère bêtement un jour trouver la bonne On s'dirige tous vers la mort, voilà l'enfer où est ma piaule ? C'est pour ma plume que j'aime être triste Un soir, un verre, une énième rime Pas d'résultat avec les filles Chaque jour ma mort se prémédite J'vis des choses trop dures, il part en taule mon poto lutte J'cours après mes rêves pour m'jeter sous un autobus Et j'peux pas dire qu'j'aime pas rapper, j'te parle d'ivresse et d'amour Ici la tristesse est partout, un texte pour libérer ma fougue Encore un verre, chaque soir c'est ma pillule bleue J'descends mon verre, la route est sinueuse J'avance avec le poids d'une tonne d'erreurs sur chaque épaule L'aspect glauque, j'demande à ma teille de m'passer l'glock Ma tête saute, j'oublie pas mon frère dans la glace des geoles Ca m'désole de voir qu'un type bien s'fait baiser par les love Y'a plus d'meufs bien, que des putes à retardement Encore ce soir le sky me prend, oubliez moi je pars devant Mes soces là quand j'courbe l'échine, j'vous remercie Couteau sur les veines, une épaule quand mes genoux se fléchissent Que des filles tigentes trompeuses c'est sans arrêt qu'j'm'attache Après un blitzkrieg dans mon coeur j'vois s'encrasser ma flamme Mais ça peut pas l'éteindre, j'ai déjà embrassé d'la glace Embarquez ma rage mais laissez moi celle que j'veux étreindre
|
|
OxxeRBien confirmé
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Jeu 24 Avr 2014 - 16:41 | |
| J'aime tes textes badants, ça me fait réfléchir, en plus ton fil conducteur est toujours respecté et c'est des sujets que j'aime bien. En plus les punchs et les images ne manquent pas, ma préférée: "On s'dirige tous vers la mort, voilà l'enfer où est ma piaule ?" je sais pas mais j'ai tout de suite accroché à cette phase et la fin aussi est pas mal du tout Peace, et si jamais tu as le temps de passer voir mon dernier texte ca me ferais plaisir https://rap-battle.jeun.fr/t76692-16mesures-freestyle |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Ven 25 Avr 2014 - 4:49 | |
| grosse tuerie, y a tout ce que j'aime
big up gros ! |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Ven 2 Mai 2014 - 1:09 | |
| |
|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Ven 2 Mai 2014 - 20:39 | |
| bande de fdp lâcher lui un avis |
|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Sam 3 Mai 2014 - 3:06 | |
| Ma tête saute, j'oublie pas mon frère dans la glace des geoles Ca m'désole de voir qu'un type bien s'fait baiser par les love Y'a plus d'meufs bien, que des putes à retardement Encore ce soir le sky me prend, oubliez moi je pars devant
Lourrrddd , le passage que j'ai préféré ces celui ci ! Bon texte j'ai vraiment été pris dans l'ambiance du cou j'ai pas fais gaff a la tech , sa glissé tout seul |
|
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Jeu 15 Mai 2014 - 22:35 | |
| |
|
DaKezOneRBien
Messages : 74 Age : 27 Groupe : La Fosse Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) Jeu 15 Mai 2014 - 22:54 | |
| Tout à fait mon style, si j'était obliger de faire une critique je dirais que en vrai je sais pas... Faudrait voir le flo qui va avec ça, PEACE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaaly [EA] - Blitzkrieg (30) | |
| |
|