.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:42

Citation :
Une toute nouvelle génération de lecteur de DVD, qualité graph. plus que géniale

Désolé de te contredir mais bon, la génération de lecteur dvd dont tu parle c'est le blue-ray en gros c'est pareille que le hd ( que la xbox a) après pour la 360 faut pour lire des dvd HD ( donc qui seront pas compatible sur la ps3 ) un lecteur HD ( 100 euros neuf c'est un accesoir de la 360 et pour te faire une idée le premier lecteur dvd hd qui vient de sortir coute 1000 euros) donc il y aura plus de dvd Hd que blue ray donc le blue ray de la ps3 qui est formidable sera quasi inutile

Ensuite pour ceux qui dise que les graphismes de la ps3 sont plus beau que ceux de la 360 : vous avez vu gears of wear sur une télé HD ( gears of war est une exclusivité 360) C'est sur que les graphismes de la ps3 seront beau ( mais pas encore ) pour l'instant la 360 est plus belle que les jeux de ps3
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:51

En fait dans le monde du jeux video ya PlayStation ( Sony ) X Box ( microsoft ) Nintendo ( bah nintendo Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07 )

Playstation a toujorus eu les meilleurs jeux: " Final Fantasy, Kingdom Hearts 2, Devil May cry, Dragon ball Z, Iss pro ( PES mtn ) ... "

X Box a eu le plus de succe avec le graphisme et les jeux multijoueurs ( Halo )

Et Nintendo, la gameplay. N64, dreamcast,... premieres consoles jouable a 4. La 360 a copier la manette a la game cube et mtn la Wii... Sans oublié tout les Mario ( Mario party aaaah que du délire, Merio Smash Footbal que des coups bas Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 984695 ... )

En Bref la playstation est au dessus des ces adversaires mais il y a certain truc que la PS n'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:19

Chaque Console a son lot d'exclusivité ...

Swiipy j'ai la GameCube et j'me suis acheté La PS2 parce que les jeux Gamecube n'étais pas super ... enfin la plupart ... Jouez a Winnie l'ourson ça va bien 5 min (dsl d'te decevoir sin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:25

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:25

lil Bboy a écrit:
Citation :
Une toute nouvelle génération de lecteur de DVD, qualité graph. plus que géniale

Désolé de te contredir mais bon, la génération de lecteur dvd dont tu parle c'est le blue-ray en gros c'est pareille que le hd ( que la xbox a) après pour la 360 faut pour lire des dvd HD ( donc qui seront pas compatible sur la ps3 ) un lecteur HD ( 100 euros neuf c'est un accesoir de la 360 et pour te faire une idée le premier lecteur dvd hd qui vient de sortir coute 1000 euros) donc il y aura plus de dvd Hd que blue ray donc le blue ray de la ps3 qui est formidable sera quasi inutile

Ensuite pour ceux qui dise que les graphismes de la ps3 sont plus beau que ceux de la 360 : vous avez vu gears of wear sur une télé HD ( gears of war est une exclusivité 360) C'est sur que les graphismes de la ps3 seront beau ( mais pas encore ) pour l'instant la 360 est plus belle que les jeux de ps3

J'ai pas tout compris quand tu parle des DVD mais un lecteur blue ray normalement sa coute 800euros minimum. J'ai toujours été fidele à cette console. Pour moi essentiellement c'est les jeux qui compte parce que comme j'aurais pas de puce j'vé pas me casser les couille à acheter des DVD j'prefere télécharger sa me tente plus Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Revol

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:36

Telecharger c'est volé Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:24

J'suis pas d'accord, la Game Cube est très bien, souvent je joue a la Ps2 chez mes potes, ou a la XBOX, j'prefere largement la Game Cube. Les jeux ne sont pas pourris, y a un point de vue en fonction de l'age, pour les ptits de 6 ans ils vont aimer les jeux genre winnie, les gens de 13/14 ans vont preferer les jeux d'aventur, d'action.

J'vois pas d'ou tu sors ton truc d'habit de telephone, la j'crois que t'as bien chehrcher pour dire ça alors que c'est hors sujet.

Le p^robleme avec ma remarque des " on y joue tout le temps au debut, pis après on joue de moins en moins " c'et que c'est vrai si tu achetes d'autre console plus performante, perso j'ai une Game Cube j'vais pas me pété le cul a sortir mes economies pour acheter un PS3, ça reviendrais a ne plus jouer a la GC puisque la PS3 est beaucoup mieux, mon raisonnement est que si tu as une vieil console et une autre très performante comme la PS3, bah tu vas jouer le 3/4 du temps a la PS3 et pas a la GC.
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:28

RabbitGirl a écrit:
PES 4, 5 et 6 passent pas, ainsi que GTA San Andreas et la plupart des Fifa

Y'en a qui vont regretter de l'avoir achetée Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07
putain l'arnake Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 13733

moi je garde ma ps2. la 3 je la cambriollerai à la limite Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:44

Swiipy a écrit:
J'suis pas d'accord, la Game Cube est très bien, souvent je joue a la Ps2 chez mes potes, ou a la XBOX, j'prefere largement la Game Cube. Les jeux ne sont pas pourris, y a un point de vue en fonction de l'age, pour les ptits de 6 ans ils vont aimer les jeux genre winnie, les gens de 13/14 ans vont preferer les jeux d'aventur, d'action.

J'vois pas d'ou tu sors ton truc d'habit de telephone, la j'crois que t'as bien chehrcher pour dire ça alors que c'est hors sujet.

Le p^robleme avec ma remarque des " on y joue tout le temps au debut, pis après on joue de moins en moins " c'et que c'est vrai si tu achetes d'autre console plus performante, perso j'ai une Game Cube j'vais pas me pété le cul a sortir mes economies pour acheter un PS3, ça reviendrais a ne plus jouer a la GC puisque la PS3 est beaucoup mieux, mon raisonnement est que si tu as une vieil console et une autre très performante comme la PS3, bah tu vas jouer le 3/4 du temps a la PS3 et pas a la GC.

Sa s'applique sur tout de toute façon. J'ai une vielle télé et j'recois un superbe télévision je change je vois pas pourquoi je changerais pas par pretexte que je regarde plus avec l'ancienne. Sinon un conseil remet toi à la Nintendo si tu l'avais Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Swiipy

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:54

Mais la c'est pas le contexte, la le sujet c'est la PS3 et leqs autes consoles bordels Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07


Jer t'emmerde, j'ai la Game boy color Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:09

Swiipy a écrit:
Mais la c'est pas le contexte, la le sujet c'est la PS3 et leqs autes consoles bordels Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07


Jer t'emmerde, j'ai la Game boy color Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Yeux07


Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Invisio4 Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Invisio4 Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Invisio4


Le contexte est oui tu as raison les consoles mais sa revient au même
Un jour ou l'autre tu joue plus au vielle console ou bien juste de temps
en temps pour retrouver la nostalgie perdu (pas la fréquence FM).
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Swiipy

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:12

Moauis, ma GBcolore j'y joue plus depuis v'la l'temps lol



mais c'est vrai t'as raison, ça s'aplique pour tout, les jeux PC, les habits ( il devienne trop ptit donc .... Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 756964 ) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:21

Moi les habits deviennent moche et pue mdr
(J'ai fini de grandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:57

Moi j'ai qu'une chose à dire:

Je suis Pro-Nintendo et la Wii, elle tue trop.

Mais c'est vrai que les autres consoles ont leur points forts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:03

Le points faible de la Wii c'est graphisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:08

Avec la Wii y'a eu pas mal de problème comme quoi le mobilier avait été endommagé suite à des parties enchaînées de tennis. :-(
Sans parler des foulures, courbatures, cassûres, ... Je pourrai également citer les coups dans la gueule des autres... :-(
Nintendo veut-il voir monter en flêche le taux de meurtre, faire de la pub pour les biens mobiliers, ou tout simplement de se voir consacrer une pièce de la maison qu'à leur console et une télévision ?

Je n'sais pas, chacun aura son avis là dessus. Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:09

Ceci est vrai ou c'est un blague quand tu dit y'a eu
des plaintes concernant le mobilier casser et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:12

Tibbar a écrit:
Avec la Wii y'a eu pas mal de problème comme quoi le mobilier avait été endommagé suite à des parties enchaînées de tennis. :-(
Sans parler des foulures, courbatures, cassûres, ... Je pourrai également citer les coups dans la gueule des autres... :-(
Nintendo veut-il voir monter en flêche le taux de meurtre, faire de la pub pour les biens mobiliers, ou tout simplement de se voir consacrer une pièce de la maison qu'à leur console et une télévision ?

Je n'sais pas, chacun aura son avis là dessus. Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 357445

Lol le mobilier cassé c'est surtout au Japon maintenant ins ont renforcé la sécurité. Les coups dans la gueule c'est au gens de faire gaffe, mais quand ça arrive ça fait toujours marrer.

Sérieux, j'me suis cogné au plafond en jouant au tennis, et j'me suis marré, j'ai un pote qui s'est mangé une patate en nous regardant joué à la boxe, et on s'est marré.

Sérieux, la Wii pour le délire pour moi y a pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:14

Oui je pense qu'en multijoueur sa doit être pas mal comme console mais après pour du concrès il vaut mieux la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:15

Chaque console a ses avantages c'est vrai. Mais comme j'peux toutes les acheter, j'ai acheté la Wii, pour l'originalité, le prix, et j'adore tous ce que fait Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du lourd pour le rappeur du 92 (pour ceux qui connaissent)
» pour ceux qui on ou qui avait la PS2
» Pour ceux qui connaissent pas
» pour ceux qui se reconnaitrons
» pour ceux qui gere , le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-