| Pour ceux qui achèteront la PS3 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D2FJeune RBien
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 16:53 | |
| ben moi en tt cas j'acheterais pas ça....c de la merde pure et simple.... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 16:54 | |
| MDRR !!!
Elle coute cher ok mais c'est pas de la merde dis pas ça !! le jour ou tu programmeras des trucs comme ça tu reviendras m'voir ;-)
P.S: j'fais d'la programmation j'sais de quoi j'parler |
|
| |
D2FJeune RBien
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 16:56 | |
| ui d'accord j'te crois mais je dis juste qu'a choisir entre la xbox et la ps3, j'prend la xbox direct !!! meme pas besoin de réfléchir... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 16:56 | |
| Chacun son avis ;-)
peace ... |
|
| |
D2FJeune RBien
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 16:57 | |
| <BLOCKQUOTE id=947e75ce>
lol alz mec t'as bien raison...peace
</BLOCKQUOTE> |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 17:02 | |
| Moi j'vais attendre Novembre pour l'acheter histoire de voir si y'a eu des souci dessus ect... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 17:36 | |
| La Ps3 coute ptet chèr mais laisser moi vous dire qu'avec tout ce qu'il y a la dedans vaut bien plus de 1000 E !! Une toute nouvelle génération de lecteur de DVD, qualité graph. plus que génial ( on dirai que les persos éxistent vraiment >< ) ... J'ai un pote qui l'as acheter par internet et l'aura vendredi... dommage que ces un gothique et que j'arrete pas de me moquer de lui :-( |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 18:41 | |
| La PS3 est la console dominante niveau graphisme, je fais reference au jeu virtual tennis 3. Le probleme, c'est son coût, 600 €.
A peu près le prix de la Wii + XBOX360 j'crois.
En plus, il faut avoir une télé spé pour certain jeu pour supporter le graphisme total. , j'me souvient plus laquelle ... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 19:00 | |
| Comme a dit el black dans al pub: c'est l'avenir :o |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 19:27 | |
| - D2F a écrit:
- mieux vaut prendre la xbox 360 ou la wii qui ont une meilleure maniabilité, de meilleurs graphismes, et surtout, qui est beaucoup moins chere....
Niveau graphismes peut-être la Xbox mais la Wii ne vaut pas la PS3 graphiquement, ce qui ne l'empêche pas d'être mieux (déjà plus original dans la maniabilité). Mais la PS3 ce qui est gênant pour moi et pour l'instant c'est le prix exorbitant! |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 20:13 | |
| Selon moi, la PS3 ne vaut vraiment pas le coup. La version européenne en tout cas.
Quitte à l'avoir, autant acheter une version américaine ou japonaise par import, parce que, elles, lisent tous les jeux sans exception.
Ensuite en effet, le prix est bien élevé, certains peuvent se l'offrir, tant mieux pour eux, mais pour les autres ils devront attendre 1 voire 2 ans avant de constater une petite baisse.
Les jeux aussi, même si la plupart sont attendus avec impatience, après avoir explosé le porte monnaie en achetant la console, il faudra encore le faire souffrir avec des jeux qui à mon avis pourront aller jusqu'à 70 € le jeu ou plus.
En tout cas, si vous comptez jouer à vos anciens jeux de PS2 ou même PSone, gardez votre PS2 près de la télé, ça pourra servir ;-) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 20:28 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Selon moi, la PS3 ne vaut vraiment pas le coup. La version européenne en tout cas.
Quitte à l'avoir, autant acheter une version américaine ou japonaise par import, parce que, elles, lisent tous les jeux sans exception.
Ensuite en effet, le prix est bien élevé, certains peuvent se l'offrir, tant mieux pour eux, mais pour les autres ils devront attendre 1 voire 2 ans avant de constater une petite baisse.
Les jeux aussi, même si la plupart sont attendus avec impatience, après avoir explosé le porte monnaie en achetant la console, il faudra encore le faire souffrir avec des jeux qui à mon avis pourront aller jusqu'à 70 € le jeu ou plus.
En tout cas, si vous comptez jouer à vos anciens jeux de PS2 ou même PSone, gardez votre PS2 près de la télé, ça pourra servir ;-) Oué au début pendant 2 ans sa va etre comme sa environ Mais apres sa sera le PS2 qui sera démodé et on n'y joura presque plus enfin je pense. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Mer 21 Mar 2007 - 22:26 | |
| j'y est joué chez un pote, c'est une tuerie !! j'vais pas l'acheter vu que pendant les vacances il me la prete, et aprés les cours j'peux venir la gratter un peu ^^ c'est ce qu'on appelle étre E.C.O.N.O.M.I.Q.U.E oui mes amis E.C.O.N.O.M.I.Q.U.E ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 1:50 | |
| Parce que les graphsimes PS2 // PS3 ça n'a rien à voir mais bon voilà... Perso je vais pas l'acheter de toutes façons! |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 7:18 | |
| Ouai si je l'achete c'est quand elle sera Beaucoup beaucoup moins chere et d'occaz |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 8:57 | |
| Aucune PS3 ne serais baissé en dessous de 400 € d'ici 2 ou 3 ans, sauf les petit gogols qui la vende a des potes pour 150€.
De plus, quand on achète une console, on y joue beaucoup au début, mais on commence a y jouer de moins en moins au fur et a mesure du temps, et a un moment on l'abandonne. Ce qui reviens a avoir dépenser 600€ pour rien.
De plus, les jeux de Game Cube, sont 2/3/4 fois moins cher environ que les jeux de PS3. Avec ce que j'ai dans mon coffre a la maison, j'peux même pas acheter 2 jeux PS3, mais 5 jeux GC.
La PS3 est la meilleur console de cette génération avec ses graphismes, sa maniabilités, les jeux aussi super bien réalisé. Même si la Wii possède le style de manette le plus original du moment, ça ne lui suffit pas pour être la meilleur console. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 10:40 | |
| - Swiipy a écrit:
- Aucune PS3 ne serais baissé en dessous de 400 € d'ici 2 ou 3 ans, sauf les petit gogols qui la vende a des potes pour 150€.
De plus, quand on achète une console, on y joue beaucoup au début, mais on commence a y jouer de moins en moins au fur et a mesure du temps, et a un moment on l'abandonne. Ce qui reviens a avoir dépenser 600€ pour rien.
De plus, les jeux de Game Cube, sont 2/3/4 fois moins cher environ que les jeux de PS3. Avec ce que j'ai dans mon coffre a la maison, j'peux même pas acheter 2 jeux PS3, mais 5 jeux GC.
La PS3 est la meilleur console de cette génération avec ses graphismes, sa maniabilités, les jeux aussi super bien réalisé. Même si la Wii possède le style de manette le plus original du moment, ça ne lui suffit pas pour être la meilleur console. N'importe quoi on l'abandonne toi peut etre oui Moi ma PS2 je l'ai aussi acheter le jour de sa sortie européenne Ji joue encore je vois pas ou sa ce démode tant qu'il n'ya pas une nouvelle puisque il y'a toujours des nouveautés qui sortent de plus en plus technique graphiquement et niveau jouabilité. Et en plus ce que tu dit revient alors à tout ce que t'achetes basket habits telephone |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 10:42 | |
| Aussi les jeux game cube sont 2/3/4 fois moins mais aussi 2/3/4/5 fois plus nul pour la plupart (bien sur y'a des exeptions) |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 15:28 | |
| j'suis ok ac mister x moi ma play ca fai bien longtemp que je l'ai et elle tien tjrs et j'y jou encore souvent (surtout pes6) j'pense que la ps3 est une bonne machine ca tien la route les playstation et ouais |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! Jeu 22 Mar 2007 - 15:34 | |
| La ps2 j'y joue depuis prés de 4ans, en plus avec les tournois que j'fais avec mes potes sur Pes6 ^^
Mais Sony abuse franchement !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 ! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui achèteront la PS3 ! | |
|