.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D2F
Jeune RBien
Jeune RBien
D2F

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:53

ben moi en tt cas j'acheterais pas ça....c de la merde pure et simple....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:54

MDRR !!!

Elle coute cher ok mais c'est pas de la merde dis pas ça !! le jour ou tu programmeras des trucs comme ça tu reviendras m'voir ;-)

P.S: j'fais d'la programmation j'sais de quoi j'parler
Revenir en haut Aller en bas
D2F
Jeune RBien
Jeune RBien
D2F

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:56

ui d'accord j'te crois mais je dis juste qu'a choisir entre la xbox et la ps3, j'prend la xbox direct !!! meme pas besoin de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:56

Chacun son avis ;-)

peace ...
Revenir en haut Aller en bas
D2F
Jeune RBien
Jeune RBien
D2F

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:57

<BLOCKQUOTE id=947e75ce>



lol alz mec t'as bien raison...peace


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:02

Moi j'vais attendre Novembre pour l'acheter histoire de voir si y'a eu des souci dessus ect...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:36

La Ps3 coute ptet chèr mais laisser moi vous dire qu'avec tout ce qu'il y a la dedans vaut bien plus de 1000 E !!

Une toute nouvelle génération de lecteur de DVD, qualité graph. plus que génial ( on dirai que les persos éxistent vraiment >< ) ...

J'ai un pote qui l'as acheter par internet et l'aura vendredi... dommage que ces un gothique et que j'arrete pas de me moquer de lui :-( Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:41

La PS3 est la console dominante niveau graphisme, je fais reference au jeu virtual tennis 3. Le probleme, c'est son coût, 600 €.

A peu près le prix de la Wii + XBOX360 j'crois.

En plus, il faut avoir une télé spé pour certain jeu pour supporter le graphisme total. , j'me souvient plus laquelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:00

Comme a dit el black dans al pub: c'est l'avenir :o Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:27

D2F a écrit:
mieux vaut prendre la xbox 360 ou la wii qui ont une meilleure maniabilité, de meilleurs graphismes, et surtout, qui est beaucoup moins chere....

Niveau graphismes peut-être la Xbox mais la Wii ne vaut pas la PS3 graphiquement, ce qui ne l'empêche pas d'être mieux (déjà plus original dans la maniabilité). Mais la PS3 ce qui est gênant pour moi et pour l'instant c'est le prix exorbitant!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:13

Selon moi, la PS3 ne vaut vraiment pas le coup. La version européenne en tout cas.

Quitte à l'avoir, autant acheter une version américaine ou japonaise par import, parce que, elles, lisent tous les jeux sans exception.

Ensuite en effet, le prix est bien élevé, certains peuvent se l'offrir, tant mieux pour eux, mais pour les autres ils devront attendre 1 voire 2 ans avant de constater une petite baisse.

Les jeux aussi, même si la plupart sont attendus avec impatience, après avoir explosé le porte monnaie en achetant la console, il faudra encore le faire souffrir avec des jeux qui à mon avis pourront aller jusqu'à 70 € le jeu ou plus.

En tout cas, si vous comptez jouer à vos anciens jeux de PS2 ou même PSone, gardez votre PS2 près de la télé, ça pourra servir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:28

RabbitGirl a écrit:
Selon moi, la PS3 ne vaut vraiment pas le coup. La version européenne en tout cas.

Quitte à l'avoir, autant acheter une version américaine ou japonaise par import, parce que, elles, lisent tous les jeux sans exception.

Ensuite en effet, le prix est bien élevé, certains peuvent se l'offrir, tant mieux pour eux, mais pour les autres ils devront attendre 1 voire 2 ans avant de constater une petite baisse.

Les jeux aussi, même si la plupart sont attendus avec impatience, après avoir explosé le porte monnaie en achetant la console, il faudra encore le faire souffrir avec des jeux qui à mon avis pourront aller jusqu'à 70 € le jeu ou plus.

En tout cas, si vous comptez jouer à vos anciens jeux de PS2 ou même PSone, gardez votre PS2 près de la télé, ça pourra servir ;-)

Oué au début pendant 2 ans sa va etre comme sa environ
Mais apres sa sera le PS2 qui sera démodé et on n'y joura presque plus
enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
P.W.L

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:26

j'y est joué chez un pote, c'est une tuerie !! j'vais pas l'acheter
vu que pendant les vacances il me la prete, et aprés les cours
j'peux venir la gratter un peu ^^ Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Yeux07 c'est ce qu'on appelle
étre E.C.O.N.O.M.I.Q.U.E oui mes amis E.C.O.N.O.M.I.Q.U.E ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:50

Parce que les graphsimes PS2 // PS3 ça n'a rien à voir mais bon voilà... Perso je vais pas l'acheter de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:18

Ouai si je l'achete c'est quand elle sera Beaucoup beaucoup moins chere et d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:57

Aucune PS3 ne serais baissé en dessous de 400 € d'ici 2 ou 3 ans, sauf les petit gogols qui la vende a des potes pour 150€.

De plus, quand on achète une console, on y joue beaucoup au début, mais on commence a y jouer de moins en moins au fur et a mesure du temps, et a un moment on l'abandonne. Ce qui reviens a avoir dépenser 600€ pour rien.

De plus, les jeux de Game Cube, sont 2/3/4 fois moins cher environ que les jeux de PS3. Avec ce que j'ai dans mon coffre a la maison, j'peux même pas acheter 2 jeux PS3, mais 5 jeux GC.

La PS3 est la meilleur console de cette génération avec ses graphismes, sa maniabilités, les jeux aussi super bien réalisé. Même si la Wii possède le style de manette le plus original du moment, ça ne lui suffit pas pour être la meilleur console.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:40

Swiipy a écrit:
Aucune PS3 ne serais baissé en dessous de 400 € d'ici 2 ou 3 ans, sauf les petit gogols qui la vende a des potes pour 150€.

De plus, quand on achète une console, on y joue beaucoup au début, mais on commence a y jouer de moins en moins au fur et a mesure du temps, et a un moment on l'abandonne. Ce qui reviens a avoir dépenser 600€ pour rien.

De plus, les jeux de Game Cube, sont 2/3/4 fois moins cher environ que les jeux de PS3. Avec ce que j'ai dans mon coffre a la maison, j'peux même pas acheter 2 jeux PS3, mais 5 jeux GC.

La PS3 est la meilleur console de cette génération avec ses graphismes, sa maniabilités, les jeux aussi super bien réalisé. Même si la Wii possède le style de manette le plus original du moment, ça ne lui suffit pas pour être la meilleur console.

N'importe quoi on l'abandonne toi peut etre oui
Moi ma PS2 je l'ai aussi acheter le jour de sa sortie européenne
Ji joue encore je vois pas ou sa ce démode tant qu'il n'ya pas une
nouvelle puisque il y'a toujours des nouveautés qui sortent de plus
en plus technique graphiquement et niveau jouabilité.
Et en plus ce que tu dit revient alors à tout ce que t'achetes
basket habits telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:42

Aussi les jeux game cube sont 2/3/4 fois moins mais aussi
2/3/4/5 fois plus nul pour la plupart (bien sur y'a des exeptions)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:28

j'suis ok ac mister x moi ma play ca fai bien longtemp que je l'ai et elle tien tjrs et j'y jou encore souvent Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Yeux07 (surtout pes6)

j'pense que la ps3 est une bonne machine ca tien la route les playstation et ouais
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:34

La ps2 j'y joue depuis prés de 4ans, en plus avec les tournois
que j'fais avec mes potes sur Pes6 ^^

Mais Sony abuse franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui achèteront la PS3 !   Pour ceux qui achèteront la PS3 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du lourd pour le rappeur du 92 (pour ceux qui connaissent)
» pour ceux qui on ou qui avait la PS2
» Pour ceux qui connaissent pas
» pour ceux qui se reconnaitrons
» pour ceux qui gere , le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-