| crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - | |
|
Auteur | Message |
---|
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mer 21 Mar 2007 - 3:26 | |
| Voici 2 versions makette de la derniere zik sur la kel je taf ! Com j'ariv pas a me décidé ! 2 versions : une SPEED et une version SLOW ! Sur c versions pas de refrain et sa sonne comme une intro pour la version speed mai sa sera bien une zik o final ! Les maquettes son faite , ben comme tou l'monde à la maison avec son vieu mic a 50cent . Mai elles me permette vraimen de me mettre dans l'move de la zik ! Et d'adapté le meilleur flow avan la masterisation final en studio . (69 ohms prodiction) (Intitulé Fumé) Laché vo comentèr lé + sincere ! Sa fra pe etre avancé l'taf ! A l'ocaz , je mettrai la phase final de celle ci , et l'album !(ARMAGUELYON) Petite astuce!! Baissé le son du lecteur windows ou quick time bref le lecteur virtuel et mon monté celui de vo enceinte !! sa évitra kelk grésimen désagréable !! Car je rapelle que ce son que des versions maquettes !! Fumé (version makette SLOW) Fumé (version makette SPEED) Site Oficiel de CROM En construction !
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:46, édité 8 fois |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mer 21 Mar 2007 - 12:37 | |
| wesh Crom tha!!!bien rouilla!!! honnetement frere je préfere la version speed;avec l'intro ca tape chanmé rien à dire t'as encore fait une putain de tuerie,sartou,frere!!!!! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Si j'crak ! c ksa fai lonten, ktou le monde a craké ! Mer 21 Mar 2007 - 15:17 | |
| SAH HIT rhoya , pour t'en rendre compte ,ya ktoa ! a n s
Parce ke jcroi k'en f1 de compte ,i serv a TCHI LA ! i t i é
Sous (Les messages privé) J'ai les oreilles ki siffle ,sa pul'BOYCOT ! a n s
Pourtan sur mon taf réaliste , pour l' 69 ,j fai k'monté ma crOm-côte ! i t i é |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mer 21 Mar 2007 - 15:28 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mer 21 Mar 2007 - 15:31 | |
| Lol il m'fait marré crOm. En tout cas le son est bien, j'ai apprécié bravo! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Ce n'est que la MAKETTE SOBEK. C'est LIMITE LIMITE MISTER X. Mer 21 Mar 2007 - 15:43 | |
| Merci SOBEK T1kiette , le son sera encor mieu une foi masterisé , et jpourrai le fair a nimporte kel momen ,n'inporte kel heur ! Mai je pren mon temps ken jtaf mes ziks ! Et MISTER X 1 simple OK de la par d'un MC , ce n'est pas tres explicite ! Tu peu détaillé et ta meme le droit d'épilogué ,mafoi ! Si s-n'est que dla provo chui tjr la, !! ( TJR O-P ) |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mer 21 Mar 2007 - 15:59 | |
| Pour la version speed, l'intro est bonne, mais par contre, l'ouro est pas extra je trouve. Les "bemoooool" donnenet bien, mais apres, c'est pas tout a fait ca. Les backs sont pas assez synchro, ca donne un effet brouillion. Le flow est fort bon, meme si je trouve que tu insistre trop sur les rimes, chaque phrases est trop poussée sur la fin. L'instru est bien adaptée au flow et au texte, rien a dire de ce coté, bon choix.
Le version slow maintenant, moi perso, je prefere celle la, J'aime vraiment bien l'instru et elle s'accorde super bien a ta voix. Le flow est vraiment bon. Dommage que la qualité soit pas excellente, sinon rien que comme ca, ca pourrait donner un tres bon son. Les backs, ici ne vont pas assez fort, on les entend presque pas.
Du bon boulot dans l'ensemble.
Bonne chance pour la suite. Et tien nous au courrant du resultat final ^^ |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: La QUALITé , c'est pa ske je recherche direct CECY T !! Ven 23 Mar 2007 - 2:32 | |
| Merci a toi CECY T Moi jme pren pa la tete direct avec la qualité ken je fai mes makettes , c'est vraimen juste pour me donné une idée de l'enssemble , comen ,dans kel ganberge et avec le flow le plus adapté a la zik !! En tou k merci pour ton bilan ! |
|
| |
SpootnikRBien actif
Messages : 294 Age : 39 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mar 27 Mar 2007 - 18:41 | |
| bon bah apres avoir ecouter les 2 versions franchement c cho a se decider, perso je suis plus pour la version speed avec lintro ca dechire bien, et jai compris le sens de ton blaz,lol javai pas fais le rapprochement, comme je tai dis on sent le nivo et les annee de rap derriere toi on peut pas le nier, donc felicitations pour ton taff, tenvoie du lourd, et a locaz comme tu dis jecouterai bien ton album armaguelyon. continue mec car tu dechire bien et si jai besoin de conseil jme tournerai vers toi. |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - Mar 27 Mar 2007 - 20:19 | |
| Merci a toi SPOOTNIK !! ok pa de probleme !! tjr al !! ouai a crOm lol !! j'en est tro fai duran ma vi des crOm lol !! je msui ruiné !! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - | |
| |
|
| |
| crOm - Maquette avan premiere du titre - Fumé !! - | |
|