Yamaa Nec'coRBien confirmé
Messages : 122 Age : 32 Groupe : Fam.des Félidés - Félis concolor. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: [ Ma Première ] - Titre : Kao' Mar 2 Oct 2007 - 20:35 | |
| Musique n° : Ma toute première ! Titre : Kao' Signification du titre : Kao(Riz) et l'apostrophe car y'en a beaucoup... Kaoryz © Copie totale ou partielle interdite. Mais comment tu peux m'imite ? Tu ne connais pas mes limites Ni la taille de ma bitte Mec, dans ma tête Elle n'est pas si petite
Et ouais moi j'ai des couilles Mais elles sont pas Or Nan, moi j'en ai pas plein les fouilles J'peux pas refaire le décor. Moi j’ai pas le cul bordé de nouilles… Et les yeux parfois ça mouille !
Nan j’ai pas le cul bordé de nouilles Moi j'suis petit comme Mimi Mathy Le rap c’est comme Obelix J’suis tombé d’dans quand j’étais p’tit Hey s’teuplé critique pas mes Lyrics Le début est toujours petit.
J’essaye d’avoir des strophes épiques Et non un rap catastrophique J’peux pas être médiatisé à la Sinik T’façon j’veux pas baigner dans le fric
Et si le rap serait un crime, Alors vous seriez mes prochaines victimes J’suis pas célèbre comme LIM J’suis pas Booba, J’suis pas payé à la rime
Mais si tu m’touches ça devient alarmant Moi j’suis pas Rohff, j’fais pas la course à l’armement Mait’nant j’suis touché par le rap et son art un moment Les aléas d’la vie changent mon comportement
Alors en Clash j’peux très bien être vulgaire Comme ne pas jouer le mec venaire Mais si c’est le cas tu verras grossir Plusieurs de mes veines et nerfs
Des K-Do j’en disitriburais jamais A ceux voulant un jour m’clasher A pars peut-être des bonus Pour humilier toujours plus |
|