.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Débat [Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

Débat [Sérieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:58

[quote="Free-son"]
Ma2f a écrit:
maintenant des que tu fais une crime grave la défence est "trouble psychoogique", mais c'ets pas un peu facile ca?
quote]

C'est aussi facile de dire : "ferme ta gueule, t'as tué on te tue !"
Tu te rends pas compte à quel point ton raisonnement est absurde ??? "T'as tué on te tue" ... et l'état il tue alors ? Bah ouai ...

Et sinon ... pour ce que t'as dit "ils coutent des sous à l'état (et donc à nous" quand ils sont en prison" ==> ou un truc du genre !
Eh ben sache que c'est vraiment un truc d'enculé (sérieux je le pense vraiment) ! C'est comme si tu disais : les immigrés coutent de l'argent à l'état parce qu'il faut les héberger, alors faut qu'on les vire ! c'est exactement ça

Tte facon tu dois savoir que je suis un enculé, et que sur cette terre je pense d'abird a moi avant de pensé aux autres. Mais ton éxemple pour les étrangers et faux, oui on paye pour qu'ils s'intègrent, mais eux vont le rendre car une fois qu'ils seront intégré dans la société, eux aussi vont bossé, et donc payé pour d'autres.
Alors que payé pour un tueurs c'est comme jetté l'argent par els fenetre.
Celon toi, un mec qui tue il a quand meme le droit de vivre librement?
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:16

Moi je suis contre la peine de mort pour toutes ls raisons précédemment dites

Et de toutes façon, si un mec a violé des enfants ... , en prison les détenus vont lui faire passer du bon temps avec une bonne b**e dans le c*l.
http://chri-milian.skyblog.com/
Rim.X

Débat [Sérieux] - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:13

[quote="Ma2f"]
Free-son a écrit:
Ma2f a écrit:
maintenant des que tu fais une crime grave la défence est "trouble psychoogique", mais c'ets pas un peu facile ca?
quote]

C'est aussi facile de dire : "ferme ta gueule, t'as tué on te tue !"
Tu te rends pas compte à quel point ton raisonnement est absurde ??? "T'as tué on te tue" ... et l'état il tue alors ? Bah ouai ...

Et sinon ... pour ce que t'as dit "ils coutent des sous à l'état (et donc à nous" quand ils sont en prison" ==> ou un truc du genre !
Eh ben sache que c'est vraiment un truc d'enculé (sérieux je le pense vraiment) ! C'est comme si tu disais : les immigrés coutent de l'argent à l'état parce qu'il faut les héberger, alors faut qu'on les vire ! c'est exactement ça

Tte facon tu dois savoir que je suis un enculé, et que sur cette terre je pense d'abird a moi avant de pensé aux autres. Mais ton éxemple pour les étrangers et faux, oui on paye pour qu'ils s'intègrent, mais eux vont le rendre car une fois qu'ils seront intégré dans la société, eux aussi vont bossé, et donc payé pour d'autres.
Alors que payé pour un tueurs c'est comme jetté l'argent par els fenetre.
Celon toi, un mec qui tue il a quand meme le droit de vivre librement?

Moi je pense pas qu'a ma tronche comme dit Ma2f mais je suis d'accord que quelqu'un qui à tué avec l'envie de tué ne doit plus vivre normalement. C'est un acte audieux au départ et si quelqu'un le fait il assume sa connerie et écopera seulement ce qu'il mérite.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

Débat [Sérieux] - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:15

Bang a écrit:
Moi je suis contre la peine de mort pour toutes ls raisons précédemment dites

Et de toutes façon, si un mec a violé des enfants ... , en prison les détenus vont lui faire passer du bon temps avec une bonne b**e dans le c*l.

En général les violeurs trop chétif des stick quoi, defois demande qu'on les mettent dans une section proteger des autre loubards. La plupart du temps c'est quand même accepter parce que la prison n'est normalement pas un lieux de mort donc il doivent quand même proteger les détenus.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 5 Empty

Débat [Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5