.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Débat [Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

Débat [Sérieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:02

Mais qui est-on pour jugé si telle ou telle personne a le droit de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:04

C'est ce que je dis, je ne pense qu'on puisse décider de la mort de quelqu'un.

Comme dit Gandalf du Seigneur des Anneaux "Il y a des gens qui meurent mais qui méritent de vivre, et des gens qui vivent alors qu'ils méritent de mourir" et on peut rien y faire!
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:05

D'un coté la peine de mort,fait de la place dans les cellules Débat [Sérieux] - Page 3 Yeux07
soprano
RBien
RBien
soprano

Masculin
Groupe : ex Tarsar

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:06

Moi je m'exprimerai pas sur ce sujet mais sachez que dieu pardonne tous et n'importe qui pour lui tous le monde à une deuxième chance.
http://sopra592.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:06

C'est clair Seth Débat [Sérieux] - Page 3 Yeux07

Sinon il paraît que les condamnés à mort sont surveillés pour éviter qu'ils se suicident Débat [Sérieux] - Page 3 Yeux07
WOIRY
Banni
WOIRY

Masculin
Groupe : Archi-Tech

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:12

J'suis pour moi
D2F
Jeune RBien
Jeune RBien
D2F

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:20

Combien de gens électrocutés,
Car par d'autres ont étés jugés,
Coupables d'avoir tuer, violer,
ou pire encore,
ils ont causé leur propre mort,
mais combien crient encore :

Je suis innocent !!!

Faux !!! Juridiquement parlant,
les faits sont accablants,
ils sont jugés par les gens,
qui se fichent de leur défense,
qui les traitent de tueurs ,
sans connaitre leurs maleurs,
qui les traitent de crevards,
sans connaitre leur histoire,

Que tous ceux qui ont mis a mort ou condamné
Des gens sans torts et se sont trompés
je dis que votre place n'est pas derriere un bureau
Mais au bucher ou sous la hache d'un bourreau....
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:21

Seth a écrit:

Moi Dieu.
Pour moi une personne qui tue mérite d'etre tué, un violeur pareil. Apres les crimes qui ne font pas de mal a la personne (bracage, cambriolage, vol...), meme si c'est crime laisse des trace psychologique une petite semaine, mérite la peine de prison. J'ai lu plus haut quelqu'un qui parlé de perpétuité en France, ce mot ne veut rien dire dans notre pays, tu prends perpet' tu reste 18ans en prison maximum et t'es libéré, si tu te conduis bien tu peux ressortir avec 15ans, bref c'ets du n'importe quoi. Les EU ont le sens du mot perpéutité, ou la bas tu prends perpet' t'es sur de pas voir le jour.
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:23

C'est moi
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:25

Ma2f a écrit:
Seth a écrit:

Pour moi une personne qui tue mérite d'etre tué, un violeur pareil. Apres les crimes qui ne font pas de mal a la personne (bracage, cambriolage, vol...), meme si c'est crime laisse des trace psychologique une petite semaine, mérite la peine de prison.

Débat [Sérieux] - Page 3 13733 ! J'ai pas envie de te dire que t'es con mais voilà ... Si un mec viole et qu'il a de graves troubles psychologiques : est ce que tu peux te permettre de le tuer ? Au nom de qui, au nom de quoi ? Si un mec tue, c'est complètement con et atroce ... et toi tu veux le tuer ? Mais qui est con et atroce alors ? Quand un mec tue ou viole, je doute fort qu'il soit "normal" (entre guillemets je précise) parce qu'il a très probablement des "troubles" (à quel niveau j'en sais rien mais c'est sûr qu'il en a) ! Donc ... suivant ton raisonnement tu ne veux même pas que ce mec qui a tué ou violé puisse "réparer" (même s'il ne pourra pas le faire entièrement c'est certain) sa ou ses fautes en allant faire un suivi psychologique ou un truc qui lui permette de se rendre compte de ses actes. Toi tu ne cherches même pas à comprendre ?! Tu dis juste : "Désolé mec mais t'as tué, t'es un connard ... alors on va te tuer" et moi je te dirais "Mec, le plus connard dans l'histoire c'est toi" ;-) ! Je dirais donc que ton principe de raisonnement est assez restreint ... quand tu dis qu'un "tueur mérite d'être tué" .... alors ben tu mérites d'être tué ! (je parle avec "tu" même si je sais que tu seras jamais président ... Débat [Sérieux] - Page 3 995801 )
Et sinon tes "crimes qui font pas de mal à la personne" du style un braquage ou un cambriolage eh ben ça fait aussi pitié ! Tu minimises à fond ton truc ==> "ça laisse des traces psychologiques une petite semaine" ! Ouai bah bien sûr ... le lundi soir tu te couches tranquille comme d'hab' en ayant lu auparavant le journal du F.N. (stud ), tu dors normal, comme d'hab' et là ... pas comme d'hab' t'as deux, voire trois mecs qu'arrivent chez toi, qui vont dans la chambre de tes parents, qui les visent avec un pistolet, et qui demandent où est ce qu'ils ont de l'argent, tandis qu'un troisième est dans ta chambre en train de te pointer aussi avec un pistolet pour pas que tu bouges ... et en même temps t'en as un des trois qui piochent dans les bijoux de ta mère, qui prennent le maximum de trucs et tout ... c'est clair que là je pense que ça laisse des traces "une petite semaine";-) ! Bien sûr, mon exemple est à 200% un cliché à la con mais bon voilà ... c'e'st juste pour te faire rendre compte de quelques trucs !

Donc voilà ... j'ai pas envie non plus de m'embrouiller pour ça mais voilà ... je toruve que ton message est bidon, et qu'en ayant lu le mien t'auras changé d'avis ;-) ! (Ah oui ps : ceux qui désirent le rétablissement de la peine de mort en France notamment sont le FN (est ce ton groupe favori ?), et les USA eux aussi ont le sens du mot "peine de mort" (comme tu dis avec la perpétuité) et est ce un exemple à prendre parce que c'est la première puissance mondiale ? (par exemple ... est ce qu'il faut envoyer des troupes en Irak ??? ) NOON dsl mec mais voilà dis moi juste un truc : est ce que t'as changé d'avis ???

PEACE
http://klouga.canalblog.com
Revol

Débat [Sérieux] - Page 3 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:38

Tué une femme car elle a dit bonjour à un autre homme que son mari c'est vraiment portnawak -___-
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:46

Non j'ai pas changé d'avis. Pour moi une personne qui retire la vie a une autre personne ne mérite pas de vivre, tu veux quoi les fouttre au mitar? Ouè super 17ans apres ils sont dehoers et isl peuvent recommencé, ca aura servi a quoi, a rien a aprt couté d el'argent a l'état (et donc a nous) pendant 17ans pour qu'il soit soidsiant soigné, alors que ce traitement ne servira a rien. Oui car faut se caché la face, maintenant des que tu fais une crime grave la défence est "trouble psychoogique", mais c'ets pas un peu facile ca? Tu crois que tout les tueurs ont des troubles, tu crois que les mecs qui violent les femmes ont des troubles, non, la plupart sonbt completement conscient de leurs actes. Donc pour moi eux ils ne méritent pas la vie, c'ets tout.

Pour les bracages j'ai mis une semaine comme ca, c'ets sur que souvent ca dure plus longtemps, mais j'suis dsl les braqeurs ils t'ont pas tué eux, donc la prison là est suffisante.

Et la perpet', ne me parlait pas de ce mot car nous francais on ne le connait pas, ici il est utilisé pour la peine capitale qui ets de 20ans, or la perpet' c'ets la vie.

Tkt j'vais pas m'emmebrouillé avec toi car on a pas le meme opinion.
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:52

Ma2f a écrit:
Non j'ai pas changé d'avis. Pour moi une personne qui retire la vie a une autre personne ne mérite pas de vivre, tu veux quoi les fouttre au mitar? Ouè super 17ans apres ils sont dehoers et isl peuvent recommencé, ca aura servi a quoi, a rien a aprt couté d el'argent a l'état (et donc a nous) pendant 17ans pour qu'il soit soidsiant soigné, alors que ce traitement ne servira a rien.

Ouai clair et aprfois ils sont relaché pour bonne conduite alors a quoi ça sert ?
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:02

La peine de mort alors, c'est devenu un paradoxe. Tuer quelqu'un parce qu'il a tué ... Prouvant alors que tu n'vaux pas mieux. Lors de ses dernières secondes il va sans doute se dire "J'ai agit sur cet homme comme la "justice" a agit sur moi.". Heureusement qu'il meurt, sinon il prendrait exemple à ceux qui l'aurait exécuté.

Et l'injustice ? Crois pas que les américains, c'est les meilleurs, aucune injustice, aucune bavure. Tu vois par exemple ton père se faire exécuter pour un crime qu'il n'a pas commis, ça t'foutrait pas les nerfs ça ? Alors que s'il est en prison, bah tu t'dis que rien est perdu. La peine de mort, pourquoi pas, mais alors que la certitude 300% existe ... Tout l'monde n'a pas de trouble psychologique, mais tout l'monde n'est pas coupable ...

Imagine toi une faute de justice, l'assassin ou l'violeur qui disparait dans la nature, ça n'arrange rien du tout la peine de mort franchement. A part marqué l'coup, et essayer de faire peur aux gens. Oui ça nous fait peur, pour l'avenir de l'homme.

Imagine les faux témoignages aussi ... Tuer des gens indirectement, ça mérite pas la peine de mort ?
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:04

J'ai pris l'éxemple américains car ce pays est tres médiatisé, mais beaucoup d'autres pays ont la peine de mort aussi.
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:08

Krazy-E a écrit:
Tu vois par exemple ton père se faire exécuter pour un crime qu'il n'a pas commis, ça t'foutrait pas les nerfs ça ? Alors que s'il est en prison, bah tu t'dis que rien est perdu

PRISON BREAK ? Débat [Sérieux] - Page 3 Yeux07 Débat [Sérieux] - Page 3 700519
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:43

[quote="Ma2f"] maintenant des que tu fais une crime grave la défence est "trouble psychoogique", mais c'ets pas un peu facile ca?
quote]

C'est aussi facile de dire : "ferme ta gueule, t'as tué on te tue !"
Tu te rends pas compte à quel point ton raisonnement est absurde ??? "T'as tué on te tue" ... et l'état il tue alors ? Bah ouai ...

Et sinon ... pour ce que t'as dit "ils coutent des sous à l'état (et donc à nous" quand ils sont en prison" ==> ou un truc du genre !
Eh ben sache que c'est vraiment un truc d'enculé (sérieux je le pense vraiment) ! C'est comme si tu disais : les immigrés coutent de l'argent à l'état parce qu'il faut les héberger, alors faut qu'on les vire ! c'est exactement ça
http://klouga.canalblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:58

NyniE a écrit:
Alors,

Moi je suis contre. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, néanmoins je sais une chose, c'est que je suis contre.

Au début, j'ai pensé être contre par principe: Lepen est pour, je suis contre. Je pourrais être pour, si on regarde la chose sous un certain angle: La perpétuité, c'est pareil, voir pire. Et quand tu vois tous ces violeurs de gosses tu as envie de les voir crever. Néanmoins, toute erreur devrait être rattrapable. Quand on y pense, la perpétuité n'est pas donnée souvent, et c'est souvent lors de crime à réquisition. C'est à dire que celui qui sera codamné à la perpétuité n'aura pas su se réintégrer dans la société, qu'il faut donc le punir très violemment... mais pas au prix de sa vie. C'est une question de principe, on ne tue pas quelqu'un qui a tué. C'est incensé, si on lui reproche de tuer, on ne va pas le tuer lui même. Vous allez me dire "Si il écope de la perpétuité à cause de séquestrations, on doit pas l'enfermer", mais si il a séquestre des gens, c'était au dépend de la loi et dans de très mauvaise condition. C'est donc un problème plus général que je soulève, l'état des prisons qui est vraiment déplorable pour certaines. Pour moi, par principe il ne faut pas autoriser la peine de mort.

Voilà c'est pas très clair mais pour moi oui ^^

Personne à fait gaffe à ce que j'ai dit à part UNE seule et unique personne que je remercie Débat [Sérieux] - Page 3 Yeux07

Sinon je garde ma position ( Débat [Sérieux] - Page 3 Yeux07 ), Ma2f je ne suis pas d'accord, quelqu'un qui a pris 17 ans de taule ne vas pas recommencer si il a bénéficier des soins nécessaires (psychiatrie) ou qu'il est un minimum conscient. Si il réquisissionne, avec des crimes très lourds, il faut réflechir à la perpétuité.
Bref je me comprend.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

Débat [Sérieux] - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:15

Moi je suis assez pour parce que tout le monde ici casse les couilles à dire si il est innocent mais réellement vous avez regarder combien y'a eu de peine de mort. Pas tellement à vrai dire ce n'est que les cas extremement graves et donc la sanction ne pouvais que être sa. Des gens qui sont des multi récidiviste qui tue viol un certain nombre de gens voir des dizaines vous ne croyais pas qu'il est conscient de c'est acte, vous croyais vraiment que la prison l'aidera à s'en sortir. 1 personnes sur deux en prison essaye de se suicidé, je parle quand c'est des lourdes peine. et 40% des autres ressortirons peut etre encore plus avec la rage. Un gars qui viol 10 personnes ne mérite pas la vie désolé de le dire mais c'est comme un poulet attend de la grippe aviaire on le tue pour évité de tué le reste du groupe.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:17

Il faut donc amélioré les conditions de vie en prison, les soins médicaux apportés aux détenus et la justice actuel. Mais pas au prix de vies.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat [Sérieux]   Débat [Sérieux] - Page 3 Empty

Débat [Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant