AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Dim 12 Mar 2017 - 13:21 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Il a grand cœur Asmo, c'est beau
ca bouge pas |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Dim 12 Mar 2017 - 13:50 | |
| Hahaha les 3 derniers thèmes ! Bonne chance. Tiens au jus ici quand les votes seront ouverts parce que je pense jamais à passer dans les sections rap haha |
|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Dim 12 Mar 2017 - 14:06 | |
| |
|
Leinad
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 14 Mar 2017 - 6:12 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non ça ne me Branche pas ! Je n'ai pas envie de prendre Racine ou de Végéter dans ce genre de tournois ni de ressortir la plume et la Feuille ! J'ai arrêté tout ça, j'ai quitté le Nid si tu préfères. Au final ces tournois se résument à quoi ? "Bâtons-nous !" ? "Je vais te montrer de quel Bois je me chauffe !" ? Du clash dans lequel on insulte tout l'Arbre généalogique de celui qu'on affronte ?! Forêt dans la vie de quelqu'un pour l'Écorcer v'if ? Et que des personnes se permettent de juger le Fruit de notre travail ?
C'est du Bouleau de mettre des Pins en Chêne à des Hêtres pour leurs Pêchés afin de récolter tous les Lauriers. Et en quoi ça m'enlèverait une Épine du pied ? J'ai aussi trop de peine pour le perdant qui sera le Seul Pleureur et qui finira Noyer dans ses larmes car Frêné dans son ascension Cyprès du but. A quoi bon même arriver au sommet pour se dire "Coco t'y es !" ? Et après ? C'est pour se sentir fort ? Se dire qu'on ne Peuplier face à l'adversité ? Épicéa toi de chialer si un jour tu te Plantes et Cèdres ta place. Sève vraiment pas utile pour moi !
Même si c'est pour des freestyles à thèmes, pas envie de lire des gens de la street se plaindre de leur vie qui sent le Sapin nous expliquer qu'il ne reste plus Câprier, ni de lire ceux que la Rue Barbe nous étaler leur vie de Bourge Au Nez. Ça mènera à quoi ? De toute façon il faut être Brillant et mis dans la Lumière pour grandir en pratiquant cet Art Osé. Pas mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? | |
| |
|