| Un tournoi ca vous branche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Lun 6 Mar 2017 - 21:37 | |
| Je te donne ma réponse demain soir |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Lun 6 Mar 2017 - 21:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 21:40 | |
| Je pense que j'aurai pas le time ! Faut que je lèche l'anus de Guénon et que je bêche celui de la Kanul pendant mon temps libre, on agrandi dedans et dehors, on est un peu bricoleur, un peu prolo, un peu branleur, un peu écolo
Bon tournoi ! Je passerai voter si j'y pense haha |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 23:08 | |
| ça a l'air en effet plus productif et intéressant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 23:26 | |
| |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 23:27 | |
| Non c'est de la branlette intellectuelle mais ça fait mouiller les filles il paraît ( c'est conversano qui l'a dit ) |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 23:38 | |
| ouais bah si conversano le dit c'est que c'est faux |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 23:41 | |
| Mais la vérité est-elle ABSOLUMENT ou RELATIVEMENT ??? |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mar 7 Mar 2017 - 23:46 | |
| elle est relativement absolue et absolument relative |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mer 8 Mar 2017 - 0:16 | |
| Non ça ne me Branche pas ! Je n'ai pas envie de prendre Racine ou de Végéter dans ce genre de tournois ni de ressortir la plume et la Feuille ! J'ai arrêté tout ça, j'ai quitté le Nid si tu préfères. Au final ces tournois se résument à quoi ? "Bâtons-nous !" ? "Je vais te montrer de quel Bois je me chauffe !" ? Du clash dans lequel on insulte tout l'Arbre généalogique de celui qu'on affronte ?! Forêt dans la vie de quelqu'un pour l'Écorcer v'if ? Et que des personnes se permettent de juger le Fruit de notre travail ?
C'est du Bouleau de mettre des Pins en Chêne à des Hêtres pour leurs Pêchés afin de récolter tous les Lauriers. Et en quoi ça m'enlèverait une Épine du pied ? J'ai aussi trop de peine pour le perdant qui sera le Seul Pleureur et qui finira Noyer dans ses larmes car Frêné dans son ascension Cyprès du but. A quoi bon même arriver au sommet pour se dire "Coco t'y es !" ? Et après ? C'est pour se sentir fort ? Se dire qu'on ne Peuplier face à l'adversité ? Épicéa toi de chialer si un jour tu te Plantes et Cèdres ta place. Sève vraiment pas utile pour moi !
Même si c'est pour des freestyles à thèmes, pas envie de lire des gens de la street se plaindre de leur vie qui sent le Sapin nous expliquer qu'il ne reste plus Câprier, ni de lire ceux que la Rue Barbe nous étaler leur vie de Bourge Au Nez. Ça mènera à quoi ? De toute façon il faut être Brillant et mis dans la Lumière pour grandir en pratiquant cet Art Osé.
Dernière édition par Tibbar le Mer 8 Mar 2017 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mer 8 Mar 2017 - 0:19 | |
| Validé hahahaha t'es bon qd tu veux enculé |
|
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Mer 8 Mar 2017 - 18:28 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non ça ne me Branche pas ! Je n'ai pas envie de prendre Racine ou de Végéter dans ce genre de tournois ni de ressortir la plume et la Feuille ! J'ai arrêté tout ça, j'ai quitté le Nid si tu préfères. Au final ces tournois se résument à quoi ? "Bâtons-nous !" ? "Je vais te montrer de quel Bois je me chauffe !" ? Du clash dans lequel on insulte tout l'Arbre généalogique de celui qu'on affronte ?! Forêt dans la vie de quelqu'un pour l'Écorcer v'if ? Et que des personnes se permettent de juger le Fruit de notre travail ?
C'est du Bouleau de mettre des Pins en Chêne à des Hêtres pour leurs Pêchés afin de récolter tous les Lauriers. Et en quoi ça m'enlèverait une Épine du pied ? J'ai aussi trop de peine pour le perdant qui sera le Seul Pleureur et qui finira Noyer dans ses larmes car Frêné dans son ascension Cyprès du but. A quoi bon même arriver au sommet pour se dire "Coco t'y es !" ? Et après ? C'est pour se sentir fort ? Se dire qu'on ne Peuplier face à l'adversité ? Épicéa toi de chialer si un jour tu te Plantes et Cèdres ta place. Sève vraiment pas utile pour moi !
Même si c'est pour des freestyles à thèmes, pas envie de lire des gens de la street se plaindre de leur vie qui sent le Sapin nous expliquer qu'il ne reste plus Câprier, ni de lire ceux que la Rue Barbe nous étaler leur vie de Bourge Au Nez. Ça mènera à quoi ? De toute façon il faut être Brillant et mis dans la Lumière pour grandir en pratiquant cet Art Osé. Hahaha. «Esprit subtil». J'aime bien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Jeu 9 Mar 2017 - 10:18 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non ça ne me Branche pas ! Je n'ai pas envie de prendre Racine ou de Végéter dans ce genre de tournois ni de ressortir la plume et la Feuille ! J'ai arrêté tout ça, j'ai quitté le Nid si tu préfères. Au final ces tournois se résument à quoi ? "Bâtons-nous !" ? "Je vais te montrer de quel Bois je me chauffe !" ? Du clash dans lequel on insulte tout l'Arbre généalogique de celui qu'on affronte ?! Forêt dans la vie de quelqu'un pour l'Écorcer v'if ? Et que des personnes se permettent de juger le Fruit de notre travail ?
Même si c'est pour des freestyles à thèmes, pas envie de lire des gens de la street se plaindre de leur vie qui sent le Sapin nous expliquer qu'il ne reste plus Câprier, ni de lire ceux que la Rue Barbe nous étaler leur vie de Bourge Au Nez. Ça mènera à quoi ? De toute façon il faut être Brillant et mis dans la Lumière pour grandir en pratiquant cet Art Osé. namayé c'est meiu de twolll |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Jeu 9 Mar 2017 - 11:18 | |
| - Tibbar a écrit:
Même si c'est pour des freestyles à thèmes, pas envie de lire des gens de la street se plaindre de leur vie qui sent le Sapin nous expliquer qu'il ne reste plus Câprier, ni de lire ceux que la Rue Barbe nous étaler leur vie de Bourge Au Nez. Ça mènera à quoi ? De toute façon il faut être Brillant et mis dans la Lumière pour grandir en pratiquant cet Art Osé. on a retrouvé nicolas le jardinier... t'as pas pu résisté au fruit de ta passion ... ne serais ce pas une sainte qui se touche? |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Sam 11 Mar 2017 - 11:23 | |
| okvosmer vous êtes hors-sujet, à quand le tournoi Asmo ? |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Sam 11 Mar 2017 - 11:53 | |
| bah pour le moment on est 5, du coup si vous êtes chaud ca va être genre un truc à thème ou tout le monde s'affronte, genre j'donne le thème, vous m'envoyez le texte, j'le pose sans dire qui l'a écrit et les votes se passent à l'aveugle, les trois premiers se qualifient et c'est finale cash
si ça vous va je lance ça ajd |
|
| |
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Sam 11 Mar 2017 - 15:01 | |
| Je suis chaud mais tu participes aussi ? Car si tu donnes le thème ça risque d'être un thème qui t'inspire particulièrement, ça peut être plus avantageux pour toi que pour les autres
mais c'est trop compliqué sinon donc vas-y balance |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Dim 12 Mar 2017 - 3:50 | |
| pour les thèmes s'il faut je fais un sondage, j'balance ça demain début d'aprèm' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Dim 12 Mar 2017 - 3:55 | |
| Il a grand cœur Asmo, c'est beau |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? Dim 12 Mar 2017 - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tournoi ca vous branche? | |
| |
|
| |
| Un tournoi ca vous branche? | |
|