.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Tous les gouvernements mentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les gouvernements mentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:29

donc selon toi tout est relatif à ce niveau ?
et c'est acceptable ou indiscutable alors ? lol

je vais te donner exemple de sagesse selon moi :

écraser son ego. laisser dire.  laisser penser. accepter dans la mesure du juste, prendre le temps ( pour ne citez que ceux la )
mais avant tout et surtout c'est aussi  "connaitre et chercher le juste milieux et savoir en conséquence de quoi." sans cela ce qui est dit avant n'est pas en accord

bien sur cela peut être vus comme faiblesse mais c'est un autre sujet...
on a tous de la sagesse comme tu dis a différent degrés

après concernant dieu chétien ect je sais pas gros, je part pas de la ou ne me base pas sur la bible que j'ai pas encore lue pour croire quoi que ce sois tu sais...  ici je parle juste de mes perception, selon moi, selon ce que je sent depuis toujours finalement
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Tous les gouvernements mentent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:29

si la chose la plus sage qu'on puisse dire , c'est je sais que je ne sais pas ...(ce que je pense)
je te dirais peu etre ...mais ce n'est pas ce que je pense aujourd'hui .

puis entre nous je m'en bas les couilles d'etre un sage, je veux juste profité de ce monde au maximum sans enfoncé les autres pour avancé (chose déja assez complexe étant donné que comme le dit je sais plus qui ^^ "les chinois avait raison .."on ne control pas l'impacte de nos acte "".

apés ici écrasé les autre c'est un jeu ...pas tout le temps ...mais sousvent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:35

la question ici n'est pas de savoir qui se prend pour un sage ou si tu a envie de l'être mais ont parle de la sagesse tout simplement
vous me rendez désoler... ce sera déjà ça de gagner pour vous, si cela vous fait temp plaisir.
merci d'avoir répondus
Peace.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:45

Partage-instrumental a écrit:
la question ici n'est pas de savoir qui se prend pour un sage ou si tu a envie de l'être mais ont parle de la sagesse tout simplement
vous me rendez désoler... ce sera déjà ça de gagner pour vous, si cela vous fait temp plaisir.
Peace.

oula j'ais pas compris la deuxième partit ...pour moi la sagesse est relative pour daesh se faire pété est peu etre sage, mais pas pour moi
pour moi détruire son égo c'est ne pas se concidéré... et le controllé c'est etre sage ...car si tu hais ton égo ...tu fais la meme chose qu'au blé que tu ais ...l'égo permet de te connaitre .
ainsi je pense pouvoir critiqué tout ce que tu appel etre sage ...soit ce n'est pas encore la sagesse .
soit
laissé dire donc si qlq noirci du blé (enfin qlq un ) on doit laissé faire ...pas trés sage a mon sens .
laissé pensé ...donc si qlq veut se suicidé faut le laissé faire?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:49

Et encore quand je dis ca c'est sage ...c'est faux ^^ enfin je ne peu le dire
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:06

la sagesse est un chemin pas une finalité ... croire que c'est une finalité c'est se prendre pour dieu ...qu'est ce tu veux on peu pas croire ce qu'on dit ou ce qu'on pense ou ceux que les autre pense et a mon sens ce que dieu pense ....

https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:09

Haris blow a écrit:
Peace.

oula j'ais pas compris la deuxième partit ...pour moi la sagesse est relative pour daesh se faire pété est peu etre sage, mais pas pour moi

mais voila tu me le prouve ici tu confirme bien ce que j'pense et donc je pense pas avoir tort quant a pas mal de chose vis a vis de toi
toi tu part des religions et en mal donc forcément.... et si tout ce que je dis tu le lie au religion ( le dieu d'ont je parle ) c'est que malgrès tout ce que j'ai pu dire tu n'a pas encore compris mon positionnement

moi je part de mes ressentis je le répette mais bon tu me fait rire tes comme le croyant ( a fond dedans ) mais dans le cas inverse , enfin c'est pas une critique hein gros mais tes bien ce que tu décris en gros, maintenant une question j'suppose quand même que ta pas toujours été comme ça ?
selon moi ce n'est pas juste mais c'est ton droit de penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:15

en faite sans t'en rendre compte tu me remontre que j'ai pas tort vis a vis de mes "visions de la vie"
j'ai souvent eu tendance a regarder les autres se brûler pour comprendre
problème étant qu'une fois bruler nous gardons des marques dur a guérir
a celui qui comprendra.

la sagesse est aussi une philosophie, maintenant je préfère ne plus en parler, surtout ici, c'est plus sage et respectueux pour elle même.
Bonne soirée.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:26

Haris blow a écrit:
Peace.

mais voila tu me le prouve ici tu confirme bien ce que j'pense et donc je pense pas avoir tort quant a pas mal de chose vis a vis de toi
toi tu part des religions et en mal donc forcément.... et si tout ce que je dis tu le lie au religion ( le dieu d'ont je parle ) c'est que malgrès tout ce que j'ai pu dire tu n'a pas encore compris mon positionnement

moi je part de mes ressentis je le répette mais bon tu me fait rire tes comme le croyant ( a fond dedans ) mais dans le cas inverse , enfin c'est pas une critique hein gros mais tes bien ce que tu décris en gros, maintenant une question j'suppose quand même que ta pas toujours été comme ça ?
selon moi ce n'est pas juste mais c'est ton droit de penser

je pense t'avoir compris tu crois en dieu comme les prophète ...tu cherche ce qui raisonne avec ton toi actuel . t'es dans ta véritée et au final tu peu l'appelé véritée et ça l'est peut etre ...moi j'en sais rien... je voix des conaissance dans ton chemin mais pas la véritée ...et je pense que la véritée est relative a soit ...aprés je comprend tu me voix comme celui qui brise le lien... et c'est pas faux... parceque ma vision du monde est autre et crois moi ou pas mais je l'aimes, parceque pour moi elle a un vrai sens ...et au final trouvé son sens, est ce que c'est pas ca le principal ... perso je cherche a etre gentil , c'est a dire pas faire de mal aux autre et du bien si je peu .. pour moi c'est ca la sagesse , aprés les moyen dialectique de faire entendre ta sagesse c'est de la technique ..un moyen ...

je ne cherche qu'a co naitre et je peu suivre certain de tes principe si il raisonne en moi ...aprés l'égo que tu m'attribut je pense régulièrement que tu comprend pas que je cherche juste a etre compris pour voir nos différence et qui sait pouvoir vous vollé qlq richesse stud
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:33

en faite sans t'en rendre compte tu me remontre que j'ai pas tort vis a vis de mes "visions de la vie"
a celui qui comprendra.

la sagesse est aussi une philosophie, maintenant je préfère ne plus en parler, surtout ici, c'est plus sage et respectueux pour elle même.
Bonne soirée.

mais tu n'as pas tort , tu suis ton chemin . c'est juste que t'es pas facile a suivre parceque tu parle en marchant sur ton chemin je pense. (a moins que je me projette vue que moi  c'est ce que je fais sans la moindre pudeur  Tous les gouvernements mentent - Page 2 Invisio4 ).

soiré déesse déa dalida

https://www.youtube.com/watch?v=5SVU41Wvm60
Leinad

Tous les gouvernements mentent - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:45

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Haris blow a écrit:
quand je disais qu'ils ne se cache plus pour nous montrer qu'ils se moque de nos gueule dans le but psychologique qu'on accepte inconsciemment la pilule noire de leurs plans...
on est déjà a un stade avancer la ( pensez vous que les complots démasqué sont un hasard ? aussi facile d'étudier tout ça... )

un jours on se levera et ont devra allez changer notre puce rfid avec le sourire Tous les gouvernements mentent - Page 2 984695
ont devra aussi bien fermer sa gueule, mais ça c'est après guerre ^^

si personne ne s'éveille dans des solutions de paix et d'unions nous courront a notre perte certaines, donc oui continuons ainsi consommons, aimons la vie matériel, l'individualisme, la haine, la noirceur qui boufffe nos âme , nourrisons nous de cela par le biais de visions, d'idées, DE SONS ET D'ENERGIE NOIRE.... contribuons au plans macabre du je m'enfoutisme ou du moi je suis mieux que lui moi je moi je ego dans le cul, blablabla bravos a nous.

Et tant qu'on y est, désolé d'être ce que je suis .... parce que parrait que tout le monde le sais tout ça et qu'on s'en fou ^^

bon je te donne mon avis si t'en veux pas tu le jète lol

a mon sens c'est le retour de l'extrème droite et c'est pour cela qu'on rameine l'identité ....les gent ne sont pas en majorité pour l'extrème mais si on les rameine a leur identité et qu'on l'attaque( leur ressource il vont les cherché dans l'extrème)

les question a ce posé c'est a qui profite le crime ? Comment avec les meme ressource et une population multiplié par 10 sur ces 100 dernière année pourrait on avoir une économie qui tienne (comment faire de la croissance  quand on divise le pourcentage de ressource/argent par 10) ?
comment dire fuck a la dette alors que 60pourcent de cette dette on la doit a des français (soit notre propre argent ) ...dire fuck ca veux dire baisé notre capital....donc notre économie.

ensuite y a aussi l'islam qui monte est qui sera un jour ou l'autre la première religion de france (chose jamais vue donc qui inquiette et qui va forcément changé des chose par rapport a une croyance qui au jour d'aujourd'hui a prit un vrai poid politique) . que ce soit bien ou pas j'en sais rien... que ca plaise pas a tout le monde c'est évident, car ce n'est pas un choix mais une fatalitée  .

puis je parle meme pas des blanc (parceque c'est raciste) mais en meme temps si l'afrique ou le magreb devenait blanc tout le monde le vérrait comme une collonisation

donc pour résumé on a une crise économique, géographique, politique,religieuse et identitaire (culturel et épidermique)...puis les blanc on également un casier de collon qui est dans toute les pensé ..soit le blanc qui était le surhomme (par rapport au pouvoir) voir venir son heure de soumission...soit dans les fait les blanc découvre ce que c'est de subir le racisme et qlq part c'est juste le retour d batton .

aprés la je parle de la france , j'observe des fait et je ne dit pas que l'islam , les catho, les athé les juif sont pas victime...et ne sont pas boureau . car il sont les deux et tous ....croire qu'il y a juste des extrémiste juif , c'est l'option que choisisse souvant les peuple pour se réunir sur un énemie commun pas trop fort ...

on peu me dire ce qu'on veux sur dieudo mais depuis qu'il a lancé les pollémique sur les sionniste (meme si ca peut etre réel(mais monocentré)) ....c'était évident que ca retomberai sur l'islam et par ricoché sur les nationaliste de tout bord. tout ce kaho dans notre pays dieudo a était un énorme facteur ....et comme par hasard il c'est positionné fn ...mais ya pas que les ss et les sioniste en nationalisme , en nationalisme y a toute les identité possible . et ca ca divise profondément . si vous voyez pas que tout le monde se réfugie dans son indentité dans tout les domaine possible ....c'est mathématique et je sais pas si ça a était calculé mais y a une seul issu possible et ca je l'ais tourné dans tout les sens et je sais que ca fait mal au cul et que c'est pas forcément juste mais si israel était reconnu et qu'on pouvait rendre le térritoire palestinien plus vivable a la suite de ça afin qu'il revive et bien tout et je dis bien tout ce reglerait de lui meme ....est ce que c'est ça qui a dans les écriture au sujet de l'apocalipse ...ca m'étonerais pas . (que ce soit prévu par les juif peut etre ....et si c'est le cas c'est pas juste leur paix que ca ameinerait mais celle du monde par une vrai volonté de tolérance ...comment changé un conflit en masse d'amour ....les gent fond la guerre parcequ'ils ont peur de l'autre c'est pour ca que depuis tout temps les civillisation on voulu controllé le monde pour tué mla guerre car plus personne ne pourrait les attaqué ou les soumettre.

c'est pas trés grave que je le dise relativisé hein , je changerait pas le monde ....

pour ne parler que de Dieudonné je crois que tu n'as pas bien compris à quel point il a été fort en supportant le FN.
le but du système c'est de participer au Grand remplacement en tuant l'âme française,  c'est son seule et unique objectif .

Dieudonné a montré quil était possible de se sentir pleinement français en étant black arabe et jaune à la fois car le FN incarnait ( car à mon sens il a perdu trop de son essence pour l'incarner encore) l'âme française.

Voilà pourquoi ils ont diabolisé le FN pendant des années. Avec comme seuls armes les médias et les trois fameuses insultes "racistes , sexistes et homophobes" . Et le leurre a fonctionné ... Jusqu'à maintenant .

ah j'avais envi de rentré dans qlq sujet avec toi ^^
dieudo a mon sens est musulman .... quand il parle sur les chaine iraniene de la délivrance de la france par l'islam , que c'est la voi etc .... je pense que tu comprend qu'il est pas chrétien ...comme un juif qui dirait que jésus est le méssie ..

aprés il peu etre ce qu'il veux , mais la ou c'est intérréssant c'est qu'il ce revendique chrétien
(comme il dit c'est quoi ses politique qui se revendique de deux pays alors que lui fait de la politique (en humour et de la politique liste antisioniste(financé par l'iran)) .
a partir de la si il est musulman il va tenir des discour musulman qui est de la mondialisation (dans la vision prophétique de l'islam ) .

mais est il vraiment musulman?  ou est ce un athé qui agit en scred ? (regarde conversano dieudo aprés la baston de soral( c'est pas beau mais intérréssant) ..je pense qu'il est musulman par rage envers les juifs (ou sioniste) parceque il cherche l'agalité pour les renois ...il a la haine contre la france pour ce qu'elle fait et a fait en affrique ainsi que le racisme fr que semble pas subir les juif...du coup il rentre dans des comparaison victimaire ...pour moi il est surtout pour les intéret du cameroune et si faut coullé la france au passage il se gènera pas , comme elle se gène pas pour l'affrique

pour l'islamisation par contre je pense juste que l'islam a gagné le droit de s'imposé (stratégiquement paralant)...surtout en france chez les nom musulman y a un déficite de natalité et l'islam est faite pour croitre et s'expendre.
a mon sens le chrétien sont sur la fin meme si ils croissent dans d'autre pays ...mais je pense pas qu'il y est une volonté de tué le christianisme foi (je parle foi chrétienne pas culture).. il y a tjr eu des non croyant c'est juste qu'en france un jour tu as eu le droit réel ( pas le genre, "t'as le droit d'etre athé mais t'étonne pas qu'on te face la misère "...soit t'as le droit d'etre athé mais en suivant les règle de la foi chrétienne).

ce que je veux dire c'est que biensur il discrédite la foi ...mais a ton avis laquel ? parceque soyons claire le christianisme et les blanc en france c'est la fin ...par contre l'islam a des vérroux et pas de religions aprés.....pourtant d'aprés l'histoire quand des religions meur et qu'une extratérritorial grimpe, une nouvel religions vient comme une défense a l'opréssion ...mais la y en a pas de visible car l'athé c'es la non foi pas la foi  (ps je regarde ta vidéo plus tard)

[/color]

sinon est-ce que tu peux m'expliquerton point de vue quand tu parles d'israel ? en quoi le fait que la Palestine reconnaisse l'État d'Israël arrangerait les choses ?

(la je parle pas collonie mais de israel )
et bien pour moi c'est une histoire de religion , si c'était les terres ça ferait pas autan de bruit ou serait réglé depuis longtemps .
si tu regarde bien y a plus de 6 pays musulman interdit au israélien , tout ceux qui ne reconnaisse pas israel (pas les colloni l'intégralité d'israel) . (d'ailleur trump interdit l'acces a sont pays a une parti de ceux qui refuse les israélien)

donc il y a plus de 7 pays qui pense que les israélien doivent partir ou crevé  ....bien que y a 75ans que ca est eu lieu et que y a plus de natif chez les israélien ...du coup j'en conclu que si il y a que des pays musulman qui la reconnaisse pas et qu'il y a plus de peuple israélien non juif a par les musulman israélien( qui on vécu jadis dans israel) et qu'il y a 4 génération de natif israél ...c'est bien que le problème c'est parcequ'il sont juif ....d'ailleur au fond tout le monde le sait , il serait musulman les israélien , il y aurait pas se problème .

donc si les pays musulman veuillé accépeté que les juif est 0.01 pourcent du globe a l'endroit d'ou il sont issu(comme il est écrit dans leur texte) ...ca serait déja montrait que le judaisme fait parti de l'islam soit un vrai méssage de tolérence et d'intélligence  ( parceque les prophète de l'ancien testament ont toujours était juif et que le judaisme et le berceau...l'arche d'alliance )...

parcontre si ca peu pas s'arrangé le monde se coupera en deux ou plus et ca sera la popo ...l'apocalypse

Perso je pense que ça arrange bien les sionistes que les pays arabes ne reconnaissent pas l'état d'Israël, car le plan kabbalistique et de semer le chaos sur terre pour faire venir le Messie, il est dit que c'est seulement par le chaos entre les nations qu'il fera son entrée , et c'est exactement ce qu'ils font .

"Ordo ab Chaos" , c'est écrit partout , même sur le dollar . On est en plein dedans .
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:24

c'est kabalistique ou franc mac ? ...Pour moi c'est plus compliqué que ça mais le moteur principal c'est que poutine a voulu faire chutté le dolar en fesant sont propre réseau pétrolifaire avec l'iran et la sirie ...ce qui aurait coullé les pétromonarchie sunnite, les ricain et par extension l'europe ...et rien que ca ca explique pourquoi on vend des arme au saoud et au quatari ...

enssuite t'as la division sunnite chiite ...perso je trouve completement absurde pour des juif de déclenché une guerre mondiale ...surtout que les juif sont plus trop croyant c'est plus un peuple traditionel aujourd'hui . du coup qu'il attende le méssie ca me parait vraiment n'importe quoi ..

et ordre of kaho c'est un principe franc mac d'aprés guerre ...c'est un principe qui consiste a etre prés a remonté une civillisation ou encore se soulevé en cas de domination étrangère ..

les templier qui ont par la suite rejoin les franc mac .. avait trouvé les state avant christophe collon et christophe collon a eu acces a ces doc (pour info les viking l'avait découvert vers l'an mille ..les basque aussi (baleinier) pas de date mais des récit au state  )... quand les templier sont rentré des state il se sont arrété a gotland ou ils ont créer les arc gothique .

mais faut aussi comprendre quand les rose croix se sont ralié au franc mac ...bref la franc maconnerie a eu plusieur phase ...des rapport avec la kabale oui ...parcequ'en éso , en alchimie et ailleur on utilise l'hébreux mais c'est pas pour autan que c'est des juifs ... tulé, rose croix, templier , les druide et les chrétien on également ces base ...et si tu savais comment on construit une église ...comment on marquait l'endroit téllurique et vers ou on devait l'orienté ^^... (ps si c'est bien fait t'as un coq en haut du cloché )

mais je vais me penché sur cette théorie ordre of chaos ...histoire d'avoir les détails historique ..parceque bon c'est pas comme si il avait plein de propagande anti juive depuis des millénaire , du coup je pense qu'il y a du faux la dedans ...comme le protocole de sion fait par les russe ... ou encore des gent qui parle de texte juif abrogé ..etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:07

Haris blow a écrit:
a celui qui comprendra.

Bonne soirée.

mais tu n'as pas tort , tu suis ton chemin . c'est juste que t'es pas facile a suivre parceque tu parle en marchant sur ton chemin je pense. (a moins que je me projette vue que moi  c'est ce que je fais sans la moindre pudeur  Tous les gouvernements mentent - Page 2 Invisio4 ).

soiré déesse déa dalida

https://www.youtube.com/watch?v=5SVU41Wvm60

Tu te rapproche ici plus du vrai dans ce que tu dis selon moi même si je sais que tu va replonger
mais oui je parle en partant de mon chemin ou de mes "visions" plutot
un peu logique d'ailleurs

Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:18

bah ça c'est pas nouveau
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent - Page 2 Empty

Tous les gouvernements mentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2