.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Tous les gouvernements mentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Tous les gouvernements mentent Empty
MessageSujet: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:41

http://www.arte.tv/guide/fr/072807-000-A/tous-les-gouvernements-mentent

En hommage à "Izzy" Stone, légendaire franc-tireur du journalisme, ses héritiers américains dressent un état des lieux accablant, et passionnant, des médias de masse aujourd’hui.

Isador Feinstein Stone, alias "I. F." ou "Izzy" Stone (1907-1989) est l’une des figures les plus glorieuses du journalisme américain : farouchement indépendant et engagé à gauche, il a battu en brèche durant des décennies la propagande gouvernementale, dénonçant les abus du maccarthysme comme la ségrégation raciale, la guerre du Viêtnam comme la collusion entre l’industrie et le pouvoir. Au nom de sa devise, "Tous les gouvernements mentent", il défend âprement la liberté et la démocratie promises par la Constitution dans un bulletin hebdomadaire austère et dépourvu de toute publicité. Placé sous son autorité tutélaire, ce documentaire part à la rencontre de ses héritiers dans l’Amérique d’aujourd’hui – engagée au moment du tournage dans une campagne qui n’avait pas encore été couronnée par la victoire de Trump, mais avait déjà vu éliminé le candidat à l’investiture démocrate Bernie Sanders.

La "crème de la crème"

Ils forment la "crème de la crème" du journalisme indépendant de gauche américain et s’appellent Amy Goodman (Democracy now!), Jeremy Scahill et Glenn Greenwald (créateurs du site d’investigation The intercept, dans la foulée des révélations d’Edward Snowden sur la NSA, qu’ils ont contribué à rendre publiques), Matt Taibbi (chroniqueur politique pour Rolling Stone), David Corn (Mother Jones), Cenk Uygur (créateur de l’émission The young Turks)... On suit aussi John Carlos Frey dans l'enquête patiente qu'il mène au Texas, grâce au soutien financier d'une fondation, sur des charniers, vraisemblablement de migrants assassinés, dont les autorités se désintéressent totalement. Tous ont pour armes un métier qu’ils revendiquent avant tout comme un artisanat et un engagement, et la formidable puissance d’Internet, qui leur a permis de s’adresser directement au public sans dépendre de la publicité. Le réalisateur Michael Moore, le philosophe Noam Chomsky, mais aussi Carl Bernstein, célèbre pour avoir révélé, avec Bob Woodward, le scandale du Watergate qui fit tomber Nixon, joignent leurs voix pour dresser un état des lieux à la fois accablant et passionnant du fonctionnement des grands médias aujourd’hui. Des networks télévisés comme ABC et NBC au vénérable New York times, la concentration croissante des titres, la course à l’audience et la confusion des intérêts publics et privés promeuvent une forme de propagande de masse – en particulier, depuis le 11-Septembre et l’invasion américaine de l’Irak, dans les domaines de la défense et de la sécurité. Une très convaincante enquête à charge qui, au-delà de la question américaine, invite à la réflexion tout citoyen soucieux d’être informé de l’état du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:30

quand je disais qu'ils ne se cache plus pour nous montrer qu'ils se moque de nos gueule dans le but psychologique qu'on accepte inconsciemment la pilule noire de leurs plans...
on est déjà a un stade avancer la ( pensez vous que les complots démasqué sont un hasard ? aussi facile d'étudier tout ça... )

un jours on se levera et ont devra allez changer notre puce rfid avec le sourire Tous les gouvernements mentent 984695
ont devra aussi bien fermer sa gueule, mais ça c'est après guerre ^^

si personne ne s'éveille dans des solutions de paix et d'unions nous courront a notre perte certaines, donc oui continuons ainsi consommons, aimons la vie matériel, l'individualisme, la haine, la noirceur qui boufffe nos âme , nourrisons nous de cela par le biais de visions, d'idées, DE SONS ET D'ENERGIE NOIRE.... contribuons au plans macabre du je m'enfoutisme ou du moi je suis mieux que lui moi je moi je ego dans le cul, blablabla bravos a nous.

Et tant qu'on y est, désolé d'être ce que je suis .... parce que parrait que tout le monde le sais tout ça et qu'on s'en fou ^^
Haris blow

Tous les gouvernements mentent Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyMar 7 Fév 2017 - 6:40

Partage-instrumental a écrit:
quand je disais qu'ils ne se cache plus pour nous montrer qu'ils se moque de nos gueule dans le but psychologique qu'on accepte inconsciemment la pilule noire de leurs plans...
on est déjà a un stade avancer la ( pensez vous que les complots démasqué sont un hasard ? aussi facile d'étudier tout ça... )

un jours on se levera et ont devra allez changer notre puce rfid avec le sourire Tous les gouvernements mentent 984695

si personne ne s'éveille dans des solutions de paix et d'unions nous courront a notre perte certaines, donc oui continuons ainsi consommons, aimons la vie matériel, l'individualisme, la haine, la noirceur qui boufffe nos âme , nourrisons nous de cela par le biais de visions, d'idées, DE SONS ET D'ENERGIE NOIRE.... contribuons au plans macabre du je m'enfoutisme ou du moi je suis mieux que lui moi je moi je ego dans le cul, blablabla bravos a nous.

Et tant qu'on y est, désolé d'être ce que je suis .... parce que parrait que tout le monde le sais tout ça et qu'on s'en fou ^^

bon je te donne mon avis si t'en veux pas tu le jète lol

a mon sens c'est le retour de l'extrème droite et c'est pour cela qu'on rameine l'identité ....les gent ne sont pas en majorité pour l'extrème mais si on les rameine a leur identité et qu'on l'attaque( leur ressource il vont les cherché dans l'extrème)

les question a ce posé c'est a qui profite le crime ? Comment avec les meme ressource et une population multiplié par 10 sur ces 100 dernière année pourrait on avoir une économie qui tienne (comment faire de la croissance quand on divise le pourcentage de ressource/argent par 10) ?
comment dire fuck a la dette alors que 60pourcent de cette dette on la doit a des français (soit notre propre argent ) ...dire fuck ca veux dire baisé notre capital....donc notre économie.

ensuite y a aussi l'islam qui monte est qui sera un jour ou l'autre la première religion de france (chose jamais vue donc qui inquiette et qui va forcément changé des chose par rapport a une croyance qui au jour d'aujourd'hui a prit un vrai poid politique) . que ce soit bien ou pas j'en sais rien... que ca plaise pas a tout le monde c'est évident, car ce n'est pas un choix mais une fatalitée .

puis je parle meme pas des blanc (parceque c'est raciste) mais en meme temps si l'afrique ou le magreb devenait blanc tout le monde le vérrait comme une collonisation

donc pour résumé on a une crise économique, géographique, politique,religieuse et identitaire (culturel et épidermique)...puis les blanc on également un casier de collon qui est dans toute les pensé ..soit le blanc qui était le surhomme (par rapport au pouvoir) voir venir son heure de soumission...soit dans les fait les blanc découvre ce que c'est de subir le racisme et qlq part c'est juste le retour d batton .

aprés la je parle de la france , j'observe des fait et je ne dit pas que l'islam , les catho, les athé les juif sont pas victime...et ne sont pas boureau . car il sont les deux et tous ....croire qu'il y a juste des extrémiste juif , c'est l'option que choisisse souvant les peuple pour se réunir sur un énemie commun pas trop fort ...

on peu me dire ce qu'on veux sur dieudo mais depuis qu'il a lancé les pollémique sur les sionniste (meme si ca peut etre réel(mais monocentré)) ....c'était évident que ca retomberai sur l'islam et par ricoché sur les nationaliste de tout bord. tout ce kaho dans notre pays dieudo a était un énorme facteur ....et comme par hasard il c'est positionné fn ...mais ya pas que les ss et les sioniste en nationalisme , en nationalisme y a toute les identité possible . et ca ca divise profondément . si vous voyez pas que tout le monde se réfugie dans son indentité dans tout les domaine possible ....c'est mathématique et je sais pas si ça a était calculé mais y a une seul issu possible et ca je l'ais tourné dans tout les sens et je sais que ca fait mal au cul et que c'est pas forcément juste mais si israel était reconnu et qu'on pouvait rendre le térritoire palestinien plus vivable a la suite de ça afin qu'il revive et bien tout et je dis bien tout ce reglerait de lui meme ....est ce que c'est ça qui a dans les écriture au sujet de l'apocalipse ...ca m'étonerais pas . (que ce soit prévu par les juif peut etre ....et si c'est le cas c'est pas juste leur paix que ca ameinerait mais celle du monde par une vrai volonté de tolérance ...comment changé un conflit en masse d'amour ....les gent fond la guerre parcequ'ils ont peur de l'autre c'est pour ca que depuis tout temps les civillisation on voulu controllé le monde pour tué mla guerre car plus personne ne pourrait les attaqué ou les soumettre.

c'est pas trés grave que je le dise relativisé hein , je changerait pas le monde ....

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyMar 7 Fév 2017 - 6:48

si "l'homme n'est pas mauvais" pourquoi on voix des méchant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:45

je préférerais que tu cite ce que tu trouve faux dans ce que je dit et puis que tu me dise proprement et simplement pourquoi
la tu repart encore dans un truc freestyle, j'arrete avec toi de parler de la sorte, va falloir passer la vitesse supérieur si tu veux con continue mais j'préfère en privé ^^

ne traite pas la charrue avant.. tu parle d'un tout dans un post , ya de quoi bien se perdre ( pervers a mon gout ), mais je dis pas que tes pn au cas ou tu comprendrais avec un instinct de base Tous les gouvernements mentent Yeux07 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:47

Haris blow a écrit:

sa dépend l'étape d'éveil ^^
pour faire simple... ce qui meine a la sagesse.

ont est dans une société ou ont est presque (et malheureusement) obliger de passer par certains constats
bien que négatif pour être en suite bénéfique ( dans le meilleur des cas ).

un éveillé de nos temps est souvent passer par le stade haine envers les autres car incompréhension...
la compréhension libère de beaucoup de choses haris ^^ Mais il faut petté les cadenas qui empeche... a comencer par le méchant égo qui l'est pour nous dans le sens ou ont se bride avec ça (oui j'en parle encore dsl).

A coté de ça, beaucoup se crée leurs réalités, ce qui ne veux pas dire que dans le tas se trouvera certaine personnes se rapprochant de l'éscence divine bien qu'ils en aient le moteur et en sois conscient, cela ne veux pas dire qu'ils pourrais l'utilise d'ici tôt, le temps est une sagesse, le prendre l'es encore plus.
Le ciel ne nous donne pas la conscience si c'est pour nuire, si en revanche ton institution divine te permet de nuire et que tu est pousser a nuire c'est que tu n'est pas avec le ciel ( dit grossièrement ) .
vois tu comme la sagesse aurais son importance aussi dans tout ça.

la sagesse je vois ça comme des pass d'entrée a la compréhension de chose humaine et a un certains savoir, par contre pour celui qui est trop dans le systeme ce sera souvent clairement de la faiblesse.
Leinad

Tous les gouvernements mentent Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:32

Haris blow a écrit:

a mon sens c'est le retour de l'extrème droite et c'est pour cela qu'on rameine l'identité ....les gent ne sont pas en majorité pour l'extrème mais si on les rameine a leur identité et qu'on l'attaque( leur ressource il vont les cherché dans l'extrème)

les question a ce posé c'est a qui profite le crime ? Comment avec les meme ressource et une population multiplié par 10 sur ces 100 dernière année pourrait on avoir une économie qui tienne (comment faire de la croissance  quand on divise le pourcentage de ressource/argent par 10) ?
comment dire fuck a la dette alors que 60pourcent de cette dette on la doit a des français (soit notre propre argent ) ...dire fuck ca veux dire baisé notre capital....donc notre économie.

ensuite y a aussi l'islam qui monte est qui sera un jour ou l'autre la première religion de france (chose jamais vue donc qui inquiette et qui va forcément changé des chose par rapport a une croyance qui au jour d'aujourd'hui a prit un vrai poid politique) . que ce soit bien ou pas j'en sais rien... que ca plaise pas a tout le monde c'est évident, car ce n'est pas un choix mais une fatalitée  .

puis je parle meme pas des blanc (parceque c'est raciste) mais en meme temps si l'afrique ou le magreb devenait blanc tout le monde le vérrait comme une collonisation

donc pour résumé on a une crise économique, géographique, politique,religieuse et identitaire (culturel et épidermique)...puis les blanc on également un casier de collon qui est dans toute les pensé ..soit le blanc qui était le surhomme (par rapport au pouvoir) voir venir son heure de soumission...soit dans les fait les blanc découvre ce que c'est de subir le racisme et qlq part c'est juste le retour d batton .

aprés la je parle de la france , j'observe des fait et je ne dit pas que l'islam , les catho, les athé les juif sont pas victime...et ne sont pas boureau . car il sont les deux et tous ....croire qu'il y a juste des extrémiste juif , c'est l'option que choisisse souvant les peuple pour se réunir sur un énemie commun pas trop fort ...

on peu me dire ce qu'on veux sur dieudo mais depuis qu'il a lancé les pollémique sur les sionniste (meme si ca peut etre réel(mais monocentré)) ....c'était évident que ca retomberai sur l'islam et par ricoché sur les nationaliste de tout bord. tout ce kaho dans notre pays dieudo a était un énorme facteur ....et comme par hasard il c'est positionné fn ...mais ya pas que les ss et les sioniste en nationalisme , en nationalisme y a toute les identité possible . et ca ca divise profondément . si vous voyez pas que tout le monde se réfugie dans son indentité dans tout les domaine possible ....c'est mathématique et je sais pas si ça a était calculé mais y a une seul issu possible et ca je l'ais tourné dans tout les sens et je sais que ca fait mal au cul et que c'est pas forcément juste mais si israel était reconnu et qu'on pouvait rendre le térritoire palestinien plus vivable a la suite de ça afin qu'il revive et bien tout et je dis bien tout ce reglerait de lui meme ....est ce que c'est ça qui a dans les écriture au sujet de l'apocalipse ...ca m'étonerais pas . (que ce soit prévu par les juif peut etre ....et si c'est le cas c'est pas juste leur paix que ca ameinerait mais celle du monde par une vrai volonté de tolérance ...comment changé un conflit en masse d'amour ....les gent fond la guerre parcequ'ils ont peur de l'autre c'est pour ca que depuis tout temps les civillisation on voulu controllé le monde pour tué mla guerre car plus personne ne pourrait les attaqué ou les soumettre.

c'est pas trés grave que je le dise relativisé hein , je changerait pas le monde ....

pour ne parler que de Dieudonné je crois que tu n'as pas bien compris à quel point il a été fort en supportant le FN.
le but du système c'est de participer au Grand remplacement en tuant l'âme française,  c'est son seule et unique objectif .

Dieudonné a montré quil était possible de se sentir pleinement français en étant black arabe et jaune à la fois car le FN incarnait ( car à mon sens il a perdu trop de son essence pour l'incarner encore) l'âme française.

Voilà pourquoi ils ont diabolisé le FN pendant des années. Avec comme seuls armes les médias et les trois fameuses insultes "racistes , sexistes et homophobes" . Et le leurre a fonctionné ... Jusqu'à maintenant .

sinon est-ce que tu peux m'expliquerton point de vue quand tu parles d'israel ? en quoi le fait que la Palestine reconnaisse l'État d'Israël arrangerait les choses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:19

leinad , simple question
tu supporte la théorie de ceux qui parle de race plus développée que d'autres ?
quel partit prend tu face à ça ?
pour toi quest ce qu'un monde parfait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:49

Un peu de lecture pour les braves Tous les gouvernements mentent 995801

http://www.centrostudilaruna.it/julius-evola-des-theories-de-la-race-a-la-recherche-dune-anthropologie-aristocratique.html
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:00

leinad , simple question
tu supporte la théorie de ceux qui parle de race plus développée que d'autres ?
quel partit prend tu face à ça ?
pour toi quest ce qu'un monde parfait ?

Camisole t'a donné la réponse , mais si tu as la flemme :

"Dans cette perspective, essentiellement aristocratique, ce qui différencie et qualifie vaut plus que ce qui égalise: pour Evola, en effet, il n’y a égalité que lorsque prévaut une dimension amorphe, indifférenciée, obscure, qui constitue un «moins» par rapport à ce qui s’élève, se distingue, émerge avec une configuration spécifique, un visage propre. C’est l’opposition du chaos et du cosmos, de la passivité et de l’activité, de la matière et de l’esprit"
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:37

Haris blow a écrit:

sa dépend l'étape d'éveil ^^
pour faire simple... ce qui meine a la sagesse.

ont est dans une société ou ont est presque (et malheureusement) obliger de passer par certains constats
bien que négatif pour être en suite bénéfique ( dans le meilleur des cas ).

un éveillé de nos temps est souvent passer par le stade haine envers les autres car incompréhension...
la compréhension libère de beaucoup de choses haris ^^ Mais il faut petté les cadenas qui empeche... a comencer par le méchant égo qui l'est pour nous dans le sens ou ont se bride avec ça (oui j'en parle encore dsl).

A coté de ça, beaucoup se crée leurs réalités, ce qui ne veux pas dire que dans le tas se trouvera certaine personnes se rapprochant de l'éscence divine bien qu'ils en aient le moteur et en sois conscient, cela ne veux pas dire qu'ils pourrais l'utilise d'ici tôt, le temps est une sagesse, le prendre l'es encore plus.
Le ciel ne nous donne pas la conscience si c'est pour nuire, si en revanche ton institution divine te permet de nuire et que tu est pousser a nuire c'est que tu n'est pas avec le ciel ( dit grossièrement ) .
vois tu comme la sagesse aurais son importance aussi dans tout ça.

la sagesse je vois ça comme des pass d'entrée a la compréhension de chose humaine et a un certains savoir, par contre pour celui qui est trop dans le systeme ce sera souvent clairement de la faiblesse.

pour moi ils sont tous sage , mais n'ont pas la meme sagesse ...ce qui expliquerait pourquoi personne n'est mauvais et qu'on voix beauoup de mal. je pense que tous pense a un bien meme quand il fond le mal .
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:49

Haris , quand un pedophile viole un gosse , tu crois qu'il pense faire le bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:51

Il se fait du bien en tout cas Tous les gouvernements mentent 700519
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:52

Tous les gouvernements mentent 762370 t'es con
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:56

Leinad a écrit:
Haris blow a écrit:

les question a ce posé c'est a qui profite le crime ? Comment avec les meme ressource et une population multiplié par 10 sur ces 100 dernière année pourrait on avoir une économie qui tienne (comment faire de la croissance  quand on divise le pourcentage de ressource/argent par 10) ?

ensuite y a aussi l'islam qui monte est qui sera un jour ou l'autre la première religion de france (chose jamais vue donc qui inquiette et qui va forcément changé des chose par rapport a une croyance qui au jour d'aujourd'hui a prit un vrai poid politique) . que ce soit bien ou pas j'en sais rien... que ca plaise pas a tout le monde c'est évident, car ce n'est pas un choix mais une fatalitée  .

pour ne parler que de Dieudonné je crois que tu n'as pas bien compris à quel point il a été fort en supportant le FN.
le but du système c'est de participer au Grand remplacement en tuant l'âme française,  c'est son seule et unique objectif .

Dieudonné a montré quil était possible de se sentir pleinement français en étant black arabe et jaune à la fois car le FN incarnait ( car à mon sens il a perdu trop de son essence pour l'incarner encore) l'âme française.

Voilà pourquoi ils ont diabolisé le FN pendant des années. Avec comme seuls armes les médias et les trois fameuses insultes "racistes , sexistes et homophobes" . Et le leurre a fonctionné ... Jusqu'à maintenant .

ah j'avais envi de rentré dans qlq sujet avec toi ^^
dieudo a mon sens est musulman .... quand il parle sur les chaine iraniene de la délivrance de la france par l'islam , que c'est la voi etc .... je pense que tu comprend qu'il est pas chrétien ...comme un juif qui dirait que jésus est le méssie ..

aprés il peu etre ce qu'il veux , mais la ou c'est intérréssant c'est qu'il ce revendique chrétien
(comme il dit c'est quoi ses politique qui se revendique de deux pays alors que lui fait de la politique (en humour et de la politique liste antisioniste(financé par l'iran)) .
a partir de la si il est musulman il va tenir des discour musulman qui est de la mondialisation (dans la vision prophétique de l'islam ) .

mais est il vraiment musulman? ou est ce un athé qui agit en scred ? (regarde conversano dieudo aprés la baston de soral( c'est pas beau mais intérréssant) ..je pense qu'il est musulman par rage envers les juifs (ou sioniste) parceque il cherche l'agalité pour les renois ...il a la haine contre la france pour ce qu'elle fait et a fait en affrique ainsi que le racisme fr que semble pas subir les juif...du coup il rentre dans des comparaison victimaire ...pour moi il est surtout pour les intéret du cameroune et si faut coullé la france au passage il se gènera pas , comme elle se gène pas pour l'affrique

pour l'islamisation par contre je pense juste que l'islam a gagné le droit de s'imposé (stratégiquement paralant)...surtout en france chez les nom musulman y a un déficite de natalité et l'islam est faite pour croitre et s'expendre.
a mon sens le chrétien sont sur la fin meme si ils croissent dans d'autre pays ...mais je pense pas qu'il y est une volonté de tué le christianisme foi (je parle foi chrétienne pas culture).. il y a tjr eu des non croyant c'est juste qu'en france un jour tu as eu le droit réel ( pas le genre, "t'as le droit d'etre athé mais t'étonne pas qu'on te face la misère "...soit t'as le droit d'etre athé mais en suivant les règle de la foi chrétienne).

ce que je veux dire c'est que biensur il discrédite la foi ...mais a ton avis laquel ? parceque soyons claire le christianisme et les blanc en france c'est la fin ...par contre l'islam a des vérroux et pas de religions aprés.....pourtant d'aprés l'histoire quand des religions meur et qu'une extratérritorial grimpe, une nouvel religions vient comme une défense a l'opréssion ...mais la y en a pas de visible car l'athé c'es la non foi pas la foi  (ps je regarde ta vidéo plus tard)

[/color]

sinon est-ce que tu peux m'expliquerton point de vue quand tu parles d'israel ? en quoi le fait que la Palestine reconnaisse l'État d'Israël arrangerait les choses ?

(la je parle pas collonie mais de israel )
et bien pour moi c'est une histoire de religion , si c'était les terres ça ferait pas autan de bruit ou serait réglé depuis longtemps .
si tu regarde bien y a plus de 6 pays musulman interdit au israélien , tout ceux qui ne reconnaisse pas israel (pas les colloni l'intégralité d'israel) . (d'ailleur trump interdit l'acces a sont pays a une parti de ceux qui refuse les israélien)

donc il y a plus de 7 pays qui pense que les israélien doivent partir ou crevé  ....bien que y a 75ans que ca est eu lieu et que y a plus de natif chez les israélien ...du coup j'en conclu que si il y a que des pays musulman qui la reconnaisse pas et qu'il y a plus de peuple israélien non juif a par les musulman israélien( qui on vécu jadis dans israel) et qu'il y a 4 génération de natif israél ...c'est bien que le problème c'est parcequ'il sont juif ....d'ailleur au fond tout le monde le sait , il serait musulman les israélien , il y aurait pas se problème .

donc si les pays musulman veuillé accépeté que les juif est 0.01 pourcent du globe a l'endroit d'ou il sont issu(comme il est écrit dans leur texte) ...ca serait déja montrait que le judaisme fait parti de l'islam soit un vrai méssage de tolérence et d'intélligence  ( parceque les prophète de l'ancien testament ont toujours était juif et que le judaisme et le berceau...l'arche d'alliance )...

parcontre si ca peu pas s'arrangé le monde se coupera en deux ou plus et ca sera la popo ...l'apocalypse

Dernière édition par Haris blow le Jeu 9 Fév 2017 - 16:43, édité 3 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:08

soit pour moi l'islam lutte contre le judaisme en visant le sionisme et en ne reconnaissant pas israel ... l'athéisme lutte contre l'islam et le judaisme (toute oppréssion ou force religieuse...par crainte d'un totalitarisme religieux)...le chrétien bein dsl mon gros mais il est dans le flou  ..les juif sont dans le flou aussi et du coup pense que les musulman sont foncièrement mauvais ..

donc on voix bien qu'il faut relaché la pression ou ca va pété et on sait tous ...si ca pète c'ets  que la ca va pétté de chez pétté ..

mais bon les israélien on visiblement pétté les plomb aussi alors je sais plus si ca peu encore bien se passé .

et c'est sur que les gros facho genre fan de SS ET DU KKK on de quoi espéré et doive se régalé ...mais le jeu est complexe parcceque t'as plein de grp de se type dans les différent grp cité si desus.

ps : pour moi ER a explosé et du coup les gars ramasse les miette soral prend les musulman et conversano les blanc chrétien avant qu'il se tape sur la gueule (enfin tu voix l'idée les grp sont dur a définir)
le plan était basique "les juif " par le sionisme ... l'énemie qui rassemble vielle recette (meme le sionisme c'est un vieux truc)
par exemple moi je reconnais israel mais je suis pas pour les colloni et j'aimerais un térritoire déscend pour les palestinien ...et je suis donc completement opposé au grand israel ...ben ca fait de moi un sioniste quand meme ...et je suis meme pas juif lol (d'ailleur pour certain c'est pire lool )....quand j'ais vue que j'étais vu comme soit bète soit comme la dernière des merdes, bein j'ais compris qu'on parlé pas de libertée d'expréssion du tout et que j'avais pas le droit de pensait comme ça sans m'attiré haine et problème
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:54

Leinad a écrit:

dur dur de ce projetté dans la peau d'un pédo .... mais je pense pas qu'il le fait pour faire du mal ... la "raison" doit etre plus profonde .
c'est compliqué avec la folie , parceque la folie trouble meme la raison ...il est pas maitre... si il l'était entre un plaisir éffémere et la destruction d'un etre innocent avec des année de prisons en prime (si il se fait pas butté par les parent) ça serait quand meme con (meme si il pense qu'a lui ...c'est ca que ce proverbe induit , c'est que ton bien et pas forcément celui de l'autre et que le mal de l'autre peu etre ton bien ....la c'est mal pour tous le pédo .... sauf si la société le tolère vue que la ça rentre dans les meurs c'est mal que pour la petite  )

les mot sont bizzare défois car quand un pédophile... ca mouille... Tous les gouvernements mentent 290176
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:03

Haris blow a écrit:

pour moi ils sont tous sage , mais n'ont pas la meme sagesse ...ce qui expliquerait pourquoi personne n'est mauvais et qu'on voix beauoup de mal. je pense que tous pense a un bien meme quand il fond le mal .
c'est quoi la sagesse pour toi ? de quel sagesse parle tu  
parce que j'avoue que c'est assez vaste j'aurais moi même du mal a approfondir sans trop réfléchir

tu a des exemple ( de sagesse ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:06

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:

dur dur de ce projetté dans la peau d'un pédo .... mais je pense pas qu'il le fait pour faire du mal ... la "raison" doit etre plus profonde .
c'est compliqué avec la folie , parceque la folie trouble meme la raison ...il est pas maitre... si il l'était entre un plaisir éffémere et la destruction d'un etre innocent avec des année de prisons en prime (si il se fait pas butté par les parent) ça serait quand meme con (meme si il pense qu'a lui ...c'est ca que ce proverbe induit , c'est que ton bien et pas forcément celui de l'autre et que le mal de l'autre peu etre ton bien ....la c'est mal pour tous le pédo .... sauf si la société le tolère vue que la ça rentre dans les meurs c'est mal que pour la petite  )

les mot sont bizzare défois car quand  un pédophile... ca mouille... Tous les gouvernements mentent 290176

c'est une "maladie" lié a l'anormalité des choses en gros
comme tant d'autres dérives... #déséquilibre

dans le tas ont a de tout, des conscient, des perdus, des gentils pedo, des méchant pédo... lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:15

Haris blow a écrit:

c'est quoi la sagesse pour toi ? de quel sagesse parle tu  
parce que j'avoue que c'est assez vaste j'aurais moi même du mal a approfondir sans trop réfléchir

tu a des exemple ( de sagesse ) ?

des exemple non parceque personne n'est sage ...sauf dieu (d'ou l'intéret de dieu)

pour moi la sagesse est relatif a un sujet ...pour un chrétiens la sagesse est si ...pour un athé c'est ca etc ...mais une sagesse peu etre au dessus (vue qu'il y a pas de sagesse ultime )...c'est encore la ou dieu me pose problème (surtout ses écrit qui limitte la sagesse tout en en étant l'éssence)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les gouvernements mentent   Tous les gouvernements mentent Empty

Tous les gouvernements mentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant