.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ardisson invite un terroriste "repentit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leinad

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si toi et d'autres ont trouvé ça indécent c'est qu'un des buts recherchés a été atteint. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas indécent d'une certaine manière mais il faut pas s'arrêter là, c'est tout

donc tu penses qu'un des buts recherches est le scandale ? moi jaurai tendance a plutot penser linverse , je vois plutot ca comme une mascarade dans le but d'apaiser les consciences et dissuader les potentiels terroristes ... mais cest interessant que tu penses ca , peux tu approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 23:11

a mon avis c'est surtout que t'avais un grosse audience garantit avec un coup comme ça ^^ et pour ardisson c'es le genre de térrain parfait , transgréssif a souhait ...
aprés c'estla nana qui a du faire valoir son assos ....et l'autre il s'est surement retrouvé la pendant des TIG ou quoi ...quand aux les lunette, moi a ca place je les enlèverrais pas ....parceque y en a de la famille des gent décédé aux attentat ^^

mais ca n'empeche que la programation est vraiment limitte ...aprés est ce que c'estpour autre chose que la tune j'en doute mais qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:26

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
holala les marionnettistes usent de subtilités encore une "foi"

lunette de soleil, voix peu claire, ardisson de #salut les humains ont est la pour vous la mettre

joli cocktail

le pire du pire , je crois , et que vous avez oublie de relever , c'est le fameux "alors , tu es charlie ?" a la fin ....ahahahahaha et l'autre sort un pins "je suis charlie" dsa poche , mais mort de rire . mort de rigolade.

comme si on pouvait passer de leader terroriste a charlie en trois jours Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 762370


ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand même .
j'ai pas eu besoin de citez ce passage
tout le long en dis long perso, ont vois bien leurs p'tit jeux de merde qu'ils jouent mais je vais pas l'expliquer

il faut savoir qu'a notre ère actuel, les médias et la tv ne se cache plus de nous prendre pour des con, ont nous le fait d'ailleurs bien comprendre , leurs façon de dire au lucide que les jeux sont fait ou de berné d'avantage les moins lucides
après autant de temps d'esclavage mentale je pense qu'ils peuvent se permettre bien des choses

jusqu'ou iront il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:29

Leinad a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si toi et d'autres ont trouvé ça indécent c'est qu'un des buts recherchés a été atteint. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas indécent d'une certaine manière mais il faut pas s'arrêter là, c'est tout

donc tu penses qu'un des buts recherches est le scandale ? moi jaurai tendance a plutot penser linverse , je vois plutot ca comme une mascarade dans le but d'apaiser les consciences et dissuader les potentiels terroristes ...  mais cest interessant que tu penses ca , peux tu approfondir ?
en fait c'est un plateau d'amuse gueule, il y en aura pour beaucoups de gouts ^^
c'est étudier de cette sorte mais aussi pour le frics ( audiance )


une sagesse de confiance tu diras de ne pas prendre partit
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:59

Nanar arrête de faire le mystérieux qui sait des choses mais ne veut pas les révéler ! Stop !

Sinon la vidéo je l'avais vue, ça met mal à l'aise surtout la fin. Et certainement qu'il y a une part de buzz dans tout ça, y'a une part de dégueulasse où ça surfe sur des morts et des terrains glissants, après ça reste intéressant d'entendre des gens qui ont été pris dans cette idéologie, et ce qu'il dit en gros :

"J'étais perdu, en France j'avais rien pour moi, pas bon à l'école, pas d'avenir, pas de but...
Ça, ça m'a amené une raison d'être, une appartenance à un groupe, des repères, une grande cause transcendante"

En gros la raison principale du partage en couille de beaucoup de monde, à l'image des néo-nazis et tout le reste, ça vaut aussi pour des idéologies et des appartenances à des groupes moins graves ou moins dommageables.
Par exemple, ici, si certains sont passés par toutes les croyances illuminatis et complotistes possibles, je pense qu'ya aussi une part de ça en plus d'avoir envie de découvrir des vérités et de penser faire partie d'une minorité de "mecs trop lucides" Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:28

T'as trop raison tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:51

Tibbar a écrit:
Nanar arrête de faire le mystérieux qui sait des choses mais ne veut pas les révéler ! Stop !


Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Invisio4 toujours le même

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:56

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Nanar arrête de faire le mystérieux qui sait des choses mais ne veut pas les révéler ! Stop !


Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Invisio4 toujours le même



C'est dans tes plans depuis le début c'est ça ? Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ardisson invite un terroriste "repentit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-