Nanar arrête de faire le mystérieux qui sait des choses mais ne veut pas les révéler ! Stop !
Sinon la vidéo je l'avais vue, ça met mal à l'aise surtout la fin. Et certainement qu'il y a une part de buzz dans tout ça, y'a une part de dégueulasse où ça surfe sur des morts et des terrains glissants, après ça reste intéressant d'entendre des gens qui ont été pris dans cette idéologie, et ce qu'il dit en gros :
"J'étais perdu, en France j'avais rien pour moi, pas bon à l'école, pas d'avenir, pas de but...
Ça, ça m'a amené une raison d'être, une appartenance à un groupe, des repères, une grande cause transcendante"
En gros la raison principale du partage en couille de beaucoup de monde, à l'image des néo-nazis et tout le reste, ça vaut aussi pour des idéologies et des appartenances à des groupes moins graves ou moins dommageables.
Par exemple, ici, si certains sont passés par toutes les croyances illuminatis et complotistes possibles, je pense qu'ya aussi une part de ça en plus d'avoir envie de découvrir des vérités et de penser faire partie d'une minorité de "mecs trop lucides"