- Atlaas a écrit:
- Tout simplement je trouve ça ridicule d'associer le Darknet uniquement au truc degueulasse style pedo pornographie car ont sait qu au gouvernement ça achete des cassettes a 15 000 euros et ça couvre des Marc dutroux a l epoque..
Tout ça c est la preuve que l etat diabolise et a peur qu ont voient le darknet comme une source d information et d echange libre sans controle ou taxe/vol de leurs part..
Mais surtout je suis certains que les activistes present vont peser lourd comme les createurs du bitcoin et qu ont va un jour connaitre tous le nom de leurs groupes et voir des actions qui auront une ampleur tout autre..
yes mais dans ce cas la c'est toujours le même problème qu'on connais
c'est le problème des merdias, qui généralise et donne au peuple que ce qu'il veulent
l'état, médias, c'est pareil finalement ( rare sont les média qui ne donne QUE de la bonne infos et en justesse surtout )
je suis d'accord avec toi, mais ce que je conceptualise peu c'est le fait d'en débattre a partir du moment ou ont connais cette existence ou généralité , ce serait une perte de temps , mais si ta ouvert les yeux ya peu la dessus bah c'est good quand même , continuons... ( ne restons pas sur l'idée négative de tout ça )
j'avais un peu oublier que tu parlais du reportage en questions
sinon j'ai des contact en scred qui travail sur le dn et ya effectivement des gens qui boss pour la lumière sur le dark net
#metaphore
a voir si ils finissent pas par se corrompre par le temps... les vrai se font rare et se font éttoufer par toutes sortes de choses