.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'éclaircir un logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:44

il te manque des pieces du puzzle qui date de très loins , je peux pas te les donner , j'ai pas le cerveau pour tout te poser sur la table sa se fait au feeling

bon, ta pas une douille de salvorine que je me mettent en trance ? Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 762370

blague a part, je suis pas exactement d'accord, mais ta déjà des disquettes en tête
a toi de voir quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:51

quoi que c'est plus le soleil la base , en théory du moins ...premier monthéisme akénaton adorateur du dieu soleil amon ou aton j'ais zappé.... deuxième monthéisme le judaisme a bein tien une étoile ^^ ...constantin adorateur du soleil (a la base, mais par appolon il me semble) ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:53

Partage-instrumental a écrit:
il te manque des pieces du puzzle qui date de très loins , je peux pas te les donner , j'ai pas le cerveau pour tout te poser sur la table sa se fait au feeling

bon, ta pas une douille de salvorine que je me mettent en trance ? Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 762370

blague a part, je suis pas exactement d'accord, mais ta déjà des disquettes en tête
a toi de voir quoi en faire

tu veux dire de la sauge/salvia a la druidesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:57

oui mais c'était pour faire un lien au fond de ce que je dit ( encore une fois le lucide comprendra si il est pret )

Haris blow a écrit:
quoi que c'est plus le soleil la base , en théory du moins ...premier monthéisme akénaton adorateur du dieu soleil amon ou aton j'ais zappé.... deuxième monthéisme le judaisme a bein tien une étoile ^^ ...constantin adorateur du soleil  (a la base, mais par appolon il me semble) ....

lol
j'ai pas envie d'idolatré un soleil même si sans lui nous mourrons certainement mais sans l'eau non plus et sans si ou ca non plus....

je sais pas, sa me parle pas tout ça
moi je représente un tout qui est équilibre, ET QUI LIBRE ne s'arrête qu'aux loi universelle qui elles savent ce q'uil ne faut

ici sur terreil n'y a pas de ça car il a des pépin dans la pomme mais je suis sur que dans l'univers quelques part il y a
et si c'est faux laisse moi rêver Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Fou


je finis pas mes phrase exprès, j'espère juste que vous ne remplacerier pas les vides par de mauvais mots
si tu n'a pas compris je peut faire l'effort de détailler peut être.. Mais je préférerais pas car cela t'appartient aussi

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 46484


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 5 Jan 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:59

ps je voix pas comment ca peut remonté a plus loin parceque je parle vraiment des base de la civillisation ...genre avant ou au début des sumérien ..et mec si t'arrive a avoir plus vieux chapeau bas étttant donné que sumer t'as goitlétépé qui est la sortit de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:06

ok ont a du mal se comprendre la dsu alors

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:17

Partage-instrumental a écrit:
oui mais c'était pour faire un lien au fond de ce que je dit ( encore une fois le lucide comprendra si il est pret )

Haris blow a écrit:
quoi que c'est plus le soleil la base , en théory du moins ...premier monthéisme akénaton adorateur du dieu soleil amon ou aton j'ais zappé.... deuxième monthéisme le judaisme a bein tien une étoile ^^ ...constantin adorateur du soleil  (a la base, mais par appolon il me semble) ....

lol
j'ai pas envie d'idolatré un soleil même si sans lui nous mourrons certainement mais sans l'eau non plus et sans si ou ca non plus....

gros quand tu dis ca ca fait partit des chose qui me fon dire que t'es agnostique ...parceque moi ca me viendrait pas a l'idée meme pour blagué


je sais pas, sa me parle pas tout ça
moi je représente un tout qui est équilibre, ET QUI LIBRE ne s'arrête qu'aux loi universelle qui elles savent ce q'uil ne faut

ici sur terreil n'y a pas de ça car il a des pépin dans la pomme mais je suis sur que dans l'univers quelques part il y a
et si c'est faux laisse moi rêver Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Fou

gros et tu vas me dire que t'es pas agnostique lol



je finis pas mes phrase exprès, j'espère juste que vous ne remplacerier pas les vide par de mauvais mots
si tu n'a pas compris je peut faire l'effort de détailler peut être

mais oui la nature a ses règle térrestre et une éssence biologique soumise a des régle qui permette de voir des shéma ou des structure qui pemette des chose tel la vie , la création etc

tu cherche l'éssense de l'univers, son sens.... moi celui de l'homme ...parceque je suis homme, pas univers.... toi tu te voix comme univers... pour moi c'est juste un moyen de créer une spiritualité ou une croyance pour donné un sens au chose ...pour ca moi je préfère les science, car je n'ais pas confiance en ma subjectivité et au fragilité de mon ceveau qui a un dont pour comblé le vide sans meme me consulté ...cerveaux qui peu faire entendre des voix et voir des choses etc
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:29

puis ton cerveau étant maittre de ton corps et de ton esprit .. le rende tout puissant sur toi ...tel une matrice biologique ...
je fais comme toi juste des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:31

tu me sent comme agnostique parce que justement c'est comme je dit nous ne parlons pas des même choses ou alors ta vraiment du mal a me scerner mais dans ce cas il faut pas inventer des choses pour boucher les trous


et non je ne me vois pas comme univer bordel tu mélange tout mdr ( sa dépent de quel point de vue ont parle mais j'habandone je garde ca pour moi et ma conscience )
voila pourquoi j'arrête, ou alors suis je trop compliquer, c'est possible


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 5 Jan 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:33

agnostique , nom masculin
Sens 1 Personne qui pense que l'absolu est inaccessible, et qui est donc sceptique vis-à-vis de la religion et de la métaphysique.

je suis scpetique ok sur plein de chose comme tout le monde , mais je pense pas que l'absolu sois innaceccible au contraire mais demandera mont et merveille pour et se sera pas dans un monde comme ici

en faite laisse tomber je *suis trop compliquer il faut pas se mettre des étiquette sur sois ;)
c'est surtout ça

Et le fait de faire comme moi sans terminer tes phras m'a fait sourire, comme un enfant qui joue au jeux du (' ha tu fait ca ben tient moi aussi mdr )
c'est mignon
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'éclaircir un logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un logo ... (résolu)
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» besoin d aide rapide svp besoin de rappeur expérimenté
» Logo
» Logo L.I.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-