.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'éclaircir un logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N.B

Besoin d'éclaircir un logo ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:54

Bon je vais pas répéter ce qui a été déjà dit 100 fois sur les logo et leur symbolisme dans la culture des masses mais je me souviens plus à quoi fait référence celui de watch dogs un jeu du studio ubsioft  

Besoin d'éclaircir un logo ? 82098fc7b18b0ccb20ebf0a3626d8aa7

Ya une sorte de symbolisme qui s'en rapproche mais je sais plus ce que c'est donc si ya des gens qui connaissent Besoin d'éclaircir un logo ? 24278

Si je trouve la réponse tout seul je la posterait ici


Dernière édition par N.B le Jeu 22 Déc 2016 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Besoin d'éclaircir un logo ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:03

Je viens de trouver Besoin d'éclaircir un logo ? 984695 faut que je cherche encore la signification ..

Spoiler:

Le topic pourra toujours servir si des gens demandeur veulent partager leur analyse sur divers logo ou rechercher la signification Besoin d'éclaircir un logo ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:30

j'viens d'avoir Silab au tel il te prépare un décryptage du pouvoir satanique de ce logo sur les esprit faible qui n'ons pas l'envie ni même les connaissance nécessaire pour ce diriger vers le chemin qui élèvera leur cerveau a un niveau stratosphérique et immunisé de toute pensé contradictoire car tellement loin que personne n'en est témoin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Besoin d'éclaircir un logo ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:09

Ca signifie quoi nb?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Besoin d'éclaircir un logo ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:34

Apparemment c'est un monogramme et ici il s'agit du monogramme de la superposition des lettres A et M .. j'ai chercher sur Google mais rien de très fiable,ya des pistes sur ce que ça pourrait invoquer mais rien de plus .. bref au moins je sais ce que c'est Besoin d'éclaircir un logo ? 24278

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monogramme

peut être que le logo du jeu n'a rien n'a voir mais au moins j'ai appris un truc et comme ubisoft est un studio qui a déjà mis des signes chelou dans leur jeu je me renseigne Besoin d'éclaircir un logo ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:35

J'ai acheté Le roi du monde de Guénon aujourd'hui ; j'ouvre une page au hasard et je tombe sur ce logo dans une note de bas de page haha
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Besoin d'éclaircir un logo ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:15

Ça prouve donc que Guénon a joué à Watch Dog Besoin d'éclaircir un logo ? 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Besoin d'éclaircir un logo ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:25

Bon en tout cas moi j'ai éclairci ton logo. J'ai fait ce que j'ai pu. Besoin d'éclaircir un logo ? 540131847

Besoin d'éclaircir un logo ? 1483115083-82098fc7b18b0ccb20ebf0a3626d8aa7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Besoin d'éclaircir un logo ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:14

Tibbar a écrit:
Bon en tout cas moi j'ai éclairci ton logo. J'ai fait ce que j'ai pu. Besoin d'éclaircir un logo ? 540131847

Besoin d'éclaircir un logo ? 1483115083-82098fc7b18b0ccb20ebf0a3626d8aa7

Besoin d'éclaircir un logo ? Media10

Ta blague a satisfait Kev Adams et Cyril Hanouna . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'éclaircir un logo ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai acheté Le roi du monde de Guénon aujourd'hui ; j'ouvre une page au hasard et je tombe sur ce logo dans une note de bas de page haha

Ça tombe à pic que tu le lises pendant le nouvel an 2017 , matte un peu cette prophécie tirée du livre :
(De Melchisedec à Ossendowski , dans un monastère en mongolie en 1890)


Les hommes s'oublieront chaque jour un peu plus de leurs âmes pour s'occuper seulement de leurs corps. La plus grande corruption règnera sur terre. Les hommes deviendront semblables à des animaux féroces, assoiffés du sang de leurs frères. Le Croissant de Lune disparaîtra et ses adeptes sombreront dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle. Ses vainqueurs seront frappés par le Soleil, mais ils ne se lèveront pas deux fois ; il leur arrivera la pire des disgrâces et ils finiront sous les insultes aux yeux des autres peuples.  LA PROPHÉTIE DE MELCHISÉDECH - MelchisédechLes couronnes des rois, grands ou petits, tomberont. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...Il y aura une guerre terrible entre tous les peuples. Les océans rougiront...La terre et le fond des mers se couvriront de squelettes, les royaumes se scinderont, des nations entières seront décimées...La faim, la maladie, des crimes méconnus des lois...comme le monde n'en aura encore jamais vus. Alors viendront les ennemis de Dieu et de l'Esprit Divin qui résident dans l'homme. Ceux qui prendront la main de l'autre périront aussi. Les oubliés, les persécutés, se soulèveront et attireront l'attention du monde entier. Il y aura de la neige et des tempêtes, les montagnes pelées se couvriront de forêts. La terre tremblera...Des millions d'hommes échangeront les chaînes de l'esclavage et des humiliations contre celles de la faim, des maladies et de la mort. Les anciens chemins se rempliront de multitudes qui iront d'un endroit à un autre. Les plus grandes, les plus belles villes périront par le feu...une, deux, trois...Le père luttera contre le fils, le frère contre le frère, la mère contre la fille. Le vice, le crime, la destruction des corps et des âmes, règneront sans frein...Les familles se disperseront...La fidélité et l'amour disparaîtront...De dix mille hommes, un seul survivra...fou, nu, affamé et sans force, qui ne saura pas se construire une maison ni se procurer de la nourriture...Il hurlera comme un loup enragé, dévorera des cadavres, mordra sa propre chair et défiera Dieu, plein de colère...La terre se dépeuplera. Dieu l'abandonnera. Seules la nuit et la mort répandront sur elle leurs fruits. Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme. Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations. Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans. Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.

Donc 50 ans après 1890 , Melchisédec parle bien évidemment de la deuxième guerre mondiale . Les trois grands royaumes sont Les Etats Unis , la Russie et l'Europe . Ils vivront heureux pendant 71 ans ... La fin de la guerre était en 1945 , maintenant fais le calcul .... 1945 + 71 = ....?? 2017 !

D'après Melchisédec roi de Salem nous aurons donc droit à 18 ans de malheur à partir de demain Besoin d'éclaircir un logo ? 24278 (enfin , au cours de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Besoin d'éclaircir un logo ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:34

Leinad tous mes amis me trouvent trop marrant Besoin d'éclaircir un logo ? 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptySam 31 Déc 2016 - 3:33

Leinad a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai acheté Le roi du monde de Guénon aujourd'hui ; j'ouvre une page au hasard et je tombe sur ce logo dans une note de bas de page haha

Ça tombe à pic que tu le lises pendant le nouvel an 2017 , matte un peu cette prophécie tirée du livre :
(De Melchisedec à Ossendowski , dans un monastère en mongolie en 1890)


Les hommes s'oublieront chaque jour un peu plus de leurs âmes pour s'occuper seulement de leurs corps. La plus grande corruption règnera sur terre. Les hommes deviendront semblables à des animaux féroces, assoiffés du sang de leurs frères. Le Croissant de Lune disparaîtra et ses adeptes sombreront dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle. Ses vainqueurs seront frappés par le Soleil, mais ils ne se lèveront pas deux fois ; il leur arrivera la pire des disgrâces et ils finiront sous les insultes aux yeux des autres peuples.  LA PROPHÉTIE DE MELCHISÉDECH - MelchisédechLes couronnes des rois, grands ou petits, tomberont. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...Il y aura une guerre terrible entre tous les peuples. Les océans rougiront...La terre et le fond des mers se couvriront de squelettes, les royaumes se scinderont, des nations entières seront décimées...La faim, la maladie, des crimes méconnus des lois...comme le monde n'en aura encore jamais vus. Alors viendront les ennemis de Dieu et de l'Esprit Divin qui résident dans l'homme. Ceux qui prendront la main de l'autre périront aussi. Les oubliés, les persécutés, se soulèveront et attireront l'attention du monde entier. Il y aura de la neige et des tempêtes, les montagnes pelées se couvriront de forêts. La terre tremblera...Des millions d'hommes échangeront les chaînes de l'esclavage et des humiliations contre celles de la faim, des maladies et de la mort. Les anciens chemins se rempliront de multitudes qui iront d'un endroit à un autre. Les plus grandes, les plus belles villes périront par le feu...une, deux, trois...Le père luttera contre le fils, le frère contre le frère, la mère contre la fille. Le vice, le crime, la destruction des corps et des âmes, règneront sans frein...Les familles se disperseront...La fidélité et l'amour disparaîtront...De dix mille hommes, un seul survivra...fou, nu, affamé et sans force, qui ne saura pas se construire une maison ni se procurer de la nourriture...Il hurlera comme un loup enragé, dévorera des cadavres, mordra sa propre chair et défiera Dieu, plein de colère...La terre se dépeuplera. Dieu l'abandonnera. Seules la nuit et la mort répandront sur elle leurs fruits. Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme. Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations. Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans. Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.

Donc 50 ans après 1890 , Melchisédec parle bien évidemment de la deuxième guerre mondiale . Les trois grands royaumes sont Les Etats Unis , la Russie et l'Europe . Ils vivront heureux pendant 71 ans ... La fin de la guerre était en 1945 , maintenant fais le calcul .... 1945 + 71 = ....?? 2017 !

D'après Melchisédec roi de Salem nous aurons donc droit à 18 ans de malheur à partir de demain Besoin d'éclaircir un logo ? 24278 (enfin , au cours de l'année).

J'ai pas acheté le livre par hasard ^^

Judah Ben Samuel, Anna Katarina Emmerich, Nicolaas Van Rensburg, Benjamin Parravicini, Jean XXIII, Aloïs Irlmaier etc ont fait des prophéties qui recoupent celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'éclaircir un logo ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:02

Exact ... Beaucoup prédisaient que l'occident allait s'entretuer l'année après celle où les moissons seraient les pires , (en 2016 c'était la pire année depuis 70 ans il me semble) et que ça succèderait un conflit entre l'arabie saoudite et l'Iran au printemps (printemps 2017 donc)
...Beaucoup parlent aussi d'un homme politique russe qui se ferait assassiner dans les balkans , quand l'ambassadeur russe y est passé j'ai cru que c’était lui mais c'était en turquie ( remarque c'est assez proche des balkans) Il n'y a encore aucun conflit de ce type , mais j'me méfies perso .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Besoin d'éclaircir un logo ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:53

Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'éclaircir un logo ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:13

Shad Les Cris 20 a écrit:
Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4 Besoin d'éclaircir un logo ? Invisio4


Ahahaha je peux comprendre ta réaction . bon allez on arrête de vous cassez les couilles avec nos prédictions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:04

N.B a écrit:
Bon je vais pas répéter ce qui a été déjà dit 100 fois sur les logo et leur symbolisme dans la culture des masses mais je me souviens plus à quoi fait référence celui de watch dogs un jeu du studio ubsioft  

Besoin d'éclaircir un logo ? 82098fc7b18b0ccb20ebf0a3626d8aa7

Ya une sorte de symbolisme qui s'en rapproche mais je sais plus ce que c'est donc si ya des gens qui connaissent Besoin d'éclaircir un logo ? 24278

Si je trouve la réponse tout seul je la posterait ici

« (...) Om est en réalité un des noms du Logos [1] »

À propos du nom Om, note [1] page 33-34 Le roi du monde R. Guénon :

« Ce nom se retrouve même, d'une façon assez étonnante, dans l'ancien symbolisme chrétien, où, parmi les signes qui servirent à représenter le Christ, on en rencontre un qui a été considéré plus tard comme une abréviation de l'Ave Maria, mais qui fut primitivement un équivalent de celui qui réunit les deux lettres extrêmes de l'alphabet grec : Alpha et omega, pour signifier que le Verbe est le principe et la fin de toutes choses ; en réalité il est même plus complet car il signifie le principe, le milieu et la fin. Ce signe se décompose en effet en AVM, c'est-à-dire les trois lettres latines qui correspondent respectivement aux trois éléments constitutifs du monosyllabe Om (la voyelle o, en sanscrit, étant formée de l'union entre le a et le u). Le rapprochement de ce signe Aum et du svastika, pris l'un et l'autre comme symbole du Christ, nous semble particulièrement significatif au point de vue où nous nous plaçons. D'autre part, il faut encore remarquer que la forme de ce signe présente deux ternaires disposés en sens inverse l'un de l'autre, ce qui en fait à certains égards, un équivalent du sceau de Salomon. »

Puis après cette note :

" D'autre part le mot Om (Aum) donne immédiatement la clef de la répartition hiérarchique entre le Brahâtmâ et ses deux assesseurs, telle que nous l'avons déjà indiquée. En effet, selon la Tradition hindoue, les trois éléments de ce monosyllabe sacré symbolisent respectivement les « trois mondes » auxquels nous faisions allusion tout à l'heure, les trois termes du Tribuvana : la Terre (Bhû), l'Atmosphere (Bhuvas) et Ciel (Swar), c'est-à-dire en d'autres termes, le monde de la manifestation corporelle, le monde de la manifestation subtile ou psychique et le monde principiel non manifesté*. »

Cf: L'homme et son devenir selon le Vêdânta et l'Esoterisme de Dante


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 2 Jan 2017 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:13

Après je viens de remarquer que dans le signe dessiné dans le livre de Guénon, la ligne au centre ne continue pas dans les deux triangles de gauche et de droite contrairement à ceux que tu as mis en exemple (notamment le deuxième car celui de Watch Dogs est un peu trop stylisé). Je suis pas sûr que ce soit des signes différents pour autant mais on finira par le savoir.

Besoin d'éclaircir un logo ? Img_2011

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Besoin d'éclaircir un logo ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:29

Passionant ce que tu a écrit camisole merci Besoin d'éclaircir un logo ? 24278 faut vraiment que je le lise ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:20

C'est Guénon qui l'a écrit, j'ai juste recopié le texte, j'ai pas beaucoup de mérite haha

Je sais pas si tu as vu dans la section Lectures, j'ai parlé d'un livre qui s'appelle Hitler, l'élu du Dragon de Jean Robin. Même si j'en ai fait une critique assez mitigée et que l'auteur, comme je l'ai précisé, a renié une partie de son oeuvre antérieure, je pense que le coeur du livre reste valide et pourrait te donner une grille de lecture intéressante vis-à-vis de la question que tu as posée quant à l'Antechrist dans la section Actualité historique & politique.

Sois patient Besoin d'éclaircir un logo ? 24278




Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 3 Jan 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Besoin d'éclaircir un logo ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:27

Oui j'ai vu merci de me le rappeler et d'ailleurs par élu du dragon l'auteur veut il dire ému du diable/de la bête ? Ou c'est une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'éclaircir un logo ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'éclaircir un logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un logo ... (résolu)
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» besoin d aide rapide svp besoin de rappeur expérimenté
» Logo
» Logo L.I.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-