.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:33

Puis c'est en plus une manière très limité de considérer le mal, parce que dans ta tête il n'y de mal que ce qui est acté. La pensée c'est déjà un meurtre, il y a que dans l'esprit d'un matérialiste comme toi que le mal n'existe que s'il est manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:50

SansTitre a écrit:
On s'en bat les couilles de savoir qui est le plus monstrueux, ça minimisera aucunement l'importance et la gravité des autres massacres, etc. En venir à poser une sorte de hiérarchie, simplement s'attarder sur le degré de gravité par rapport aux autres sans s'attacher au choses dans ce qu'elle sont, par elles mêmes, c'est juste une manière de s'écarter d'elles, en somme manquer de les considérer, ce qui reste assez limite d'un point de vue moral. Et ça le fait encore moins quand on essaye de se poser en justicier h24 comme toi, alors qu'en vrai t'es intéressé par les chiffres et les statistiques. L'inhumanité c'est aussi ça.

ah ah t'aimes bien parlé au non des autre ...commence par toi meme et le ciel t'aidera ^^
ca n'a rien a voir ce n'est pas qui est le pire sur lequel je m'appuye , c'est de dire qu'il'est pas le pire sans etre capable de donné un nom ...et c'est pour ca qu'il est hérigé en exemple
ensuite hitler c'est un contre exemple qui a une éssence morale de réflexion , sur le sadisme et le nom respect de l'humanité c'est un cas pratique d'analise ...une observation de l'homme dans ce qu'il a de pire ...mais j'ais lu y a pire , ok dites moi donc .

j'aimes tes attaque personel mal visé elle te mette a nue ^^ regarde bien quand je parle du bit coin je dis qu'en plus il est éthique ....quand je parle du poker , je dis que tu gagne peu je pousse pas au contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:57

Shad Les Cris 20 a écrit:
CEST Parce qu'on ta parler d'Hitler toute ta scolarité que tu pense qu'il est le pire, si on te montre que la ligue 1 tu vas croire que le psg est la meilleure équipe du monde, jpense que dans la cruauté y'a un plafond, a partir du moment où tu atteins un niveau d'inhumanité extrême, les détails de qui a fait le plus ou qui a été le plus pervers ne compte plus, y'a pas un pire que l'autre ils sont au même niveau sur l'échelle des fdp


lol c'est parce que le net dis a tour de bras que hitler est un sioniste que tu diminu ca vu sur lui ....facile tu pense pas ? moi ce que je voix c'est que t'as pas pu me donné un nom pour dire pire .... mais ssoyons tous égo ^^ y a pas différent niveau en fils de putterie ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:08

puis old tu peu me faire passé pour ce que tu veux ...mais fais gaffe a ton ame quand meme
ta morale se limitte a tes oeillère , t'es un de ce qui suinte le plus le mépris et la haine . et tu viens me faire la morale lool....justicier h24 tu dis ouai ca me va bien


Dernière édition par Haris blow le Jeu 5 Jan 2017 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:11

Non mais ça se résume à la même chose. Dire que tu attends un nom pire que Hitler c'est déjà admettre qu'il peut y avoir un au dessus de l'autre, donc admettre que le principe de hiérarchie est légitime. Enfin ne fais pas l'innocent, en prenant Hitler comme l'exemple des exemples tu en fais un cas absolu. L'essence du mal c'est pas Hitler, c'est juste la manière dont le mal a pu se manifester, bref une conséquence pas sa nature même.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:19

SansTitre a écrit:
Non mais ça se résume à la même chose. Dire que tu attends un nom pire que Hitler c'est déjà admettre qu'il peut y avoir un au dessus de l'autre, donc admettre que le principe de hiérarchie est légitime. Enfin ne fais pas l'innocent, en prenant Hitler comme l'exemple des exemples tu en fais un cas absolu. L'essence du mal c'est pas Hitler, c'est juste la manière dont le mal a pu se manifester, bref une conséquence pas sa nature même.


non inverse pas les chose (c'est malsain) on a dit (pas moi ) "y a pire qu'hitler"...et si je demande c'est que je sais que vous dites de la merde donc qu'on en metttra pas un au dessus
aprés tu peu ne pas admettre qu'il y a pas différent niveau d'enculé ...mais c'est débile
et j'ais jamais dit quee c'est le mal absolu arette tu te fais du mal pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:28

“ Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. "
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:02

d'ailleurs tu la sors d'où cette citation toi? parce que je l'ai toujours connue d'Eleanor Roosevelt à la base mais j'ai vu des gens dire qu'elle était de Socrate mais j'ai jamais réussi à trouver de source. Après ça a été repris par beaucoup de gens mais pendant des années j'ai toujours vu qu'elle était de Roosevelt à la base.

c'est une citation que je trouve on ne peut plus juste, ça doit faire plus de 10 ans que je suis tombé dessus et elle me frappe toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:12

Eleanor Roosevelt également. J'ai plutôt du mal à imaginer Socrate dire ça mais pourquoi pas ; après tout comme le dit la citation, l'important est ce qui est dit et pas qui le dit, même si il est vrai que parfois, selon qui prononce une parole et/ou selon le contexte dans lequel elle est prononcée, elle n'aura pas le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:16

Enfin en fait c'est con ce que je dis, Socrate aurait pu la prononcée haha mais comme dans mon esprit elle est associée à Roosevelt ça me parait improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:35

ouais pareil, elle a toujours été associé à Roosevelt pour moi.

ce que tu dis sur les citations est tout de même assez juste, d'ailleurs je trouve que c'est à ça que tu reconnais les citations dites "célèbres", elles naissent d'un contexte mais résiste au temps puisqu'au final elle s'applique à tout contexte; cette citation de Roosevelt est d'ailleurs plus pertinente aujourd'hui qu'à son époque, on s'intéresse beaucoup plus aux personnalités qu'à leurs idées malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:09

Grave, aujourd'hui elle aurait dit " Quel monde de fils de pute " Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
“ Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. "

ok kamisole ...je parle 'idéologie!!! mais de la a dire que je suis un grand esprit ca me gène Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 3253091382

sinon socrate aurais pu répondre "“Il n’y a point de travail honteux.”

“Mieux vaut encore subir l’injure que la commettre. ”

Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien.” etc

sinon t'as du haris blow .. " les plus grand esprit ne se limite pas aux propos des autres "

ps : tu sais ce qu'on dit de socrate c'est qu'il pouvait te prouvé une chose et l'inverse en suivant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:55

Ok Harrys Blau

Sinon Laouni Mouhid aurait répondu " On s'en bat les couilles, on fait parler les douilles "

Ou encore " Reste en chien " etc

Ou sinon t'as du Camisole " Chacun fait sa vie à sa manière selon ses propres moyens "

Ps: Je t'aime tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:59

Y a aussi Ademo qui a dit "Eh la vie d'ma mère j'baise ces gros pédés" donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:03

Yes bien vu. J'rage sur notre époque mais il nous reste encore quelques penseurs que les anciens pourraient nous envier !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:39


"Un dicton reste fidèle a lui même, mais pas toujours a ceux qui le diront."

Atlas - "A quoi ça sert ?".




J'avais écris ça, ce qui résume bien ma pensée par rapport au citations en tout genre, beaucoup les aiments, mais c'est presque impossible de trouver quelqu'un qui les appliquent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ok Harrys Blau

Sinon  Laouni Mouhid aurait répondu " On s'en bat les couilles, on fait parler les douilles "

Ou encore " Reste en chien " etc

Ou sinon t'as du Camisole " Chacun fait sa vie à sa manière selon ses propres moyens "

Ps: Je t'aime tu sais

tu nous sors enfin tes vraiS référence ! mais je préfère ta version .

ps: oh tu sais comme dans toute passion y a des haut et des bas , mais depuis le temps il n'y a plus de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:19

T'écris mieux qu'avant en tout cas, c'est bien, mais t'as toujours du mal avec mon blase visiblement haha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:24

ouai grave le k si je fais pas gaffe, je le fais en automatique ...je vien juste de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap
» alain soral sur le rap
» Alain Soral
» Soral, Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-