mais gros moi j'attend pas qu'on me donne du crédit ou quoi que ce sois... ont est carrément dans un autre monde la, tu me dit ta iv, comme quoi tes fière, puis tu juge la mienne en pensant comme tout bouffon qui juge l'apparence que j'ai rien dans la iv mais je suis bien le dernier a parler de mes aquis... et même si j'aurais rien j'men tapperais complet tu part en couille complètement la et sa se vois que tu a du mal a conceptualisé un gars comme moi, c'est normal.
Et pour tout te dire, j'ai la flemme de t'expliquer ce sur quoi tu te trompe ou encore la flemme de te contredire car de un tu va pas aimer, de deux si jte prend point par point sa prendrais trop de temps et je me demande si sa servirais...
mais vraiment sa fait pitier, c'est face au gens qui sont comme toi qu'après je me sent trop haut et que j'devient égocentrique... comme quand tu te vente de t'être occuper de ta fille alors que c'est le minimum a faire..., heureusement que tu t'en occupe , ne t'en vente pas, franchement j'te plaint quand j'te vois te mesurer a moi comme ça #dualité
si tu veux allez dans ce sens moi j't'aurais répondus que moi j'ai pas de gosse, j'suis pas débile... j'suis plus malin que toi parce que j'ai tout compris et avant toi, et regarde j'ai eu raison de pas faire de gosse
Regarde aussi j'prend pas de cachet moi hein, j'suis un résistant ect ect bref jouaer au jeux du moi je et pas toi j'ai horreur de ça.
C'est qu'un détail si j'veux jte reprend sur tout mais sa mene a quoi ? ont est pas du tout dans le même monde concernant certaine choses, laisse béton l'affaire... tu fait des effort parfois mais aussi tot tu te sent vexé aussi tot tu replonge
sinon j'taime bien mec mais pour ce que tes et non ce que t'essaie d'être, QUAND JE PARLE JE PARLE A TON ETRE PROFOND PAS CELUI QUI SE DONNE EN IMAGE RB OU AUTRE, JE PARLE A CELUI QUI SE RETROUVE SEUL DANS SA TETE QUAND TES TOUT SEUL , TU CERNE ? ou alors tu crois encore que je joue un rôle OU QUE JE VEUX PROUVER QUOI QUE CE SOIS.
et t'invente pas des cyber sentiment, je suis pas débile et je sais les gérer moi les sentiment... et j'te vois me tendre des corde au gout caca... m'lance pas des attrape con consciemment ou non
Bref, après tu prend comme tu veux mais si tu veux bien ont arretera la.
désolé de t'avoir importuné, et rendu un peu foufou, ou que sais je ... mais j'apprécie bien trop de monde, ont ne dirais pas hein.
PEACE