.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 pedo réseau pizzeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N.B

pedo réseau pizzeria - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:51

C'est entièrement faux pedo réseau pizzeria - Page 3 24278 un âne non instruit et non documenter ne peut pas comprendre ça et saisir les différences qui existe entre ces deux personnages mais peut importe il est déjà trop tard pour un type comme toi et d'autres gens méritent d'être aider je pense pedo réseau pizzeria - Page 3 24278 alors je passe mon chemin en te laissant mener ta gay guerre au profit de puissances que tu ignore.

Bonne soirée je ne souhaite plus m'adresser aux personne de ton style à partir de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

pedo réseau pizzeria - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:02

pedo réseau pizzeria - Page 3 762370


Ce level de frustration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:11

Shad Les Cris 20 a écrit:
Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Y'a un gars ce matin ou hier soir qui est allé à cet pizzeria avec UN m-16 ou un autre fusil d'assaut JE sais plus, IL voulait sauver les enfants IL a dit

tu déconne ou c'est réel


NAN c'est réel apparement

Ha bon ? mais sachons que la réalité est manipulable. C'est pas parce que imaginons le mec revient bredouille, limite en prison car toute l'histoire fausse... que c'est vrai

enfin, sur quoi nous basons nous pour nommé quelque chose de vrai finalement selon les degrés ect... la question est interessante

bref, quoi qu'il en sois tout dossier ou lien peut être intéressant pour les colombo comme moi.
Donc partage n'aie pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

pedo réseau pizzeria - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:08

Silab pour savoir si une rumeur est vraie tu regardes le nombre d'articles relayés sur google , là il se trouve que cette affaire a fait le tour du monde , même des viêtnamiens viennent m'en parler .

Ensuite , tu regardes le nombre supposé de preuve ainsi que leur véracité. Là j'en prends une au hasard : le logo de la pizzeria . catalogué "pédophile" .

C'est même plus des soupsons là , c'est des évidences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 2:30

J'ai survolé donc je sais pas précisément de quoi il en retourne mais comme j'ai lu les pédophilie et Clinton en première page, intéressez-vous au récit de Cathy O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:18

Leinad a écrit:
Silab pour savoir si une rumeur est vraie tu regardes le nombre d'articles relayés sur google , là il se trouve que cette affaire a fait le tour du monde , même des viêtnamiens viennent m'en parler .

Ensuite , tu regardes le nombre supposé de preuve ainsi que leur véracité. Là j'en prends une au hasard : le logo de la pizzeria . catalogué "pédophile" .

C'est même plus des soupsons là , c'est des évidences .

justement gros j'ai pas le temps non plus de regarder tout dans 'limédiat, j'ai pleins de choses en têtes, en suspend ect, sa s'fait pas vite quand tu fait ce travail tout seul
et vus qu'on est fort solidaire ta compris le résultat et le temps qu'il faudra a chacun mdr

mais déjà ce que tu m'dit sa m'aide donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pedo réseau pizzeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Twitter : Un réseau qui peut nous servir, enfin !
» Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.
» Blog Reseau-Africa
» Réseau foutu (Enfants de la Rime)
» Nouveau réseau sociale Hip-Hop, Rnb et Reggae-Dancehall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-