.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 pedo réseau pizzeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leinad

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 5:48

Incroyable ce forum . si le mec vous insupporte c'est parceque vous n'êtes qu'une bande de merde qui ne supportez pas la vérité . et après ça aurait voulu Clinton comme présidente LOL , allez tous vous faire enculer ceux qui critiquent plus le youtubeur que le président de la campagne de Clinton je vous chie dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 12:40

Mdr tu devais pas prier pour nous plutôt?? Mais sinon je crois pas que les gens aient dit qu'ils préféraient Clinton, et surtout que sur le fofo à la question Clinton ou Trump la plupart on répondu Trump ou ni l'un ni l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 16:41

moi j'me sent de plus en plus haut sinon le nombril ça va
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:07

Ouais ben ce mec ne fait que traduire un article d'un site us...et il est super mauvais ça c'est sur !

http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/pizzagate-4chan-uncovered-sick-world-washingtons-occult-elite/

et bien sur, le directeur de campagne qui participe à un spirit cooking de marina abramovic, une soit-disante artiste, performeuse, moi je dirais plutot sorcière ! Il y a une vidéo dans l'article où on la voit préparer le rituel du spirit cooking avec du sang de porc en 1997. Rituel qui est inspiré d'un sacrement de la religion de Alistair Crowley.

http://vigilantcitizen.com/featured/chairman-clintons-campaign-john-podesta-attended-occult-spirit-cooking-dinner-hosted-marina-abramovic/


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Haris blow

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:00

y a un petit truc sur trump que vous avez pas encore compris et que je dois avoué qu'impacto avait vue c'est ça politique sur la situation palestinienne ...le future scandale
(il n'est pas pour la reconnaissance de la palestine en gros )

et vous avez vue ma photo de prophile , portrait géant de trump en superman en pleine ville ... ça set pas bon du tout...la france est a quatre patte, préparez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:17

Haris blow a écrit:

(il n'est pas pour la reconnaissance de la palestine en gros )

Je vois pas le rapport, aucun d'entre nous n'a insinué que Trump était pro- palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:29

je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:59

On peut prier et insulter , l'un n'empêche pas l'autre . vous qui vous offusquez de cette vidéo , y voyez du complot pro-trump , n'avez juste pas compris que cette situation est fréquente même ici en France . Vous n'êtes que des aveugles médisants , et je vous le re-dit : des grosses merdes. Vous méritez juste des grosses tartes dans vos gueules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:06

et la sagesse elle est ou la dedans ? leinad je t'aime bien mais je trouve que tu te gache en allant a l'éxtrême

tu dois soigner des choses en toi encore, et pas que pour les autres, surtout pour toi même
tu vérra qu'on réfléchis davantage mieux sans haine et dans le calme
la perceptions devient meilleur aussi ect ect ect

te rend pas trop déçus, te rend pas haineux,ne divise pas mais creuse toi la tête pour a l'inverse faire comprendre et faire changer les choses au lieu de les empirer ou croire en des solution facile et radicale

la meilleurs des choses que tu peut faire pour toi meme et pour les autres c'est de pardonner CAR TU COMPREND et puis en suite t'assagir ;)
je te le dis car c'est je pense un obstacle obligatoire pour allez plus loins, alors que toi tu te bloque la, je dit pas que tu dis des bétise h 24, mais justement que malgrés ça que tu gache ton savoir a cause de ton comportement vis a vis de tes pensées et de toi même, enfin, c'est tout une dégringolade... sois plus sage.
de un le comment tu t'adresse au gens ne meinera a rien, de deux tu ne fait que crier au cochon qu'ils sont sale en leurs foutant des coup illogique, normal que ta aucun résultat

moi aussi j'ai eu ma passe, ou je peut parraitre comme toi parfois mais j'ai changer... compris..

peace
Revenir en haut Aller en bas
N.B

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:59












Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:41

Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:

(il n'est pas pour la reconnaissance de la palestine en gros )

Je vois pas le rapport, aucun d'entre nous n'a insinué que Trump était pro- palestinien.  

c'est que la dernière fois j'avais dis a impacto que trump n'avait pas plus de lien que ça avec israel et enfaite si il la soutien , donc j'avoue mon érreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:37

Mdr c'est le beau-père de Jared Kushner crois-moi Israël c'est toute sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:48

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:09

Y'a un gars ce matin ou hier soir qui est allé à cet pizzeria avec UN m-16 ou un autre fusil d'assaut JE sais plus, IL voulait sauver les enfants IL a dit
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:42

Shad Les Cris 20 a écrit:
Y'a un gars ce matin ou hier soir qui est allé à cet pizzeria avec UN m-16 ou un autre fusil d'assaut JE sais plus, IL voulait sauver les enfants IL a dit

tu déconne ou c'est réel
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:36

N.B a écrit:


J'ai commencé à regarder les vidéos que tu as posté, intéressant
Revenir en haut Aller en bas
N.B

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 3:14

Ouais j'ai poster les plus intéressante selon moi enfin celle qui pouvait provoquer des réactions même si ya des choses que dit piero san giorgio avec lesquelles je suis pas tout le temps d'accord car il a souvent des raccourcis facile mais globalement j'apprécie sa  façon de s'exprimer qui change de celle de soral etc  (d'ailleurs les conférence à l'époque où ils en faisaient était vraiment bien)

Enfaite pour se faire un avis faut picorer sa chaîne youtube ici et là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:25

Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Y'a un gars ce matin ou hier soir qui est allé à cet pizzeria avec UN m-16 ou un autre fusil d'assaut JE sais plus, IL voulait sauver les enfants IL a dit

tu déconne ou c'est réel


NAN c'est réel apparement
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:46

N.B a écrit:
Ouais j'ai poster les plus intéressante selon moi enfin celle qui pouvait provoquer des réactions même si ya des choses que dit piero san giorgio avec lesquelles je suis pas tout le temps d'accord car il a souvent des raccourcis facile mais globalement j'apprécie sa  façon de s'exprimer qui change de celle de soral etc  (d'ailleurs les conférence à l'époque où ils en faisaient était vraiment bien)

Enfaite pour se faire un avis faut picorer sa chaîne youtube ici et là ^^

Ouais, faut picorer un peu partout pour faire son propre repas intellectuel

Là je suis en période d'exam, j'ai pas tout regardé du coup, mais j'ai bien aimé la première vidéo. Le gars est calme, explique clairement son point de vue sans en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

pedo réseau pizzeria - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:10

N.B a écrit:













Tiens c'est intéressant pour un mec qui n'aime pas conversano , de relayer des vidéos de piero san georgio ... savais-tu que tous deux avaient le même logiciel politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedo réseau pizzeria   pedo réseau pizzeria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pedo réseau pizzeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le MC le plus hot du réseau ...
» [Résolu] Carte réseau pc
» Twitter : Un réseau qui peut nous servir, enfin !
» Bavure Policière : Insultes ouvertement sur un réseau social.
» Nouveau réseau sociale Hip-Hop, Rnb et Reggae-Dancehall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-